Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 342 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10257
  1. #5371
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et sur certaines séries sur Netflix (j'ignore ailleurs) ils sortent un épisode par semaine.
    Jusqu'à maintenant c'était plus le fait de co-productions et co-diffusions avec des chaînes de télévision, je crois.

    Mais ils ont annoncé il y a deux mois qu'ils allaient de plus en plus limiter à un épisode par semaine certaines de leurs séries et émissions. Pour faire comme Disney+, pour ménager l'attente, pour lutter contre les spoilers, etc. Et comme ça, ceux qui veulent suivre la série dés le début devront rester abonnés pendant au moins 3 mois d'affilée. Ça va forcément jouer avec la multiplication des offres.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #5372
    Bah, dire que c'est des chaines comme M6 qui ont lancé le binge watching avec leurs soirées du samedi Buffy/xfiles/Simpsons... Pour les épisodes une fois par semaine je suppose que c'est pour faire durer un peu et monter le buzz (sinon les gens dévorent le truc en deux jours, en parlent un jour, spoylent tout le monde, et attendent la suite en râlant, aucune promo), pour certains anciens ça peut rappeler le temps où on attendait le samedi 20h30 pour connaitre la suite, le feuilleton crée un phénomène de société ..

    Je m'endors un peu plus souvent devant des séries en ce moment, ça me fait remonter un ou deux épisodes quand je reprends le lendemain , heureusement que ça se coupe automatiquement sur Netflix sinon je défoncerais mes forfaits.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  3. #5373
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    The Night Manager

    Rien à redire, un casting impérial, une réal solide et efficace.

    Vivement la saison 2.
    Vu l'année dernière parce que j'avais bien aimé le livre, et effectivement c'était très bon.


    On est en train de regarder la S2 de Jack Ryan et ça commence à coincer sévèrement, vivement la fin

  4. #5374
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    D'ailleurs je me demande si c'est désactivable ce système ?
    Evidemment. C'est d'ailleurs généralement un des premiers réglages que je vais modifier sur un player vidéo.

  5. #5375
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Ça tombe bien pour toi, il y aura 13 épisodes pour cette saison 02.
    Je croyais que c'était le dernier, c'était indiqué "épisode 10/10" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #5376
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Evidemment. C'est d'ailleurs généralement un des premiers réglages que je vais modifier sur un player vidéo.
    Idem, mais que sur Netflix j'ai l'impression. J'ai pas trouvé l'option pour Amazon Prime ou HBO

  7. #5377
    Ça existe en tout cas pour Amazon d'après ma recherche Google
    amazon video how to turn off autoplay

  8. #5378

  9. #5379

  10. #5380
    Si seulement ils avaient aussi une option pour virer les bandes annonces entre CHAQUE épisode...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #5381
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Si seulement ils avaient aussi une option pour virer les bandes annonces entre CHAQUE épisode...
    Ou au moins les varier. Trois fois de suite un trailer pour le comptable qui peut pas aller au Yémen, c'est au-delà du matraquage.

  12. #5382
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je croyais que c'était le dernier, c'était indiqué "épisode 10/10" ^^
    Pareil chez moi, 10/10 ou alors y'a la saison 3 qui a été tournée et ils ont rajouté les épisodes.

    Hier soir, rien de visible par mon gamin de 10 ans, du coup, j'ai zappé sur Série Club.... Se4ep 1, 2 et 3 de Supergirl.

    Le gamin aux anges mais pas moi.... c'est nul au possible.... une télé novélas brésilienne est plus regardable.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  13. #5383
    Sérieux? Sur Prime vidéo il y a des pubs entre les épisodes? (ça me scandalise un peu, si on paie un service vidéo c'est justement pour ne pas subir ce genre de chose, non?).

    Et il y a des gens pour critiquer Netflix?
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  14. #5384
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Sérieux? Sur Prime vidéo il y a des pubs entre les épisodes? (ça me scandalise un peu, si on paie un service vidéo c'est justement pour ne pas subir ce genre de chose, non?).

    Et il y a des gens pour critiquer Netflix?
    Yep. Des micro bandes annonces. Juste assez longues pour que tu aies pile le temps d'attraper la télécommande et de presque appuyer sur "skip" avant qu'elles ne finissent.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #5385
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Hier soir, rien de visible par mon gamin de 10 ans, du coup, j'ai zappé sur Série Club.... Se4ep 1, 2 et 3 de Supergirl.

    Le gamin aux anges mais pas moi.... c'est nul au possible.... une télé novélas brésilienne est plus regardable.
    J'ai suivi jusqu'à la saison 3 je crois, j'ai lâché aussi pour cause de niaiserie alarmante ^^ Au début ça passe encore, on se dit que c'est propre à l'univers de Superman (Lois & Clark quoi), mais à la longue c'est quand même usant leur bonne morale Surtout quand en face t'as Robin qui pète des gueules ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5386
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Yep. Des micro bandes annonces. Juste assez longues pour que tu aies pile le temps d'attraper la télécommande et de presque appuyer sur "skip" avant qu'elles ne finissent.
    Ah, moi c'est un clic de souris, que je prends en main dès la fin d'un épisode, ça sert d'être un pro gamerz.
    Mais j'ai la pub plutôt tous les 2 épisodes.

  17. #5387
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le retour de Rick & Morty est excellent. Je vais encore adorer ne serait-ce que pour l'inventivité des situations.

  18. #5388
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le retour de Rick & Morty est excellent. Je vais encore adorer ne serait-ce que pour l'inventivité des situations.
    J'ai trouvé que c'était un épisode mineur avec des ressorts un peu faciles (le retournement de l'hologramme, la chute sur la vision de Morty, etc) et du fan service facile (le retour de Mr Meeseeks).

    Bon cela dit la fin de la saison précédente ne laissait pas trop la place à un redémarrage sur les chapeaux de roue comme le 1er épisode de la saison 3.

  19. #5389
    Apres the Wire, je viens de finir Generation Kill. Ce dernier episode et cette scène finale.
    C'était très très bien. Et c est dingue comme en seulement 7 episodes je me suis attaché à quasi tout le monde.
    Bon, j'enchaîne sur Treme et Succesion.

  20. #5390
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Sérieux? Sur Prime vidéo il y a des pubs entre les épisodes? (ça me scandalise un peu, si on paie un service vidéo c'est justement pour ne pas subir ce genre de chose, non?).

    Et il y a des gens pour critiquer Netflix?
    On va pas commencer à faire des camps à la con entre utilisateurs d'un service et utilisateurs de l'autre ? Pour ça y'a déjà le topic de l'EGS.

    Et perso 10 secondes de bande-annonce entre deux épisodes, ça me permet de me figurer ce que je vais regarder ensuite.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #5391
    Forcer les bandes annonces c'est quand même bien crevard. Déjà que sans ça tu as des propositions qui poppent dans tous les coins pour dire "regarde ce truc" si l'étape d'après c'est les bande annonce automatiques, c'est quand même un peu chiant.
    Mais peut-être que ça se règle (mais comme la play next automatique, ça devrait à minima être un truc clairement listé comme un choix quand tu crées un profil).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5392
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Yep. Des micro bandes annonces. Juste assez longues pour que tu aies pile le temps d'attraper la télécommande et de presque appuyer sur "skip" avant qu'elles ne finissent.
    Et attends sur PS4 tu peux pas skip les bandes annonces. Et ouais

    Oui j'utilise la PS4 parce qu'Amazon prime avec un chromecast ca fait pas bon ménage.

  23. #5393
    C'était quand même plus simple du temps de l'ORTF

  24. #5394
    Netflix a testé les pubs, ca a été mal accueilli, il faut juste leur laisser un peu de temps.

    Pendant ce temps (même si l'info est un peu ancienne), en Chine, on incruste des pubs direct dans les films/séries

    https://twitter.com/mbrennanchina/st...14082804158464

  25. #5395
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai trouvé que c'était un épisode mineur avec des ressorts un peu faciles (le retournement de l'hologramme, la chute sur la vision de Morty, etc) et du fan service facile (le retour de Mr Meeseeks).
    Pareil, un épisode mineur. Et je ne suis toujours pas fan du côté méta par la bouche même des personnages (faire référence aux saisons) mais ça va le faire, je ne m'inquiète pas. C'était juste une aventure histoire d'annoncer le tempo des 7 prochaines saisons.

    Et j'aime ce que devient Summer au fil du temps, je la trouve très drôle.

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Apres the Wire, je viens de finir Generation Kill. Ce dernier episode et cette scène finale.
    C'était très très bien. Et c est dingue comme en seulement 7 episodes je me suis attaché à quasi tout le monde.
    Brad...

    Ça m'a permis de me rappeler qu'Alexander Skarsgård était avant tout Brad de Generation Kill et non Eric de True Blood. Stay frosty gents.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #5396
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Apres the Wire, je viens de finir Generation Kill. Ce dernier episode et cette scène finale.
    C'était très très bien. Et c est dingue comme en seulement 7 episodes je me suis attaché à quasi tout le monde.
    Bon, j'enchaîne sur Treme et Succesion.
    N'oublie pas The Deuce après Treme pour rester dans le thème David Simon.

  27. #5397
    C'est prévu ainsi que Not a Hero, je me fais l intégral.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais ouais Brad est génial, tout en nuance comme tous les persos de la série. Comme dis, en seulement 7 episodes la plupart resterons en moi longtemps.

  28. #5398
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui j'utilise la PS4 parce qu'Amazon prime avec un chromecast ca fait pas bon ménage.
    Euh si, ça marche très bien.

  29. #5399
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message



    The Morning Show 1x01 et un peu du 1x02.

    Même si j'aime voir Jennifer Aniston, Steve Carrel et Reese Witherspoon évoluer à l'écran, c'est un peu le même phénomène que The Newsroom pour moi. Je suis complètement indifférent au monde des morning shows et des journaux d'information, et encore plus lorsqu'il s'agit de la manière d'informer made in USA. Donc j'arrête là, le format et l'idée de départ ne sont pas assez décapants ou innovateurs pour que j'arrive à passer au-delà de ce désamour.
    Pour l'instant le monde du morning show est vraiment en toile de fond je dirais presque que ce n'est pas le sujet, ce serait dans un cabinet d'avocat ce serait pareil. C'est plutot l'impact des médias et des propos avec les journalistes
    c'est chiant la 3D

  30. #5400
    Episode 2 de His Dark Materials

    Ca s'anime

    Je suis pas encore fan du cast, mais j'imagine qu'il faut le temps.

    Ah et je pige pas pourquoi le Daemon de Lyra se transforme et pas les autres.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 180 sur 342 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •