Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 342 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10257
  1. #1321
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Donia n'est pas objective, elle ne peut pas blairer Kristen Bell
    Shhhhh
    Le reste du cast est cool (ya même Adam Scott, pour dire ) mais ça a pas suffit à me convaincre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #1322
    J'ai bien aimé mais oui c'est une série très légère.
    Parks est bien meilleure pour de nombreuses raisons, quiconque n'a pas encore essayé et apprécie The good place se doit d'essayer (et ne pas lâcher avant les premiers épisodes de la saison 2, la première étant une mise place moins drôle que ce qui arrivera ensuite)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #1323
    Merci pour les retours, visiblement ca plait en tout cas.
    Du coup je vais continuer avec ma femme voir comment ca progresse (et aussi car les séries de 20 minutes de qualité ne courent pas les rues ...).

  4. #1324
    Oué enfin Park c'est génial mais bon ça a 5 ans... S'il faut rien mater tant qu'on a pas un truc qui égale Parks bah vous allez vous faire chier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1325
    Citation Envoyé par Molina Voir le message

    Je note Parks & Rec.
    Après tu ne me feras pas oublier que j'ai eu de grand éclat de rire avec The Good place (chose que je n'ai pas eu depuis Scrubs).
    Si y'a bien un truc que j'ai appris auprès des experts CPC, et c'est pour t'aider dans la recherche de la série mentionnée, c'est que le vrai nom de la série en question est :

    "Parks a Recreation mais tu peux sauter la saison 1 et démarrer direct à la seconde".

    De rien.

  6. #1326
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué enfin Park c'est génial mais bon ça a 5 ans... S'il faut rien mater tant qu'on a pas un truc qui égale Parks bah vous allez vous faire chier
    Ça tombe bien, personne a dit ça.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #1327
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Hier j'ai commencé les 3 premiers épisodes de I, Zombie, les vignettes, extraits et images que je voyais me faisaient penser à une série pour ados type smallville (je t'aime, moi non plus ), ce que je ne supporte pas. Pour l'instant je ne ressens pas ça, c'est pas désagréable, j'attends de voir où ça va me mener.
    J'ai commencé car elle disparaîtra de Netflix fin juin pour ceux que ça intéresse.
    Oh ! Alors il y a quelqu'un qui regarde I, Zombie ici !

    Moi je regarde la dernière saison qui sort ces semaines.
    C'est bien amusant je trouve. C'est rigolo et les personnages sont sympas. Je pense que les dernières 2 saisons sont un peu moins intéressantes que les premières mais bon, c'est pas si mal que j'ai voulu arrêter.


    Pour The Good Place, je partage l'avis de la plupart de canards.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #1328
    iZombie ça tient plus du Castle ou de Lucifer que Smallville

    Mais la série évolue beaucoup, ce qu'il s'y passe actuellement n'a plus grand-chose à voir avec le postulat de départ des premières saisons
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1329
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Si y'a bien un truc que j'ai appris auprès des experts CPC, et c'est pour t'aider dans la recherche de la série mentionnée, c'est que le vrai nom de la série en question est :

    "Parks a Recreation mais tu peux sauter la saison 1 et démarrer direct à la seconde".

    De rien.
    Tu peux aussi changer parks and rec par the office dans ta quote.

  10. #1330
    Parks and Recreation, je n'ai pas accroché.
    Commencé la saison 1 ... gnié ? Sauté à la saison 2 ... Toujours pas.

    Par contre j'adore The Good Place qui m'a happé dès le premier épisode et m'a peu déçu.

  11. #1331
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message

    "Parks a Recreation mais tu peux sauter la saison 1 et démarrer direct à la seconde".
    ExpertCPC™ approved

  12. #1332

  13. #1333
    J'ai fini The Rain.
    Je suis déçue.
    Il y a un gros potentiel pour une série mais l'exécution est un peu... bof. Dommage.

    Sinon j'ai aussi commencé Chernobyl. (Malheureusement j'ai beaucoup de temps libre, je jugez pas )
    J'aime bien. J'adore la suspense, l'atmosphère... très bien fait.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #1334
    Bordel j'ai mis du temps à reconnaître l'actrice principale...(non pas Linda Hamilton )

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1335
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bordel j'ai mis du temps à reconnaître l'actrice principale...(non pas Linda Hamilton )

    https://youtu.be/8CjYw1hARhY
    Je crois que tu t'es trompé de topic l'ami
    Signature merde !

  16. #1336
    Elle n'était pas sensée être morte Sarah Connor ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1337
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je crois que tu t'es trompé de topic l'ami
    Non parce que c'est une actrice de série

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elle n'était pas sensée être morte Sarah Connor ?
    Seulement dans la Cité de la Peur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1338
    J'ai regardé une saison et quelque de Veep, après des retours enthousiastes ici.

    Je trouve que la série a un peu le cul entre deux chaises, entre Brooklyn 99 (pour le côté gens sur leur lieu de travail qui passent leur temps à faire des conneries, mais au final tout fonctionne à peu près), et Archer (pour le côté cynique, méchant, et les blagues de cul tout le temps).
    Sauf que c'est pas aussi drôle que B99, et pas aussi gratuitement et débilement cruel qu'Archer, donc ça n'arrive jamais au niveau de l'une ou l'autre.

    Mais il y a certains parallèles avec Trump qui sont marrants, peut-être un peu flippants, bien vus pour une série qui a commencé avant son élection. Ils ont pris des situations trop grosses, trop con pour être crédibles, et Donald les reproduit aujourd'hui.

  19. #1339
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai regardé une saison et quelque de Veep, après des retours enthousiastes ici.

    Je trouve que la série a un peu le cul entre deux chaises, entre Brooklyn 99 (pour le côté gens sur leur lieu de travail qui passent leur temps à faire des conneries, mais au final tout fonctionne à peu près), et Archer (pour le côté cynique, méchant, et les blagues de cul tout le temps).
    Sauf que c'est pas aussi drôle que B99, et pas aussi gratuitement et débilement cruel qu'Archer, donc ça n'arrive jamais au niveau de l'une ou l'autre.

    Mais il y a certains parallèles avec Trump qui sont marrants, peut-être un peu flippants, bien vus pour une série qui a commencé avant son élection. Ils ont pris des situations trop grosses, trop con pour être crédibles, et Donald les reproduit aujourd'hui.
    Si tu trouves Veep trop gentillet, passe sur The Thick of It, la version anglaise originale du concept, par les mêmes auteurs.
    Bon, c'est plus fauché et plus brut de décoffrage (avec une réal sur les premières saisons qui en a rebuté plus d'un), mais c'est du concentré de méchanceté et de cynisme politique

    Dernière modification par Blackogg ; 23/05/2019 à 18h51.

  20. #1340
    Avec Capaldi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #1341
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Si tu trouves Veep trop gentillet, passes sur The Thick of It, la version anglaise originale du concept, par les mêmes auteurs.
    Je dirais pas gentillet, ils se taclent tous en permanence, Gary est un sous-esclave, la VP est une connasse, bref, pas un perso pour rattraper l'autre.
    Mais ça n'est pas aussi assumé que dans Archer (qui est lui à l'extrême du spectre, peut-être que c'est une erreur de l'utiliser comme référence).


    J'ai bien aimé l'imagination dont ils font preuve pour décrire de façon très imagée à quel point ils se sont fait encu... avoir, à chaque fois qu'ils se font avoir (environ 12 fois par épisode).

  22. #1342
    C'est une satire politique qui n'a pas grand chose à voir avec Archer ou B99, du coup je comprends pas bien la comparaison.
    Mais ouais The Thick Of It, c'est encore mieux et tellement British
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #1343
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Oh ! Alors il y a quelqu'un qui regarde I, Zombie ici !

    Moi je regarde la dernière saison qui sort ces semaines.
    Mais !!! Je vois qu'il existe 5 saisons, il n'y en a que 3 sur Netflix et ça va disparaître bientôt.
    J'espère qu'ils finiront par mettre les dernières.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    iZombie ça tient plus du Castle ou de Lucifer que Smallville
    C'est pour ça que je regarde pas mal de trucs (enfin, dans mes genres), j'essaie de ne pas me fier à mon impression, je peux toujours me gourer.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais la série évolue beaucoup, ce qu'il s'y passe actuellement n'a plus grand-chose à voir avec le postulat de départ des premières saisons
    Ca ne m'étonne pas, j'étais justement en train de me dire qu'ils auront du mal à aller loin avec ce pitch.

    Ce qui n'aurait pas été un problème pour des anciennes séries, mais aujourd'hui elles doivent toujours se renouveler, quitte à prendre une mauvaise direction.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Elle n'était pas sensée être morte Sarah Connor ?
    Nan c'était la coloc'.

  24. #1344
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais !!! Je vois qu'il existe 5 saisons, il n'y en a que 3 sur Netflix et ça va disparaître bientôt.
    J'espère qu'ils finiront par mettre les dernières.
    Oui ça fait chier.
    Quand j'ai fini la troisième saison il m'a pris beaucoup de patience et du temps pour trouver une autre manière de continuer.
    Puis j'ai trouvé quelque chose mais c'est pas vraiment une manière... officielle
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #1345
    Chernobyl 1x03

    Plus rien n'arrête HBO, après toutes ces scènes de sexe gratuites dans Game of Thrones dont il faut grave s'offenser, voilà qu'on nous montre des mineurs nus !

    Blague à part, encore un très bon épisode. Le maquillage des personnages qui ont été fortement irradiés et dont les cellules se disloquent est... effrayant.

    Et sinon, le teaser de la série Star Trek : Picrate

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #1346
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'espère qu'il va se faire bouffer le beau gosse.

    Si la série reste dans le ton "Stephen King" (et ce perso est une repompe assumée de Ace Merrill) ce n'est pas impossible .

  27. #1347
    J'en suis au 208 de Cloak and Dagger et ça dépote toujours autant. L'ambiance vaudou New Orleans en arrière plan est vraiment sympa et la bande-son dépote toujours à tel point qu'il n'y a pas un épisode où je ne suis pas obligé d'aller sur tunefind.com
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1348
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et sinon, le teaser de la série Star Trek : Pinard
    ftfy

  29. #1349
    Et le jour de la dispo sur Amazon Prime on découvrira qu'il s'agit d'une gamme de vin vendue sur Amazon

  30. #1350
    J'ai commencé The Umbrella Accademy. (en retard oui)
    Putain la musique est
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 45 sur 342 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •