Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10257
  1. #1501
    Catch-22 : Très très très bon ! Des dialogues ciselés et une réal' aux petits oignons. Assorti d'une ambiance sonore qui sent l'huile d'olive à plein nez !

  2. #1502
    Le dernier The 100 qui passe du Stromae
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1503
    Si en plus la BO est nulle à chier, que peut-on sauver ?



  4. #1504
    En parlant de BO, encore une chouette reprise à la fin du dernier épisode de "Cloak & Dagger". C'était "Take on me" cette fois.
    La BO de la saison 2 est dispo en streaming.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Catch-22 : Très très très bon ! Des dialogues ciselés et une réal' aux petits oignons. Assorti d'une ambiance sonore qui sent l'huile d'olive à plein nez !
    J'ai tellement peur d'être décu, le livre est tellement bon.

  6. #1506
    Vu le premier épisode de Mouche. Un clone à l'identique de Fleabag, donc aucun intérêt si on a déjà vu l'original. Et ceux qui ne l'ont pas vu peuvent l'ignorer aussi et regarder l'original.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    En parlant de BO, encore une chouette reprise à la fin du dernier épisode de "Cloak & Dagger". C'était "Take on me" cette fois.
    La BO de la saison 2 est dispo en streaming.
    Pas encore vu le dernier mais clairement la bande-son globale de la série tient la route
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1508
    En parlant d'OST sympa, la S1 de What we do in the Shadows était très sympa.
    C'est clairement une saison d'exposition, avec un mini cliffhanger histoire de, mais en soi c'est surtout du procédural (ce n'est pas sale). À voir si ils vont choisir de broder une histoire autour des fils rouges de la s1 ou si ça se contentera de rester des running gags pour la S2.
    En l'état, peu m'importe, tant que j'ai ma dose de vampires idiots.

  9. #1509
    Démarré The Handmaid Tale, c'est lent et un peu glauque, mais il ne se passe pas grand chose.. c'est comme ça tout du long ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1510
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Démarré The Handmaid Tale, c'est lent et un peu glauque, mais il ne se passe pas grand chose.. c'est comme ça tout du long ?
    Non, après c'est pire.

    Mais c'est hype
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1511

  12. #1512
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Démarré The Handmaid Tale, c'est lent et un peu glauque, mais il ne se passe pas grand chose.. c'est comme ça tout du long ?
    Le premier épisode est affreusement long et lent.
    Le reste de la saison 1 suit le livre, donc ca se tient, c'est plutot bien joué et filmé ca vaut le coup d'oeil.
    Le premier épisode de la saison 2 est très bon.
    La suite de la saison 2 est affreusement lente, ca ne suit plus le livre puisqu'il n'y en a pas, ca se ressent surtout sur la fin (qui tourne en rond).
    Reste la saison 3 qui sera probablement la dernière (et qui aurait dut être la saison 2 je pense au vu des premières bandes annonces)
    c'est chiant la 3D

  13. #1513
    En clair, c'est une série chiante et molle, mais comme elle a la hype, les gens aiment !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1514
    En train de me mater la série "zone blanche".
    Un mélange entre "la trêve" et "twin peaks" pour l'ambiance, l'atmosphère et la trame.
    C'est lourd d'ambiance, sombre, parfois effrayant, et souvent assez glauques, il y'a du blair witch aussi, pas mal de mystère, un peu de surnaturelle sous entendu.
    Bref, je connaissais pas, mais c'est vraiment très bien pour qui aime ce genre d'ambiance.
    Sacrée forêt primaire!
    Et les acteurs sont tous vraiment excellent,avec Hubert Delattre, juste parfait ,comme d'habitude.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #1515
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En clair, c'est une série chiante et molle, mais comme elle a la hype, les gens aiment !
    Comme The Wire !


    Non je déconne !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #1516
    Ou Breaking Bad
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1517
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ou Breaking Bad
    Ah ! Pour le coup! J'ai pas aimé Breaking Bad, contrairement a The wire et The Handmaid Tale
    The Handmaid Tale il y a quelque longueurs surtout sur la S2 et je la trouve encore plus glauque que la première. Avoir ce que donnera la derniere saison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #1518
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Démarré The Handmaid Tale, c'est lent et un peu glauque, mais il ne se passe pas grand chose.. c'est comme ça tout du long ?
    Je ne peux que t'inviter à lire le livre. Pour le coup, il est magistral.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je ne peux que t'inviter à lire le livre. Pour le coup, il est magistral.
    Voilà. (Sinon du même auteur, ya Alias Grace que j'aime beaucoup et qui a également été adapté en une chouette minisérie.)
    Pour la série, la 1ère saison est excellente mais éprouvante. J'ai pas encore trouvé le courage de regarder la 2e.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #1520
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En clair, c'est une série chiante et molle, mais comme elle a la hype, les gens aiment !
    Non je ne trouve pas. J'ai enchaîné les 3 premiers épisodes de la S1 malgré l'heure tardive et heureusement que la suite n'était pas encore dispo sinon j'étais parti pour une nuit blanche

    La S2 est effectivement un peu plus molle mais j'ai bien aimé tout ce qui se passe autour d'Offred: comment Gilead est arrivé, la description de la vie des gens (la maîtresse de maison, la femme du chauffeur), les relations avec les autres pays, etc. Hormis les Handmaids, Gilead est un peu le rêve d'une partie des américains, c'est intéressant de voir comment tout ça fonctionne.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    En clair, c'est une série chiante et molle, mais comme elle a la hype, les gens aiment !
    CMB.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1522
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    CMB.
    Molle je vois, mais chiante?

  23. #1523

  24. #1524
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Molle je vois, mais chiante?
    C'est parce que Znokiss arrive à pied par la Chine.
    pouet!

  25. #1525
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1526
    Swamp Thing - 1x01

    Oof, ça sera sans moi.

    Je ne pensais pas des séries avec une écriture aussi bas de gamme existaient encore.

    - Le personnage principal, comble du hasard, est appelée à travailler dans la mini-bourgade où elle a grandi (alors qu'en tant qu'experte du CDC, elle toute la planète comme lieu de travail). Le flic et la reporter du coin sont des anciens amis. Elle a bien évidemment des fantômes du passé, avec un évènement traumatisant et plein de culpabilité dans sa besace. Le mystérieux scientifique qui fait ses expériences dans son labo privé après avoir été viré et qui se trouve toujours là où il ne devrait pas être. Le méchant industriel qui supervise la ville, etc.
    - L'intro donne d'ailleurs le ton, avec ces petits congolais qui parlent français comme des américains, mais surtout le personnage principal, qui prend une décision suprêmement stupide (risquer bêtement sa vie d'experte qui peut sauver des milliers de vie par ses connaissances pour régler un problème qui pouvait être solutionner autrement en prenant quelques minutes) et qui est félicitée par son collègue...
    - Les dialogues. Les scénaristes ont du oublier qu'on allait bientôt passer en 2020. Le "It's spreading" menaçant, déclaré après avoir écouté seulement dix secondes le médecin de la ville... "Caregivers do not get sick on my watch, okay?" "Do you ever sleep, Dr. Arcane?" "Not when everyone else does."
    - L'actrice principale qui semble très limitée dans son jeu, je ne sais pas comment elle était dans Teen Wolf et Gotham, mais là elle ne transpire par l'intelligence alors que son perso le devrait. On dirait juste une bimbo un peu con qu'on a parachuté scientifique.

    Par contre, ses cils, eux, ne semblent pas limités...




    Le meilleur moment de ce pilote restera quand même la découpe de milieu de plancher sans arête d'appui avec une scie égoïne :



    J'ai quand même poussé jusqu'à la fin de l'épisode parce que je voulais revoir Virginia Madsen, et je suis triste. La chirurgie esthétique, c'est mal.

    Bref, une série pour ménagères qui voudraient se faire peur, j'imagine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #1527
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Le meilleur moment de ce pilote restera quand même la découpe de milieu de plancher sans arête d'appui avec une scie égoïne
    Ils ont osé faire ça, les cons .

  28. #1528
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Swamp Thing - 1x01

    Oof, ça sera sans moi.

    Je ne pensais pas des séries avec une écriture aussi bas de gamme existaient encore.
    Merci pour ton retour très détaillé et argumenté. Tu m'as donné envie, je le lance à l'instant.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ils ont osé faire ça, les cons .
    Faut les faire virer de la writer's guild !

  30. #1530
    Chernobyl E05

    Que dire... Aussi bien que le reste, voir mieux, ils ont vraiment réussi leur coups (à part pour la VO en anglais), c'est magistral.

    En deux mots: A VOIR!!!
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

Page 51 sur 342 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •