Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 130 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3888
  1. #1591
    Question : La directive 51, c'est rapport au pastis ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  2. #1592
    Hello les canards, j'ai un souci quand je fais apparaitre les clans d'amis, y'a rien qui apparait et je peux pas en sortir qu'a part en faisant apparaitre la map c'est normal ?

  3. #1593
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Question : La directive 51, c'est rapport au pastis ?
    Exactement.

  4. #1594
    Mavu et Metalink, je sais pas si il faut vraiment les faire rentrer... ils sont bizarre. Après, on peut toujours compter sur Mavu par contre... ou plutôt... s'appuyer sur lui :D

  5. #1595
    Citation Envoyé par Ankouleur Voir le message
    Mavu et Metalink, je sais pas si il faut vraiment les faire rentrer... ils sont bizarre. Après, on peut toujours compter sur Mavu par contre... ou plutôt... s'appuyer sur lui :D


    Animal.

  6. #1596
    Bon c'est apparu ! je me suis inscris au clan DC, le plus rempli ! sivouplai accepter moi !

  7. #1597
    Trop tard Ankouleur, je suis déjà dans le clan j'ai même parlé dans le chat on peut plus me virer

  8. #1598
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Globalement, la précision et la stabilité sont un peu useless il me semble. Je crois que c'est le gros YTber (MarcoStyle ) sur The Division 1 qui a fait des tests dessus --> https://www.youtube.com/watch?v=MerDIv_oKo8
    Mais le problème c('est qu'il ne teste pas avec une grosse distance.
    Ca peut servir quand même, même si pour moi ce n'est pas une stats primaire
    Merci pour le lien c'est intéressant, même si en effet il est pas super super rigoureux dans son test, il ne regarde que l'impact à 15-20m.

    Mon ressenti c'est qu'elle peut-être intéressante sur les armes qui balance de gros spray, dans le cas où on veut s'en servir de loin. Mais typiquement entre deux snipes différents, j'ai du mal à mesurer l'impact de la différence de précision entre les deux. Peut-être la largeur du réticule lorsque l'on tire en bougeant? Si c'est ça c'est osef. Pour les rifles pareil, autant je vois l'intérêt de la stabilité, autant la précision..

  9. #1599
    Bonjour. Il reste de la place dans un des clans de Canards, je suis plutôt un joueur "pépére du dimanche".
    Vous communiquez via le mumble CanardPC ou le canal intégré au jeu?
    Pseudo Uplay : ODsanchan
    Merci.

  10. #1600
    Il doit rester de la place chez les Canards Pépés, clan plutôt casual.

    On communique via le chat du jeu ou éventuellement Discord
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1601
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Globalement, la précision et la stabilité sont un peu useless il me semble. Je crois que c'est le gros YTber (MarcoStyle ) sur The Division 1 qui a fait des tests dessus --> https://www.youtube.com/watch?v=MerDIv_oKo8
    Mais le problème c('est qu'il ne teste pas avec une grosse distance.
    Ca peut servir quand même, même si pour moi ce n'est pas une stats primaire
    C'est vrai qu'il teste de pas très loin.

    Sur les DMR style Mk17, c'est quand même agréable d'avoir une bonne stabilité.

    Pareil pour les LMG, ces stats sont importantes. J'avais une M60 récemment : inutilisable au delà de 10-15m. Elle avait le talent debuff de stabilité, donc j'ai sacrifié un peu de précision pour compenser, mais le truc postillonnait tellement...

  12. #1602
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Bonjour. Il reste de la place dans un des clans de Canards, je suis plutôt un joueur "pépére du dimanche".
    Vous communiquez via le mumble CanardPC ou le canal intégré au jeu?
    Pseudo Uplay : ODsanchan
    Merci.
    C'est toi ODsanchan ! Je t'ai en ami sur Uplay mais j'étais infoutu de faire le lien avec CPC.

    Normalement, je vais sur The Division en début d'aprem. Je validerai les demandes qui restent en attente chez les pépés.

  13. #1603
    Merci pour l'invitation ! Ya du monde qui n'est pas encore lvl30 ?

  14. #1604
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Merci pour l'invitation ! Ya du monde qui n'est pas encore lvl30 ?
    18 ici.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #1605
    Lvl 0, j'ai toujours pas ma clé AMD. Ils abusent franchement.

    Si quelqu'un a une clé disponible à vendre, je suis preneur du coup.

  16. #1606
    Niv 9....j'avance pepere !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1607
    Sauf erreur, tous les canards qui ont fait la demande pour les canards pépés ont été admis.

    Il reste pas mal de demandes en suspens mais, vu que je ne sais pas de qui il s'agit, merci de vous faire connaitre ici.

  18. #1608
    Niveau 22 ici.

    En tout cas, si je ne comptais pas le prendre plus que ca au début trouvant qu'il ressemble trop au premier, force est de constater que la boucle de gameplay est fichtrement bien rodée (en tout cas dans la phase de leveling).
    La variété des activités associée à un gameplay plus péchu que le premier rend vraiment le tout extra.

    Mais par contre, je n'ai strictement aucune idée de ce que je fous là, du scénario et tutti quanti. Ah si, je sais quand meme que j'ai
    Spoiler Alert!
    sauvé le président des USA
    . Truc de dingue!
    Enfin de toute facon, le "scènar", je m'en fous complètement

  19. #1609
    Bonjour à vous ! est ce qu'il reste par hasard des places dans un des clans pour jouer avec du beau monde ?

  20. #1610
    Pour le "beau monde" c'est plutôt chez les Demi, chez les pépés on est sur du "vieux monde"!

  21. #1611
    du vieux ça donne quoi ? moi ça me plait du vieux ! c'est plus calme

  22. #1612
    Je suis chez les demis.
    Sinon, je suppose que chez les pépés ça joue au volant+pédalier ou à la souris à boule, sur un écran cathodique et en 56k!

  23. #1613
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    Je suis chez les demis.
    Sinon, je suppose que chez les pépés ça joue au volant+pédalier ou à la souris à boule, sur un écran cathodique et en 56k!
    Et chez les demis en se tirant sur la nouille avec des boutons plein la gueule ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Niveau 22 ici.

    En tout cas, si je ne comptais pas le prendre plus que ca au début trouvant qu'il ressemble trop au premier, force est de constater que la boucle de gameplay est fichtrement bien rodée (en tout cas dans la phase de leveling).
    La variété des activités associée à un gameplay plus péchu que le premier rend vraiment le tout extra.

    Mais par contre, je n'ai strictement aucune idée de ce que je fous là, du scénario et tutti quanti. Ah si, je sais quand meme que j'ai
    Spoiler Alert!
    sauvé le président des USA
    . Truc de dingue!
    Enfin de toute facon, le "scènar", je m'en fous complètement
    Ah pareil que toi hormis que je n'ai pas joué au premier. Mais on voit pas le temps passé toujours en truc à faire , tuer, exploser, ramasser, aider quelqu'un, c'est vraiment vivant !

  25. #1615
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Et chez les demis en se tirant sur la nouille avec des boutons plein la gueule ?
    Oui, mais avec skill!

  26. #1616
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Et chez les demis en se tirant sur la nouille avec des boutons plein la gueule ?
    Les demis sont ceux qui on eu le jeu en premier, donc auront les prochaines maj en avance aussi. On vous narguera pas trop, promis.

  27. #1617
    Oui mais chez les pepes on as un gwindou!

    Sinon ça prends combien de temps pour faire une forteresse?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #1618
    ça dépend surement des forteresses mais celles du début c'est à peu pres 30 min pour moi il me semble

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai une énooooooooooooormmeeeeeeeeeeeee ... question :
    j'ai l'ensemble de mes équipements à 300 et plus et pourtant mon score d'équipement est à 280... est ce que j'ai loupé quelque chose ou quelqu'un peut me donner une info que j'ai loupé s'il vous plait ?
    merci d'avance

    - - - Mise à jour - - -

    et par ailleurs j'ai fais ma demande aux canards pepes si vous avez une place ça sera avec plaisir !
    uplay ==> deepNei

  29. #1619
    ça y est pigé j'avais un pistolet en ilvl 80 >< désolé...

  30. #1620
    J'y ai passe une heure et je suis bloque au moment de péter des réservoirs..ca tire de partout et entre les tanks les archers et les autres...
    Et le mat hmaking foire sévère chez moi je peux pas host..ou alors ce soir la y avait personne sur la forteresse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 54 sur 130 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •