Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 335 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10025
  1. #5521
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Du coup en réaction à ce sup du PSG, ça trolle sur Aulas. C'est aussi cohérent qu'Aulas, c'est sympa de se mettre à son niveau
    D'un autre coté vu que Caliméraulas est le seul à l'ouvrir, faut bien commenter.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5522
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    Alors oui, le foot ça manque (surtout dans ce contexte où je me serai fait des journées entières foot/bière/pizza dans le canap) mais le coup de la reprise du foot alors que le pays est toujours en train de démarrer, qu'on compte les morts à la pelle, que la situation sanitaire n'est pas fixée, que les gens ne savent pas à quelle sauce ils vont se faire manger...

    Bref, la reprise du foot c'est pas le truc le plus important et pour une fois, j'ai apprécié le fait que le gouvernement dise stop, on arrête las aison et on repart sur des bases "saines" la saison prochaine. Il aurait juste fallu que l'UEFA suive (ou juste un gros hein, si l'Italie dit niet, ce qui ne serait pas con vu qu'ils ont toujours des cas dans leurs effectifs, ce ne serait plus forcément le même discours même si le big boss reste la PL)

    Et on se doute bien que ce n'est pas par philanthropie qu'ils veulent reprendre mais bien pour les soussous (et pour une fois, je ne tirerai pas sur l'ambulance Aulas, je comprends que Papy veuille sauver son affaire, comme tout le monde en fait).

    Dans tous les cas, ça frise le ridicule, ça veut dire qu'avant chaque match, on va tester les joueurs/coachs/kiné/médecin/cameraman... le jour du match et aussi 2-3 jours avant, pour pas qu'il ne contamine le groupe s'ils se pointent le jour du match malade. Et si 1 joueur tombe malade, tu fais quoi? Tu mets en quarantaine tout l'effectif? Tu règles comment le problème des matchs non-joués?

    bref, c'est nawak
    Tu mets en quarantaine l'équipe + l'équipe qui a joué en face.
    Et puis comme t'es pas trop sûr de quand le joueur a été infecté, tu mets aussi en quarantaine les équipes qu'ils ont joué avant.
    Et comme ces mêmes équipes ont joué un autre match depuis, faut aussi mettre en quarantaine ces équipes là.
    Ca va être cool.

    Et puis faut pas s'en faire. Pour la LDC 2020-2021, Paris sera le seul club qui aura pas 50 matchs dans les jambes sans pause et va donc écraser toute la compétition

  3. #5523
    Les effectifs sont déjà plus ou moins en quarantaine de toute façon toute l'année, ils fréquentent pas M et Mme tout le monde.
    La plupart des gens reprennent, ils sont quand même moins en danger que "nous".
    En plus on parle de tester les joueurs genre 1 fois par semaine avec des mesures de quarantaine au cas où. Bref, si l'Allemagne y arrive, les autres (qui ont décidé de reprendre) y arriveront.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tu mets en quarantaine l'équipe + l'équipe qui a joué en face.
    Et puis comme t'es pas trop sûr de quand le joueur a été infecté, tu mets aussi en quarantaine les équipes qu'ils ont joué avant.
    Et comme ces mêmes équipes ont joué un autre match depuis, faut aussi mettre en quarantaine ces équipes là.
    Ouais alors c'est sûr qu'en pendant comme ça, personne ne sort du confinement.
    Tu reprends pas le taf toi ?

  4. #5524
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais alors c'est sûr qu'en pendant comme ça, personne ne sort du confinement.
    Tu reprends pas le taf toi ?
    Non.
    Bon en même temps je suis en formation à distance, mais c'est pas la question

  5. #5525
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais alors c'est sûr qu'en pendant comme ça, personne ne sort du confinement.
    Tu reprends pas le taf toi ?
    Ben disons que si tu mets les mêmes limites au foot qu'à la reprise du boulot, ça risque de donner des matchs sympas.
    Arbitre ! Il est à moins de 2 mètres de moi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #5526
    Mais c'est valable nulle part les mesures au taf. Les gens ils savent même pas porter un masque, le tripote toute la journée. Je pourrais prendre des photos au taf pour montrer à quel point les gens sont cons.
    Bon en même temps c'est des militaires, ça aide pas.

  7. #5527
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais c'est valable nulle part les mesures au taf. Les gens ils savent même pas porter un masque, le tripote toute la journée. Je pourrais prendre des photos au taf pour montrer à quel point les gens sont cons.
    Bon en même temps c'est des militaires, ça aide pas.
    Ah ben chez moi les 2 mètres c'est respecté ou alors masque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #5528
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben chez moi les 2 mètres c'est respecté ou alors masque.
    Oui mais non mais tu comprends les français sont trop cons pour ça, et ils en sont fiers. Tu peux pas test.

  9. #5529
    De toute façon, à part l'Allemagne vous voyez d'autre championnats finir la saison ? En Italie, les autorités ne sont pas très chaud. Et vu la situation au RU, la reprise de la PL ce n'est pas pour tout de suite.

  10. #5530
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    De toute façon, à part l'Allemagne vous voyez d'autre championnats finir la saison ? En Italie, les autorités ne sont pas très chaud. Et vu la situation au RU, la reprise de la PL ce n'est pas pour tout de suite.
    Visiblement en Espagne la reprise est actée pour le 20 juin. Ils ont un mois pour faire 10 matchs. Le Portugal, peu touché, reprendra, la Suisse également. Les Pays-Bas ont, eux, arrêté les frais et je vois mal la Belgique reprendre.
    A noter qu'en Allemagne, le championnat de Handball a été définitivement suspendu et ne reprendra pas. Mais ça n'apporte, bien sûr, pas le même pognon

  11. #5531
    Même en Allemagne il me semble que Merkel a dit "oui mais..."
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5532
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fixed.
    Non je bosse à la DRH-MD, des marins il y en a peu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben chez moi les 2 mètres c'est respecté ou alors masque.
    Ben oui masque, mais entre les mecs qui fument, ceux qui ne mettent pas le nez dedans, puis les gens qui parlent tout simplement, ton masque n'a pas la même durée de vie.
    C'est mieux que rien mais c'est mal utilisé.

  13. #5533
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Non je bosse à la DRH-MD, des marins il y en a peu.
    Tu bosses aux ressources humaines de la marine nationale et en plus t'es arbitre.
    Et beh

  14. #5534
    Non les ressouces humaines de la Marine, c'est la DPMM, le bâtiment à côté. Il y a aussi la DRH-AT de l'autre côté de la rue, mais on mange tous au même endroit.
    (mais en quinconce pour la sécurité)

  15. #5535
    Le temps de la crise, possibilité sera offerte aux équipes de faire jusqu'à cinq changements :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...n-2020/1133098

  16. #5536
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    j'ai apprécié le fait que le gouvernement dise stop, on arrête las aison et on repart sur des bases "saines" la saison prochaine. Il aurait juste fallu que l'UEFA suive (ou juste un gros hein, si l'Italie dit niet, ce qui ne serait pas con vu qu'ils ont toujours des cas dans leurs effectifs, ce ne serait plus forcément le même discours même si le big boss reste la PL)

    Et on se doute bien que ce n'est pas par philanthropie qu'ils veulent reprendre mais bien pour les soussous (et pour une fois, je ne tirerai pas sur l'ambulance Aulas, je comprends que Papy veuille sauver son affaire, comme tout le monde en fait).
    C'est du pipeau tout ça, les mecs veulent vite balayer la saison en cours sous la tapis et pas perdre de temps pour redémarrer la nouvelle (au plus tard le 22-23 août). Qui pense vraiment qu'en août la situation avec le coronavirus sera réglée ? Et wep la reprise c'est bien pour le pognon qu'ils font ça.

  17. #5537
    Ben s'il y avait pas la coupe d'Europe à jouer j'en aurai rien à foutre perso (enfin à part le fait de poser mon cul devant le foot).
    Mais là c'est la cata au niveau du rythme. Bon après comme je disais, rien n'empêche le PSG et Lyon de faire des amicaux entre eux tous les 3 jours ...

  18. #5538
    Le Dynamo Dresden se prend deux semaines de quarantaine. Déjà mal barré cette reprise de la Bundesliga.

  19. #5539
    La France n'a pas pris la plus mauvaise des décisions. Si même l'Allemagne galère à jouer ses matchs c'est mal barré pour les autres championnats.

  20. #5540
    Même les joueurs ne voulaient pas reprendre, y'a bien que Aulas pour se battre contre des moulins dans cette histoire.

  21. #5541
    Kombouaré ex entraineur de To Lose, propose de faire grêve tant que la L1 ne passe pas à 22 clubs. Rien ne nous sera épargné, j'ai honte des gens qui représentent le foot français, quelle image déplorable.

  22. #5542
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Wiltord :D

    #dernièreseconde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #5543
    Notre sauveur
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #5544
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Wiltord :D

    #dernièreseconde
    Je lui souhaiterai à 23:59 et 30 secondes
    On grandit au milieu des rōnins.

  25. #5545

  26. #5546
    Des cas à Brighton et au Betis

    Bon allez, et si tout le monde faisait comme en France et aux Pays-Bas et arrêtaient le championnat ?

  27. #5547
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Des cas à Brighton et au Betis

    Bon allez, et si tout le monde faisait comme en France et aux Pays-Bas et arrêtaient le championnat ?
    Puisqu'on te dit que reprendre la saison c'est possible et qu'on est juste des grosses flippettes en France
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #5548
    Ben si personne ne reprend moi ça me va ^^ La même règle partout quoi, en se concertant, comme a dit Macron avant de décider tout seul.

  29. #5549
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben si personne ne reprend moi ça me va ^^ La même règle partout quoi, en se concertant, comme a dit Macron avant de décider tout seul.
    A mon avis ton souhait sera exaucé.
    Ensuite, Macron qui décide tout seul du sort de la Ligue 1, lol.
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #5550
    J'ai pas la date du truc mais en gros il a dit qu'il fallait que les décisions soient toutes les mêmes partout en Europe.
    On pouvait ne rien annoncer pour les championnats professionnels et attendre.
    On décide de dégainer en premier, je dit Macron comme je pourrais dire Philippe, les mecs ils parlent entre eux avant de décider mais il faut bien trancher à un moment, et c'est le chef qui le fait.
    Bref, pour moi on a décidé trop tôt même si ça pourrait être la meilleure décision.
    Mais je trouve qu'on s'inquiète un peu beaucoup pour la santé de 300 personnes alors qu'on demande à tout le monde à côté de reprendre le taf (pour des raisons économiques principalement).
    Le foot aussi c'est un travail et ça a des retombés économiques.
    Bref, je suis pas un européiste convaincu (mais on s'en fout) mais quitte à annoncer qu'on veut des mesures semblables partout on ne décide pas tout seul de ce genre de choses en disant "en espérant que les autres fassent pareil".

Page 185 sur 335 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •