Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 109 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3253
  1. #1471
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Owi.

    On pourrait faire un topic de concours photo et c'est nous qu'on voterait, et le vainqueur déciderait du thème suivant. On pourrait faire ça genre sur une semaine.

    Je suis sûr que ça marcherait
    Même qu'on pourrait développer un truc exprès pour ça pour les votes ça serait super pratique ?
    Je vais demander à M. Luge de ce pas !

  2. #1472
    On pourrait même créer un topic dédié... Qu'en pensez-vous ?





    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #1473
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    La justice de Khan a tranché, je peux rester
    Cool, on va pouvoir continuer de te martyriser !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Owi.
    On pourrait faire un topic de concours photo et c'est nous qu'on voterait, et le vainqueur déciderait du thème suivant. On pourrait faire ça genre sur une semaine.
    Je suis sûr que ça marcherait
    Hmmm. Pas certain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Même qu'on pourrait développer un truc exprès pour ça pour les votes ça serait super pratique ?
    Je vais demander à M. Luge de ce pas !
    Ça marchera jamais !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    On pourrait même créer un topic dédié... Qu'en pensez-vous ?
    Ouais mais Septembre c'est passé depuis longtemps.

    - - - Mise à jour - - -

    Ma contribution pour multi...

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1474
    Je participerais bien mais de l’hôpital ça va être compliqué
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #1475
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je participerais bien mais de l’hôpital ça va être compliqué
    What happens ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #1476
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    What happens ?
    Phase depressive sévère. Je suis habitué (bipolaire depuis 18 ans) mais ça fait toujours chier...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #1477
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je participerais bien mais de l’hôpital ça va être compliqué
    Pas forcément. Pour y avoir "vécu" un peu, y'a des scènes à prendre, notamment le soir après 21h quand l'hôpital "s'endort" et que tu descends fumer ta clope/passer un coup de fil, y'a toute une vie "underground"; le personnel etc, ... avec un autre rythme qu'en plein boum de la journée. Et une autre lumière.
    Bon courage

  8. #1478
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Pas forcément. Pour y avoir "vécu" un peu, y'a des scènes à prendre, notamment le soir après 21h quand l'hôpital "s'endort" et que tu descends fumer ta clope/passer un coup de fil, y'a toute une vie "underground"; le personnel etc, ... avec un autre rythme qu'en plein boum de la journée. Et une autre lumière.
    Bon courage
    Sauf que je suis dans un service "particulier", psy, donc les photos sont interdites, je risque gros à me faire prendre...
    Et merci
    Dernière modification par Autiste Redding ; 02/05/2020 à 19h03.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #1479
    Y'a pas de possibilité d'en discuter pour essayer de mettre en place un cadre dans lequel tu pourrais le faire ? Ca paraît pas plus con de laisser s'exprimer artistiquement quelqu'un qui ne va pas bien et qui en ressent le besoin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1480
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a pas de possibilité d'en discuter pour essayer de mettre en place un cadre dans lequel tu pourrais le faire ? Ca paraît pas plus con de laisser s'exprimer artistiquement quelqu'un qui ne va pas bien et qui en ressent le besoin.
    Je peux toujours demander mais je doute que ce soit accordé.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #1481
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Phase depressive sévère. Je suis habitué (bipolaire depuis 18 ans) mais ça fait toujours chier...
    Bonne chance Autiste. Je ne connais pas du tout la bipolrité, une pase dépressive comme ce que tu as là, tu peux en avoir pour combien de temps avant de ressortir?

    Bon courage en tout cas.

  12. #1482
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Bonne chance Autiste. Je ne connais pas du tout la bipolrité, une pase dépressive comme ce que tu as là, tu peux en avoir pour combien de temps avant de ressortir?

    Bon courage en tout cas.
    C'est très variable, ma plus courte a duré 2 semaines, la plus longue 6 mois... J'espère que ça sera le plus court possible..
    Et merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #1483
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    C'est très variable, ma plus courte a duré 2 semaines, la plus longue 6 mois... J'espère que ça sera le plus court possible..
    Et merci
    Bon courage.

    Je propose de lancer un premier concours pour se chauffer et éprouver la logistique : on garde le multi pour le faire avec Autiste.

    J’ai eu à noël 2018 un livre de défi photo, j’ai demandé à un femme un numéro au hasard et le défi 24 est « sous-exposition et ambiance Low key ». Je peux par mp partage une fiche pratique si besoin. Let’s go ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #1484
    Let's go et je veux bien la fiche pour être sur d'être dans le thème. Courage Autiste Redding

  15. #1485
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bon courage.

    Je propose de lancer un premier concours pour se chauffer et éprouver la logistique : on garde le multi pour le faire avec Autiste.

    J’ai eu à noël 2018 un livre de défi photo, j’ai demandé à un femme un numéro au hasard et le défi 24 est « sous-exposition et ambiance Low key ». Je peux par mp partage une fiche pratique si besoin. Let’s go ?
    Super, et moi aussi je dis bien OK pour la fiche. On se laisse jusqu'à quand?

  16. #1486
    Bonjour,

    j'ai été faire des courses ce weekend et par un pur hasard un mec vendait un lot photo argentique...

    Cela faisait un petit moment que j'entendais parler en bien voir très bien du Pancolar de chez Zeiss. Donc je regarderais régulièrement mais sans en trouver un en bonne état et low cost... C'est maintenant chose faite alors c'est pas le modèle que je visais mais le Aus Jena Pancolar 50mm f1.8 était en bonne état et l'offre était really really cheap.

    Il y avait également un Zeniton 28mm f2.8, Minolta 50mm f1.4 (diaph bloqué pleine ouverture :/), Ruevuenon special 135mm f2;8 et Unigor 300mm f5 (et un doubleur de focal Unigor).

    Voici 3 photos différentes, j'ai bougé l'appareil et les réglages pour la prise de vue. Laquelle vous préférez et pourquoi ? Merci


    DSC_7382 by , sur Flickr


    DSC_7384 by , sur Flickr


    DSC_7386 by , sur Flickr
    Dernière modification par ook4mi ; 27/01/2022 à 14h41.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #1487
    J'aime bien la 3ème !
    Joli joujou en tout cas

  18. #1488
    Perso celle du bas (7386)

    Sur la première, le cadrage au tiers avec la lanière qui sort n'apporte pas grand chose a mon goût si ce n'est du vide. C'est la photo d'un objet et ca ne raconte pas une histoire, alors autant le centrer (avis perso). Après la première reste équilibrée.

    Je n'aime pas du tout la seconde. Je trouve ca difficilement lisible, l'oeil ne s'accroche sur rien, ton objectif "regarde" a droite mais il est déjà à droite de ta photo, du coup le regard glisse vite sur la photo sans s'y arrêter. La lanière qui déborde des deux côté renforce la confusion. Bref, je ne trouve pas ca lisible voir confusionant (on ne sais même pas si l'appareil est l'objet de la photo).

    La 3eme est propre et dirècte, cadrage central mais avec suffisemment de place autour pour que ca "respire", l'objet c'est l'appareil, pas trop de flou inultile. Perso j'aime bien aussi que la lanière a droite soit un peu floutée mais que à gauche on puisse vraiment apprecier la texture du cuir avec une mise au point très nette. Le développement un peu plus clair rend aussi meilleure justice à la photo.

  19. #1489
    Ce pancolar est très bien, tu verras!

    Pour le minolta, j'ai déjà fait cette réparation sur les deux que j'ai (reçu avec lot en sale état), ce n'est pas trop compliqué. Attention, il existe deux versions qui n'ont pas la même construction.

    https://outfor30.com/2015/09/10/shoo...unk-with-junk/
    https://www.youtube.com/watch?v=FEcDaCC3MyI
    https://www.youtube.com/watch?v=BUQAchLpI8k
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  20. #1490
    J'ai oublié de donner mes préférences : je préfère les couleurs de la deuxième et la composition de la 3ème.

    @Mecreance
    1) J'adore ton sous titre et je me demande pourquoi tu as eu celui-là mais RESPECT !
    2) j'ai le 50mm 1.4 pas le 58mm pour être exacte mon modèle est le Minolta MC ROKKOR-PG et j'ai prévu de lui faire aussi subir une séance de shoot car je me suis bien éclaté =D .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #1491
    Pareil couleur / netteté de la 2 mais cadrage de la 3.

  22. #1492
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Bonjour,
    j'ai été faire des courses ce weekend et par un pur hasard un mec vendait un lot photo argentique...
    Si c'est le même que le mien, le Minolta f/1.4 50mm est un très bon caillou. Le mien est un peu champignonné mais ça ne nuit pas à la qualité des photos.

    Courage, Autiste. Tu as tout mon soutien. Et si tu peux faire un peu de photo, ce serait vraiment cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Perso celle du bas (7386)
    Pareil, c'est la seule qui ne souffre d'aucun défaut.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Pareil couleur / netteté de la 2 mais cadrage de la 3.
    Toutafé, je suis d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai oublié de donner mes préférences : je préfère les couleurs de la deuxième et la composition de la 3ème.

    @Mecreance
    1) J'adore ton sous titre et je me demande pourquoi tu as eu celui-là mais RESPECT !
    2) j'ai le 50mm 1.4 pas le 58mm pour être exacte mon modèle est le Minolta MC ROKKOR-PG et j'ai prévu de lui faire aussi subir une séance de shoot car je me suis bien éclaté =D .
    Ah ben du coup je voulais vérifier quel modèle j'avais, et en fait c'est le f/1.7 ! Le f/1.4 doit donc être celui que j'utilisais au magasin de photo, très bon aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1493
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J’ai eu à noël 2018 un livre de défi photo, j’ai demandé à un femme un numéro au hasard et le défi 24 est « sous-exposition et ambiance Low key ». Je peux par mp partage une fiche pratique si besoin. Let’s go ?
    Je te relance: tu nous envoie la page? Voir tu la met là?

    http://forum.canardpc.com/threads/96...u-28-09/page39

  24. #1494
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je te relance: tu nous envoie la page? Voir tu la met là?

    http://forum.canardpc.com/threads/96...u-28-09/page39
    Je vous l'envoie cette après-midi par MP . Je vais également faire un message pour lancer le concours sur le topic.

    Merci de la relance .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #1495
    Ookami a relancé un petit concours sur le thème "lowlight" Les participations sont finies mais les votes sont ouverts. N'hésitez pas à venir voter

    http://concours.canardpc.com/photo/index.php?q=vote

  26. #1496
    Ca fait longtemps que j'ai pas pris le temps de dev une photo :


    La Courrouze by Jalkar, sur Flickr

  27. #1497
    J'aime beaucoup
    La symétrie apporte beaucoup et les couleurs sont belles.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #1498
    J'allais écrire "super symétrie et jolies couleurs" mais Autiste l'a déjà fait. T'as essayé de recadrer la photo pour que la ligne de symétrie soit au centre de la photo? Ca renforcerait la symétrie je pense mais je sais aps si la pertde de context est problèmatique.

  29. #1499
    J'aime beaucoup, moi aussi. Je trouve que ce serait dommage de perdre les ferrailles au recadrage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1500
    J'ai "redéveloppé" une photo prise dans un souterrain de la Batterie d'Azeville (50) en mai 2019, lieu utilisé par les Allemands pendant la 2nde guerre mondiale, et donc au passé funeste (les Alliés n'y sont pas allés de main morte pour détruire cette résistance).
    Du coup mon développement tente de retranscrire le côté sombre historique, voire infernal du lieu.

    Hell on earth (Batterie d'Azeville used in the 2nd WW)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 50 sur 109 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •