Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 335 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 10025
  1. #5701
    Ben l'info vient de Vincent Duluc.

  2. #5702
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On s'en fout de la recommandation de l'UEFA, ils auraient pu dire 1er juin, 25 avril 2021 ou 14 juillet 2020 que ça serait pareil.
    Sauf que la Ministre des sports dit qu'ils se sont basés sur ce qu'avait dit l'UEFA...en expliquant que le 3 Août était une date butoir.
    Il y a clairement une opacité dans cette décision.
    _____________________________________________

  3. #5703
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Sauf que la Ministre des sports dit qu'ils se sont basés sur ce qu'avait dit l'UEFA...en expliquant que le 3 Août était une date butoir.
    Il y a clairement une opacité dans cette décision.
    Oui mais on s'en fout, et Cerferin machin est pas si clair que ça, c'est le même qui a dit que l'OM et PSG devraient passer par le tour préliminaire, avant d'être repris de volée...par l'UEFA.

    Quant à Duluc, content de voir que d'un coup il a repris de la crédibilité, lui qui bosse pour le "torchon l'Equipe"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #5704
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui mais on s'en fout, et Cerferin machin est pas si clair que ça, c'est le même qui a dit que l'OM et PSG devraient passer par le tour préliminaire, avant d'être repris de volée...par l'UEFA.
    Alors il n'a pas dit ça, ça a été largement surinterprété.

  5. #5705
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est ça.

    Aulas prétend (on dirait à raison mais pas sur) qu'il y a eu une cabale pour influencer le gouvernement. Mais comme il voit que ça ne marche pas il continue avec ses ouinouinteries sur l'UEFA.
    Aulas son problème (entre autres hum) c'est d'avoir été absolument inconsistant dans ses demandes avec toujours l'optique de sauver son club.
    On est quand même passé d'une saison blanche à des play-offs (play-offs qui d'ailleurs auraient protégé son club de la relégation) puis à une reprise normale. Je pense que s'il avait dès le début plaidé pour une reprise du championnat sans en foutre plein la gueule à ses concurrents cela aurait eu un autre impact.

  6. #5706
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Rennes et le PSG auraient des fonds propres au pire mais ils n'ont pas le droit de les utiliser (vive le FPF, bon en plus Pinault on sait pas trop pourquoi il a un club de foot, budget prévisionnel à 80M en finissant 3ème, ça fait peine).
    Pinault son objectif c'était seulement de pérenniser le SRFC en L1, c'est plutôt réussi pour le moment. Pour monter une belle équipe y'a pas forcément besoin de 150M euros chaque année, le tout c'est de bien utiliser les sous qu'on mise.
    Forcément avec 80M faut se creuser un peu plus la tête, mais ça laisse aussi une carte à jouer aux jeunes du club.

    Y'a pas beaucoup de supporters du SRFC qui demandent à exploser le budget, ils demandent surtout une politique sportive cohérente et surtout de laisser une chance aux jeunes qui le méritent.
    Pour la saison prochaine le club prévisionnera un budget C3, rien ne garantit qu'il participera aux phases de groupe de la C1.

  7. #5707
    Sinon, personne pour aller postuler sur Linked In ?

    Ils recherchent des têtes du côté du Vieux Port, apparemment. Ça mérite au moins un Expert CPC .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #5708
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5709
    Villas Boas reste à Marseille.
    C'est quoi le projet de faire tout ce buzz, pour finalement rester dans son club de clodo et faire zéro points l'année prochaine en LDC ?
    Je vois pas.....

  10. #5710
    Ben ils ne feront peut-être pas zéro, ils étaient quand mêle finaliste de coupe d'Europe il n'y a pas si longtemps.
    Non je pense qu'ils peuvent faire 1 point avec un tirage favorable.

  11. #5711

  12. #5712
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben ils ne feront peut-être pas zéro, ils étaient quand mêle finaliste de coupe d'Europe il n'y a pas si longtemps.
    Non je pense qu'ils peuvent faire 1 point avec un tirage favorable.
    Tu disais déjà que Marseille ne finirait jamais en LDC cette année. Donc ton avis...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #5713
    Ben j'avais pas prévu l'arrêt de la saison à 10 journées de la fin. Je voyais Rennes bien placé, c'est déjà pas mal comme pronostic.

    Puis c'est du chambrage, j'encourage les clubs français en coupe d'Europe, même l'OM (sauf en finale mais c'est à cause des supporters ils sont déjà insupportables avec une coupe alors imagine avec deux).

  14. #5714
    C'est dommage mais en coupe d'Europe les clubs Français sont tellement écrasés de taxes que c'est compliqué pour eux d'être compétitifs.
    Seul le psg fait exception, et encore ils sont pénalisés aussi. Je suis sûr que le psg serait encore plus puissants s'ils payaient moins de taxes.

  15. #5715
    Insert "Not Sure if Serious" picture

  16. #5716
    Bon d'ailleurs c'est l'anniversaire de la C1 aujourd'hui, à jamais les premiers !

    Petit rappel du parcours :
    16ème de finale contre le Glentoran FC (5-0, 3-0), 8ème contre le Dinamo Bucarest (0-0, 2-0) puis vient la phase de groupe où Marseille doit affronter les Rangers, le FC Bruges et le CSKA Moscou.
    Avec 3 victoires et 3 nuls, ils accèdent à la finale pour affronter le grand AC Milan et gagner la coupe grâce à un but de Boli qui a fait plaisir à la France entière.
    Van Basten et Maldini sont à terre, Papin qui n'est pas titulaire n'a rien pu faire.

    La France gagne sa première coupe d'Europe grâce à Marseille et sa seule C1 encore aujourd'hui.

  17. #5717
    Puisqu'on évoque les moments glorieux du football français, Fabrice Pancrate en mode trèèèès détendu évoque le fameux Sochaux - PSG de mai 2008. Pour rappel à l'époque Pancrate était prêté par le PSG à Sochaux

    La vidéo me fait bien marrer aujourd'hui mais à l'époque j'etais en stress maximum

  18. #5718
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon d'ailleurs c'est l'anniversaire de la C1 aujourd'hui, à jamais les premiers !

    Petit rappel du parcours :
    16ème de finale contre le Glentoran FC (5-0, 3-0), 8ème contre le Dinamo Bucarest (0-0, 2-0) puis vient la phase de groupe où Marseille doit affronter les Rangers, le FC Bruges et le CSKA Moscou.
    Avec 3 victoires et 3 nuls, ils accèdent à la finale pour affronter le grand AC Milan et gagner la coupe grâce à un but de Boli qui a fait plaisir à la France entière.
    Van Basten et Maldini sont à terre, Papin qui n'est pas titulaire n'a rien pu faire.

    La France gagne sa première coupe d'Europe grâce à Marseille et sa seule C1 encore aujourd'hui.
    Voila ce qui arrive quand on part pisser sans verrouiller son PC
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5719
    Ah des joueurs qui lèvent le pied ça arrive souvent, mon meilleur souvenir : https://www.eurosport.fr/football/li...79/story.shtml

  20. #5720
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah des joueurs qui lèvent le pied ça arrive souvent
    Sans oublier Nigel De Jong, qui lui aussi a bien levé le pied en finale.

  21. #5721
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Puisqu'on évoque les moments glorieux du football français, Fabrice Pancrate en mode trèèèès détendu évoque le fameux Sochaux - PSG de mai 2008. Pour rappel à l'époque Pancrate était prêté par le PSG à Sochaux

    La vidéo me fait bien marrer aujourd'hui mais à l'époque j'etais en stress maximum
    Deux secondes.
    C'est le temps que j'ai tenu.
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #5722
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sans oublier Nigel De Jong, qui lui aussi a bien levé le pied en finale.
    Ça valait à peine un jaune d'ailleurs.

  23. #5723
    Superbe Dortmund-Bayern pour l'instant.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #5724
    Ben non c'est nul il n'y a pas de buts

  25. #5725
    Toooooooor !

    Kimmich !

    1-0 Bayern !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #5726
    Ah ouais le gardien il se troue un peu quand même.

  27. #5727
    Bayern champion, c'est bon maintenant.

  28. #5728
    Fini

    Dortmund 0-1 Bayern.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bayern champion, c'est bon maintenant.
    Rekordmeister.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #5729
    C'était bien la peine de reprendre si c'est pour en arriver à ce résultat.

  30. #5730
    C'est cool y'a de la baston pour les places 2-4 et pour la relégation.
    J'espère que le Werder va se sauver.

Page 191 sur 335 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •