Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 336 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10057
  1. #181
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    "Bohême Chic"
    = hipster

    Refuse.

  2. #182
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mocassins ?

    Honnêtement, un mariage à thème c'est par définition un truc de beaufs (même si c'est bien marrant), donc je suggère de ne pas trop se prendre la tête. Le seul faux pas qu'on pourra te reprocher, c'est de ne pas avoir joué le jeu et de venir en costume/cravate.

    « Bohème chic » c'est l'esprit OG / EMR, et tu peux t'inspirer de leurs collections.

    Perso, je mettrais :
    - Une chemise/popover à col mao/officier/tunisien claire (dans un tissu pas trop lisse — tiens, la BG dont on parle plus haut serait super).
    - Un pantalon en peu ample dans les tons beiges ( https://www.officinegenerale.com/en/...ton-linen.html ).
    - Une paire de bateaux propres, ou bien des mocassins, ou même n'importe quelles derbies pas trop formelles.
    - Un foulard au cou, quelques bracelets, et roulez jeunesse.

    Alternativement tu remplaces le pantalon par un costume en lin ( https://www.editionsmr.fr/en/spring-...e-charles.html , et leur lin/laine est bien sympa aussi : https://www.editionsmr.fr/en/spring-...te-zephir.html )
    Enfaîte c'est pas moi qui posait la question au départ, juste une réflexion sur le sujet,mais ton coup du "truc de beauf" m'a fait bien marrer ^^.

    Effectivement ta tenue paraît cohérente, j'avais juste l'impression que ce thème appelait quelque chose de très décontracté et que les mocassins n'y avait pas leur place, dans le sens où la majorité des gens trouve ça très habillé et formel. Perso c'est pas mon point de vue mais bon.

  3. #183
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Psychodrame à venir sur le topic : la chemise rayée a un col officier !
    BG ?

    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Sinon pour le thème du mariage effectivement un costume en lin dans des tons clairs (genre sable) sans cravate mais avec un foulard ça doit bien passer. Par contre niveau chaussures je me demande un peu ce qui passerait... J'ai l'impression qu'à part de espadrilles tout paraît trop habillé.
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mocassins ?

    Honnêtement, un mariage à thème c'est par définition un truc de beaufs (même si c'est bien marrant), donc je suggère de ne pas trop se prendre la tête. Le seul faux pas qu'on pourra te reprocher, c'est de ne pas avoir joué le jeu et de venir en costume/cravate.

    « Bohème chic » c'est l'esprit OG / EMR, et tu peux t'inspirer de leurs collections.

    Perso, je mettrais :
    - Une chemise/popover à col mao/officier/tunisien claire (dans un tissu pas trop lisse — tiens, la BG dont on parle plus haut serait super).
    - Un pantalon en peu ample dans les tons beiges ( https://www.officinegenerale.com/en/...ton-linen.html ).
    - Une paire de bateaux propres, ou bien des mocassins, ou même n'importe quelles derbies pas trop formelles.
    - Un foulard au cou, quelques bracelets, et roulez jeunesse.

    Alternativement tu remplaces le pantalon par un costume en lin ( https://www.editionsmr.fr/en/spring-...e-charles.html , et leur lin/laine est bien sympa aussi : https://www.editionsmr.fr/en/spring-...te-zephir.html )
    Bohême chic, le piège à con
    Mais effectivement je me serais orienté vers des tenues comme les vôtres.

  4. #184
    Plus que 2 jours pour les minami, ils me fait de l'oeil mais entre le sizing foireux de bJ et vous confirmez qu'ils sont assez épais ?

  5. #185

  6. #186
    Dites les canards, je voulais terminer avec Shipital et donc, mettre les 22.64€ sur le compte Shipito.
    Sauf que.... je peux pas!
    Des frais forfaitaires de $16 sont facturés en cas de paiement par Virement Bancaire. Cependant, nous créditerons un supplément de 4.3% de la somme versée sur votre compte.

    Veuillez patienter jusqu'à 4 jours ouvrés pour que vos paiements soient reçus et traités.

    * Vos options de paiement sont actuellement limités au Virement Bancaire car vous n'avez aucun colis dans l'entrepôt, aucun achat assisté en attente, ou solde exceptionnel sur votre compte.
    En gros j'ai que le virement de possible, et si je fais un virement ils vont prendre 16$ de frais

  7. #187
    Tiens d'ailleurs question pour Nico ou ben c'est prévu quand l'envoi de la veste en cuir parce que je pars une semaine a Barcelone à partir du 1er mai et ça risque de coïncider avec la livraison non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Dites les canards, je voulais terminer avec Shipital et donc, mettre les 22.64€ sur le compte Shipito.
    Sauf que.... je peux pas!


    En gros j'ai que le virement de possible, et si je fais un virement ils vont prendre 16$ de frais
    Je vote pour tu gardes la thune. En vrai on a tous payer un balle pour que tu te fasses chier a faire le shipito.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #188
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Dites les canards, je voulais terminer avec Shipital et donc, mettre les 22.64€ sur le compte Shipito.
    Sauf que.... je peux pas!


    En gros j'ai que le virement de possible, et si je fais un virement ils vont prendre 16$ de frais
    J'ai envie de dire dans ce cas... Garde les pour toi ? Ça fera un paiement pour tes "frais de gestion"

  9. #189
    L’aiglon sur Showroom privé pour la maroquinerie.

  10. #190
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    EDIT : j'ai ENFIN commandé la softshell BG (en XL) Je me suis promis d'avoir une veste de mi-saison décente, donc je suis ravi. En plus c'est moins cher en important en Suisse
    Hey mr Beaner, ça m'intéresse ton retour de taille sur la softshell BG en XL, on est quasiment sur les mêmes tailles d'après le spreadsheet des tailles des canards, entre L et XL selon les marques. Ça serait cool que tu me dises ce que tu peux porter sous la softshell (gros cardigan ou pas) et ton tour de poitrine éventuellement stp .
    Moi j'ai pris la veste en cuir BG en L car plus de XL, mais c'est pour porter avec chemise ou pull fin.

  11. #191
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Plus que 2 jours pour les minami, ils me fait de l'oeil mais entre le sizing foireux de bJ et vous confirmez qu'ils sont assez épais ?
    J'en ai 2 en S d'un drop précédent, tu veux savoir quoi ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #192
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Dites les canards, je voulais terminer avec Shipital et donc, mettre les 22.64€ sur le compte Shipito.
    Sauf que.... je peux pas!


    En gros j'ai que le virement de possible, et si je fais un virement ils vont prendre 16$ de frais
    Tu peux pas payer par carte ?

  13. #193
    Tu peux garder ma monnaie petoulachi ! Merci énormément pour le boulot en tout cas

  14. #194
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu peux pas payer par carte ?
    Bah non c'est naze, vu que là ya aucun paiement en attente je peux pas alimenter par CB comme je l'ai fait pour envoyer mon coli / payer l'abonnement. C'est tordu leur truc quand même !

    Ah et, ça fonctionne comment pour la gestion du compte Shipital ? Je veux dire, eKaps a les accès (il me les a donné également), mais qui d'autre ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Plus que 2 jours pour les minami, ils me fait de l'oeil mais entre le sizing foireux de bJ et vous confirmez qu'ils sont assez épais ?

    J'ai préco le bleu et le blanc.
    J'ai déjà un gris de chez Norse Project, et la matière est quand même canon. Alors oui c'est un peu épais pour les T° au dessus de 25°C, mais sinon c'est cool.
    Et le sizing foireux concernait surtout les chemises non ? Là le M ressemble à un M classique, un peut fitté.

  16. #196
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mocassins ?

    Honnêtement, un mariage à thème c'est par définition un truc de beaufs (même si c'est bien marrant), donc je suggère de ne pas trop se prendre la tête. Le seul faux pas qu'on pourra te reprocher, c'est de ne pas avoir joué le jeu et de venir en costume/cravate.

    « Bohème chic » c'est l'esprit OG / EMR, et tu peux t'inspirer de leurs collections.

    Perso, je mettrais :
    - Une chemise/popover à col mao/officier/tunisien claire (dans un tissu pas trop lisse — tiens, la BG dont on parle plus haut serait super).
    - Un pantalon en peu ample dans les tons beiges ( https://www.officinegenerale.com/en/...ton-linen.html ).
    - Une paire de bateaux propres, ou bien des mocassins, ou même n'importe quelles derbies pas trop formelles.
    - Un foulard au cou, quelques bracelets, et roulez jeunesse.

    Alternativement tu remplaces le pantalon par un costume en lin ( https://www.editionsmr.fr/en/spring-...e-charles.html , et leur lin/laine est bien sympa aussi : https://www.editionsmr.fr/en/spring-...te-zephir.html )
    Merci pour les conseils!
    J'ai vu ça qui me semble pas trop hipster moche.

  17. #197
    Ca dépend, on en parle de sa coupe de cheveux ?

  18. #198
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    ahaha, les tourbillons de la vie!

  19. #199

  20. #200
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    C'est bohème ça ?
    La variante bourgeois
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #201
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est kinfolk

  22. #202
    Drop SEH Kelly.
    J'aimerai bien tester une de leur chemise mais elles ont l'air très longue pour etre porté uniquement dans le pantalon. Quelqu'un a deja teste ?

  23. #203
    Vous mettez des gens dans des cases, je trouve cela horrible !

  24. #204
    Alors, ces Fortela.

    Je vais pas revenir sur le produit (fabrication roumaine, confection haut de gamme, beaucoup de détails)

    Le premier pantalon est donc un chino olive.
    C'est un modèle Pence AMF 17 en taille 32.
    Payé 66€.

    Belle gabardine selvedge.
    17 pouces à la ceinture, 12.75 à la cuisse, 6.5 d'ouverture, 33 de longueur.
    Comme celui que j'ai déjà au final, c'est à dire trop étroit en bas à mon goût.

    Le second est en velour côtelé blanc crème.
    C'est un modèle Piatto en taille 32.
    Payé 68€.

    Belle matière épaisse et confortable.
    17 pouces à la ceinture, 11.75 à la cuisse, 7 à l'ouverture, 32 de longueur.
    Ici l'ouverture est plsu agréable, hélas la cuisse est bien trop fittée, ça donne un effet testiboulecrush désagréable.

    Bref, ça repart, mais ce sont de belles pièce à prix ridicule.

  25. #205
    Gabardine selvedge ? C'est magnifique ça, qui fait ce tissu ?

    Et au fait, sur cette image on voit deux lignes de couture verticale au-dessus de la poche. Parfois, certaines marques n'en mettent qu'une seule. Qu'est-ce que ça change ?

  26. #206
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Alors, ces Fortela.

    Je vais pas revenir sur le produit (fabrication roumaine, confection haut de gamme, beaucoup de détails)

    Le premier pantalon est donc un chino olive.
    C'est un modèle Pence AMF 17 en taille 32.
    Payé 66€.

    Belle gabardine selvedge.
    17 pouces à la ceinture, 12.75 à la cuisse, 6.5 d'ouverture, 33 de longueur.
    Comme celui que j'ai déjà au final, c'est à dire trop étroit en bas à mon goût.

    Le second est en velour côtelé blanc crème.
    C'est un modèle Piatto en taille 32.
    Payé 68€.

    Belle matière épaisse et confortable.
    17 pouces à la ceinture, 11.75 à la cuisse, 7 à l'ouverture, 32 de longueur.
    Ici l'ouverture est plsu agréable, hélas la cuisse est bien trop fittée, ça donne un effet testiboulecrush désagréable.

    Bref, ça repart, mais ce sont de belles pièce à prix ridicule.
    Merci pour le retour.

    Si c'est pas trop galère pour toi, je serai preneur de photo.

  27. #207
    l'ouverture et la place pour les cuisses... Il faut pas être sportif.
    Je fais une taille 32 et jamais je rentre mes cuisses avec cette coupe

  28. #208
    Les pantalons sont déjà emballés, donc pas de photos !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Qu'est-ce que ça change ?
    Rien.

  29. #209
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Plus que 2 jours pour les minami, ils me fait de l'oeil mais entre le sizing foireux de bJ et vous confirmez qu'ils sont assez épais ?
    J'ai pris deux L.
    Au pire, BJ n'est pas chiant sur les échanges.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #210
    Bonjour à tous,
    Lurker depuis quelques temps je saute le pas.
    J'ai acheté récemment grâce à ce forum (à cause ?) une paire de Justin Fitzpatrick lors des VP mentionnées précédemment.

    J'ai un bon d'achat BonneGueule de 20€ (à partir de 80€ d'achat), je ne compte pas m'en servir et il arrive à expiration début mai.
    Ceux-ci sont t'ils nominatifs ou puis-je en faire profiter un canard ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •