Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10025
  1. #8791
    Il se met au niveau des autres anciens footeux qui picolaient moins mais qui racontent tout autant de conneries à la télé.

  2. #8792
    La femme de Khazri qui préfère rester a saint etienne plutot qu'aller en turquie.
    la première fois de l'histoire de saint étienne que quelqu'un préfère rester la bas, ca se fête

  3. #8793
    C'est quand même pas très sérieux de le faire LA VEILLE d'un match. Autant que les mecs partent en boite après une grosse défaite, je m'en tape, autant avant un match faut être sérieux.

  4. #8794
    On est d'accord.

    Autant je trouve le discours de Juni intéressant, dans les faits on ne voit pas la queue d'un début de frémissement et de prise de conscience dans l'investissement et l'attitude des joueurs. On est repartis sur les bases de l'an dernier et cette fois la LDC ne viendra pas les "sauver".

  5. #8795
    Garcia ne passe pas l'hiver j'en suis persuadé tellement y'a rien a sauver dans cette équipe, surtout vu le calendrier qui nous attends..

  6. #8796
    L'exemple à suivre pour la jeunesse c'est Rodman. Le mec qui picole le plus, mais aussi celui qui bosse le plus et qui se dépense le plus dans un match. Extrême dans tout !

  7. #8797
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'exemple à suivre pour la jeunesse c'est Rodman. Le mec qui picole le plus, mais aussi celui qui bosse le plus et qui se dépense le plus dans un match. Extrême dans tout !
    Mon troisième Bulls favori derrière D Rose et MJ, tellement attachant et son coté écorché vif attire la sympathie

  8. #8798


    :xd:

  9. #8799

  10. #8800
    Maguire out. Surcôté, friable, et maintenant ça.

  11. #8801

  12. #8802
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Maguire out. Surcôté, friable, et maintenant ça.
    Excuse moi, mais tu n'a pas le droit de faire comme sui tu suivais Man U, sauf la semaine ou ils joueront le PSG.

    Merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #8803
    Je suis dégoûté du départ de Raphinha à Leeds, le club n'était absolument pas vendeur mais le joueur et son agent voulaient la PL. Y'a une photo de Julien Stéphan, Da Silva et Salin discuter avec Raphinha après le match d'hier pour essayer de comprendre son départ (ou de le faire changer d'avis?), ça fait mal.
    Le montant de transfert faible est apparemment pour éviter un paiement au Sporting, son club précédent.

    Ça va être chaud pour trouver un remplaçant dans la journée, Doku est arrivé mais c'était prévu de le faire jouer avec Raphi sur l'autre aile...


  14. #8804
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message

    Ça va être chaud pour trouver un remplaçant dans la journée, Doku est arrivé mais c'était prévu de le faire jouer avec Raphi sur l'autre aile...
    Du coup, il compte, Doku ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #8805
    Il compte jusqu'à 30 millions déjà

  16. #8806
    Y'a pas à dire, quand un des trucs "excitant" à suivre dans le foot cette saison se passe du côté de Rennes... 2020 est vraiment une année de merde.

  17. #8807
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Maguire out. Surcôté, friable, et maintenant ça.
    J'ai ri.

  18. #8808
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a pas à dire, quand un des trucs "excitant" à suivre dans le foot cette saison se passe du côté de Rennes... 2020 est vraiment une année de merde.
    Everton en tête de PL, Liverpool qui s'est pris 7-2, le PSG en finale de C1, Rennes en tête de L1 avec le meilleur mercato, c'est vraiment bizarre ce monde d'après.

  19. #8809
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je suis dégoûté du départ de Raphinha à Leeds, le club n'était absolument pas vendeur mais le joueur et son agent voulaient la PL. Y'a une photo de Julien Stéphan, Da Silva et Salin discuter avec Raphinha après le match d'hier pour essayer de comprendre son départ (ou de le faire changer d'avis?), ça fait mal.
    Le montant de transfert faible est apparemment pour éviter un paiement au Sporting, son club précédent.

    Ça va être chaud pour trouver un remplaçant dans la journée, Doku est arrivé mais c'était prévu de le faire jouer avec Raphi sur l'autre aile...

    https://pbs.twimg.com/media/EjjRG6jW...jpg&name=large
    Si le club n'etait pas vendeur, il ne fallait pas le laisser partir #SaintEtienne
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  20. #8810
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Everton en tête de PL, Liverpool qui s'est pris 7-2, le PSG en finale de C1, Rennes en tête de L1 avec le meilleur mercato, c'est vraiment bizarre ce monde d'après.
    Sans oublier Augsburg et Sassuolo qui vont entre champion d'Allemagne et d'Italie.

  21. #8811
    En Liga par contre, le Real en tête.

  22. #8812
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Si le club n'etait pas vendeur, il ne fallait pas le laisser partir #SaintEtienne
    Son agent a laissé entendre au club qui si ce transfert ne se faisait pas il allait demander à son réseau de ne plus bosser avec le SRFC. Le joueur avait déjà préparé son départ avant même la prise de contact de Leeds avec le club.
    Dans ces cas là c'est compliqué de prendre la bonne décision en quelques heures.

    C'est ce qui se dit dans les milieux proches du club, on aura peut-être une autre version plus tard.

  23. #8813
    Bon, résumé des dernières 24h au Bayern :

    Bouna Sarr pour 4 ans
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ficiel/1180255

    Douglas Costa prêté par la Juventus
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...lo_443_1180181

    Choupo-Moting pour deux ans.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ficiel/1180161


    Et Cuisance prêté à l'OM.

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #8814
    Le mercato live du Guardian est bien drôle :
    It seems that Maxim Choupo-Moting is leaving PSG for Bayern Munich, exactly the career trajectory predicted by all who saw him play at Stoke.

  25. #8815
    Ben n'empêche il aura fait une belle carrière.

  26. #8816
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben n'empêche il aura fait une belle carrière.
    Clair, franchement chapeau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #8817
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clair, franchement chapeau.
    Je dirais même plus, chapeau Moting
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #8818
    Faire une belle carrière c'est cirer le banc de tous les clubs européens ? il peut dire merci au covid le Bayern étoffe son effectif juste pour cette raison.

  29. #8819
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Faire une belle carrière c'est cirer le banc de tous les clubs européens ? il peut dire merci au covid le Bayern étoffe son effectif juste pour cette raison.
    Peut-être mais c'est lui qu'ils ont pris, pas le blondinet de Montpellier par exemple :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #8820
    Strasbourg qui recrute Habib Diallo. Je ne suis même pas sûr qu'il soit ce qu'il nous faut, mais rien que pour la rage des Messins ça vaut le coup
    Bon, par contre on risque de perdre Simakan sur cette dernière journée, et ça, ça fait franchement mal.

Page 294 sur 335 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •