Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10025
  1. #8371
    J'ai commencé le all or nothing Tottenham. C'est mieux que celui de City, beaucoup plus orienté jeu que découverte des coulisses et de l'organisation d'un club.

  2. #8372
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Joueurs récupérés gratuitement parce que leur ancien club ne voulait pas les garder, ou gratuitement parce qu'ils ont refusé de signer leur prolongation suite à un petit forcing à la barcelonaise sur le joueur pour qu'il ne prolonge pas et puisse donc être récupéré gratuitement derrière ?
    Ouais chaque fois je me dis que le PSG n'est pas doué quand même. Ils font jamais ça.

  3. #8373
    J'attends surtout la réponse des Allemands du topic.

  4. #8374
    Y'a pas besoin de faire du forcing, y'a rien qui force un joueur à prolonger son contrat quand il a déjà fait 3-5 ans dans un club. Comme par exemple Schalke a du mal à gérer les contrats de ses joueurs ça leur arrive régulièrement de voir un joueur partir comme ça. Donc au final le Bayern était simplement là pour profiter de la situation.

    - - - Updated - - -

    Mais tout ça ne m'éclaire pas sur les différence de réglementation sur les prêts.

  5. #8375
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y'a pas besoin de faire du forcing, y'a rien qui force un joueur à prolonger son contrat quand il a déjà fait 3-5 ans dans un club. Comme par exemple Schalke a du mal à gérer les contrats de ses joueurs ça leur arrive régulièrement de voir un joueur partir comme ça. Donc au final le Bayern était simplement là pour profiter de la situation.
    Même des joueurs reconnus rien ne les oblige à prolonger en effet.
    En France on a en plus le désavantage des 3 ans maximum pour un contrat de joueur mineur, un jeune prometteur qui signe pro à 16 ans se retrouve en fin de contrat à 19 ans quand il commence à tâter de la L1 ou qu'il a déjà une saison dans les pattes. Et avec les vautours qui gravitent autour des clubs ils ont vite fait de se croire arrivés et de signer ailleurs. Même Rennes qui offre un beau challenge sportif et qui intègre beaucoup de jeunes au groupe galère à les faire prolonger.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Mais tout ça ne m'éclaire pas sur les différence de réglementation sur les prêts.
    Y'a cet article de SoFoot de 2018 qui explique le problème.

    La FIFA se penche sur ce sujet mais ce ne sera pas pour tout de suite.

    Concernant le PSG je pense toujours que supprimer leur équipe B est une grosse erreur vis-à-vis des jeunes. Passer des U19 à la L1 sans pallier "sénior" est sans doute problématique.

  6. #8376
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Mais tout ça ne m'éclaire pas sur les différence de réglementation sur les prêts.
    Ben j'ai pas trouvé d'articles qui résumaient le truc, j'ai pas le temps de faire une synthèse de documents là.

  7. #8377
    Oui enfin on a tous en tête les images de Uli Hoeness mettant un flingue à la tempe des directeurs sportifs des autres clubs allemands pour qu'ils ne fassent pas prolonger leurs pépites (méthode forte), ou encore Rummenigge trafiquant des prostituées pour la même raison (méthode douce).

  8. #8378
    Ouais c'est vrai, c'est comme Barcelone, ils ont jamais foutu la merde avec un joueur qui ne leur appartenait pas.

  9. #8379
    Blessure Saint-Germain.

  10. #8380
    J'ai pas compris où était la faute ?

  11. #8381
    Les bras au début (rarement sifflé), le pied après sur l'appui (difficilement non sifflable).

    La vrai question c'est pourquoi c'est Griezmann qui les tire en EDF ?

  12. #8382
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Les bras au début (rarement sifflé), le pied après sur l'appui (difficilement non sifflable).
    Thuram fait aucun contact au niveau du pied.
    Généreux ce pénalty.

  13. #8383
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai pas compris où était la faute ?
    Pareil, Penalty Saint Germain
    Et je n'ai vu également aucun contact du pied, si ce n'est Kyky qui a essayé de taper le sien contre le défenseur.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #8384
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Thuram fait aucun contact au niveau du pied.
    Généreux ce pénalty.
    On n'a pas les mêmes images alors.

    Sympa le petit but avant la mi-temps.

  15. #8385
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    On n'a pas les mêmes images alors.
    Mais on a la même passion
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #8386


    Pas de contact au niveau de la jambe.



    Pas de contact au niveau du pied (et il tombe avant de toute façon). Alors c'est très bien joué de la part de Mbappé, mais si Mbappé veut pas jouer le péno il a juste à continuer sur sa lancée et il reste debout. Pour moi y a pas faute (et on a effectivement pas les mêmes images, j'ai aucun prisme de supporter)

    Bon au moins ça fait 2-0.

  17. #8387
    C'est au niveau du pied le contact, tu l'as presque sur ta première image.
    C'est où qu'on peut héberger les images, j'en ai une dégueulasse mais au moment du contact.

  18. #8388
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est au niveau du pied le contact, tu l'as presque sur ta première image.
    C'est où qu'on peut héberger les images, j'en ai une dégueulasse mais au moment du contact.
    https://imgbb.com/
    Je sais bien que c'est au niveau du pied, j'ai revu le truc image par image et y a jamais contact.

  19. #8389

  20. #8390
    Ah oui si tu regardes des streams en qualité dégueulasse, je comprends mieux tes réactions/appréciations parfois
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #8391
    Ca vient pas de mon stream, ça vient de https://www.flashscore.fr/ (qui est pratique pour avoir les vidéos des buts).

  22. #8392
    Ah ok !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #8393
    https://streamable.com/g7w5uc

    En bonne qualité pour constater qu'il n'y a pas faute !

  24. #8394
    Moi j'en ai un où tu peux régler la vitesse sinon : https://clipwatching.com/193aur4dz5d...1_PSG.mp4.html ²
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #8395
    D'une faiblesse inouïe j'ai pris l'abonnement premium sans engagement à Telefoot...

    A moi les angers-Metz et autres Reims-Brest

    Mais today y'a Ze match historique, Nantes-Sainté.

    Truc con je me suis abo depuis le site, donc pour diffuser sur ma Bbox il faut apparemment passer par l'app et pas la chaine.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #8396
    acdctabs exposed, on a la preuve qu'il est de mauvaise foi !
    Heureusement qu'on l'a enfin prouvé, jusque là il était discret

  27. #8397
    Si vous ne voyez pas le contact je peux rien pour vous.

  28. #8398
    J'abandonne perso, et je supporte le PSG mais tant de mauvaise foi, c'est trop pour moi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #8399
    Je vois un contact, mais Kyky tombe avant, le fourbe !

  30. #8400
    Ca serait un sacré joueur Mbappé s'il comprenait qu'il pouvait faire des passes.
    En tout cas c'est de mieux en mieux le PSG. Ca manque toujours de réalisme mais ils retrouvent enfin leur niveau de jeu.

    Marquinhos meilleur buteur du PSG.

Page 280 sur 335 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •