Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10025
  1. #3001
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Benzema en EDF
    Marquer 2 buts contre une équipe de 2e division, c'est pas un exploit.

    Tiens but du psg
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #3002
    lol 2-2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #3003

  4. #3004

  5. #3005
    Cette fin de match!

  6. #3006
    Quel grand gardien à Madrid.

    1m94 quand même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3007
    That escalated quickly.

    Propre la frappe de Sarabia.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #3008

  9. #3009
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Marquer 2 buts contre une équipe de 2e division, c'est pas un exploit.

    Tiens but du psg
    Supporters Parisiens, vous pouvez remercier scriba, c'est un peu grâce à lui.

  10. #3010
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Supporters Parisiens, vous pouvez remercier scriba, c'est un peu grâce à lui.
    Entre 2 Tor il a marabouté le Real
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3011
    Bizarrement il va pas poster pour parler de l'égalisation.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  12. #3012
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Supporters Parisiens, vous pouvez remercier scriba, c'est un peu grâce à lui.
    Et Tottenham

  13. #3013
    De rien.

    Tooooooooooooooooooooooooooooooooooor

    Tolisso !

    6-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #3014
    Paris va gagner la C1, c'est dit !
    C'est une chatte à devenir trois fois champion d'Europe à la suite !

  15. #3015
    Navas a permit ce résultat improbable, sans lui on parlerait de branlée ce soir et là c'est pas Tuchel que je blâmerais mais l'attitude des joueurs qui ont fait une prestation d'ensemble indigne d'un match de C1.

  16. #3016
    Euh le Real a été super bon ce soir c'est pas si dégueu de ramener un 2-2 de Bernabeu, c'est tout sauf indigne.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    l'attitude des joueurs qui ont fait une prestation d'ensemble indigne d'un match de C1.
    Comme d'hab' j'ai envie de dire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Euh le Real a été super bon ce soir c'est pas si dégueu de ramener un 2-2 de Bernabeu, c'est tout sauf indigne.
    Le résultat n'est pas indigne, loin de là même, la manière l'est.
    Plus inquiétant, moi qui étais très enthousiaste de ce que Tuchel pouvait faire, j'ai l'impression que son jeu a été complètement lu et que de plus en plus d'équipes arrivent à le foutre dans la merde tactiquement. Et surtout, ce qui me tue, c'est l'absence de pressing agressif. Ils espèrent vraiment aller loin en Champions League en laissant autant de liberté à leurs adversaires, sérieusement ?


  19. #3019
    Ben ils font 2-2, ils sont premiers, c'est un match de poule, c'est à Madrid.
    On s'en fout de la manière, la manière ils l'ont eu au match aller.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    La chatte à Tuchel
    Courtois et le Real Madrid sont les vainqueurs moraux de ce match. REP A SA

  21. #3021
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le résultat n'est pas indigne, loin de là même, la manière l'est.
    Plus inquiétant, moi qui étais très enthousiaste de ce que Tuchel pouvait faire, j'ai l'impression que son jeu a été complètement lu et que de plus en plus d'équipes arrivent à le foutre dans la merde tactiquement. Et surtout, ce qui me tue, c'est l'absence de pressing agressif. Ils espèrent vraiment aller loin en Champions League en laissant autant de liberté à leurs adversaires, sérieusement ?
    Le PSG a tout cassé Tuchel
    J'ai l'impression qu'il a abandonné et qu'il a perdu la raison. Peut-être que la marche était trop haute.

  22. #3022
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #3023
    Je suis pas le plus grand fan de Courtois mais il me semble que sur le but du 2-1 c'est Varane qui a déconné. Le gardien était sur la balle, sans Varane qui met le pied pour la pousser à Mbappé, Courtois l'avait.

  24. #3024
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Je suis pas le plus grand fan de Courtois mais il me semble que sur le but du 2-1 c'est Varane qui a déconné. Le gardien était sur la balle, sans Varane qui met le pied pour la pousser à Mbappé, Courtois l'avait.
    Si Courtois lui parle, c'est Varane qui a déconné.

    Par contre pour la faute sur Marcelo, je vais pas dire qu'il y a un attentat ou que Marcelo n'exagère pas, mais on est toujours d'accord que pousser un joueur avec les deux mains dans le dos c'est une faute rassurez moi ?

  25. #3025
    Bien sûr que c'est une faute. Le soucis c'est que l'arbitre se décrédibilise en annulant ses trois décisions. Laisser jouer lors de la poussette, penalty et carton rouge.

  26. #3026
    Par contre, plutôt que la VAR, c'est le carton jaune systématique aux joueurs qui viennent pleurnicher qu'il aurait fallu imposer.

  27. #3027
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Bien sûr que c'est une faute. Le soucis c'est que l'arbitre se décrédibilise en annulant ses trois décisions. Laisser jouer lors de la poussette, penalty et carton rouge.
    C'est l'idée même du VAR: permettre à un arbitre de revenir sur une faute qu'il n'aurait pas sifflée. C'est le VAR qui lui signale l'erreur, il est dans son rôle, même si au départ c'est un penalty check.

    Quand un arbitre siffle pénovar alors qu'il avait dit non il se décrédibilise ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3028
    Le problème c'est que la VAR n'aurait jamais rien dit si la faute de Gueye n'avait pas été suivie de la faute de Courtois entraînant pénalty.

  29. #3029
    Il n'y a donc pas d'esprit de la règle, pas de hiérarchie des fautes, et priorité seulement à la chronologie. Du coup, ça va être facile de coutourner la règle, dès qu'une faute a été vue par tout le monde sauf l'arbitre. Tout est permis pour empêcher un but.

  30. #3030
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Il n'y a donc pas d'esprit de la règle, pas de hiérarchie des fautes, et priorité seulement à la chronologie. Du coup, ça va être facile de coutourner la règle, dès qu'une faute a été vue par tout le monde sauf l'arbitre. Tout est permis pour empêcher un but.
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

    Le VAR en l'état peut permettre de remonter à une faute dans la "pre-continuité" de l'action pour annuler une décision comme un péno, un rouge (là il y avait les 2), un but. Pas une touche ou un corner.

    L'arbitre central peut parfaitement juger qu'il n'y a pas faute sur Marcelo e le jeu continue, Courtois sort et dégage la balle sans faute, hop ça continue. Là il y a une situation sur laquelle le VAR intervient. Ils en profitent pour signaler à l'arbitre que peut-être il y a faute sur Marcelo, il va voir, il se déjuge lui-même (il a le droit avec le VAR) et considère qu'il aurait du siffler faute. On peut discuter de la faute ou pas. Clairement Gueye le pousse, moi je ne pense pas que ça se siffle, l'arbitre finalement décide que si et revient à la faute.

    Ca fait débat non pas à cause de la faute ou pas sur Marcelo mais parce que supporters et commentateurs, dans leur trèèèèès grande majorité, ne savent pas comment le VAR fonctionne. D'une part ça ne leur a sans doute jamais été existé correctement et d'autre part ils n'ont pas pris la peine de chercher. Hire ça m'a pris 1 minute pour trouver le lien qui explique pourquoi l'arbitre peut revenir en arrière. On me fera pas croire qu'il n'y a personne pour dire à Di Meco et Dugarry que la règle existe.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je me permets d'ajouter: combien de fois a-t-on entendu "tout le monde l'a vu sauf l'arbitre !!!"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •