Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 68 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 2012
  1. #841
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Putain Deejay je suis prêt à réinstaller le jeu.


    J'ai varié avec un choppeur, un perso à charge et un presque shoto.
    Et donc 2 nouveaux persos, féminin et blonde évidemment

    Edit : Et pour les artistes en herbe, un costume contest va avoir lieu : https://game.capcom.com/cfn/sfv/coscon#en
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #842
    Juri et/ou Ingrid et je réinstalle le jeu

    Sinon, je mets une pièce sur Makoto et C. Viper.

  3. #843
    Juri
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #844
    Il n'y a pas déjà des persos modélisés pour le story mode et non jouables ? Genre Decapre, Abel ?

  5. #845
    J'imagine que si tu proposes Decapre et Abel, c'est que tu as déjà la réponse.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #846
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Juri
    Bawi, elle est pas dans le jeu, même s'il y a un perso qui lui ressemble de loin, de dos, avec le vent qui souffle et le soleil qui donne.

  7. #847
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'imagine que si tu proposes Decapre et Abel, c'est que tu as déjà la réponse.
    J'étais pas sûr de moi, je me demandais un peu si j'avais halluciné ce souvenir à force de traîner sur le web ou si c'était avéré.

  8. #848
    T.Hawk, Deejay, Fei Long, Makoto et C.Viper!

    Je cracherais pas sur une C.Viper, elle a l'air stylée, elle a un charisme de fou avec sa tête de koffeuse, ça nous changera des blondasses avec une gueule de poisson (coucou Lucia)
    Et dans le 4, j'aime bien sa move-list, c'est une poseuse^^
    T.Hawk pourquoi pas, ça fera de la compagnie à Alex en tant que choppeur bottom tiers haha

  9. #849
    Par contre Viper si il faut autant de skill que celle du 4 tu vas en casser des pads
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #850
    Viper sur SFV serait d'une tristesse... Le perso est un des meilleurs jamais réalisé, l'envoyer dans un système aussi borné et morose serait endommager de bons souvenirs

    On n'est pas sur la même richesse de jeu ni sur la même vitesse



    "Ode to Skill" est pas un titre de vidéo auquel on s'attend pour SFV


  11. #851
    Ce perso de l'enfer, j'en veux plus !!! ( Mais super stylé, ça c'est clair)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #852
    Par contre la makoto qui se fait martyriser contre c.viper, on en parle ? C'est pas du tout le matchup ça. Pas un seul double dash du pif pour bourrer un fukiage, Zéro focus à l'arrache : résultat c'est pas du tout réaliste, c'est évidemment une mise en scène. Le seul coup qu'elle réussit à sortir c'est un avant HK relaché(bonjour la safitude, pour le seul coup qui sort).

    J'ai un peu du mal avec les vidéos en mode automatique comme ça : les adversaires ont aucune idée de ce contre quoi ils se battent et la C.Viper a mis son cerveau dans un bocal avec du formol à ce niveau là.

  13. #853
    HAHA tu pop dès qu'il y a Makoto Sinon ce sont des replays, tu peux voir en haut le nom flouté.
    Je ne pense vraiment pas que ce soit scénarisé.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #854
    T'as changé Yog. Higge trolle, tu prends tout, et je trolle, paf pareil. Faut rajouter des :kappa: de partout ou bien ?

  15. #855
    Je ne vous côtoie plus assez on dirait en effet
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #856
    peut être que dans la prochaine update y aura une ligne qui dira : On a rendu le jeu bien, et paf, on repartirait comme en quarante...

  17. #857
    Ouais il se font mousser RnK mais c'est beau

    Allez une autre, on s'en lasse pas!



    Sans oublier les classiques


  18. #858
    Pourquoi elle collerait pas avec le gamestyle de SFV?
    C'est un perso rush down et offensive, c'est un peu le dada de SFV
    À la rigueur, un perso qui zone mais qui a des recovery de boules pourries (coucou ryu bottom tier -_-)
    Je dis pas
    En plus avec les doubles V-Trigger et V-Skill, ça peut donner un truc sympa

  19. #859
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je ne vous côtoie plus assez on dirait en effet
    S'il y a Makoto je pense qu'on reverra l'ami Gouda

  20. #860
    Bon après, si c'est pour avoir une copie d'un perso du 4, autant jouer au 4 hein. Il tourne encore très bien...

    Je trouve justement qu'ils ont assez bien transformé les anciens persos au format du 5.

    Fin, bref, chacun attend le sien, mais si on me donne un Makoto et un Rolento, je prends ! Et je suis content que le jeu soit encore en vie. Je pensais que la sortie de la version CE c'était vraiment la fin.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #861
    ababa y'a un manque de lucidité frappant là! Il va falloir ouvrir ton 3eme oeil

    T'as vu la gueule des hitbox et de la frame data sur SFV? Le run de Ken est punissable en hit, la boule de Ryu est punissable en garde, littéralement 99% de la move list de Ryu whiff à la range du bas lp d'Abigail, les coups ont pas de portée, la frame data des coups pue de manière générale, le tatsu de Ryu est hyper simplifié et ne fait jamais cross up.

  22. #862
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je trouve justement qu'ils ont assez bien transformé les anciens persos au format du 5.
    Cela dépend des persos, pour Juri, dans le 4, elle a l'air 1000x fois mieux, ça me donne trop envie de tester le 4, pareil pour cody, je préférais largement la version du 4.

    Karin aussi, dans les Alpha, ses rekkas étaient de base et pas sur son VT, ils ont quand même enlevé un paquet de truc dans SF5 c'est un peu tristoune.

  23. #863
    J'ai un petit problème avec mon stick arcade, j'ai posté dans le topic dédié : https://forum.canardpc.com/threads/3...%BBr-!!/page64

    Si un pro du stick passe par là...

    Merci !
    Dernière modification par wcxd ; 29/05/2020 à 13h49.

  24. #864
    Ono a encore frappé ! https://twitter.com/Yoshi_OnoChin/st...42329358725120

    While cleaning up the my desk, I found a nostalgic item. It brings back fond memories to my mind.
    It’s a shame to throw things away...
    I'm tidying up for a work restart next week! ;D
    Take care of your health!




    Donc Q serait peut être annoncé, et soit un perso de Vampire dans SF5, soit un nouveau jeu .
    Ou alors cela n'a rien à voir du tout
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #865
    Q est déjà dans le jeu. Pour les persos de Vampire on a déjà les costumes.

    Donc nouveau jeu
    No brain, no headache.

  26. #866
    Street Fighter 6 sur PS5 avec le nouveau moteur d'UE 5

  27. #867
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Nouveau Vampire Savior sur PS5.

  28. #868
    Sogrind
    Guest
    Alpha 4, mon fantasme

  29. #869
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Alpha 4, mon fantasme



  30. #870
    Street Fighter 6: Delay Based Netcode Edition
    Qu'ils enferment le rollback à double tour

Page 29 sur 68 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •