Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 335 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10025
  1. #4681
    C'est l'heure du match de l'année, le derby que tout l'Europe attend entre deux équipes historiques du championnat !

  2. #4682
    Ben c'est pas vraiment un derby c'est pas à côté Barcelone et Madrid.

  3. #4683
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben c'est pas vraiment un derby c'est pas à côté Barcelone et Madrid.
    Ah oui merde. Du coup ma "blague" fonctionne beaucoup moins

    Bon sinon, pour OL - Sainté, c'est un peu n'importe quoi mais c'est très divertissant !

    Et but de Dembelé, c'est complètement mérité tant ils asphyxient complètement les verts (qui finiront en L2 à ce rythme)

  4. #4684

  5. #4685
    Quelle bonne pioche Guimaraes

  6. #4686
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Quelle bonne pioche Guimaraes
    Ça m'inquiète un peu quand ce sont les qualités individuelles d'un seul mec qui redonne de la cohérence à un ensemble ; on fait comment quand c'est Thiago Mendes qui prend sa place ? On recommence à s'écrouler comme depuis le début de saison ?

    Je me plains pas hein, il est extrêmement intéressant ce joueur, mais ça met en lumière la médiocrité de celui qu'il remplace. J'ai peur que si tu enlèves une pièce, plus rien ne tienne.

    Ils me gonflent avec leurs petits ballons, genre la talonnade de Dembélé pour un ballon perdu au final. Joue simple, il y a la place, arrête de chercher le but de l'année à chaque fois.

  7. #4687

  8. #4688
    Haha, dans quelle équipe?

  9. #4689
    Non mais...
    Sérieusement, la règle des mains pour ce cas...

    C'est un match pour les pro VAR ça

  10. #4690
    Toutes les mains offensives sont sifflées maintenant, la balle a clairement rebondi sur son bras. Si on commence à faire des exceptions on s'en sort plus.

  11. #4691
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non mais...
    Sérieusement, la règle des mains pour ce cas...

    C'est un match pour les pro VAR ça
    Et le HJ - jaune pour simulation pour Dembélé derrière Bon, ils veulent pas mettre le deuxième but et régler ça une bonne fois les lyonnais ?...

  12. #4692
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Toutes les mains offensives sont sifflées maintenant, la balle a clairement rebondi sur son bras. Si on commence à faire des exceptions on s'en sort plus.
    Ah mais l'arbitre applique la règle, j'dis pas le contraire.
    C'est juste que je la trouve débile à être aussi absolue.

  13. #4693
    Et la VAR qui signale Dembele hors-jeu sur l'action suivante pour trois cms.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #4694
    Ca va finir en 1-1 ça !
    Ca me permettra de lancer Twitter pour suivre Aulas.

    J'espère que Lopes se remettra, quelle violence !

  15. #4695
    Ah, la baston! Y'a pas à dire, un derby sans Tolisso ça manque clairement de violence gratuite.

  16. #4696
    Mais empêcher le gardien de dégager, ça vaut pas un jaune ?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  17. #4697
    Toko Ekambi super attaquant. Je le trouve au dessus de M. Dembélé.
    Ah non, but refusé. Mais super joueur quand même

  18. #4698
    Le 2-0 est très bien payé pour les verts de frank schneider

  19. #4699
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Le 2-0 est très bien payé pour les verts de frank schneider

    Toujours dans la mesure.

    Bon sinon le Real a gagné avec un but de Mariano Diaz !

  20. #4700
    Les lyonnais s'en sortent bien, le 1-1 aurait pas été démérité.

  21. #4701
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Les lyonnais s'en sortent bien, le 1-1 aurait pas été démérité.
    Ah.
    Ca aurait pu finir 1-1, mais Lyon a été largement supérieur, quasiment tout le match. Sainté s'est réveillé en seconde, de là à dire que ça n'aurait pas été démérité...

  22. #4702
    Le clasico espagnol a été bien divertissant en tout cas, surtout en deuxième mi-temps. Victoire assez méritée du Real Madrid, le Barça a un très gros souci d'animation offensive.

  23. #4703
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah.
    Ca aurait pu finir 1-1, mais Lyon a été largement supérieur, quasiment tout le match. Sainté s'est réveillé en seconde, de là à dire que ça n'aurait pas été démérité...
    A vrai dire je n'ai vu que la 2ème mi-temps qui n'a été que stéphanoise, c'est pour ça que le nul ne m'aurait pas choqué.

  24. #4704
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Toujours dans la mesure.

    Bon sinon le Real a gagné avec un but de Mariano Diaz !
    Si y'a bien un soir ou on peux troller, c'est bien au derby.

  25. #4705
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    le Barça a un très gros souci d'animation offensive.
    Oui. Il va falloir qu'il se paye un numéro 9 l'été prochain .

  26. #4706
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le clasico espagnol a été bien divertissant en tout cas, surtout en deuxième mi-temps. Victoire assez méritée du Real Madrid, le Barça a un très gros souci d'animation offensive.
    Et un gardien qui ne sait pas fermer son premier poteau ...

  27. #4707
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah, la baston! Y'a pas à dire, un derby sans Tolisso ça manque clairement de violence gratuite.
    Askip le Stéphanois il méritait.
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #4708
    Debuchy ? Bah il se met sur la trajectoire de Lopes expres et l'arbitre pour pas lui mettre le deuxieme jaune préfère en mettre un a Abi qui n'a rien fait et Tousart qui a voulu LA BAGARRE.
    Le Jaune pour simulation gratuit a Dembelé alors que la faute est réelle.. et zéro jaune pour les stéphannois qui coupe un contre en tirant le maillot de ce même moussa quand dans la situation inverse il l'a directement sorti pour la même faute... enfin bref pas dans un grand jour l'arbitre

  29. #4709
    Ca sert à rien de s'emballer pour aller perdre à Lille dimanche hein.

  30. #4710
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ca sert à rien de s'emballer pour aller perdre à Lille dimanche hein.
    Sacré calendrier n'empêche. Lille, Reims, Rennes, Nantes, Marseille en championnat (avec des niveaux bonus contre le PSG deux fois et la Juve au milieu)...

    S'ils battent Lille, Rennes et Marseille (sans trop se foirer contre Reims et Nantes), ils pourront garder un espoir de podium.

Page 157 sur 335 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •