Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 253
  1. #1

  2. #2

  3. #3
    Y'a pas déjà eu un récent remake de MW1 ? J'avais vu un Kickstarter où les devs se vantaient d'avoir bossé sur ledit remake.
    C'est donc un soft-reboot d'un remake ?

    En tous cas ce n'est pas forcément un mal. Le 1 (et le 2) reste un jeu sympa tant en solo qu'en multi. Ca me plairait bien d'y rejouer avec des graphismes de 2019.
    Tout comme Quake qui ressort avec du ray-tracing : pour le coup, il est devenu impressionnant.

  4. #4
    Quelques détails :

    • Sortie le 25 octobre
    • Crossplay entre différentes versions du jeu
    • Version PC exclusivement sur Battle.net
    • Pas de Season Pass, les mises à jour de contenu seront gratuites

  5. #5
    Je remarque que dans la vidéo trailer, les méchants terroristes qui massacrent des civils dans les voitures ont des FAMAS, le French-bashing du début du millénaire aussi a été remasterisé ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #6
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je remarque que dans la vidéo trailer, les méchants terroristes qui massacrent des civils dans les voitures ont des FAMAS, le French-bashing du début du millénaire aussi a été remasterisé ?
    Non, le Famas est exporté dans certains pays du Moyen-Orient , l'honneur est sauf
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #7
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Crossplay entre différentes versions du jeu
    En multi aussi ? Ce serait étrange comme idée

  8. #8
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En multi aussi ? Ce serait étrange comme idée
    Non, en solo seulement
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9


    Il pourrait y avoir de la coop

  10. #10
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Y'a pas déjà eu un récent remake de MW1 ? J'avais vu un Kickstarter où les devs se vantaient d'avoir bossé sur ledit remake.
    C'est donc un soft-reboot d'un remake ?

    En tous cas ce n'est pas forcément un mal. Le 1 (et le 2) reste un jeu sympa tant en solo qu'en multi. Ca me plairait bien d'y rejouer avec des graphismes de 2019.
    Tout comme Quake qui ressort avec du ray-tracing : pour le coup, il est devenu impressionnant.
    Il y avait eu un remaster de MW1, pas un remake : https://store.steampowered.com/app/3...re_Remastered/

  11. #11
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    [*]Crossplay entre différentes versions du jeu
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    [*]Version PC exclusivement sur Battle.net
    Il y a pas une contradiction là ?

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Il y a pas une contradiction là ?
    Nah ça veut juste dire que la version PC n'est que sur le launcher Blizzard.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #14
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En multi aussi ? Ce serait étrange comme idée
    J'avais envie de rebondir sur ça en ressortant l'exemple de Shadowrun avec force sarcasme mais je me suis souvenu que le mode multijoueur de Gears of War 4 est également Crossplay. Apparemment ça se passe bien (bon, il faut bien dire que c'est pas un FPS).

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message


    Il pourrait y avoir de la coop
    Il y en aura Apparemment ce serait comme les missions en coopération de Modern Warfare 2 et ça participerait à la progression du profil multijoueur comme le mode solo lui-même.

    Au passage, vidéo de Digital Foundry confirmant qu'ils ciblent toujours 60 FPS avec ce qu'ils présentent comme leur nouveau moteur :


  15. #15
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Nah ça veut juste dire que la version PC n'est que sur le launcher Blizzard.
    Parce que le cross plateforme c'est entre pc et console ?

    Bonne chance pour les joueurs consoles.

  16. #16
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Parce que le cross plateforme c'est entre pc et console ?

    Bonne chance pour les joueurs consoles.
    Des joueurs consoles jouent avec le clavier souris, les guedins

  17. #17
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Des joueurs consoles jouent avec le clavier souris, les guedins
    Et se font haïr par les autres joueurs consoles restés au pad :D

  18. #18
    Il y a un évènement en ce moment avec plein de streams du multijoueur pour les intéressés.

    https://www.twitch.tv/directory/game...dern%20Warfare

  19. #19
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il y a un évènement en ce moment avec plein de streams du multijoueur pour les intéressés.

    https://www.twitch.tv/directory/game...dern%20Warfare
    Il a l'air sympa ce MW
    S'il y a des serveurs dédiés ça va être extra

  20. #20
    Moui, le TTK a l’air tellement bas, ça fait pas envie.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Moui, le TTK a l’air tellement bas, ça fait pas envie.
    Apparemment, ils jouaient souvent en mode "réalisme" (retrait de la mini-map, moins de hp, et surtout pas de hit-marker) qui est le nouveau nom pour le Hardcore, ça vient peut-être de là.
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  23. #23
    En effet, il n’y avait pas de minimap, bien vu !

  24. #24
    Quelques détails sur la version PC et le fonctionnement du Cross-play :
    Call of Duty: Modern Warfare for PC Will Have Uncapped Frame Rate, FOV Slider, and More

    “We’re going to be matchmaking by peripheral, so if you’re a keyboard player you’re going to play with other keyboard players. But, if you’re a console player and you’re playing on a gamepad you can actually opt in…We also don’t let you change your controller or peripheral mid-match, so once you’ve chosen it, it’s locked in.”
    C'est plutôt bien pensé, à mon avis. Le problème majeur des versions PC de Call of Duty est que leur mode multijoueur se trouve déserté très rapidement par rapport aux autres versions, donc si ça devait encore arriver cette année ce serait pas mal de pouvoir rejoindre les joueurs des versions consoles simplement en branchant une manette.

  25. #25
    Je sais pas si beaucoup de joueurs PC jouent ou accepteraient de jouer au pad, La version console de CoD étant à 60 fps, si tu joues au pad c’est pas super intéressant de venir sur PC. Néanmoins je trouve positif le changement de mentalité concernant le cross-play.

  26. #26
    C'est plus un changement de techno amené avec blackout que de mentalité, si ils avaient pu le faire avant je pense qu'ils l'auraient fait. Surtout vu comment la version pc ce vide rapidement passé les 4 premiers mois.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #27
    Putain, quand CoD ressemble plus à Battlefield...

  28. #28
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Putain, quand CoD ressemble plus à Battlefield...
    T'as pas l'air d'être le seul à penser ça non plus :


  29. #29
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est plus un changement de techno amené avec blackout que de mentalité, si ils avaient pu le faire avant je pense qu'ils l'auraient fait. Surtout vu comment la version pc ce vide rapidement passé les 4 premiers mois.
    Reçu COD BO4 sur PC en kdo avec composant ROG!! DL>install>test>désintall.....normal. Je sais toujours pourquoi j'ai fait subir ça à mon pc

    Je pense pas de nouveau installé un jour un COD.
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  30. #30
    Ça a pas l'air horrible mais on me l'a fait plus : trois mois après le jeu sera désert.
    La licence gagnerait beaucoup à devenir multi uniquement et gratuite (me faites pas iéch avec vos lootbox et vos cosmétiques payants, ça y est déjà).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •