Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 335 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10025
  1. #1081
    Et l'explication de Jean Bouin vide, c'est ça :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...tienne/1054902

    Tout le monde voulait être à côté de la star ! en fait, l'équipe de tournage était placée sur la tribune pour faire les prises de vue

  2. #1082
    Martin et Raphinha officiel pour Rennes
    Manque plus que Khacef et le prêt de Dembélé et je serai comblé.

  3. #1083
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Martin et Raphinha officiel pour Rennes
    Manque plus que Khacef et le prêt de Dembélé et je serai comblé.
    J'ai cru que tu parlais de Marvin Martin. Je comprenais pas ta joie

  4. #1084
    Le nouveau Zidane

  5. #1085
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il voulait pas quitter le FCNA avant d'avoir gagné un derby c'est ça?


  6. #1086
    2-1 GF38

    Yohan Brun !

    - - - Mise à jour - - -

    Mais putain de merde égalisation de Lens dans les arrêts de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Fini
    GF 38 2-2 Lens autre score du jour Paris FC 0-3 Chambly
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #1087
    Icardi au PSG, c'est officiel.

    Et Rongier n'est toujours pas marseillais, ça bloquerait sur un pourcentage à la revente.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  8. #1088
    Ce mercato du PSG

    (Le saviez-vous, Mme Icardi est de Boulogne sur Mer.)

  9. #1089
    C'est mort pour Rongier. Se queda.

    Va y avoir une bonne ambiance dans le vestiaire

  10. #1090
    Terminé pour Rongier, mais Gustavo est parti en Turquie. Cette masterclass en négociations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    C'est mort pour Rongier. Se queda.

    Va y avoir une bonne ambiance dans le vestiaire
    Rongier et Blas ça va vous faire un bon petit milieu. Il risque pas de se faire un peu chahuter Rongier à domicile?

  11. #1091
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Rongier et Blas ça va vous faire un bon petit milieu. Il risque pas de se faire un peu chahuter Rongier à domicile?
    Non je pense pas, c'est un joueur qui porte l'équipe à bout de bras depuis 3 saisons au moins et qui aurait pu partir bien plus tôt après quelques matchs réussi (coucou Nkoudou).

    Dans l'état d'esprit il est irréprochable. Ça risque de siffloter 1 ou 2 matchs mais rien de bien méchant.

  12. #1092
    Au sujet du mercato du SRFC je suis plutôt content du résultat. Au final les ventes et les achats s'équilibrent et le club n'a pas touché à son enveloppe transferts.
    Je compte pas les contrats pros des jeunes, certains postulent déjà à la rotation en équipe première.

    Gardiens: E.Mendy et Salin
    Mendy a été un des meilleurs gardiens de la saison passée, et a été acheté 4M. Gros coup.
    Salin jouait au Sporting (avec Raphinha du coup), très bon sur les deux matchs joués et excellent dans la cohésion du groupe. Grosse expérience et super état d'esprit pour un n°2

    Défense: Morel et Gnagnon
    Morel a fait des débuts très corrects dans la défense à 3, mais je pense que Stéphan passera en 433. A voir si il restera dans le 11 mais en joueur libre c'est super pour le banc.
    Gnagnon revient au bercail en prêt après une saison difficile à Séville, on verra si il retrouve son niveau 2018-19.

    Milieu: J.Martin
    Un très bon joueur qui permettra de faire tourner un peu au milieu sans perdre en qualité, on n'allait pas faire une saison de 50 matchs avec un gamin de pas encore 17 ans.

    Attaque: Tait, Raphinha, Niang, Güçlü
    Tait a raté ses débuts avec un rouge, mais sa régularité à Angers me rassure pour le long terme.
    Raphinha sera l'attraction du début de saison, il a du potentiel mais devra s'adapter à la L1. Son gabarit très léger peut l'handicaper dans les duels. Un pari, comme l'était I.Sarr.
    Niang on connait, enfin un AC efficace chez nous!
    Güçlü je connais pas vraiment, ce sera sûrement pour pallier les blessures et s'aguerrir en réserve. Peut-être pour la Youth League aussi.

    Le club est armé pour la lutte du top 5, la concurrence sera très rude mais ça s'annonce très intéressant.
    Si Naoufel Khacef (un Atal-like gaucher) signe en joueur libre ce serait le top.

  13. #1093
    Kita c'est quelque chose quand même.

  14. #1094
    Eyraud aussi faut dire. Viser un seul joueur depuis des semaines et le foirer dans les dernières heures sans plan B et en ayant revendu le titulaire précédent, c'est du grand art.
    Au moins Sertic aura du temps de jeu

  15. #1095
    Güçlü c'est costaud. Rennes devrait être top 5 cette année vu l'équipe. Je sais pas s'ils peuvent jouer la 3ème place, ça reste Rennes et ils ne sont pas à l'abri de vendre leurs meilleurs joueurs cet hiver ...

  16. #1096
    Mais quelle équipe dirigeante de merde à Marseille. Ils sont rick rack sur le mercato et en définitive ils se sabordent encore un peu plus sur la dernière journée.

    Jamais une bonne surprise avec ces branquignoles.

    Ca va être long cette saison (et peut être les autres à venir)
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  17. #1097
    Rongier va arriver, en même temps que Maradona et Jardel. Mark my words.

  18. #1098

  19. #1099
    C'est Tacos Gignac maintenant steuplait
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1100
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Eyraud aussi faut dire. Viser un seul joueur depuis des semaines et le foirer dans les dernières heures sans plan B et en ayant revendu le titulaire précédent, c'est du grand art.
    Au moins Sertic aura du temps de jeu
    Attends c'est pas le pire, au milieu on pourra faire jouer Sertic et Khaoui (c'est déjà bien moche), mais à gauche on va faire toute une saison avec Amavi derrière Payet sans remplaçant.

  21. #1101
    Surtout qu'on a renvoyé Rocchia en prêt à Sochaux. Pas sûr qu'il soit moins bon qu'Amavi en plus.

  22. #1102
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Non je pense pas, c'est un joueur qui porte l'équipe à bout de bras depuis 3 saisons au moins et qui aurait pu partir bien plus tôt après quelques matchs réussi (coucou Nkoudou).

    Dans l'état d'esprit il est irréprochable. Ça risque de siffloter 1 ou 2 matchs mais rien de bien méchant.
    Copain nantais !! Bien d'accord sur le côté irréprochable de rongier. Par contre, j'irais pas parier sur le côté rationnel des supps. Léo Dubois s'est pris une banderolle pour son départ à Lyon, et il portait lui aussi l'équipe.
    Va y avoir une sacrée ambiance à la reprise. Quelle va être la réaction de rongier ? Des Kita ? Va-t-on assister à une enième mise au placard ?

    J'éprouve un sacré syndrome de Stockholm avec cette équipe. Chaque année, c'est la me**e. Chaque année, un nouveau coach. Chaque année, des investissements foireux au mercato. Chaque année, je dis à ma femme "nan mais cette saison, c'est mort, je perds pas mon temps à regarder les matchs". Et chaque année, je replonge. Là, on a C.Gourcuff, des recrues assez intéressantes (Coco, Blas, Moses), des ventes judicieuses (Diego Carlos, Lima), un jeu qui se met en place rapidement... Si y'a pas trop de blessure, on peut réussir une bonne saison.

    En vrai, si on bat au moins une fois le Stade Rennais, je serais content .

  23. #1103
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Attends c'est pas le pire, au milieu on pourra faire jouer Sertic et Khaoui (c'est déjà bien moche), mais à gauche on va faire toute une saison avec Amavi derrière Payet sans remplaçant.
    Et si Benedetto se blesse y'aura Germain en pointe

    SM Project.

  24. #1104
    J'ai lu sur eurosport que Rongier pouvait toujours venir sous forme de joker (si j'ai bien suivi, chaque club peut recruter un joueur licencié en France par saison comme ça) donc je me dis que le plan B pour le faire venir est dans les cartons.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai lu sur eurosport que Rongier pouvait toujours venir sous forme de joker (si j'ai bien suivi, chaque club peut recruter un joueur licencié en France par saison comme ça) donc je me dis que le plan B pour le faire venir est dans les cartons.
    Faut espérer qu'un joueur de l'OM se blesse gravement du coup !
    Et je m'abuse peut-être (sûrement ?) mais il faut que la blessure se fasse pendant une sélection nationale.

    Ou alors il existe un autre type de joker ?

    Edit : ah bah ouais, tu peux recruter un joueur licencié en France hors mercato même si ce n'est pas en réponse à une blessure. C'est ultra bidon

  26. #1106
    Ça n'a pas beaucoup joué à FM ici.

  27. #1107
    Allez Erzulie, au boulot !


  28. #1108
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ça n'a pas beaucoup joué à FM ici.
    Je préfère gérer un club de foot en vrai

  29. #1109
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai lu sur eurosport que Rongier pouvait toujours venir sous forme de joker (si j'ai bien suivi, chaque club peut recruter un joueur licencié en France par saison comme ça) donc je me dis que le plan B pour le faire venir est dans les cartons.
    Tellure <3

  30. #1110
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je préfère gérer un club de foot en vrai
    Jacques-Henri?

Page 37 sur 335 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •