Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 130 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3888
  1. #1741
    Salut les cocos,

    j'me mets également au jeu. C'est plutôt cool pour le moment, mais avec l'anonymat du matchmaking et les mecs qui répondent à rien, j'ai souvent l'impression de devoir jour à un TPS contemplatif, sur les troubles autistiques ou les symptômes du PTSD.

    Juste pour échanger deux trois mots entre chaque chargeur
    "Oh Bradley, c'est un chouette ACOG que tu as là ! C'est fou ! Et cette bannière étoilée peinte sur ton M249, c'est d'un chic."
    "Assurément, mon cher Johnny. Et je n'ai moi même pas pu m'empêcher de remarquer cet exquis M44, au bois vernis."

    Bref, j'candidate aux Canards Pépés, si vous avez encore de la place. Le pseudo c'est "Eldred-"

    Des bisous

  2. #1742
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    88% ? Il t'en manque plutôt une dizaine.

    Ce sont des PNJ bien cachés dans des bâtiments qui permet de débloquer les dernières missions.
    Je viens d'en finir une je suis passe de 88 a 91 donc je dirais plus 3-4
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1743
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Donc:
    1) Faire les missions principales en premier, dès que l'n a le niveau.
    2) Si on a pas le niveau, faire les projets entre temps (donc les projets dans les settlements, ou il faut donner des ressources/équipements?)
    3) Une fois les missions principales terminée, faire les secondaires.

    C'est bien ça?
    Ça me semble raisonnable. J'ai pour habitude de nettoyer chaque zone avant de passer à la suivante (pour éviter les aller-retours, vu que je n'utilise jamais la téléportation) et je me retrouve niveau 20 dans une zone 17, donc complètement pété contre les trash mobs dans la rue et quasiment toujours bredouille au niveau du loot...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #1744
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Donc:
    1) Faire les missions principales en premier, dès que l'n a le niveau.
    2) Si on a pas le niveau, faire les projets entre temps (donc les projets dans les settlements, ou il faut donner des ressources/équipements?)
    3) Une fois les missions principales terminée, faire les secondaires.

    C'est bien ça?
    Ou plus simplement: fait ce que tu veux, dans l'ordre que tu veux. Le levelling est pas super long et il n'y a vraiment pas besoin de se casser la tête avec l'ordre des missions.

  5. #1745
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ça me semble raisonnable. J'ai pour habitude de nettoyer chaque zone avant de passer à la suivante (pour éviter les aller-retours, vu que je n'utilise jamais la téléportation) et je me retrouve niveau 20 dans une zone 17, donc complètement pété contre les trash mobs dans la rue et quasiment toujours bredouille au niveau du loot...
    Oui mais dans ce cas, je vais me retrouver a faire les missions secondaires en étant niveau 30 ou presque... Bonjour le rouleau compresseurs
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #1746
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Oui mais dans ce cas, je vais me retrouver a faire les missions secondaires en étant niveau 30 ou presque... Bonjour le rouleau compresseurs
    Du coup, soit t'es OP en mission principale, soit t'es OP en mission secondaire, c'est 'comme tu veux tu choises' !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #1747
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Oui mais dans ce cas, je vais me retrouver a faire les missions secondaires en étant niveau 30 ou presque... Bonjour le rouleau compresseurs
    Non non t’inquiètes j'etais niveau 30 avant de faire les forteresses j'ai comme meme pris cher
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #1748
    Dernier appel pour MorderNo et BrabusmodeS, en attente depuis le 27/03. Demain je refuse.

    Reste Kouaak, inconnu sur le forum via une recherche, et ssxas.

  9. #1749
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'avais lu ici qu'il valait mieux garder certaines missions secondaires pour après le niveau 30. Est-ce que vous confirmez? Et si c'est le cas desquels parle-on?
    Si c'est pour être le plus efficace, oui, mais ce n'est pas nécessaire.
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Après, faut relativiser un peu...

    8/10 c'est une note qui est gage d'une qualité remarquable pour un titre, voire même -soyons fou- d'un minimum d'originalité.

    Du coup, si tu dis : "le jeu est pas parfait, en plus des bugs&crashs l'interface est à gerber" ça me parait difficile de donner un 8 (je pense - après on à probablement tous une conception différente d'une bonne échelle de notation).
    On pourrait d'ailleurs ajouter à ça le fait que l'histoire est au mieux quelconque, au pire vraiment nulle à chier.

    Et "dans le marasme des bouses AAA récentes le jeu sort carrément du lot" c'est tout sauf un bon argument, par contre.
    Je trouve que 6/10 est un peu rude, sachant qu'anthem a eu 5/10 dans CPC...
    En même temps, le 85 de metacritique me parait un peu trop pour l'état dans lequel il est actuellement, c'es très possible qu'il les vaille à moyen terme, mais avec les bug et tout, ça me parait un peu haut.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    De mon côté, je trouve le jeu sympa dans ce qu'il propose, mais il va jamais bien plus loin que ce pourquoi il était attendu (plutôt une constante chez les jeux Ubisoft cela dit).
    Je suis persuadé qu'il sera largement oublié dans un / deux / trois (si on est optimiste) ans, même par les plus acharnés... Du coup c'est cohérent avec les notes qu'il se choppe.
    Sachant que le 1 a largement tenu la distance de manière honorable, même s'il y a eu un passage difficile, je ne vois pas ce qui te permet d'avancer ça.
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Oui mais dans ce cas, je vais me retrouver a faire les missions secondaires en étant niveau 30 ou presque... Bonjour le rouleau compresseurs
    Les missions, quand tu es au dessus du niveau de base, s'adaptent à la hausse, donc non, pas de rouleau compresseur.

  10. #1750
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sachant que le 1 a largement tenu la distance de manière honorable, même s'il y a eu un passage difficile, je ne vois pas ce qui te permet d'avancer ça.
    Je n'essaie pas de minimiser les qualités -bien réelles- des deux The Division : ce qu'ils font, ils le font très bien !
    Mais, pour moi (j'insiste la-dessus), ce sont des Game as a Service tout ce qu'il y a de plus classique : bien exécutés, mais jamais originaux (ni même novateur d'une quelconque manière que ce soit pour leur genre).
    C'est pourquoi je pense qu'ils seront rapidement "oubliés" : c'est leur cycle de vie naturel.
    Ils seront remplacés par d'autres jeux du genre, ou par leur propres suites qui n’arrêteront de sortir ad nauseam que lorsqu'elles auront définitivement lassé les joueurs (et ça, pour le coup, c'est une vraie spécialité Ubisoft).

    D'ailleurs, je pense que si Anthem n'a pas eu des notes plus "catastrophique" (comme tu le précise et le met en comparaison de la réception de TD2) vu son état, son contenu et les dernière révélations à son sujet, c'est parce-qu’à défaut de tout bien exécuter comme le fait un rouleau compresseur comme TD2 il a le mérite, lui, d'apporter de la nouveauté et un gameplay plus frais.

    Mais bref : ressenti personnel. TD2 est un très bon défouloir à mes yeux, et je lui en demandais pas plus

  11. #1751
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    C'est pourquoi je pense qu'ils seront rapidement "oubliés" : c'est leur cycle de vie naturel.
    Tu parles d'être oublié dans 3 ans en étant optimiste. Le 1 a 3 ans et n'a pas été oublié, du coup ce que tu penses n'a rien à voir, les faits sont là.
    Pour le 2, dur de savoir, mais je ne vois pas pourquoi il ferait moins bien que le 1, même si tout est possible.

    Et puis à par quelques exceptions (et des jeux conçus autour du pvp), c'est rare d'avoir des durées de vie de plus de 3 ans, non ?

  12. #1752
    Ménage fait dans les demandes pour Canards Pépés. Reste Ssxas à se signaler, mais j'ai personnellement des doutes sur les pseudos commençant par "SS".

    Nous sommes à 47 membres, ce qui veut dire que nous avons 3 places restantes et qu'il est temps de songer à créer un 3e clan si vous pensez être plus à débarquer !

  13. #1753
    Ah si de la place s'est libéré, je vais faire une petite demande !
    Un ami devrait aussi passer par ici pour faire la même d'ailleurs. Merci pour le ménage xD

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si de la place s'est libéré, je vais faire une petite demande !
    Un ami devrait aussi passer par ici pour faire la même d'ailleurs. Merci pour le ménage xD
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  14. #1754
    Accepté !

    D'ailleurs, il était temps que je reprenne ma partie, je me suis retrouvé premier du classement du clan... en partant de la fin.



    En tous cas, je tiens à remercier tous les Canards Pépés d'avoir farmé autant l'EXP de clan depuis la sortie du jeu. Grâce à vous, nous avons pu débloquer toutes ces merveilleuses... bannières de clan !



    Alors, laquelle préférez-vous ? Celle avec des gros pointillés ? Celle avec des petits pointillés espacés ? Celle avec des petits pointillés rapprochés ? Celle avec des pointillés mais pas partout ? Ou celle avec des pointillés sur les côtés ?

    Bon, je suis sarcastique, mais quand on voit qu'à côté on peut importer son propre logo dans GTA Online et l'appliquer à ses vêtements et véhicules, ou bien sur Metal Gear Solid V où on peut personnaliser grandement un logo à partir d'un large choix... J'avoue que ceux de TD2 font pâle figure. Et l'avantage des deux jeux que j'ai pris en comparaison : on n'a pas besoin de farmer pour avoir accès aux logos.

    Cela dit, nous allons bientôt débloquer le bandana rose. Ça peut compenser.

  15. #1755
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    De la place a été libérée dans un délai de moins de 24h pour un clan signalé comme casu, ça me semble plutôt raisonnable quand même.

    Je préfère le rappeler, parce que ces jours-ci, je vois plusieurs messages de ce type, et pour le peu d'avantages qu'apporte le clan avec les fonctionnalités actuelles, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de quoi être pressé d'en rejoindre un. Bref, chez Canards Pépés, on est là pour prendre notre temps.
    Yes. De mon côté, je ne me suis pas connecté depuis ce week-end (famille, boulot, dodo, toussa...). Et comme dit Silver, les délais pour valider les demandes ne sont pas délirants, notamment pour un clan ouvertement casu.

  16. #1756
    J'aimerais qu'on prenne une minute de silence pour la mort du style cause par silver et son look chasse et pêche.
    Sinon un petit recensement pour les pepes vous en êtes ou dans le jeu? (qu'on puisse s'organiser des trucs comme même)

    P.S: La faute est volontaire heu ranger les diceros
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1757
    Pour ma part, je suis à Washington.

    - - - Mise à jour - - -

    Edith : Ah, j'oubliais...........
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1758
    Il y a eu un State of the Game hier, entre autre pour expliquer ce qui arrive côté équilibrage pour le patch de demain : https://thedivisionfrance.fr/resume-etat-du-jeu-03-04/

    • Ajout de nouveaux cosmétiques
    • Ajout de nouveaux masques
    • Ajout de nouvelles Emotes
    • Ajout de nouvelles caches cosmétiques en même temps qu’un événement lié à l’Invasion. L’événement durera une semaine. Vous aurez une cache si vous vous connectez pendant l’event – 3 caches supplémentaires si vous avez le Pass Année 1- Un projet est aussi lié.
    • L’établi de craft sera fixé avec la mise à jour de vendredi
    • La sensibilité des viseurs va être modifiée
    • Le modificateur de Field of View (FoV) débarquera en même temps
    • Nerf des armes suivantes : m700 / mk17
    • Buff des armes suivantes : LVOAC / MG5 / AA-12 / Lightweight M4
    • Mise en place d’un cooldown pour le talent Protecteur ainsi que pour le talent Réponse de Crise
    • Modification du fonctionnement du Lanceur Chimique
    • Modification de la tourelle Sniper
    • Modification totale du fonctionnement des mods. Plus d’attributs négatifs mais il y a aura tout de même des malus.
    Et aussi j'ai découvert qu'il y avait un tracker de stats en ligne : https://thedivisiontab.com/31ecb85d-...3-ab901fedf78a

    Par contre, dommage de pas pouvoir consulter l'équipement comme l’armurerie d'un WoW ou Diablo 3.

  19. #1759
    J'aime bien le jeu, j'y prends du plaisir, mais je commence déjà à m'en lasser. J'ai besoin d'un objectif précis pour tenir sur la longueur sur des jeux. En particulier sur des jeux de loot.
    La seule chose qui me donne envie de le relancer maintenant que j'ai atteint le cap des 450+ (en 30h de jeu), c'est de faire les objectifs quotidiens avec les missions/forteresses en mode défi. Et encore, je commence à m'en lasser.
    Il me manque du challenge, l'objectif de devoir passer un cap de stuff pour pouvoir taper dans du contenu vraiment tendu qui à son tour te donnera du stuff encore plus puissant et ainsi de suite. Un peu comme un Diablo avec l'histoire des failles.
    Le WT5 me laisse un peu de marbre, une forteresse supplémentaire, un cap de stuff qui va être atteint en quelques heures et rebelotte ça va me lasser.

    On va me dire que l'objectif ça va être de trouver les stats parfaites pour optimiser son stuff au maximum, clean le contenu secondaire, ou que sais-je encore. Mais dans quel but sachant que je n'ai pas besoin de passer des dizaines d'heures à trouver le mod ou l'arme avec les stats que je veux pour clean le contenu le plus difficile.
    En clair, il me manque une carotte pour avoir vraiment envie d'y passer beaucoup de temps. Là je le vois, comme pour le premier d'ailleurs, comme un jeu que je lancerai de temps en temps pour clean le nouveau contenu et j'y jouerai pratiquement plus en attendant le suivant.

  20. #1760
    Pour moi le test cpc aurait gagné à évoquer toutes les possibilités de build sur-mesure et le plaisir qu'on peut avoir à se taper des calculs du type "allez je vire ce mod là, ça m'enlève du critique mais ça me permet d'utiliser le talent de cette arme qui m'a l'air bien fumé". Même si je suis pas certain que le jeu innove énormément à ce niveau là, c'est quand même présent et ça risque de m'occuper pas mal une fois en WT5.

    Après comme le dit esprex, pour l'instant même sans optimiser son stuff on ne rencontre pas trop de grosses difficultés. Et même si j'ai cru comprendre que de nouveaux modes (héroïque ou légendaire ou grand gourou cosmique) allait être ajoutés, au pire quand on se loupe on respawn tous à l'entrée de la salle et on recommence jusqu'à ce que ça passe. Je me souviens que dans wow (mon dernier vrai jeu multi), au bout d'un moment tous les trash mobs revenaient et on avait plus qu'à laisser tomber et retourner farmer des potions pour le prochain raid. Pour moi ça rajoutait une certaine tension et un plus gros sentiment d'accomplissement quand on arrivait enfin à tomber un boss.

  21. #1761
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Après comme le dit esprex, pour l'instant même sans optimiser son stuff on ne rencontre pas trop de grosses difficultés. Et même si j'ai cru comprendre que de nouveaux modes (héroïque ou légendaire ou grand gourou cosmique) allait être ajoutés, au pire quand on se loupe on respawn tous à l'entrée de la salle et on recommence jusqu'à ce que ça passe. Je me souviens que dans wow (mon dernier vrai jeu multi), au bout d'un moment tous les trash mobs revenaient et on avait plus qu'à laisser tomber et retourner farmer des potions pour le prochain raid. Pour moi ça rajoutait une certaine tension et un plus gros sentiment d'accomplissement quand on arrivait enfin à tomber un boss.
    Je crois qu'ils ont évoqué le fait d'un "No Respawn" en difficulté héroïque justement. Si le reste est du même accabit, ça devrait donner un sacré bel os à ronger pour tous les hardcores qui sont déjà GS450+.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Je crois qu'ils ont évoqué le fait d'un "No Respawn" en difficulté héroïque justement. Si le reste est du même accabit, ça devrait donner un sacré bel os à ronger pour tous les hardcores qui sont déjà GS450+.
    Ah, ça fait plaisir!

  23. #1763
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il me manque du challenge
    Forteresse de Roosevelt en mode défi, perso pas réussi à la terminer.

    Il y aussi les niveaux de DZ à monter.

    Mais après c'est comme tous les looter shooter, le endgame c'est la même chose en boucle. C'est comme ceux qui refont des parcours de Borderlands en boucle depuis des années.

    Si c'est comme le premier, l'idée c'est de revenir sur le jeu lors d'ajouts par exemple, pas d'abonnement, rien d'exclusif au season pass.

    En 50h de jeu, j'suis tout juste 450GS et j'suis à peine opti, pile pour l'arrivée du WT5. J'trouve ça plus qu'honorable alors qu'ils n'ont encore rien ajouté.

    Parce que si on retrouve les équivalents du métro ou du mode survie du premier, ce dernier est lui-même un jeu à part entière à la limite, ça peut exploser la durée de vie du titre.

  24. #1764
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'aimerais qu'on prenne une minute de silence pour la mort du style cause par silver et son look chasse et pêche.
    Sinon un petit recensement pour les pepes vous en êtes ou dans le jeu? (qu'on puisse s'organiser des trucs comme même)

    P.S: La faute est volontaire heu ranger les diceros
    Niveau 12 ou 13 (me souviens plus très bien). Je pense y retourner ce soir ou demain soir. #Dyce et #Hankh

  25. #1765
    Yep normalement présent ce soir (Lvl 14).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1766
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'aime bien le jeu, j'y prends du plaisir, mais je commence déjà à m'en lasser. J'ai besoin d'un objectif précis pour tenir sur la longueur sur des jeux. En particulier sur des jeux de loot.
    La seule chose qui me donne envie de le relancer maintenant que j'ai atteint le cap des 450+ (en 30h de jeu), c'est de faire les objectifs quotidiens avec les missions/forteresses en mode défi. Et encore, je commence à m'en lasser.
    Il me manque du challenge, l'objectif de devoir passer un cap de stuff pour pouvoir taper dans du contenu vraiment tendu qui à son tour te donnera du stuff encore plus puissant et ainsi de suite. Un peu comme un Diablo avec l'histoire des failles.
    Le WT5 me laisse un peu de marbre, une forteresse supplémentaire, un cap de stuff qui va être atteint en quelques heures et rebelotte ça va me lasser.

    On va me dire que l'objectif ça va être de trouver les stats parfaites pour optimiser son stuff au maximum, clean le contenu secondaire, ou que sais-je encore. Mais dans quel but sachant que je n'ai pas besoin de passer des dizaines d'heures à trouver le mod ou l'arme avec les stats que je veux pour clean le contenu le plus difficile.
    En clair, il me manque une carotte pour avoir vraiment envie d'y passer beaucoup de temps. Là je le vois, comme pour le premier d'ailleurs, comme un jeu que je lancerai de temps en temps pour clean le nouveau contenu et j'y jouerai pratiquement plus en attendant le suivant.
    Ça dépend de ta façon de jouer et de ce que tu recherches dans un jeu.

    GS450 en 30h de jeu, ça veut dire que t'as power-levelé comme un sagouin ^^, mais du coup je doute que tu aies exploré ne serait que la moitié de tout ce que le jeu propose. Y a tellement de trucs planqués dans la ville à découvrir, sans parler des activités liées au roaming également.

    Pour te donner un élément de comparaison, j'en suis à 90h (en a peine 10 jrs - pas vraiment un rythme de casu) et 'seulement' GS260, jviens de débloquer le WT1 il y a 2-3 jrs. Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir chomer, juste peut-être passé un peu plus de temps en solo à explorer qu'a rusher les missions avec les potes.

    Si tu cherches un objectif, tu peux par exemple essayer d'explorer tous les quartiers pour débloquer tout ce qu'il y a débloquer. Ou bien te faire un challenge DZ en solo. C'est pas le contenu qui manque, ils ont vraiment pas blagué pour une release il est vraiment colossal.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Yep normalement présent ce soir (Lvl 14).
    Je vois qu'on progresse à peu près au même rythme pépère.
    A ce soir.

  28. #1768
    Niveau challenge y'a le raid qui risque d'être plutôt sympa ^^
    https://www.next-stage.fr/2019/04/th...r-le-raid.html

  29. #1769
    Je suis niveau 18 en un peu moins de 25h de jeu. Et niveau DZ à 21 sans avoir affronté d'autres joueurs.

    Je pensais attendre le niveau 30 avant de jouer vraiment en groupe, mais je suis tenté de plus en plus tenté de le faire avant.

    Et mon perso a un style redneck, donc il peut pêcher, chasser et élever du bétail.
    (C'est la tenue de cowboy sans le chapeau, payée avec les crédits premium qu'on gagne en montant de niveau.)

  30. #1770
    Enfin ils changent le fonctionnement du lanceur chimique.

    Je ne comprends pas ce qui leurs est passé par la tête avec leurs délire de maintenir puis relâcher le bouton pour tirer... Un clic souris pour tirer, c'est pas plus simple?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 59 sur 130 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •