Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 109 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3253
  1. #1381
    On peut même paramètrer LR pour faire la même chose avec des logiciels autres que Adobe.

  2. #1382
    Oui, comme avec tous les logiciels Adobe, finalement. Du coup, je risque d'utiliser Lightroom au boulot, dorénavant. Je pourrai ainsi automatiser les corrections sur les images de mes clients pour ensuite les retraiter dans PS si besoin, et réciproquement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1383
    Fayx2 : welcome back ! Les photos des toutous sont absolument sublimes (elles me font penser aux photos de Lydia Bellet) Bravo d'avoir franchi le pas vers la photographie pro (même si la période est bien pourrie pour ça), si t'as besoin de conseils / aides (pas forcément en photo, mais vis à vis du métier), n'hésites pas à me MP

  4. #1384
    Il est banni à nouveau ? Mais c'est quoi ce délire ?

  5. #1385
    La modération a dû prendre une décision...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #1386
    Il a demandé un permaban tout seul comme un grand (du temps de son ancien compte).

    Il lui avait été précisé que c'était pas pour revenir dans 6 mois en multi.

    Il a fait mieux que ça il est revenu au bout de 2 mois...

  7. #1387
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Il a demandé un permaban tout seul comme un grand (du temps de son ancien compte).

    Il lui avait été précisé que c'était pas pour revenir dans 6 mois en multi.

    Il a fait mieux que ça il est revenu au bout de 2 mois...
    :/ . On a le droit de changer d'avis et de revenir non?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #1388
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    :/ . On a le droit de changer d'avis et de revenir non?
    Dans ce cas là... bah tu demandes pas un permaban, tu arrêtes juste de te connecter tout seul...

  9. #1389
    Faut dire que revenir avec le même avatar et aller squatter les même toppics (notemment celui du metal et ses débordements réguliers) c'est pas ultra discret. '^^

    Vu sa progression en photo durant son absence, quand il reviendra avec un autre multi dans 2 mois, il aur plié le game.

  10. #1390
    Petite photo de Majorque


    dsc_4827 by ook4mi, sur Flickr
    Dernière modification par ook4mi ; 27/01/2022 à 09h29.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #1391
    @ook4mi : sympa

    Je replonge dans mon disque dur, et tente des trucs. Là un portrait avec un cadrage atypique :

    portrait
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1392


    Extrait de mon taf de photographe portraitiste amateur. J'espère que ce n'est pas trop déshabillé pour le forum, auquel cas prévenez moi avant le ban ^^


    http://tof.cx/image/qvaiK2
    Shooté avec un vieux 7d et un 17-55 f2. 8

    Edit : bon sang comment on insére une image à partir de tofcpc ??

  13. #1393
    Partage le BB code.

    Bonjour à tous au fait
    Ya du sacré boulot sur toutes ces pages, je participe plus mais je suis toujours le topic de loin.

  14. #1394
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Partage le BB code...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1395
    Avoue le cadrage c'est fait exprès !
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  16. #1396
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Avoue le cadrage c'est fait exprès !
    C'est clair !

  17. #1397
    Je vois que vous êtes fins observateurs !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1398
    Ah OK sur mobile je n'ai pas le bbcode. Je ferai ça bien sur le pc. Merci.

  19. #1399
    Trêves de bétises, joli portrait pou ma part. Une photo qui fait très "pub" (ce n'est pa péjoratif au contraire).

    Sinon j'ai aussi hier soir photographié de jeunes starlettes et une ancienne gloire.

    Venus dans les pleiades by jerome BECCAVIN, sur Flickr
    MOON by jerome BECCAVIN, sur Flickr

    Bien sûr tout ça est cropé mais sans traitement énorme (en l’occurrence je ne sais quel type de traitement faire...)

    A vos commentaires et suggestion!
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  20. #1400
    Hé oh, c'est pas bien de poster des photos de la Lune comme ça... Je vais être tenté de balancer 700 balles dans un zoom pour mon Fuji pour faire la même chose après !

  21. #1401
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Bien sûr tout ça est cropé mais sans traitement énorme (en l’occurrence je ne sais quel type de traitement faire...)

    A vos commentaires et suggestion!
    Je rentrerai pas dans les détails pour les photos de "ciel profond" par flemme, mais pour la lune, ce que tu veux essayer de faire c'est de percer la turbulence atmosphérique. Pour ça va falloir prendre le plus d'image possible à la seconde, donc un temps de pose très court quitte à monter le gain. Ensuite à l'aide d'un logiciel dédié tu vas éliminer les prises où la turbu est trop forte et stacker celles qui restent. Ensuite tu vas appliquer un traitement par "ondelette" pour faire ressortir les détails qui ont été étalé par la turbu.

    Du coup je me suis moi aussi fait un tite lune y a quelques jours, une mosaïque en 5 tuiles (hésitez pas à aller voir la full en cliquant dessus) :



    Voilà si ça t'intéresses et que tu veux en savoir plus hésites pas !

  22. #1402
    @Mark Havel:
    Tout dépends du matos que tu possèdes, la photo a été prise avec mon omd10 et le zoom 40-150 du kit.
    @Yaaaaa (trop de AAA)
    Superbe! En l'occurrence j'ai déjà du mal a voir si ma Map est bonne. J'essayerai de faire plusieurs shoot lors de la super l'une du 7 avril et je n'hésiterai pas à te demander des conseils!
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  23. #1403
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    @Mark Havel:
    Tout dépends du matos que tu possèdes, la photo a été prise avec mon omd10 et le zoom 40-150 du kit.
    @Yaaaaa (trop de AAA)
    Superbe! En l'occurrence j'ai déjà du mal a voir si ma Map est bonne. J'essayerai de faire plusieurs shoot lors de la super l'une du 7 avril et je n'hésiterai pas à te demander des conseils!
    La map c'est toujours tricky, à cause de la turbu justement. Tu peux essayer de la faire sur une étoile ou une planète et ensuite revenir sur la lune.

  24. #1404
    Joli Yaaa !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #1405
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    @Mark Havel:
    Tout dépends du matos que tu possèdes, la photo a été prise avec mon omd10 et le zoom 40-150 du kit.
    @Yaaaaa (trop de AAA)
    Superbe! En l'occurrence j'ai déjà du mal a voir si ma Map est bonne. J'essayerai de faire plusieurs shoot lors de la super l'une du 7 avril et je n'hésiterai pas à te demander des conseils!
    Bah un 15-45 et un 18-55, même en APS-C, j'ai un peu peur que un peu court même pour une super Lune. J'essaierai si j'ai l'occasion, mais confiné en pleine ville, ça risque de pas être évident évident de la voir de toutes façons.

  26. #1406
    Je vous parle d'un temps que les moins de 3 mois ne peuvent pas connaitre : celui ou on pouvait encore sortir.

    Sortir en râlant en plus, vu que c'était les gréves SNCF et que, si tu voulais rentrer chez toi, il fallait marcher.

    Je sais faire.

    J'ai du avoir à un moment sur mon smartphone 10 applis différentes de locations de trucs divers et variées (trottinettes ,vélos divers). A cette époque, dans Paris la nuit, tous ces moyens de locomotion étaient HS, plus de jus, nada, ou pétés, beaucoup.

    Il fallait marcher. Pour traverser Paris et rentrer chez toi, tu peux prendre plein de chemin différents. Je me laisse guider par le hasard : ce soir là, il passait par l'assemblée nationale.

    P1460014 by rorschach2013, sur Flickr

    L'ambiance était particulière : il y avait un monde fou dans les rues, l'exact opposé d'aujourd'hui.

    En passant par la rue Delambre, j'ai pris cette photo. J'y été déjà passé dans l'après midi, , quelque chose avait imprimé très vaguement dans mon cerveau ("ca, il faudra prendre"), je ne me souvenais pas vraiment quoi. En prenant la photo, je ne me souvenais pas non plus. J'ai attendu que quelqu'un passe en me disant que je verrais plus tard.

    C'est en développant que je me suis souvenu du petit truc imprimé : les deux affiches. "le photographe" et "histoire d'un regard". Je m'étais dit "pense à shooter si tu repasses la nuit".

    Vous avez l'histoire du regard.

    P1460046 by rorschach2013, sur Flickr


    Rue de la Gaité, une affiche m'a attiré. Dans mon dos, des hordes de personnes passaient, allant ou sortant des restos : on avait l’impression que le personnage de l'affiche les regardait.

    P1460044 by rorschach2013, sur Flickr


    Et puis la menace est arrivé. Dans les musées, les ombres se confondaient avec les humains.

    P1460054 by rorschach2013, sur Flickr


    On a commencé à parler du Covid19, on disait alors coronavirus. On a commencé à parler de connaissances de connaissances qui étaient touchées. On a commencé à lire la lassitude et l’inquiétude dans les regards.

    P1460074 by rorschach2013, sur Flickr


    Les bars étaient encore ouverts. Il y avait, comme toujours, des gens qui attendaient. La fille assise devant moi se retournait toutes les 2 minutes, inquiète de rater son copain ou sa copine, j'imagine.

    Je n'ai jamais su si elle l'avait retrouvé.

    P1460067 by rorschach2013, sur Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  27. #1407
    Classe comme d'habitude !

    J'espère que tout va bien pour toi
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  28. #1408
    Rorschach>Cela me donne envie de revoir " La jetée " de Chris Marker

  29. #1409
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Je vous parle d'un temps que les moins de 3 mois ne peuvent pas connaitre : celui ou on pouvait encore sortir.
    Très beaux N&B, comme d'hab'. Rustin et L'ombre sont vraiment excellentes ! Et sinon, il te l'a signé l'autographe, Voulzy ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #1410
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très beaux N&B, comme d'hab'. Rustin et L'ombre sont vraiment excellentes ! Et sinon, il te l'a signé l'autographe, Voulzy ?
    Tu parles de la personne à droite sur l'avant-derniere photo ? Mais c'est une femme !!
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

Page 47 sur 109 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •