Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10025
  1. #6091
    Ben. C'était là dessus que le
    PSG s'était vu sanctionné aussi.
    Si l'UEFA n'est vraiment plus capable de sanctionner des contrats surévalués, l'Office du tourisme du Qatar pourrait à nouveau arroser.

  2. #6092
    Niquel !
    Bon, un p'tit Sancho, Söyüncü, un autre DC, deux nouveaux latéraux et je pense que le compte est bon.

  3. #6093
    En même temps on n'a jamais autant entendu parler du Qatar depuis qu'ils ont acheté le PSG.
    Ça vaut bien 800M par an.

  4. #6094
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    En même temps on n'a jamais autant entendu parler du Qatar depuis qu'ils ont acheté le PSG.
    Ça vaut bien 800M par an.
    Et la Coupe du Monde aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6095
    Ouais mais la coupe du monde leur a couté cher aussi ^^

  6. #6096
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6097
    Reims annonce la fin de son mercato dans le sens des arrivées. Y'a pas à dire, ils bossent bien à leur cellule de recrutement.

  8. #6098
    Sinon Bordeaux ça sent pas bon du tout, passage jeudi devant la DNCG (après une première demande de report) et King Street ne sait toujours pas si il comble le déficit ou laisse entrer un autre actionnaire. Si rien n'est fait ça pourrait aller jusque la relégation administrative en N2, peu probable mais possible.

    https://www.sofoot.com/pourquoi-bord...cg-485935.html

  9. #6099
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sinon Bordeaux ça sent pas bon du tout, passage jeudi devant la DNCG (après une première demande de report) et King Street ne sait toujours pas si il comble le déficit ou laisse entrer un autre actionnaire. Si rien n'est fait ça pourrait aller jusque la relégation administrative en N2, peu probable mais possible.

    https://www.sofoot.com/pourquoi-bord...cg-485935.html
    GF38 likes this

    RC Lens vous invite à participer au groupe "Azeri Banking Scam"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6100
    L'Atalanta quand ça accélère c'est beau. 3 buts en 5 minutes

  11. #6101
    Le nouveau club de coeur du topic
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6102
    Le club hype de la saison surtout

  13. #6103
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le nouveau club de coeur du topic
    Ah ben pour savoir les tendances c'est assez facile hein, c'est un peu comme l'équipe et telefoot quoi.

  14. #6104
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le nouveau club de coeur du topic
    Vrai. Moi je trouve que la Talanta c'est un peu comme si c'était la Tletico .

  15. #6105
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ben pour savoir les tendances c'est assez facile hein, c'est un peu comme l'équipe et telefoot quoi.
    Moi j'ai toujours aimé la bergamotte.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6106
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Le nouveau club de coeur du topic

    Friendship ended with Borussia


    Now Atalanta is my best friend
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #6107
    Pour le coup c'est quand même assez facile de trouver ce club génial.
    Ca fait 2 ans qu'ils produisent un jeu ultra offensif, qu'ils ne renient jamais quitte à se prendre une taule, je pense que tout amateur de foot est sensible à ce genre de philosophie.

  18. #6108
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour le coup c'est quand même assez facile de trouver ce club génial.
    Ca fait 2 ans qu'ils produisent un jeu ultra offensif, qu'ils ne renient jamais quitte à se prendre une taule, je pense que tout amateur de foot est sensible à ce genre de philosophie.
    Il est cependant fort possible que je les renie rapidement
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6109
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il est cependant fort possible que je les renie rapidement
    Quand tu te rappelleras que tu es un fan inconditionnel du RB Leipzig ?
    D'ailleurs vivement que scriba se mette à ouvertement les supporter

  20. #6110
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Quand tu te rappelleras que tu es un fan inconditionnel du RB Leipzig ?
    D'ailleurs vivement que scriba se mette à ouvertement les supporter
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6111
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour le coup c'est quand même assez facile de trouver ce club génial.
    Ca fait 2 ans qu'ils produisent un jeu ultra offensif, qu'ils ne renient jamais quitte à se prendre une taule, je pense que tout amateur de foot est sensible à ce genre de philosophie.
    J'aime les équipes qui défendent bien
    Mais oui ça attire moins, alors que ce que fait Reims depuis 2 ans ça mériterait autant d'éloges.

  22. #6112
    Ruffier en passe de se faire virer à Sainté, Costil qui demande un bon de sortie cet été, ça bouge chez les gardiens anciens internationaux.
    Et Sels qui se pète le tendon d'achille à Strasbourg.

  23. #6113
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Quand tu te rappelleras que tu es un fan inconditionnel du RB Leipzig ?
    D'ailleurs vivement que scriba se mette à ouvertement les supporter

    L'Atalanta a un très beau porté vers l'offensive. Mais bon je vois mal le psg être éliminé sauf cataclysme bien improbable.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #6114
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et Sels qui se pète le tendon d'achille à Strasbourg.
    Et bien, c'est le moment de voir si Kamara a bien franchi un cap. Sinon ce sera une très longue saison.

  25. #6115
    Ben l'Atalanta c'est costaud quand même, ils vont finir très proche de la Juve.
    93 buts après 33 matchs, c'est assez impressionnant. Ils encaissent beaucoup mais vu le format de la compétition, ça peut avantager une équipe offensive (pas de match aller / retour, on s'en fout de prendre des buts).
    Le PSG a quand même les arguments pour gagner, il faut voir l'état de forme à ce moment là. C'est plus ça qui me fait peur en fait, dans quel état le PSG va attaquer son tournoi.
    Le groupe vit bien en tout cas.

  26. #6116
    En ce moment je pense même qu'il vaut mieux affronter la Juve que l'Atalanta, en août ce sera peut-être différent.

  27. #6117
    Ben tant mieux pour Lyon ^^

    Ca serait cool d'avoir 2 clubs français en 1/4, après vu le format, tout est possible.

  28. #6118
    C'est quoi la cote de Lyon vainqueur ? Histoire de voir si ça vaut la peine de mettre 1 euro pour le lol.

    Edit : c'est autour des 80 apparemment. Ca donne presque envie de m'inscrire sur un site tiens.

  29. #6119
    Lyon vainqueur ou Lyon qui passe c'est pas pareil.

  30. #6120
    Lyon qui passe tu dois pas gagner grand chose. Lyon vainqueur t'as aucune chance, mais au cas où pour 1 euro t en empoches 80. 1 euro c'est ce qu'on perd chaque jour dans notre canapé et 80 euros c'est le prix d'un bon wargame ports compris

Page 204 sur 335 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •