Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 342 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10257
  1. #9931
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui fantastique retour de R&M.

    Par contre la fin de la saison 5 du Bureau des Légendes, comment dire... J'ai ressenti une grosse dissonance et il m'a suffit de chercher deux secondes pour savoir que la réalisation des épisodes 9 et 10 avait été confiée à Jacques Audiard, qui a pris la suite d'Eric Rochant (qui a laissé la main volontairement ou pas ? Je n'en sais foutre rien). Spoiler gentil pour donner mon avis, je ne dévoile pas le contenu des épisodes finaux, mais ne lisez pas si vous n'avez pas vu la saison 4 et la trame de la saison 5 :

    Spoiler Alert!
    C'est une fin de saison et aussi une fin de série, qui laisse en suspens énormément d'arcs et n'apporte rien aux autres. C'est rushé, c'est inoffensif, c'est inintéressant. Beaucoup de gens ne vont détester que les deux derniers épisodes, moi je râlais déjà sur le début de saison, qui était ubuesque.

    J'ai trouvé que la série retombait dans tous ses travers de sa première saison, qui n'était qu'un roman (de gare) d'espionnage déguisé, avec l'amour impossible et l'espion super héros. Les saisons 2, 3 et 4 ont essayé de se détacher de ça le plus possible, et la saison 4 avec l'arc narratif de Jonas avait atteint un paroxysme dans la qualité que j'aurais aimé voir perdurer. Enfin une démarche réaliste dans la série, avec un agent normal, qui faisait du contre-terrorisme en Syrie et en Irak, avec son side-kick des forces spéciales qui l'épaulait sur le terrain, avec quelques rares scènes d'action d'autant plus intenses qu'elles étaient hyper réalistes (je ne sais pas qui était leur conseiller militaire, mais honnêtement c'est un travail bluffant).

    C'est ça la série que j'aurais aimé voir, une série sur le renseignement, pas une série sur les amours impossibles du personnage de Kassovitz. Malheureusement, j'ai l'impression que les producteurs ont fait pression sur la réalisation pour faire ce grand retour en arrière, et c'est aussi (sans doute) une question de budget. Casting ultra resserré, plus de scènes à l'international ou presque, plus aucune scène intense, plus de figurants... Y a plein de persos qui sont entièrement mis à la trappe dans cette saison, c'est-à-dire qu'ils ont dix minutes à l'écran : Marina et Jonas en particulier sont là parce que... euh, fallait remplir ?

    Mais le pire c'est vraiment ces deux épisodes de fin. Je doute que quiconque s'étant pris au jeu de la série puisse véritablement les apprécier tant il évacue absolument tout en urgence. C'est incroyable, il y a carrément un des trois personnages principaux de la saison qui disparaît, sans jamais être évoqué.

    Pour moi c'est un énorme gâchis. Au lieu de se débarrasser du personnage de Kassovitz comme elle aurait pu le faire à la fin de la précédente saison, la série s'est torpillée dans une auto-parodie assez consternante.

  2. #9932

  3. #9933
    Bientot sur vos écrans Netflix : une série sur une famille américaine en vacance en Europe qui tente de survivre à l'épidémie du Covid19 de l'Italie jusqu'à la GB en passant par la France, la Belgique et la Suisse (vous savez le trio de looser incapable de juguler la pandémie et que la moitié des américains ne serait pas capable de situer sur une carte) le tout tourné en République Tchèque et en Hongrie parce que "cay la criz".
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #9934
    Qu'est-ce que ça à voir avec le bouzin ? La série est produite par Imagine Television Studios et CBS Television Studios, et n'a pas encore été proposée aux différents networks/plateformes de sVOD.

  5. #9935
    Non rien c'était pour rebondir sur la capacité de Netrlix à surfer sur ce qui marche dans l'immédiat mais en moins bien puisque tout le budget passe pour embaucher une star photogénique même pour un simple caméo.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #9936
    C'est bien ce que je dis : qu'est-ce que ça a à voir avec le bouzin ? Netflix n'est aucunement impliqué dans le projet.

  7. #9937
    Bon y a Wulfstan qui m'a attiré ici mais je vous rassure, je fais que passer ; la première phrase que j'ai lu c'est "non mais t'as pas vu The Wire, comment tu peux poster dans le topic des séries" ou un truc du genre, bref, j'ai bien conscience que j'ai rien à foutre ici.

    J'ai plus ou moins missclick sur Into The Night. J'étais en mode flemme et j'étais encore parti pour regarder X mille trailers, alors que je sais bien que les trailers c'est nul (et celui d'Into the Night est nul) et que ça me gache les visionnage. Mais après le missclick, j'ai accroché sa maman.

    Alors c'est sûr, y a des défauts, et peut-être que pour vous y en aura des réhidibitoires, mais moi j'adore. Première fois que des personnes non-Anglais ou non-Français, non-VO en fait, me paraissent aussi crédibles. Le Polak parle en Polak de Polakie et son slang. Les insultes de l'Italien, c'est vraiment la même chose que j'entendais dans le Sud-Est. Bref, ça crédibilise considérablement les personnages ; et le seul intérêt de la série, c'est les personnages, de mon point de vue. C'est une réelle tour de Babylone. Ça fait super plaisir d'entendre autant de langues.
    J'ai juste eu un petit frisson gêné quand y a eu une tentative d'explication scientifique qui sert à rien.
    Faut oublier ça. Le setup est chouette et les personnages excellents.

    J'ai grave kiffé, et tant pis pour le sommeil

    Edit : mon précédent missclick, c'était Another Life et j'étais aussi passé ici. C'était pas la même histoire
    Pas de signature.

  8. #9938
    Comme quoi, il n'y a pas de valeur absolue pour les séries, @Zepolak peut prendre son pied (linguistique) sur Into the Night !
    Ce que tu soulignes mets en valeur en creux l'indigence des séries (américaines ou autres) sur les langues non US. On va pas s’étendre sur l'impression que ce soft power planétaire est passé de vitrine hégémonique à évidence d'un niveau sub-médiocre de la majorité des créateurs de séries us en phase avec leur public. Bien au contraire, cela mets en valeurs le bonheur qu'il y a à se plonger dans les séries 'du nord de l’Europe'. Les soirées se passent sur Babylon Berlin, et c'est reposant de ne pas avoir Gertrude du lumpen prolétariat de 1929 parler avec l'accent du Kentuky (de 2020). Et une reconstitution/scénario un peu différent de la bouillie JJ Abraham.
    Se réjouir de ce que des acteurs soient crédibles dans leur langue c'est comme s'extasier de ce que le jeu d'acteur dans Lost soit meilleur que dans plus belle la vie : un vaste champs de progression dans la découverte de séries plus ambitieuses qui s'ouvre devant soi !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  9. #9939
    Fini travelers, c'était bien. Démoralisant mais bien. Une vraie fin aussi, même si on peut la voir comme un twist magique.
    Ya tellement de messages fin du monde places dedans et en même temps perdu dans des histoires personnelles plus ou moins bien gérées qu'on sent que les scénaristes ont meublé
    Ou alors c'est l'histoire de mclaren et David camouflés dans une histoire de grand projet.
    Allez savoir
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #9940
    que les scénaristes ont meublé
    l'episode de l'assasinat au lac, ou l'apathie temporelle de trevor
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #9941
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon y a Wulfstan qui m'a attiré ici mais je vous rassure, je fais que passer ; la première phrase que j'ai lu c'est "non mais t'as pas vu The Wire, comment tu peux poster dans le topic des séries" ou un truc du genre, bref, j'ai bien conscience que j'ai rien à foutre ici.
    Tu te rends compte que tu juges un topic entier sur un message de Big Bear.

    Je sais même plus quoi dire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #9942
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu te rends compte que tu juges un topic entier sur un message de Big Bear.

    Je sais même plus quoi dire.
    Ce sera peut-être plus facile si tu l'écris ... Mais pourtant c'était très clair ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #9943
    J'ai bouffé la première saisons de Community parce que je savais pas trop quoi regarder, que j'avais pas envie de faire un choix et que c'était à portée de clic, et que j'en avais vaguement entendu parler par ci par là.
    Et du coup même si l'aspect feel good est parfois redondant, l'aspect barré et les réf. de certains épisodes ou de certaines situations m'amusent beaucoup.
    Je pensais regarder juste quelques épisodes et là j'suis déjà à la saison 2
    La loutre ça poutre !

  14. #9944
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu te rends compte que tu juges un topic entier sur un message de Big Bear.

    Je sais même plus quoi dire.
    Hahaha
    Non mais ce que je pense date bien d'avant de lire ce post.
    Et c'est pas que sur CPC, je pense qu'on s'approche doucement du point 'Musique/Cuisine' pour les séries.
    Lui résume très bien ce que je pense.
    Pas de signature.

  15. #9945
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pendant toute la saison 7 je me suis demandé pourquoi ils n'ont pas récupéré faith pour utiliser a la chaine la méthode d'activation "noyade"
    Je sais c'est pour préparer l'épisode final mais ça m'as fait bizarre en regardant.
    Oui je me suis demandé ça aussi.
    Spoiler Alert!
    Hormis les histoires d'actrice pas dispo, peut-être qu'ils pensaient que ça allait trop loin? Mais compte-tenu de ce qu'ils ont infligé à Xander dans cette saison, j'ai des doutes...

  16. #9946
    Le confinement (et Netflix) me permet de découvrir une série vraiment pas mal. On suit une bande de potes à New-York, j'en suis qu'à 3 épisodes mais il y a du potentiel.
    Cette série s'appelle Friends, je conseille.

  17. #9947
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Hahaha
    Non mais ce que je pense date bien d'avant de lire ce post.
    Et c'est pas que sur CPC, je pense qu'on s'approche doucement du point 'Musique/Cuisine' pour les séries.
    Lui résume très bien ce que je pense.
    Et y'a même une référence aux endives !

  18. #9948
    Vu la premiere Saison de la série The Mandalorian (Star Wars) :

    C'était très bof au final, la série ne manque pas de moyens pour produire des décors et des effets spéciaux qui sont au top pour une série, le casting est plutôt bon mais l'écriture est plutôt médiocre et orienté série à l'ancienne avec épisodes indépendants ce qui ne permet pas de développer des intrigues très complexes. Bon ça se regarde et l'univers Star Wars fonctionne plutôt bien dans cette série, mais l'écriture des personnages est très caricaturale, tout le monde est bien dans sa case et il y a très peu d'approfondissements des personnages, de leurs sentiments etc... Bref c'est un peu comme les films, c'est lisse et assez creux.

    Je me demande si en fait la licence Star Wars n'est pas trop énorme pour permettre des créations originales, j'ai l'impression que tout ce que fait Disney depuis qu'ils l'ont racheté c'est recycler des films et des scènes jusqu'à la nausée en bridant toute possibilité d'exploration de nouvelles choses.

    -------------

    Vu également la dernière saison de Better Call Saul. C'est toujours aussi bien écrit interprété, c'est vraiment le top des séries à suivre. Bon je ne sais pas trop quoi penser de l'évolution psychologique des personnages que je sens un peu perdu dans leur motivations, mais les créateurs de Breaking Bad ont réussi une nouvelle série qui jusqu'à présent ne dément pas ses qualités au fil des saisons. Cette régularité est vraiment impressionnante et j'espère qu'ils arriveront à maintenir ce niveau jusqu'à l'ultime saison (compris hein, pas comme GOT qui s'est chié dessus sur la dernière ligne droite ).

  19. #9949
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Vu la premiere Saison de la série The Mandalorian (Star Wars) :

    C'était très bof au final, la série ne manque pas de moyens pour produire des décors et des effets spéciaux qui sont au top pour une série, le casting est plutôt bon mais l'écriture est plutôt médiocre et orienté série à l'ancienne avec épisodes indépendants ce qui ne permet pas de développer des intrigues très complexes. Bon ça se regarde et l'univers Star Wars fonctionne plutôt bien dans cette série, mais l'écriture des personnages est très caricaturale, tout le monde est bien dans sa case et il y a très peu d'approfondissements des personnages, de leurs sentiments etc... Bref c'est un peu comme les films, c'est lisse et assez creux.

    Je me demande si en fait la licence Star Wars n'est pas trop énorme pour permettre des créations originales, j'ai l'impression que tout ce que fait Disney depuis qu'ils l'ont racheté c'est recycler des films et des scènes jusqu'à la nausée en bridant toute possibilité d'exploration de nouvelles choses.

    -------------

    Vu également la dernière saison de Better Call Saul. C'est toujours aussi bien écrit interprété, c'est vraiment le top des séries à suivre. Bon je ne sais pas trop quoi penser de l'évolution psychologique des personnages que je sens un peu perdu dans leur motivations, mais les créateurs de Breaking Bad ont réussi une nouvelle série qui jusqu'à présent ne dément pas ses qualités au fil des saisons. Cette régularité est vraiment impressionnante et j'espère qu'ils arriveront à maintenir ce niveau jusqu'à l'ultime saison (compris hein, pas comme GOT qui s'est chié dessus sur la dernière ligne droite ).
    Elle était longue la dernière ligne droite...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #9950
    J'ai commencé à regarder Narcos. Sympa, mais pas très réaliste. Car pas assez violent.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #9951
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Comme quoi, il n'y a pas de valeur absolue pour les séries, @Zepolak peut prendre son pied (linguistique) sur Into the Night !
    Ca va devenir très compliqué de faire son boulot de directeur de casting. Après avoir fait bien attention de prendre un représentant de chaque minorité, il faudra aussi que l'acteur soit de la même nationalité que le personnage.

  22. #9952
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ouais sauf que en fait, tu te plantes complètement, le
    Spoiler Alert!
    gentil ne devient pas méchant parce qu'il est mal traité. Au contraire, il s'auto persuade d'être absolument parfait parce qu'il est le héros de l'histoire.

    Spoiler Alert!
    David est absolument conscient de ne pas être parfait, au contraire !
    Il me semble qu'il le dit à un moment dans la saison 3 : il était un gentil paumé dans un asile sous la drogue de ses médicaments et c'est la bande de "héros" qui est venue le sortir de là de force en lui disant qu'ils avaient besoin de lui et qu'il fallait combattre d'abord le bureau puis Farouk le grand méchant.
    Farouk EST un punaise de bad guy.
    David ne part en live que parce que ses amis brainwashés s'en prennent à lui parce que "ohmondieuilautilisésespouvoirspourfaireoublierà Sydqu'elleétaittropcon"

  23. #9953
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai commencé à regarder Narcos. Sympa, mais pas très réaliste. Car pas assez violent.
    Y'a quand même quelques moments un peu chaud, de souvenir. Mais effectivement, j'ai trouvé plus violent les guerres inter-gangs telles que montré dans El Chapo (avec tronçonneuse et tout le barda..).
    Après, le propos n'est pas tellement la violence des gangs, c'est plutôt l'ascension d'Escobar de petit truand à big boss déifié.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #9954
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a quand même quelques moments un peu chaud, de souvenir. Mais effectivement, j'ai trouvé plus violent les guerres inter-gangs telles que montré dans El Chapo (avec tronçonneuse et tout le barda..).
    Après, le propos n'est pas tellement la violence des gangs, c'est plutôt l'ascension d'Escobar de petit truand à big boss déifié.
    En effet. Sur ce point, la série est passionnante.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #9955
    Vu Peaky Blinders. J'ai d'abord trouvé ça affligeant, les personnages caricaturaux et la réal branchouille. Ensuite ça s'installe quand même et ça se laisse regarder, ils n'hésitent pas à éliminer des persos, même si ça a un côté super-héros archi violent invincibles qui gagnent à tous les coups on voit quand même les failles des persos principaux et l'intrigue devient haletante. On assiste à l'apogée du gang et a sa chute, des trahisons et des revirements de situations là où dans les premières saisons on pouvait deviner ce qui aller se passer dès les premiers épisodes sur la dernière c'est vraiment cataclysmique rien ne se passe comme prévu et on a hâte de voir la suite. Pas si mal même si le héros est une tête à claque et qu'on se passerai bien des fucks tous les deux mots.

    Fini The Last Kingdom. Et bien c'est franchement sympa vivement la suite. Par contre quand même faudra qu'on m'explique comment il s'écoule vingt ans entre deux saisons et que les persos principaux ne prennent pas une ride. Ca et je trouve qu'Uthred a le physique mais joue comme un pied. Il est monocorde et inexpressif. Outre ces deux lacunes c'est vraiment bien, les intrigues politiques et le batailles sont bien fichues.

    Vu Captive sur Netflix, mini-série. C'est un thriller psychologique dans l'Angleterre du 19ème où on s'interroge sur la culpabilité d'une prisonnière. C'est pas mal mais faut aimer les trucs lents. La comédienne joue très bien, on flirte avec les limites de la raison et de la folie, et jusqu'à la fin on se demandera si oui ou non elle a commis ce crime. A voir si vous aimez l'époque et les intrigues psychologiques.

    Enfin vu Euphoria sur OCS vu qu'il me restait deux jours d'abo. Tombé dessus par hasard, je ne regrette pas. On suit les chroniques d'une lycéenne accro à la drogue qui sort de cure de désintox et qui trouvera un salut tout relatif dans sa relation avec une rencontre inattendue. On suivra les frasques d'un groupe de filles dans leurs amours et leurs ébats dans ce qu'il y a de plus glauque. Ca peut paraître cliché comme ça mais c'est vraiment bien foutu, la réalisation est survitaminée, les comédiennes assurent et c'est drôlement bien documenté. Une petite clauqe.

    Voila quelques retours, je sais je passe trop de temps devant mon écran depuis ce confinement, même avant, environ douze heures par jour, mais pendant ce temps là je fais pas de conneries et je fais chier personne na.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #9956
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet. Sur ce point, la série est passionnante.
    Le problème c'est que ça repart de zéro au Mexique, avec un cheminement très très semblable.
    Il vaut probablement mieux s'arrêter à la fin de la saison 2.

  27. #9957
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le problème c'est que ça repart de zéro au Mexique, avec un cheminement très très semblable.
    Il vaut probablement mieux s'arrêter à la fin de la saison 2.
    J'avais bien aimé la 1ere saison du spin of moi. Mais oui, la 2e était plus poussive.
    Par contre, clairement c'est en deçà de la série principale. C'est sûrement mieux d'avoir ça en tête avant de se lancer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #9958
    Greg Daniels, qui a adapté la version US de The Office et a co-créé Parks and Recreation, sort une nouvelle sitcom : Space Force



    Où POTUS décide de créer une nouvelle branche aux Forces armées US pour sécuriser l'espace. Avec le personnage joué par Steve Carell à sa tête.

    Le trailer ne me donne pas très envie, mais le casting est plutôt intéressant. Outre Steve Carell, on retrouve John Malkovich, Ben Schwartz (Jean-Ralphio), Jane Lynch, Lisa Kudrow, Noah Emmerich, Fred Willard, Diana Silvers et Jimmy O. Yang.

  29. #9959
    Ah ben le casting donne envie Le trailer je sais pas trop, mais je vais indéniablement surveiller
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #9960
    Pourquoi pas ouais ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 332 sur 342 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •