Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 342 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10257
  1. #3151
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, on peut toujours y aller a coups de "Tiens, y'a trucmuche 2 qui va sortir, avec la petite grosse, la tafiole et le nain."
    Grossophobie, homophobie et sizeism*, ton compte est bon crapule!!

    A priori on peut trouver un acteur laid et le dire sans que ça enfreigne la loi ou même le règlement du forum, du coup il n'est peut être pas nécessaire de s'emballer à ce point, il y a des choses plus graves. Je vous rappelle quand même que des canards regardent Another Life, par exemple


    * (oui les anglo-saxons ont un mot pour ça.)

  2. #3152
    Genre Cara Delevingne elle vous dégoûte tellement que vous la faite dormir dans la baignoire ?

    Ça va l’hypocrisie tranquille ? ?

    Moi le seul truc qui me rend fou, c'est son nom imprononçable

    Je vous conseillerais bien Broadwalk Empire, super série, mais Steve Buscemi ressemble à rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3153
    Faut le vouloir pour la traiter de mocheté, elle a un visage super dur mais on peut decemment pas dire qu'elle est moche..

    Par contre effectivement Orlando Bloom est vilain.

  4. #3154
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans Valerian la parité est réspectée, le héros a une sale tronche tête à claques
    Oui, aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi le seul truc qui me rend fou, c'est son nom imprononçable
    Deuleuvingueneu ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3155
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ma tête en lisant votre discussion :


  6. #3156
    Signature Merde !

  7. #3157
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso avant de traiter quelqu'un de moche je vais me regarder dans un miroir. Ca me permet de relativiser .

  8. #3158
    Fini American Gods saison 2.

    Ben c'était pas le naufrage auquel je m'attendais. Le premier tiers de la saison est plutôt réussi, il s'y passe plus de choses que dans toute la première saison.
    La suite, c'est un peu plus bancal. J'ai l'impression que c'est à partir de là que Gaiman a repris les rênes, on retrouve certaines de ses marottes (raconter de petites histoires, du folklore au sens propre), mais c'est au détriment de l'histoire principale. En tant que fan de Gaiman, ça ne me dérange pas (j'aime bien en fait), mais je doute que les nouveaux arrivants accrochent.

    Par ailleurs, on s'éloigne de plus en plus du bouquin (ce n'est pas plus mal, du coup je ne sais pas par avance ce qui va se passer).

    Par contre, New Media est nulle (et ne sert à rien).

  9. #3159
    J'ai adoré The Boys, je me suis régalé.

    Je ne savais pas que y'avait l'acteur de Banshee qui s'avère être formidable.

    Après Another Life ca fait un choc une série de cette qualité

    Je comprends que certains n'aiment pas pour diverses raisons, moi c'est bien mon délire.

  10. #3160
    J'ai bien aimé aussi The Boys.
    Du coup je démarre Preacher. Sauf que je connais un peu le comic contrairement a The Boys.
    J'en suis a 4 épisodes, et c'est difficile de rentrer dedans vu les différences énormes qu'il y a entre les deux (A part peut être Cassidy, c'est bien le seul perso qui a le même traitement que dans le comic).
    Après l'esprits général est bien là, mais faut vraiment mettre de coté le matériau original je pense.

  11. #3161
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faut le vouloir pour la traiter de mocheté, elle a un visage super dur mais on peut decemment pas dire qu'elle est moche..

    Par contre effectivement Orlando Bloom est vilain.
    Faut la voir sans artifice

  12. #3162
    Franchement des moches comme ça, j'aurais aimé en rencontrer plus lorsque j'avais son âge.

    Après les goûts et les couleurs hein...

    Sinon on a attaqué The boys avec madame et

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Après l'esprits général est bien là, mais faut vraiment mettre de coté le matériau original je pense.
    Toujours lorsque ça passe du papier à l'écran !
    La loutre ça poutre !

  13. #3163
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Genre Cara Delevingne elle vous dégoûte tellement que vous la faite dormir dans la baignoire ?
    Sans rire, ste discussion de tête de nœuds. .
    L’égalité des genres c'est vraiment pas gagné.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Toujours lorsque ça passe du papier à l'écran !
    Oui mais là tout particulièrement j'ai l'impression. Les persos principaux sont un peu voir très différents (Sauf Cass du coup) et...Ben c'est la même chose pour les autres a priori. Même Tête-de-fion a un traitement tout autre.

  14. #3164
    On vient de finir Dark. C'est une putain de tuerie, j'en suis sur le cul tellement je partais pétri d'a priori négatifs (série allemande, série de SF allemande, Derrick, Rex, Tatort...). En fait c'est presque un gag, on a fini par la regarder parce que j'en avais marre de la voir truster les premières lignes de Netflix.
    Et la toute fin de la saison 2... les bâtards. Les fous
    Dark c'est bon, foncez ! En VO bien sûr.

  15. #3165
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La saison une était vraiment excellente. Une de mes séries préférées. J'ai trouvé la saison 2 assez nulle. Du coup pour la saison 3 je l'attends que à moitié.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est le genre de série qui aurait dû s'arrêter à la première saison. Elle se suffisait à elle-même.
    Oui, je le pense aussi. D'ailleurs, rien que le titre de la série pouvait laisser penser qu'il n'y aurait pas de suite. Et le scénario moyen de la saison 2 renforçait cette impression. Or, j'ai tendance à penser que quand les scénaristes écrivent à la commande et sans avoir d'emblée une vue assez précise de l'intégralité de l'oeuvre qu'ils veulent livrer, ça sent le roussi. Une histoire très bien ficelée dès le départ et dont les scénaristes connaissent grosso modo la conclusion (pas forcément dans les détails, mais au moins dans les grandes lignes) me semble une condition sine qua non de la réussite, sinon ça part vite en n'importe quoi pour broder et faire durer le plaisir (qui devient alors tout relatif). Là, avec 13 Reasons, on est loin du compte en effet.... Je pense d'ailleurs un peu la même chose pour Stranger Things. Mais comme pour 13 Reasons, comme je me suis attachée aux personnages et que j'aime bien l'ambiance malgré tout, je regarderai quand même la prochaine saison aussi.

  16. #3166
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Et la toute fin de la saison 2... les bâtards. Les fous
    Ouais, vue la direction prise, un bloc-notes ne suffira plus pour suivre l'intrigue.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #3167
    Swamp Thing terminé. Bah honnêtement je ne comprend pas pourquoi ça s'est fait descendre dès le début au point d'en annuler une potentielle deuxième saison

    C'est pas la série du siècle mais ça reste correct, y'a une sacré ambiance. Ca manque un peu de liane liant, ce qu'il se passe au début de la saison est vite oublié pour passer à autre chose (ça manque un peu d'opposition surnaturelle à mon goût, ce qui aurait changé si saison 2 il y avait eu ^^ ), mais... bah c'est pas si pire quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3168
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    On vient de finir Dark. C'est une putain de tuerie, j'en suis sur le cul tellement je partais pétri d'a priori négatifs (série allemande, série de SF allemande, Derrick, Rex, Tatort...). En fait c'est presque un gag, on a fini par la regarder parce que j'en avais marre de la voir truster les premières lignes de Netflix.
    Et la toute fin de la saison 2... les bâtards. Les fous
    Dark c'est bon, foncez ! En VO bien sûr.
    Ouep c'est de loin la meilleure série que je vais sur Netflix. Et dire qu'ils ont failli ne pas prolonger pour une 2e saison !

  19. #3169
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On n'est pas non obligé de faire part de ses goûts d'une manière aussi grossière. Quelque part, sur un forum, faut savoir se tenir un minimum ( je sais, c'est une position tranchée qui peut surprendre. ).

    Sinon, on peut toujours y aller a coups de " Tiens, y'a trucmuche 2 qui va sortir, avec la petite grosse, la tafiole et le nain. C'est l'autre connard que je peux pas blairer à la réalisation. Du coup, j'irai pas le voir".
    Techniquement la petite grosse, la tafiole et le nain ça peut être une et même personne
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3170
    Vu Euphoria.

    HBO a vraiment lâché l'artillerie lourde cette année, entre Chernobyl, la saison 3 de True Detective et Euphoria. On a vraiment un trio de série qui casse tout sur son passage ( et dire qu'il reste encore la saison 3 de The Deuce, Watchmen et His Dark Materials à venir ).

    Bon déjà, niveau réalisation, c'est sublime. Bourré de transition vraiment bien foutue, de plan et de jeu de lumière beau à se damner ( Jules qui fait du vélo de nuit entre les arbres avec la caméra qui suit, petite vibe film d'horreur ou encore dans le dernier épisode , avec de superbe effet de rayon lumineux passant à travers les arbres et la légère brume ).

    Après, c'est clairement le genre de série qui ne parlera pas à tout le monde. C'est une série où les personnages sont, pour la plupart d'entre eux, absolument détestable et avec des réactions aberrantes pour peu qu'on ai un peu de logique... mais bon, ça parle d'ado désabusé pour la plupart donc oui, ils font des trucs stupides, souvent, et je sais que c'est le genre d'élément qui peuvent être insupportable pour certains spectateurs.

    A part ça, j'aime bien le développement de tout ces personnages un peu cassé à leur manière et qui ont tous leur défaut et qualité. J'ai beaucoup aimé la représentation de la dépression mais aussi de la transsexualité ( surtout qu'on a enfin une série qui se concentre sur l'après changement ). Et enfin, malgré toute les saloperies qui arrivent, j'ai beaucoup la relation
    Spoiler Alert!
    Jules/Rue
    que je trouve super mignonne et la fin m'a fait mal au coeur

    Pouce bleu sur la série.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #3171
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    et dire qu'il reste encore la saison 3 de The Deuce
    Je suis complètement passé à côté de la saison 2, elle valait le coup?

  22. #3172
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Swamp Thing terminé. Bah honnêtement je ne comprend pas pourquoi ça s'est fait descendre dès le début au point d'en annuler une potentielle deuxième saison
    T'as pas suivi, c'est pas les critiques qui ont fait arrêté la série, mais le financement foireux et WB et l'état de je sais plus où.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je suis complètement passé à côté de la saison 2, elle valait le coup?
    C'est dans la lignée de la première mais je trouvais qu'il y avait un peu plus de rythme et d'événement "marquant".
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #3174
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'as pas suivi, c'est pas les critiques qui ont fait arrêté la série, mais le financement foireux et WB et l'état de je sais plus où.
    Ah ? Il me semblait avoir lu qu'il c'était pris une volée de bois vert pourtant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3175
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message

    Pas super le débat..

    1er épisode de la nouvelle saison de Good Girls ! Plutôt sympa, hâte de voir la suite. J'ai aussi Euphoria a commencer comme j'aime bien Zendaya
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #3176
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    Pas super le débat..

    1er épisode de la nouvelle saison de Good Girls ! Plutôt sympa, hâte de voir la suite. J'ai aussi Euphoria a commencer comme j'aime bien Zendaya
    Ouais la S2 est pas mal, comme je l'ai dit y'a une grosse suspension d'incrédulité mais après ça passe nickel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #3177
    Finis mes 2 plaisirs coupables de l'été:

    Into the Badlands: la S3 est fidèle au reste

    The 100 S6: encore une bonne saison, et ça va continuer visiblement une saison de plus au moins.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3178
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je crois que je suis à la bourre, je commence tout juste la saison 2 de The OA, et

    J'imagine que la série ne doit pas plaire à tout le monde et que l'héroïne encore moins, mais pour moi ça tape presque tout pile poil où ça me fait vibrer
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #3179
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Je crois que je suis à la bourre, je commence tout juste la saison 2 de The OA, et

    J'imagine que la série ne doit pas plaire à tout le monde et que l'héroïne encore moins, mais pour moi ça tape presque tout pile poil où ça me fait vibrer
    J'allais me lancer mais ils ont annoncé depuis que la 2e saison serait la dernière, ça m'a un peu refroidi...

  30. #3180
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'allais me lancer mais ils ont annoncé depuis que la 2e saison serait la dernière, ça m'a un peu refroidi...
    J'ai tellement aimé la première tant pis je subirai benoîtement le cliffhanger de fin de seconde
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 106 sur 342 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •