Du coup, abonné que je suis, je reçois demain, en théorie, le n°412 alors qu'ils m'ont trop "saucé" avec le sommaire de décembre !
Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS
C'était bien jusqu'à ce que la maréchaussée débarque pour foutre tout le monde dehors du chat à la fin, alors qu'on s'enjaillait sur de la bonne musique !
WHAT ! J'ai raté ça Mister Fish !!!
Je rattrape mon retard sur les émissions et même si je ne vais probablement pas m'en servir tout de suite, le chapitrage c'est
On sera là avec les croissants et les claviers
Mon guide complet sur les switches Cherry MX
Vous avez conscience que maintenant on va vous tanner toutes les semaines pour savoir quand arrivera le live FS2020 avec Marc Levy ?
Pas avant qu'il y ait un mode versus, ça on le sait
Mais purée, il y aurait tellement de possibilités en multi. Ne serait-ce qu'un mode 2 joueurs où les deux joyeux lurons sont dans le même cockpit, pilote et copilote, et doivent gérer un vol plein d'imprévus... Un Sea of thieves pacifique avec un Airbus quoi.
--
Sinon, dans l'émission ça parlait d'Among us, et de l'idée d'une version en vue FPS.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais certains y ont déjà pensé
Le jeu, s'il existe, ne devrait pas sortir tel quel de sitôt cependant. On imagine les soucis légaux.
Dernière modification par gros_bidule ; 14/11/2020 à 20h07.
Je viens de rattraper mon retard sur les émissions (j'avais rien vu de la saison 3), continuez c'est toujours aussi agréable de vous écouter, même avec du retard.
Un gros bisou à ackboo pour son aparté sur les picots, j'ai silencieusement crié "dans mes bras".
C'est sympa d'alterner Ivan et ackboo comme présentateurs, vous aller continuer comme ça ou c'est juste le hasard des plannings qui a fait les choses ?
Il existe déjà des copies en vue FPS, plus ou moins jolies, genre V.U.R.M.A : https://store.steampowered.com/app/1440280/VURMA
Et les Among Us-like sont en train de fleurir comme les Battle Royale il y a trois ans. J'en vois passer dans tous les sens dans les Upcoming Releases sur Steam, faudrait que j'en fasse une liste.
Emission enrichissante où l'on parle beaucoup mode vestimentaire et un peu JV ; et surtout où l'on apprend que les fauteuils gamer c'est de.la.merde, et que le PQ est mieux (et plus écologique) pour s'essuyer la bouche que le @sopalin.
Un must !
Ha oui, et aussi JULES EST FORMIDAB '!!!
JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !
Oh, tiens, ça vient de sortir sur Steam et ça me rappelle vaguement quelque chose...
http://store.steampowered.com/app/1416340