Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10025
  1. #91

  2. #92
    Traduction 1 : La LFP ne veut pas que les clubs français puissent briller en coupe d'Europe.
    Traduction 2 : La LFP trouve que les droits TV sont trop élevés.
    Traduction 3 : La LFP, quelle bande de cons.
    Traduction 4 : La LFP cherche encore un moyen pour faire chier le PSG.

  3. #93
    Traduction 5: la lfp craint que trop de clubs soient dans une situation d'équilibre financier précaire et que la moindre crise en coulerait plusieurs, ce qui mettrait fin à notre foot professionnel.

  4. #94
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Traduction 5: la lfp craint que trop de clubs soient dans une situation d'équilibre financier précaire et que la moindre crise en coulerait plusieurs, ce qui mettrait fin à notre foot professionnel.
    Il y a déjà la DNCG pour ça.

  5. #95
    3 personnes qui commentent, et seulement une qui semble avoir lu l'article.

    A l'attention des personnes qui arrivent, le titre est trompeur, puisque il ne s'agit pas de la LFP toute seule dans son coin, mais de la LFP + DNCG, et cela se remarque par le fait que la personne interviewée soit le président de la DNCG. Je sais, ça demande un effort de lire le titre, le chapô et ensuite un paragraphe de 6 lignes pour arriver jusqu'à cette information, mais si des enfants de 7 ans y arrivent, vous aussi en êtes capables.
    Avec encore un peu plus de persévérance, on lit qu'il va y avoir un club de travail auxquels les clubs participeront. Je suppose qu'ils ne viendront pas que pour la pause café.

  6. #96
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    3 personnes qui commentent, et seulement une qui semble avoir lu l'article.

    A l'attention des personnes qui arrivent, le titre est trompeur, puisque il ne s'agit pas de la LFP toute seule dans son coin, mais de la LFP + DNCG, et cela se remarque par le fait que la personne interviewée soit le président de la DNCG. Je sais, ça demande un effort de lire le titre, le chapô et ensuite un paragraphe de 6 lignes pour arriver jusqu'à cette information, mais si des enfants de 7 ans y arrivent, vous aussi en êtes capables.
    Avec encore un peu plus de persévérance, on lit qu'il va y avoir un club de travail auxquels les clubs participeront. Je suppose qu'ils ne viendront pas que pour la pause café.
    En effet je n'avais aps lu l'Article. Semblerait après la lecture de celui-ci que ma traduction était correcte.

  7. #97
    J'ai lu l'article ...

    Il n'y a pas que le mec de la DNCG qui est cité. Ta remarque elle est condescendante.

  8. #98
    Ouah t'es allé jusqu'au bout du texte ? Et tu continues à dire "ouin ouin la LFP elle met des bâtons dans les roues de mon club" ?

  9. #99
    Ben je lis qu'ils veulent mettre des contraintes supérieures au FPF, d'où ma traduction 1.
    Faut bien comprendre que c'est grâce à l'argent que des joueurs "connus" viennent en France et c'est ça qui fait monter les droits TV, d'où ma traduction 2.
    La traduction 3 est un avis personnel qui découle des 2 autres traductions.

    J'ai mis trop longtemps à écrire un truc sur la traduction 4 mais c'était pas intéressant (tant qu'on peut considérer que le reste l'est ...)

  10. #100
    Liverpool ne contrevient pas au FPF européen, ça l'empêche pas de briller en C1. C'est pas sur la base de cette info que je dirais que la LFP met des bâtons dans les roues des clubs français en Europe.
    La traduction 2, non là, je vois pas, mis à part un délire de persécution contre Neymar. Mais faudrait arrêter de voir des complots partout.
    La 3, oui, mais pas sur la base de l'article.

  11. #101
    Je ne vois pas le rapport ni avec Liverpool ni avec Neymar.

  12. #102
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Traduction 1 : La LFP ne veut pas que les clubs français puissent briller en coupe d'Europe.
    Traduction 2 : La LFP trouve que les droits TV sont trop élevés.
    Traduction 3 : La LFP, quelle bande de cons.
    Traduction 4 : La LFP cherche encore un moyen pour faire chier le PSG.
    Ou les 4 à la fois
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #103
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    3 personnes qui commentent, et seulement une qui semble avoir lu l'article.
    Il y a mieux que de se precipiter au réveil sur le forum uniquement pour y poster une supputation fausse et pedante. Je te suggère une tisane.

  14. #104
    Le projet semble embryonnaire mais ça me semble plus ressembler à un outil de prévention contre les investisseurs voulant transformer des clubs en plate forme d'achat/vente de joueurs. Surtout que l'une des pistes de réflexion c'est d'exclure les transferts des calculs.

    Quand tu vois que la DNCG sanctionne des clubs déjà à l'article de la mort comme Sochaux ou que ses sanctions peuvent être fatales (qui pense sincèrement que Lille a été lâché parce qu'ils ont présenté un budget vertueux ?), on peut clairement se dire que la prévention ne marche plus.

  15. #105
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Il y a mieux que de se precipiter au réveil sur le forum uniquement pour y poster une supputation fausse et pedante. Je te suggère une tisane.

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Le projet semble embryonnaire mais ça me semble plus ressembler à un outil de prévention contre les investisseurs voulant transformer des clubs en plate forme d'achat/vente de joueurs. Surtout que l'une des pistes de réflexion c'est d'exclure les transferts des calculs.

    Quand tu vois que la DNCG sanctionne des clubs déjà à l'article de la mort comme Sochaux ou que ses sanctions peuvent être fatales (qui pense sincèrement que Lille a été lâché parce qu'ils ont présenté un budget vertueux ?), on peut clairement se dire que la prévention ne marche plus.
    Globalement je pense que c'est juste de chercher à éviter la "triche" qui consiste à injecter masse d'argent, foutre le club en super déficit et se barrer ensuite avec un club à l'article de la mort parce qu'on peut plus payer (Index, oui c'est de toi que je parle, sales fils de putes). Du coup ça me semble aussi assez juste le truc des 3 ans, ça permet de tenter des coups raisonnables et de se donner le temps de rattraper le truc.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #108
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    OK champion.
    Tu t'es senti visé ? Fallait pas, puisque tu avais clairement lu l'article.

  19. #109
    Il a compris qu'il avait écrit de la merde alors qu'il avait vraiment lu l'article surtout

  20. #110
    ZyAvo > ben non. L'article était clair: La DNCG veut éviter les faillites et mettre des règles claires pour les nouveaux investisseurs; La LFP veut la concertation avec les clubs avant mise en place. D'ou ma première réponse.

    Ce que je reproche c'est le ton employé par Pancho. Je vois bien que ça semble ok pour tout le monde, mais je n'arriverai jamais à m'y habituer.

  21. #111

    Ce mercato.

  22. #112
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Ce mercato.
    Tout ça pour finir à 19 pts du psg.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #113
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Tout ça pour finir à 19 pts du psg.
    Et sinon, plutôt que troller les autres clubs, on parle du mercato de l'OM ?

  24. #114
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    ZyAvo > ben non. L'article était clair: La DNCG veut éviter les faillites et mettre des règles claires pour les nouveaux investisseurs; La LFP veut la concertation avec les clubs avant mise en place. D'ou ma première réponse.

    Ce que je reproche c'est le ton employé par Pancho. Je vois bien que ça semble ok pour tout le monde, mais je n'arriverai jamais à m'y habituer.
    I did not choose football triste, football triste chose me.

  25. #115
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et sinon, plutôt que troller les autres clubs, on parle du mercato de l'OM ?
    Ou des match amicaux. Comme le dernier, perdu contre une équipe de D3 anglaise...

  26. #116
    Ouais enfin les matchs amicaux c'est du rodage, le résultat est anecdotique.

  27. #117

  28. #118
    Et l'Atlético qui vient de dire que le montant n'est pas assez élevé car le joueur et le Barca avait un accord avant que la clause baisse de 200M à 120M.

    https://www.atleticodemadrid.com/not...cado-oficial-7
    Dernière modification par Balin ; 12/07/2019 à 18h21.

  29. #119
    Tiens, la diffusion de l'interview de Neymar est reporté à lundi.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-lundi/1039379
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #120
    C'est surement lié à l'arrivé de Grizou au Barça...Du coup faut changer ce qu'il avait à dire.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •