Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 342 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10257
  1. #2791
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous n'avez rien compris : c'est parce que c'est la préquel qui explique tout les films d'aliens venant sur terre nous exterminer, quand ils ont vu nos plus prestigieux spécimens envoyés en émissaires.

    https://media1.giphy.com/media/xT0xe...blEk/giphy.gif
    C'est un concept. "non mais attends Grmfgrlglx on va pas aller se faire chier là bas t'as vu à quoi ils ressemblent ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2792
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    https://www.scified.com/articles/wil...ovenant-55.jpg

    Le xénomorphe : un gamin avec un casque de vélo. Ah oui, elle est sympa la DA.
    C'est très rigolo, mais tout de même plein de mauvaise foi tellement la photographie et la direction artistique en général dans Prometheus déglinguent.
    On peut reprocher plein de choses au film, notamment de trahir la licence en étant une assez mauvaise préquelle (du point de vue du cahier des charges d'une bonne préquelle), d'être le cul entre deux chaises suite à sa production chaotique et d'être très frustrant en apportant bien plus de questions que de réponses, mais pas de manquer de forme (ni de fond finalement, même si c'est juste pas le fond qu'on voulait voir).
    Finalement, ce qui va pas dans Prometheus, c'est Alien quoi.

  3. #2793
    Ça vous fera relativiser le niveau de Nightflyers
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2794
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est un concept. "non mais attends Grmfgrlglx on va pas aller se faire chier là bas t'as vu à quoi ils ressemblent ?"
    Voilà.

    C'est valable aussi pour Prometheus. Vu sous l'angle de la race des ingénieurs, tout s'explique.

    Les races aliens se font chier à envoyer une sonde (ou un émissaire comme dans Prometheus) pour communiquer, et tout ce qu'ils reçoivent en retour c'est une boite de conserve de l'espace remplie de cafards.

    Je serai à leur place, au mieux je zappe la planète, au pire j'y envoie un vecteur d'annihilation et de terraformation, pour m'approprier les lieux.

    D'où tout les films d'aliens venant sur terre nous exterminer.


  5. #2795
    Sinon pour parler plutôt de SF de qualitay il y a The Expanse qui est renouvelé pour une saison 5
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #2796
    Altered Carbon et Lost in Space, c'est pour quand ? J'avais trouvé ça sympa.

  7. #2797
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Altered Carbon et Lost in Space, c'est pour quand ? J'avais trouvé ça sympa.
    Pas moi

    Mais Altered Carbon c'est fin d'année je crois.

  8. #2798
    Dites, ceusses qui regardent des séries sur Amazon Prime Vidéos sur votre télé... Vous n'avez pas des problèmes de sons ? Genre pendant les phases où ça parle c'est genre en mode tout bas et dès qu'il y a un peu d'action ça gueule de partout... N'étant pas en maison et ayant une voisine au bord du suicide à cause de mon gamin (et un peu de ma télé) j'aimerais savoir si y'a moyen de régler le son correctement ? genre en virant une option ?

    J'ai un 5.1 mais du coup si je met que le son de la télé c'est pareil mais ciblé...

    Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir.

  9. #2799
    Nightflyers j'avais pas pu aller au bout pour le coup. En plus d'être naze ça se prend au serieux et ça se croit profond.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2800
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dites, ceusses qui regardent des séries sur Amazon Prime Vidéos sur votre télé... Vous n'avez pas des problèmes de sons ? Genre pendant les phases où ça parle c'est genre en mode tout bas et dès qu'il y a un peu d'action ça gueule de partout... N'étant pas en maison et ayant une voisine au bord du suicide à cause de mon gamin (et un peu de ma télé) j'aimerais savoir si y'a moyen de régler le son correctement ? genre en virant une option ?

    J'ai un 5.1 mais du coup si je met que le son de la télé c'est pareil mais ciblé...

    Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir.
    Si tu as un mode nuit sur ta télé ou ton ampli active le. C'est une question de dynamic range trop importante (enfin, trop pour un appart dans lequel on vit avec d'autres )

  11. #2801
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La dernière saison de Orange Is The New Black est vraiment bonne.

    J'ai regardé les sept premiers épisodes, y a beaucoup de passage très poignant ( Maritza ).
    Ah merci, je pensais être le seul à regarder x)
    Je suis au même moment que toi, et pour l'instant, c'est la meilleure saison (après la 4ème)..(Maritza + Cindy )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #2802
    J'ai survécu à trois épisodes de Another Life, ou plutôt deux et la moitié d'un.

    J'ai parfois ri, c'est involontairement drôle, mais j'ai surtout beaucoup pleuré.

    Je ne dirais pas que c'est mauvais, il ne faut pas exagérer, c'est extrêmement mauvais.

    Je n'ai rien trouvé à sauver, hormis la présence de Katee Sackhoff que j'aime bien mais qui n'évite pas le naufrage, je me suis fait appâter comme un bleu.

    Bref, en résumé ca aurait du s’appeler Idiocraty in space.

  13. #2803
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    J'ai un 5.1 mais du coup si je met que le son de la télé c'est pareil mais ciblé...
    Tu dois avoir un équaliseur quelque part dans la gestion du son non ?

    Les dialogues ce sont les médiums. Je pense que tu as par défaut un réglage en V (mediums en retrait, réglage flatteur pour la musique rock), fais donc l'inverse et ça devrait régler ton problème.

  14. #2804
    moreblues: C'est ça
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2805
    Même imdb pourtant pas difficile est en mode WTF in space.

    C'est du commentaire croustillant.

    https://www.imdb.com/title/tt8369840...?ref_=tt_ov_rt

    Peut être du jamais vu, rien ne pourra sauver cette série

  16. #2806
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu dois avoir un équaliseur quelque part dans la gestion du son non ?

    Les dialogues ce sont les médiums. Je pense que tu as par défaut un réglage en V (mediums en retrait), fais donc l'inverse et ça devrait régler ton problème.
    ça ne suffit pas si c'est bien un problème de dynamic range, c'est le volume qui monte à certains moments pour faire un effet wahou (comme au cinéma). S'il n'y a pas de mode 'nuit' il est possible d'augmenter l'amplification sur le lecteur (genre sur kodi) du coup on augmente tout mais on écrête les brusques augmentations de volume. Ensuite il suffit d'avoir le son assez bas sur son ampli (mais si c'est la télé qui sert de lecteur et d'ampli, cette solution ne marchera pas, je ne crois pas qu'il y a de night mode audio sur prime nativement).

  17. #2807
    Reading the reviews is more entertaining than the show

  18. #2808
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca a déja été évoqué les pages précedentes la casa del papel.....
    Oui, y'a 10 pages et c'était moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2809
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai fini The Boys. C'était super bien. Ce cliffhanger me donne envie d'avoir la suite là maintenant.

    En tout cas, je ne m'attendais pas à apprécier autant une série avec des "super héros" et faite par Kripke et Rogen.

  20. #2810
    Vous me donnez envie de regarder Another Life pour constater les dégâts. C'est pas tous les jours, ans... bon, c'est pas toutes les décennies qu'une daube peut rivaliser avec prometheus (et the hundreds en plus).

  21. #2811
    C'est manifestement pire que Prometheus comme le disent les commentaires, ne tente pas ta chance tu n'en sortiras pas indemne, j'ai personnellement mal à mon Netflix, je suis vexé, et pourtant j'en ai vu des daubes.

  22. #2812
    Et dire que pour étoffer leur catalogue d'une série SF ils auraient pu racheter The Expanse, y a des gens qui ont le nez creux chez Netflix

    Bon en vrai c'est pas le même budget. Enfin cela dit vu le bad buzz qu'est en train de faire cette série ça va quand même coûter cher au final !

  23. #2813
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous me donnez envie de regarder Another Life pour constater les dégâts. C'est pas tous les jours, ans... bon, c'est pas toutes les décennies qu'une daube peut rivaliser avec prometheus (et the hundreds en plus).
    Nah perds pas ton temps fais comme moi, regarde juste ce résumé du dernier épisode :https://screenrant.com/another-life-...ing-explained/

    Et même à travers le proxy de la lecture, j'ai facepalm.

  24. #2814
    Vu la saison 2 de Dark. Bon sang de bois cette série !

    Il y a un truc cependant dont je ne me rappelle que très moyennement dans la saison 1 et qui fait écho dans la saison 2. Quel est lien de causalité entre
    Spoiler Alert!
    le suicide de Mikkel et la naissance de Jonas ? Je ne vois pas en quoi la mort de Mikkel entraîne sa disparition dans la forêt quand il est enfant.
    Et j'ai pas envie de revoir la s1 pour me rafraîchir la mémoire.

  25. #2815
    Tiens nous on vient de voir l'E01 S02.
    Et c'est vraiment une des meilleures séries que j'ai vu ces dernières années. Le traitement semble simple, la thématique overfucking déjà vu, mais le résultat dépasse tout. Vraiment vraiment excellent.

  26. #2816
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Altered Carbon c'est fin d'année je crois.


    Par contre Lost in Space... Déjà Lost j'avais trouvé ça bien naze, mais dans l'espace c'est vraiment navrant
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #2817
    Putain de Netflix de *****

    La saison 7 de Orange is the new black a complètement disparue, il paraît que d'autres épisodes ou d'autres séries sont inaccessibles.

  28. #2818
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Vu la saison 2 de Dark. Bon sang de bois cette série !

    Il y a un truc cependant dont je ne me rappelle que très moyennement dans la saison 1 et qui fait écho dans la saison 2. Quel est lien de causalité entre
    Spoiler Alert!
    le suicide de Mikkel et la naissance de Jonas ? Je ne vois pas en quoi la mort de Mikkel entraîne sa disparition dans la forêt quand il est enfant.
    Et j'ai pas envie de revoir la s1 pour me rafraîchir la mémoire.
    Spoiler Alert!
    Jonas adulte (l'étranger) enlève Mikkel dans la foret. On voit que Jonas jeune hésite plus d'une fois à ramener Mikkel à ses parents, et quand il va vraiment passer à l'acte, il en est empêché par noah sur ordre de Jonas vieux (Adam).
    Dans la saison 2, Jonas jeune se retrouve juste avant le suicide de son père, et il tente de lui en parler pour l'empêcher, en lui expliquant que c'est par là que tout commence, c'est après le suicide et grâce à la lettre que Jonas fera son premier voyage dans le temps.
    Et donc, sans le suicide puis la lettre Jonas ne pourra pas devenir un voyageur temporel et ramener son père dans le passé quand celui ci était enfant, et il ne pourra donc pas exister. Mikkel choisis donc de faire exactement ce que lui à décrit sont fils pour que celui ci puisse naitre. En réalité, s'il voulait tenter des expériences, il aurait pu se contenter de tout raconter à Jonas sans se suicider et ça aurait peu être fonctionné, mais comme ils n'en sait rien, il prends l'option la plus sûr qui est d'agir tel que le lui a décrit son fils pour être sûr que les événements se passent de la même façon. En fait, on se demande même si ça aurait été possible, vu que tout est prédéterminé et les perso semblent incapable de s'écarter du destin, ce qui je pense va être remis en cause par l'intervention à la toute fin de la saison 2 de la Martha d'un autre espace-temps.

    Les problèmes de compréhension de cette série, c'est que les causes et les conséquences sont toutes interdépendante, voir se confondent, peu importe les paradoxes. J'ai adoré l'histoire de Charlotte et Elisabeth qui sont chacune la mère et la fille de l'autre Elisabeth est la sœur de Franziska, mais c'est donc aussi sa grand-mère

  29. #2819
    Pour rester dans le thème du moment : j'ai fini The Boys, c'était top. Pour l'instant mon coup de cœur de l'année en termes de nouvelle série, du coup je vais pas en rajouter sur tout le bien qui en a été dit.

    Je tire juste mon chapeau a l'acteur qui joue Homelander, il maîtrise déjà parfaitement le personnage.

    Pour ceux qui l'ont terminée, y'a que moi qui a été légèrement dérangé par le traitement de The Deep ?

    Spoiler Alert!
    Le gars est violeur récidiviste, il est introduit comme tel dans la série et pourtant, au fil des épisodes, la série nous fait gagner de plus en plus d'empathie pour lui. Étrange comme traitement.

  30. #2820
    C'est pour des trucs comme ça qu'on aime le X-Ray d'Amazon Video

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 94 sur 342 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •