Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 335 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10025
  1. #4051
    Payeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !

    Payet !

    Payet !

    1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #4052
    Fini
    OM 1-0 Toulouse.

    Ça fait 3 pts, c'est tout ce qui compte.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #4053
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ça fait 3 pts, c'est tout ce qui compte.
    Mouais. C'est un discours de footballeur ça. Dans les faits, Toulouse aurait pas volé un match nul et ça, c'est toujours aussi inquiétant pour l'OM.
    L'OM enchaîne purges sur purges, je vois pas comment on peut se contenter de voir des victoires à l'arraché face à une adversité aussi faible. Ca mériterait bien une petite branlée dans un match un peu plus important histoire de remettre les pendules à l'heure.
    Et putain, ils ont tous l'air cramés, c'est assez incroyable.

    Pour l'instant tout semble réussir à l'OM et heureusement que Payet est là. Mais c'est assez triste de voir le niveau du 2ème de L1 (avec 6 points d'avance sur le 3ème en plus, peut-être plus).

  4. #4054
    8 points d avance sur Rennes !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #4055
    Ben Yedder. Quel but.

    - - - Mise à jour - - -

    https://streamja.com/2dBB

  6. #4056
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et putain, ils ont tous l'air cramés, c'est assez incroyable.
    Avec un effectif de 16 joueurs, c'est pas étonnant je trouve.

  7. #4057
    Ben Yedder est vraiment impressionnant dans sa finition, le meilleur 9 de L1 pour moi. L'OM finira tranquillement deuxième.

    Sinon Rennes réalise apparemment un pauvre nul contre Brest, j'ai pas vu le match pour cause de soirée chez des amis mais ça n'a pas été flamboyant je crois.
    L'éviction de Létang pourrait signer le début de la fin de la saison pour le club, c'est ballot de virer son président/directeur sportif (Armand est un emploi fictif) lorsqu'on est sur le podium quand même...

  8. #4058
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ben Yedder est vraiment impressionnant dans sa finition, le meilleur 9 de L1 pour moi. L'OM finira tranquillement deuxième.

    Sinon Rennes réalise apparemment un pauvre nul contre Brest, j'ai pas vu le match pour cause de soirée chez des amis mais ça n'a pas été flamboyant je crois.
    L'éviction de Létang pourrait signer le début de la fin de la saison pour le club, c'est ballot de virer son président/directeur sportif (Armand est un emploi fictif) lorsqu'on est sur le podium quand même...
    C'était un très bon nul !
    Mais oui, c'était vraiment pas spectaculaire du tout, Dall'oglio est un pragmatique donc Brest s'est satisfait du 0-0 quand ils ont vu Rennes inoffensif (mais avec la maîtrise du jeu).
    Mais en même temps, c'est pas comme si Rennes avait enchaîné les matchs où ils proposaient du grand football. C'était dans la lignée d'autres matchs du SRFC de l'année.

  9. #4059
    Je sais pas ce qui se passe avec Dugarry en ce moment mais il est très en forme
    Eens patient, altijd patient.

  10. #4060
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je sais pas ce qui se passe avec Dugarry en ce moment mais il est très en forme
    D'accord.

  11. #4061
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je sais pas ce qui se passe avec Dugarry en ce moment mais il est très en forme
    OK.


  12. #4062
    Il y a un vent de fou au Parc, ça va être sympa les centres ...

  13. #4063
    Sinon pour ceux qui veulent, y a du vrai football ce soir : Inter-AC Milan et Betis - Barça.

  14. #4064
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Sinon pour ceux qui veulent, y a du vrai football ce soir : Inter-AC Milan et Betis - Barça.

  15. #4065
    Euh Icardi qui a le but vide devant lui, Tousard fait faute par derrière, pas de carton ...
    (bon sinon beau but de Di Maria)

  16. #4066
    Canal +, premiers sur les effets spéciaux
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #4067
    Il y a combien de contres favorables sur le dernier but ?

  18. #4068
    Quel niveau Lyon ce soir.
    La patte Garcia sans aucun doute.

  19. #4069
    Meunier fait un match énorme ce soir.

  20. #4070
    Turpin a oublié ses cartons en fait ... Le niveau du PSG sur la fin de mi-temps

  21. #4071
    On est pitoyable on a fait illusion 10 minutes.
    Mais c'est pas parce qu'on est nul que Turpin doit nous enfiler, Marçal a pris rouge sur la même action cette semaine, enfin bref OLFP.
    (Cela dit ca n'excuse pas le match de nos joueurs)
    Ah oui et dédicace a Aulas qui trouve que Garcia a un 'sens tactique surdéveloppé' et qu'il 'ne comprenait pas quand Garcia parlait tactique' (visiblement les joueurs non plus).
    Je te rassure papy zinzin ca fait longtemps que tu piges plus rien au foot.

  22. #4072
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Mais c'est pas parce qu'on est nul que Turpin doit nous enfiler, Marçal a pris rouge sur la même action cette semaine, enfin bref OLFP.
    Turpin fait un match de merde dans l'ensemble, et dans les deux sens. Il a au moins la cohérence pour lui


  23. #4073
    Ben il oublie 3/4 cartons quand même, il siffle les fautes c'est déjà ça. Le rouge est discutable, Kurzawa est juste à côté. Pour moi c'est jaune.

    2-2 à Milan pour le moment (0-2 à la mi-temps avec un but d'Ibra).

  24. #4074
    2-2 est également le résultat à la mi-temps entre le Betis et le Barça dont un but de Nabilou.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #4075

  26. #4076
    Ce but
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #4077
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mouais. C'est un discours de footballeur ça. Dans les faits, Toulouse aurait pas volé un match nul et ça, c'est toujours aussi inquiétant pour l'OM.
    L'OM enchaîne purges sur purges, je vois pas comment on peut se contenter de voir des victoires à l'arraché face à une adversité aussi faible. Ca mériterait bien une petite branlée dans un match un peu plus important histoire de remettre les pendules à l'heure.
    Et putain, ils ont tous l'air cramés, c'est assez incroyable.

    Pour l'instant tout semble réussir à l'OM et heureusement que Payet est là. Mais c'est assez triste de voir le niveau du 2ème de L1 (avec 6 points d'avance sur le 3ème en plus, peut-être plus).

    C'est ça, 16 matchs sans défaite et 0 buts encaissés en 2020, c'est extrêmement inquiétant.

  28. #4078
    Le magnifique csc de Marçal

    https://streamja.com/ppp2

  29. #4079
    Kimpembe il est à la rue le pauvre....

  30. #4080
    J'ai gueulé comme un mongol sur le but de Cavani


Page 136 sur 335 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •