Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 342 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10257
  1. #4681
    Zone blanche, j'en ai vu deux épisodes et c'est bien foutu dans le genre mi-polard poisseux mi-étude sociologique mi-pseudo-fantastique-mais-en-fait-pas trop. Mais bon faut aimer le genre.

    Fleabag c'est excellent dans le genre décrit par Wavan ci-dessus, mais il faut aimer. J'ai lâché à la fin de la première saison parce que voir les gens volontairement empiler les conneries ou être désespéramment attirés par le désastre a fini par me lasser.

    Jack Ryan c'est parfait dans le genre thriller d'espionnage nerveux avec plein d'action mais c'est une trahison assez totale de l'original donc il ne faut pas être trop chatouilleux de ce point de vue. Et accepter de voir ce grand dadais de Krasinksi en Ryan est une épreuve en soi, bien qu'il joue le rôle très correctement.

    The Tick est effectivement une série assez particulière, avec tout ce qui concerne Serafinowicz qui fonctionne nickel et tout le reste absolument pas. Tu finis par te demander à quoi bon.

    Bref, plein de séries qui sont 'achement bien mais aussi pas si bien que cela.

  2. #4682
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me suis lancé dans Dead to me et je comprends pas trop cette série, en tout cas pour le moment. Vu le format je pensais que ce serait de la comédie et c'en est pas. Le seul truc qui semble "important" dans la narration c'est le lien entre les deux protagonistes principales, mais du coup j'ai un peu de peine à comprendre tout ce qui est montré entre les révélations. Alors oui, probablement que ca construit un background, mais ça me semble un peu "mou" et je comprends pas trop pourquoi y'a besoin de tout ça. Ça me fait craindre que ce soit juste là pour étirer un concept un peu léger.
    Je reviens sur Dead to Me, parce que je tente de savoir si je vais continuer ou pas et en me renseignant je vois que c'est classé comme une série d'humour noir
    A part un ou deux trucs au tout début du premier épisode, j'ai jamais rien ressenti de comique. J'ai vraiment l’impression de passer à côté du truc, ça doit pas être ma came.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4683
    J'ai voulu tenter Au Service de la France hier... Je crois que j'ai tenu 15 minutes.
    C'est mou, lent et pas marrant - toutes les répliques tombent à plat, comme le jeu des acteurs.

    On dirait une tentative de mix entre OSS117 et Kaamelott, mais sans humour ni originalité. Je sais plus qui me l'avait vendu (c'était peut-être pas ici), mais pouah! Je le déconseille vivement.
    Signature Merde !

  4. #4684
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai voulu tenter Au Service de la France hier... Je crois que j'ai tenu 15 minutes.
    C'est mou, lent et pas marrant - toutes les répliques tombent à plat, comme le jeu des acteurs.

    On dirait une tentative de mix entre OSS117 et Kaamelott, mais sans humour ni originalité. Je sais plus qui me l'avait vendu (c'était peut-être pas ici), mais pouah! Je le déconseille vivement.
    Il y a de l'humour. Souvent très référencé et pince-sans-rire, donc pas forcément accessible, mais omniprésent.

  5. #4685
    Putain ! Y'a Ballers qui a fini sa saison 5. Ca sert à quoi ce topic si personne ne le dit ??!!??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #4686
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai voulu tenter Au Service de la France hier... Je crois que j'ai tenu 15 minutes.
    C'est mou, lent et pas marrant - toutes les répliques tombent à plat, comme le jeu des acteurs.

    On dirait une tentative de mix entre OSS117 et Kaamelott, mais sans humour ni originalité. Je sais plus qui me l'avait vendu (c'était peut-être pas ici), mais pouah! Je le déconseille vivement.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #4687
    Le premier épisode est un peu spécial de mémoire. Ca s'arrange par la suite au fur et à mesure que les personnages s'étoffent.

  8. #4688
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai voulu tenter Au Service de la France hier... Je crois que j'ai tenu 15 minutes.
    C'est mou, lent et pas marrant - toutes les répliques tombent à plat, comme le jeu des acteurs.

    On dirait une tentative de mix entre OSS117 et Kaamelott, mais sans humour ni originalité. Je sais plus qui me l'avait vendu (c'était peut-être pas ici), mais pouah! Je le déconseille vivement.
    Je sais pas comment prendre ton post, en même pas 15 minutes t'a déjà un avis bien tranché dessus (ce qui est ton droit) même si souvent on conseille d'attendre 2-3 épisodes avant d'être sur que c'est pas ton style,

    Ou que t'es mis plus de temps à écrire ton message qu'à regarder la série

    Mais sinon oui certains le conseil ici, surtout parce que pour une fois qu'on a une série française de qualité
    Dernière modification par FrousT ; 14/10/2019 à 14h44.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #4689
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Putain ! Y'a Ballers qui a fini
    ftfy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4690
    Bah si c'est pas sa came tant pis, pourquoi le forcer à regarder 1h30 d'un truc qui ne lui plaira pas ? Le premier épisode est très particulier et c'est une mauvaise introduction à la série, tout est space et tu piges pas si c'est sérieux ou parodique. Par la suite, la série garde le cul entre deux chaises, mais c'est moins ambigu à l'écran.

  11. #4691
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je sais pas comment prendre ton post, quand même pas 15 minutes t'a déjà un avis bien tranché dessus (ce qui est ton droit) même si souvent on conseille d'attendre 2-3 épisodes avant d'être sur que c'est pas ton style,

    Ou que t'es mis plus de temps à écrire ton message qu'à regarder la série

    Mais sinon oui certains le conseil ici, surtout parce que pour une fois qu'on a une série française de qualité
    Pour être tout à fait normal, si on a pas de la famille dans l'administration et/ou si on y a jamais travaillé, je me demande si c'est vraiment drôle Au service de la France, parce que l'humour c'est souvent "c'est drôle parce que c'est vrai". Après, il y a les stéréotypes de l'époque effectivement, mais qui surlignent surtout le reste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bah si c'est pas sa came tant pis, pourquoi le forcer à regarder 1h30 d'un truc qui ne lui plaira pas ? Le premier épisode est très particulier et c'est une mauvaise introduction à la série, tout est space et tu piges pas si c'est sérieux ou parodique. Par la suite, la série garde le cul entre deux chaises, mais c'est moins ambigu à l'écran.
    La dernière saison est la pire à mon goût. J'ai l'impression que l'humour se dilue et qu'on veut me raconter une histoire.

  12. #4692
    C'est excellent Au Service de la France.



    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais sinon oui certains le conseil ici, surtout parce que pour une fois qu'on a une série française de qualité
    Baron Noir (très très bon) Engrenages (excellentissime), Le Bureau des Légendes (idem).... les bonnes séries FR ne manquent pas mais y a pas de miracle, c'est du Canal+.

  13. #4693
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    tout est space et tu piges pas si c'est sérieux ou parodique. Par la suite, la série garde le cul entre deux chaises, mais c'est moins ambigu à l'écran.
    C'est ça qu'sé bon ! La série utilise tous les codes d'un vrai film d'espionnage sérieux de l'époque pour nous plonger dans cette administration d'idiots carriéristes bien made in France.

    On ressent en regardant ce premier épisode la même sensation que lorsqu'on se retrouve confronté pour la première fois aux administrations ubuesques dans la vraie vie.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #4694
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Baron Noir (très très bon) Engrenages (excellentissime), Le Bureau des Légendes (idem).... les bonnes séries FR ne manquent pas mais y a pas de miracle, c'est du Canal+.
    Dix pour cent, série France TV, m'a bien plu aussi. Je ne sais pas si elle est recommandée ici mais j'ai bien aimé.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #4695
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Putain ! Y'a Ballers qui a fini sa saison 5. Ca sert à quoi ce topic si personne ne le dit ??!!??
    Cette ultime saison (et à dire vrai, les précédentes) c'est un tel n'importe quoi et pourtant j'ai répondu présent jusqu'au bout .

    Et sinon, je continue de crier dans le vent mais mangez vous Succession. C'est la meilleure série télévisée actuellement diffusée s'too /fight me

  16. #4696
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je sais pas comment prendre ton post, en même pas 15 minutes t'a déjà un avis bien tranché dessus (ce qui est ton droit) même si souvent on conseille d'attendre 2-3 épisodes avant d'être sur que c'est pas ton style,

    Ou que t'es mis plus de temps à écrire ton message qu'à regarder la série

    Mais sinon oui certains le conseil ici, surtout parce que pour une fois qu'on a une série française de qualité
    Bah si au bout de 15 minutes je suis train de facepalm, je vais pas m'infliger ça...
    C'est quand même une belle succession de fails et de gags faciles : on nous balance 3 ou 4 fois d'affilée "c'est confidentiel!" ("Quand est-ce qu'on va me recevoir? - C'est confidentiel!", haha trop drôle), et de manière générale, c'est de l'humour léger mis dans ta gueule avec insistance. Mêmes les petites touches d'humour situationnel deviennent lourdes : genre le couloir interminable avec les portes aux écriteaux incompréhensibles - l'idée est sympa, mais l'exécution est tellement molle...

    J'ai arrêté au moment où machin s'installe derrière son bureau pour la première fois, et regarde son téléphone sonner pendant 5 minutes : je pouvais pas m'empêcher de comparer avec l'intro de Brazil (où on découvre le lieu de travail de Tuttle).

    Et putain, cette espèce de funk constante pour faire comme dans OSS/Austin Powers...
    C'est 15 minutes qui m'ont parues une heure.


    Je crois que je deviens allergique aux acteurs français.
    Dernière modification par Haleks ; 14/10/2019 à 16h30.
    Signature Merde !

  17. #4697
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    C'est excellent Au Service de la France.

    https://www.youtube.com/watch?v=-JqL2WIkaB4
    Ah tiens on me l'a conseillé hier dans la belle famille...

    Cet extrait ne me fait absolument pas envie!

    C'est censé être comique?

  18. #4698
    Au service de la France, d'après mon expérience, c'est tout l'un ou tout l'autre.

    Dans mes connaissances, soit on l'adore (c'est mon cas), soit on reste de marbre et on trouve ça chiant (quelques collègues mais néanmoins amis), mais je ne connais personne de tiède sur le sujet.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #4699
    C'est pas vraiment drôle en fait. Le ressort comique est l'absurde, l'abscons, rire de l'administration et ses aberrations. Astérix qui pète les plombs à la préfecture, quoi, sauf que là personne (ou presque) pète les plombs, tout est normal, logique, clair, va bien. C'est de la caricature de clichés "monde dans les années 60".
    Et, oui, pour les amateurs, c'est excellent (en plus y a un contexte pour cette vidéo, je peux comprendre qu'en soi elle soit impénétrable).

  20. #4700
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Dix pour cent, série France TV, m'a bien plu aussi. Je ne sais pas si elle est recommandée ici mais j'ai bien aimé.
    Y aussi du bon côté Arte.
    Signature merde !

  21. #4701
    C’est très drôle, cet extrait ne s’apprecie que si on a vu la serie. Pour moi, c’est un oss 117 reussi. Mais evidemment, les gouts, les couleurs, tout ça.

  22. #4702
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Et putain, cette espèce de funk constante pour faire comme dans OSS/Austin Powers...
    C'est 15 minutes qui m'ont parues une heure.

    Je crois que je deviens allergique aux acteurs français.
    Au service de la France est écrit par le scénariste d'OSS 117 (Jean François Halin) donc toute ressemblance n'est pas vraiment fortuite.

    Personnellement je suis totalement fan de l'humour de cette série, même si la deuxième saison m'a semblé nettement moins drôle.

    C'est peut être pas ta came, mais si t'as regardé qu'un quart d'heure, je pense que t'étais peut être pas dans de bonnes dispositions pour laisser sa chance à la série, regarde au moins deux épisodes, ils sont courts et au moins t'auras une vision un peu plus concrète de la série. Par contre c'est sur qu'on regarde pas pour le dynamisme de la réalisation qui est assez plan plan.

  23. #4703
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est très divers en fait l'humour dans Au Service de la France. Il y a des références qui sont faites à des événements historiques qui nécessitent un peu de culture des années 60 (l'attentat de l'observatoire, la première évocation du putsch des généraux dans la saison 1, gerboise bleue, etc.), et il y a aussi des vannes complètement dans le registre de OSS 117 comme celle là :



    Perso j'ai beaucoup aimé la saison 1 et apprécié la 2, un peu moins subtile que la première.

  24. #4704
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Dix pour cent, série France TV, m'a bien plu aussi. Je ne sais pas si elle est recommandée ici mais j'ai bien aimé.
    On n'en parle pas beaucoup ici en effet, mais je confirme que la série est de très bonne facture.
    C'est la faute à Arteis

  25. #4705
    Hello les loulous. J'ai un peu abandonné 13RW notamment parce que la dernière saison me plait pas du tout, et je vais commencer Euphoria par curiosité. J'ai juste un peu peur que ce soit au même niveau étant donné que j'ai vu que ça traitait à peu près des mêmes sujets ? Des avis? :/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #4706
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Y aussi du bon côté Arte.
    P'tit Quinquin.

    Impossible de trouver une série française plus cheloue, et même à l'international il faut s'accrocher.
    Ca ne plaira pas à tout le monde par contre.

  27. #4707
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Au service de la France est écrit par le scénariste d'OSS 117 (Jean François Halin) donc toute ressemblance n'est pas vraiment fortuite.
    Ben ça me fait un peu de peine pour lui.
    Pour moi, OSS 117 ça marche bien parce que c'est exactement le contrepied de James Bond - et c'est une référence qui marche pour tout le monde, la parodie est juste géniale.
    Alors que ASdlF, ça me donne l'impression qu'il a voulu tenter l'humour anachronique à la Astérix ou Kaamelot, sans références au cinéma dans cette veine : on a les personnages clichés d'aujourd'hui dans un service secret des années 60. Sauf que les services secrets français d'il y a 60 ans, moi ça me parle absolument pas... Pour cet humour pince-sans-rire, un cadre de référence qui fonctionne, sur lequel faire contraste, ça me paraît essentiel, sinon on nage. C'est peut-être pour ça que la série a l'air coincée entre deux chaises.

    J'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais y a un truc qui cloche - peut-être le contraste entre la production (les décors et les costumes sont pas dégueux, quoiqu'un peu génériques) et la réalisation et les performances des acteurs (qui sont vraiment cheap).
    Signature Merde !

  28. #4708
    Les personnages clichés d'aujourd'hui ? OK...

    Je comprends que tu n'aimes pas, mais faudrait un peu limiter l'analyse quand tu n'as vu que 15 mn

  29. #4709
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je reviens sur Dead to Me, parce que je tente de savoir si je vais continuer ou pas et en me renseignant je vois que c'est classé comme une série d'humour noir
    A part un ou deux trucs au tout début du premier épisode, j'ai jamais rien ressenti de comique. J'ai vraiment l’impression de passer à côté du truc, ça doit pas être ma came.
    C'est une version californienne de Fleabag.

    Personnellement j'ai bien aimé.

  30. #4710
    Quelqu'un a vu les deux dernières saisons de The 100 ? On avait trouvé la saison 3 assez bof, mais on gardait espoir. On a regardé le début de la saison 4...Et on a mal au front à force de facepalmer en face de tant de conneries de personnage qui décidément... n’apprennent jamais.

Page 157 sur 342 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •