Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10025
  1. #331
    Apparemment, des gens s'amusent à inventer des problèmes à Malcom au Zenith en inventant une banderole raciste. En tous cas c'est l'avis développé dans cette vidéo :


  2. #332
    Griezmann n'est pas encore au Barça : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-barca/1046577
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #333
    lol

    Stratégie parfaite du Barça pour finalement ne pas le prendre et choper Neymar
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #334
    Koscielny à Bordeaux, belle recrue!

  5. #335
    Ça lui fera une belle fin de carrière.

    J'ai de la peine pour lui depuis sa blessure avant la CDM.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #336
    Rien que pour la mentalité et le leadership c'est un bon coup pour Bordeaux je pense.
    En espérant qu'il ne se blesse pas trop...

  7. #337
    On n'oublie pas le choque de la soirée entre le Lokomotiv Plovdiv et le RCSA ce soir, avec en bonus le retour de Kenny Lala !

  8. #338
    Pour rappel le mercato anglais se termine à 18h aujourd'hui. Lo Celso et Sessegnon en approche de Tottenham.

  9. #339

    Les rennais apprécieront.

  10. #340
    Plus que Brest et Guingamp et il aura fait le grand chelem.

  11. #341
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Les rennais apprécieront.
    Ouf, pas Fernandel ni Tournevis :tontonPat:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #342
    Gourcuff est totalement incompatible avec Kita, il vit tellement mal son chômage ?

  13. #343
    Ismaïla Sarr file à Watford contre 35M€.

  14. #344
    Gourcuff qui était contre le foot business...ca c'était avant avoir signé au Qatar puis chez Kita.

  15. #345

  16. #346
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Gourcuff qui était contre le foot business...ca c'était avant avoir signé au Qatar puis chez Kita.
    Bof, il est dans ses dernières années de métier (64 ans) c'est le moment de garnir un peu le compte en banque pour la retraite. Moi je l'aime bien Gourcuff, il a fait du bon boulot à Rennes et a sauté davantage à cause de son discours anti-Létang que par ses résultats sportifs (pas bons mais l'équipe commençais à piger son jeu). Il a toujours l’œil au niveau du recrutement notamment.
    Mais c'est sûr que je le vois pas faire 2 ans avec Kita (qui arrive à ramener de bons coachs malgré sa réputation de merde).

    D'ailleurs après Gourcuff c'est Lamouchi qui a sauté, et Stéphan a intérêt à ne pas trop tarder à avoir des résultats aussi. Malgré son statut de messie dans l'histoire du club y'a de grosses frictions avec Olivier Létang et sans les Pinault on changeait de coach dès cet été.

  17. #347
    Bon, allez Strasbourg! Plovdiv parait largement prenable, mais ça parait pas très offensif cette formation du RCS non?
    Laurey donne déjà la priorité à la L1?

  18. #348
    Apparemment oui, priorité L1. Après c'est derby ce weekend, c'est pardonnable

  19. #349
    1-0 pour Strasbourg et Plodiv à 10 à la 10 ème mn
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #350
    Le but à l’extérieur! Strasbourg dans le bon sens sans forcer son talent.

  21. #351
    Belle ambiance des bulgares cela dit !

  22. #352
    Ouais, ça chante bien dans les tribunes.

  23. #353
    J'ai eu peur

    On est plus mauvais à 11v10 qu'à 11v11...

  24. #354
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mais c'est sûr que je le vois pas faire 2 ans mois avec Kita (qui arrive à ramener de bons coachs malgré sa réputation de merde).
    Mieux.

  25. #355
    Ah le retour de l'alcool dans les stades! Si ça ne suffit pas pour ramener du public, faudra penser aux chouchous, puis la drogue.

  26. #356

  27. #357
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le but à l’extérieur! Strasbourg dans le bon sens sans forcer son talent.
    Ca devrait le faire, mais ils vont récupérer l'Eintracht Francfort en dernier tour de qualifs malheureusement, ça sent la fessée pour eux...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #358
    Reprise ce soir!!!Qu'est ce qu'on s'emmerde sans cette ligue 1 quand même.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #359
    Ah oui tiens ça reprend

    Youhou

    Confettis toussa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #360
    1-0 pour Lyon.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •