Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 335 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10025
  1. #3571
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Je trouve dégueulasse de dire "c'est honteux de demander le pognon alors qu'ils ont profité de la situation", encore heureux qu'ils ont touché un peu de pognon en recevant l'OM, ça surprend qui de se faire plus d'argent en recevant un club plus huppé qu'en allant jouer chez des clodos ? C'est tout à fait normal.
    le problème, c'est que Trelissac en gonflant les prix par rapport aux rencontres du même acabit, instaure en fait une taxe sur les supporters de l'OM.
    Et on ne compare pas avec les adversaires de Trelissac, mais bien en comparant des situations comparables, petit clubs vs gros club.
    Du coup même si le communiqué de l'Om est débile, ne pas partager la recette est légitime dans ce cas-ci,car le comportement de Trelissac va à l'encontre de l'intérêt de tous les supporters(trelissac,comme marseille)

    Et je dis ça sans porter l'OM dans mon coeur, un club malhonnête qui a acheté/volé sa LDC et qui est une des raisons de la décadence du foot français.

    Et je ne porte pas l'OM da
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #3572
    L'OM, cause de la décadence du foot français, on aura tout lu sur ce topic.

  3. #3573
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    L'OM, cause de la décadence du foot français, on aura tout lu sur ce topic.
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message

    Et je ne porte pas l'OM da
    C'est bon, nanard est intervenu en direct.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #3574
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est bon, nanard est intervenu en direct.
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3575
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    un club malhonnête qui a acheté/volé sa LDC
    Et cette version, sans doute la plus grosse tentative de refaire à posteriori l'Histoire d'un épisode du sport français.
    Et je dis ça sans être supp de près ou de loin de l'OM.

    ( et je ferai pas un débat là-dessus : pour justifier en faisant court : l'affaire VA / OM ? triche, là oui, OK. Mais c'est tout. Si ce n'est que le match avait lieu 4/5 jours avant la finale de la LDC et que VA jouait son maintien en première division )

  6. #3576
    Tu oublies un peu que le VA/OM n'a été que la partie qui est passée devant la justice, depuis il y a eu bien d'autres révélations sur les agissements de l'OM à cette époque, aussi bien en coupe d'Europe qu'en championnat.


  7. #3577
    De là à dire que l'OM a volé sa Coupe d'Europe... A ce compte-là, t'as pas beaucoup de vainqueurs légitimes.

  8. #3578
    Ah ben il y a eu un paquet de mecs malades en face...

  9. #3579
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    De là à dire que l'OM a volé sa Coupe d'Europe... A ce compte-là, t'as pas beaucoup de vainqueurs légitimes.
    Je n'ai pas parlé de coupe d'Europe volée moi, c'est l'avis de Thufir. Mais même si je ne sais pas si je dois aller aussi loin, mon avis est pas loin du sien. En tout cas, résumer les magouilles de l'époque de l'OM au match avec Valenciennes, c'est assez malhonnête vu tout ce qu'on a appris depuis.


  10. #3580
    Oui mais tu écoutes du metal, donc ton avis est invalide. Et puis la main de Vata.... Hé, derrière toi, un éléphant qui danse la macarena avec l'ayatollah Khomenei en tutu ! *part en courant*

  11. #3581
    Bon, première fois que je poste ici, je crois. Mais je n'ai pas résisté au titre.
    Je trouve pas ça très charitable de tirer sur l'ambulance. Monsieur Sadran fait ce qu'il peut pour saborder sauver notre cher club toulousain, et c'est déjà assez dur de constater cette bérézina. Reviens, Wissam ! Chuis désolé, sans vouloir manquer de respect aux joueurs toulousains, on ne fait pas d'un âne un cheval de course. On pourra faire venir le meilleur des entraineurs au Téfécé, avec cet effectif il n'ira pas bien loin. En ligue 2 ? Je crois que M. Sadran est resté coincé au 20ème siècle, et que Toulouse ne mérite plus depuis un bon moment sa place en L1… malheureusement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #3582
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    le problème, c'est que Trelissac en gonflant les prix par rapport aux rencontres du même acabit, instaure en fait une taxe sur les supporters de l'OM.
    Et on ne compare pas avec les adversaires de Trelissac, mais bien en comparant des situations comparables, petit clubs vs gros club.
    Du coup même si le communiqué de l'Om est débile, ne pas partager la recette est légitime dans ce cas-ci,car le comportement de Trelissac va à l'encontre de l'intérêt de tous les supporters(trelissac,comme marseille)

    Et je dis ça sans porter l'OM dans mon coeur, un club malhonnête qui a acheté/volé sa LDC et qui est une des raisons de la décadence du foot français.
    Cela ne me choque pas non plus de gonfler les prix pour un match dans l'année contre une L1 prestigieuse...
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #3583
    Ben ouais toutes les équipes font ça en championnat, si tu n'es pas abonné le match n'est pas toujours au même prix.
    Etrangement c'est toujours plus cher quand c'est le PSG.

  14. #3584
    J'ai pas non plus de souci avec le match plus cher, mais le coup des places uniquement en vente dans la billetterie du magasin dont il est le patron, là par contre y a des choses à redire.


  15. #3585
    Attendez attendez, on a chopé un supp du téfécé, là. Attrapez-le, faut pas le laisser s'échapper !

  16. #3586
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai pas non plus de souci avec le match plus cher, mais le coup des places uniquement en vente dans la billetterie du magasin dont il est le patron, là par contre y a des choses à redire.
    Ben faut voir. Il doit aussi être sponsor principal du club ce magasin.
    La question est : a-t-il vendu uniquement à cet endroit là pour avoir le minimum de commission (voir aucune si c'est possible) ou au contraire en prendre + que d'habitude ?
    C'est plutôt rare les gens qui gagnent de l'argent avec le foot amateur.

  17. #3587
    Bon Lyon qui passe au tour suivant, merci l'arbitre ... dommage pour Brest.

  18. #3588
    J'apprends qu'Icardi est italien, tiens
    Le niveau des commentateurs...


  19. #3589

  20. #3590
    Belle branlée, et c'est toujours pas fini ...

    Il faudrait faire entrer Cavani pour finir le match histoire qu'il essaye de décrocher les 200 ce soir.

  21. #3591
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'apprends qu'Icardi est italien, tiens
    Le niveau des commentateurs...
    Ben il a un passeport italien.

  22. #3592
    Sainté, ils n'ont pas encore digéré les huîtres, on dirait.

  23. #3593
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ben il a un passeport italien.
    Donc il est Italo-argentin, pas argentin


  24. #3594
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Donc il est Italo-argentin, pas argentin
    Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Il est italien, argentin et italo-argentin. Tout ça à la fois.
    Ceci dit, affirmer qu'il est italien ou italo-argentin, c'est limite sachant qu'il doit son passeport à son statut d'oriundo.

  25. #3595

  26. #3596
    Si celui-là rentrait...


  27. #3597
    Ça fait quand même très Beach soccer entre potes dimanche après-midi quand t'as mis le gros pas mobile aux buts.

  28. #3598
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si celui-là rentrait...
    Tu veux dire comme le but de Curtis Jones avec Liverpool dimanche ? Ah ouais, mais heureusement qu'il y a de vraies équipes de foot, parce qu'avec des si, Paris gagnerait la LDC.

  29. #3599
    Mais qu'est-ce que tu racontes ?


  30. #3600
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Mais qu'est-ce que tu racontes ?
    Il est bourré.
    Du coup il a pas vu que sur cette bouillie de pixel, Mbappé faisait un coup du foulard et pas juste une frappe (mais très jolie la lucarne de Curtis Jones même si ça n'a rien à voir comme action à part qu'ils font le même sport, à peu près)

Page 120 sur 335 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •