Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 335 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10025
  1. #5071
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est la Une de l'Equipe

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon plus sérieusement, T Silva va revenir en DC ? Parce que là avec le match de Marquinhos je vois pas trop comment.
    D'ici la reprise des championnats ils ont le temps de gérer....

  2. #5072
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Paris en quart ! Match parfait.
    Maintenant on peut perdre, rien à foutre on a passé le 1/8iemes
    C'est ça qui est marrant, le PSG ne fait pas un match particulièrement flamboyant, je ne sais même pas s'il y a une frappe (à part le CF de Di Maria) en deuxième période, mais ils ont fait le match suffisant dans la maîtrise, le placement et le pressing.

    A l'inverse, Dortmund a rarement osé et quand ils ont ouvert des espaces sur les côtés aucun de leurs centres n'a été bien géré, ou plutôt toutes leurs attaques ont été bien contenues par la défense du PSG.

    Gueye et Paredes, quand ils ne sont pas laissés à l'abandon par leurs attaquants, ça se passe mieux. Cavani et Neymar qui revenaient presser au milieu ça a mis Dortmund en grande difficulté.

    Ils ont quand même réussi des décalages (mal exploités / bien contrés) du côté d'Hakimi, mais quasi aucun côté Sancho - Guerreiro.

  3. #5073
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est ça qui est marrant, le PSG ne fait pas un match particulièrement flamboyant, je ne sais même pas s'il y a une frappe (à part le CF de Di Maria) en deuxième période, mais ils ont fait le match suffisant dans la maîtrise, le placement et le pressing.

    A l'inverse, Dortmund a rarement osé et quand ils ont ouvert des espaces sur les côtés aucun de leurs centres n'a été bien géré, ou plutôt toutes leurs attaques ont été bien contenues par la défense du PSG.

    Gueye et Paredes, quand ils ne sont pas laissés à l'abandon par leurs attaquants, ça se passe mieux. Cavani et Neymar qui revenaient presser au milieu ça a mis Dortmund en grande difficulté.

    Ils ont quand même réussi des décalages (mal exploités / bien contrés) du côté d'Hakimi, mais quasi aucun côté Sancho - Guerreiro.
    Sans mbappé le placement et le repli défensif sont meilleurs ?

  4. #5074
    Les joueurs du PSG ont imité la célébration de but de Haaland.
    https://streamja.com/JoogG

    Pourquoi?

  5. #5075
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Sans mbappé le placement et le repli défensif sont meilleurs ?
    J'en sais rien sur un match entier, mais Mbappé quand il est rentré il a fait sa part, rien à dire. Par contre il n'a pas réussi grand chose avec le ballon.

  6. #5076

    Pas de Liga pendant, au moins, deux semaines.

    - - - Mise à jour - - -

    Et selon ESPN les joueurs du Real Madrid seraient en quarantaine suite à un cas dans l'équipe de basket.
    https://www.espn.com/soccer/real-mad...l-team-sources

  7. #5077
    Liverpool sont dans un gros creux en ce moment.

    La LdC va être très certainement suspendu. A voir si l'euro est décalé pour permettre de finir les championnat et la LdC.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5078
    Y'aura qu'à placer l'Euro au mois de décembre, histoire de préparer le calendrier pour la coupe du monde.

    Sinon bon match de Paris hier, y'a eu quelques temps faibles mais ils ont toujours gardé le fil du match. Bien sûr ils sont restés jusqu'à la fin sous la menace d'un but allemand mais je pense que tout le monde au club aurait signé même pour un petit 1-0.
    A voir si ça servira à quelque chose de s'être qualifié.

  9. #5079
    Il y a une rumeur qu'ils feront l'Euro en 2021 pour pas que ça soit le bordel avec les compétitions des clubs.

  10. #5080
    Avec un peu de chance le mercato commencera avant la finale de LDC, comme ça les clubs pourront se renforcer

  11. #5081
    Je regarde les images des supporters parisiens hier...alors OUI, dans la situation actuelle, un rassemblement pareil c'est d'une connerie sans nom. Le pire, c'est ce teubé de Kurzawa qui va se frotter dans la foule avant de rejoindre le vestiaire
    Mais les images sont magnifiques

    Et sinon, on en parle de la perf énorme de Kimpembe ? Il a toujours fait sa perte de balle potentiellement ultra chaude, mais il a complètement éteint Haaland en le bouffant dans tous les domaines, surtout physique, là où Thiago Silva s'était fait détruire à l'aller.
    Ça fait d'ailleurs un 7e match sur 8 en LdC sans TS (EDIT : à domicile) que Paris a gagné, JDCJDR


  12. #5082
    Le problème de Kimpembe (bon j'ai pas vu tout le match hier, je parle en général) ça n'a jamais été un manque de talent. Au duel, il est incroyable, je sais pas de quoi son corps est fait mais il dégage une puissance folle et je vois pas grand monde qui peut gagner un duel physique avec lui.
    Il a aussi une qualité de relance assez incroyable et on arrive déjà à un premier soucis : il tente trop souvent des passes qui, si elles fonctionnent, éliminent de nombreux joueurs mais qui, si elles ratent, provoquent le danger.

    Son principal défaut, c'est dans la tête. Quand le type est concentré, il fait partie des patrons. Quand il est pas à 100%, il laisse des espaces énormes.
    Par contre j'ai quand même le sentiment que la paire Marqui (en capitaine bien sûr) + Kimpembe ça fonctionne à chaque fois.
    S'ils arrivent à signer Kouassi (ou si c'est fait, j'ai pas trop suivi), je pense clairement qu'un trio Marqui/Kimpembe/Kouassi en DC c'est de la valeur sûre pour quelques années.

  13. #5083
    Personne ne parle de l'excellente entrée de Kurzawa qui a remplacé poste pour poste Di Maria ?

  14. #5084
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Personne ne parle de l'excellente entrée de Kurzawa qui a remplacé poste pour poste Di Maria ?
    Non. :arsene:

  15. #5085

  16. #5086
    Sans surprise, l'UEFA devrait annoncer la suspension de la C1 aujourd'hui ou demain.


  17. #5087
    Ben oui, tant que l'épidémie emmerde des clubs comme Bergame ou Valence on peut laisser jouer.
    Maintenant que ça concerne la Juve ou le Real, il faut tout suspendre

    Plus sérieusement, les 8 clubs jouant les retours vont être emmerdés à devoir préparer un match sans trop savoir quand et comment il sera joué.
    Ça va mettre de l'incertitude en plus

  18. #5088
    Comme je l'ai annoncé elle va être carrément annulée l'année où Paris a le plus de chance de la gagner

  19. #5089
    Il y a trop d'argent en jeu pour que ce soit annulé. S'il faut aller jouer en Island pour finnir la compétition sur terrain neutre et à huis clos, ils le feront.
    En plus si l'EURO est reporté, ça leur laisse pas mal de temps pour finir.
    Patou pour les intimes

  20. #5090
    Question d'argent ou pas, si les pays interdisent les déplacements ils iront nulle part.

  21. #5091
    L'Island est aussi touché par le COVID19 en plus.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #5092

  23. #5093
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Islande ou Iceland. C'est si dur de recopier un nom propre ?
    Rhoo ça va Rouvon...

  24. #5094
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Comme je l'ai annoncé elle va être carrément annulée l'année où Paris a le plus de chance de la gagner
    Un match gagné et c'est déjà l'enflammade

  25. #5095
    Citation Envoyé par Sossisse Voir le message
    Un match gagné et c'est déjà l'enflammade
    C'est surtout que toutes les équipes sont prenables. Ca sonne comme une fin de cycle un peu partout et c'est pas pour rien si Leipzig et l'Atalanta sont en quarts.
    Ca me rappelle (à un moindre égard) la finale de Monaco, où beaucoup de gros ont dégagé tôt ce qui a permis à tout le monde d'avoir des chances similaires.

    Real, Barca, Juve et City ne sont pas au mieux, Bayern a rarement été autant chahuté en championnat depuis quelques années, Liverpool a sauté, Lyon est une équipe bancale, c'est le bordel à Naples, Chelsea est en phase de transition...

    Je sais pas si c'est le PSG qui a le plus de chance de gagner, mais pour moi y a absolument aucun favori cette année. (mais j'aimerais bien Bergame, parce que c'est du beau jeu et qu'Agnelli devra fermer sa gueule)

  26. #5096
    Note que je ne voulais pas dire que PAris est favori, mais que leur proba de la gagner est la plus élevée depuis longtemps.

  27. #5097
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Note que je ne voulais pas dire que PAris est favori, mais que leur proba de la gagner est la plus élevée depuis longtemps.
    Ah bah, tu t'avances pas trop en même temps, vu que sur les 3 dernières années, à ce stade, leur proba était de 0.
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #5098
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ah bah, tu t'avances pas trop en même temps, vu que sur les 3 dernières années, à ce stade, leur proba était de 0.


    Mais le PSG n'aime pas les probas. Surtout quand les probas lui garantissent la victoire.

    Vaut mieux qu'il tombe contre City au prochain tour, personne ne les donnera gagnants, et paf !













































    Un 3-5-2

  29. #5099
    Report de l'Euro à 2021 (fuck la FIFA et sa CDM des clubs pétée) et fin de la CL en juin-juillet après l'apocalypse c'est pas si déconnant, c'est même la décision la plus rationnelle à ce stade.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #5100
    Sinon ils les font à Fifa leurs compétitions

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon, pour le mercato, ils font comment ? Genre si un joueur de l'équipe X veut vraiment vraiment rejoindre l'équipe Y ?

Page 170 sur 335 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •