Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 338 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10116
  1. #1531
    Aujourd'hui, notre crapaud a eu 2 ans. Il est grand

    N'empêche, c'était une bien belle journée, on a pu réunir le parrain, la marraine et les grands-parents. Bon, notre fils tient bien de nous pour la "photophobie" donc ce fut compliqué de le prendre en photo avec tout le monde mais on en aura quelques unes pour qu'il puisse les voir plus tard.

    Ça passe tellement vite
    Dernière modification par Kiyo ; 31/05/2019 à 06h45.

  2. #1532

  3. #1533
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Aujourd'hui, notre crapaud a eu 2 ans. Il est grand

    N'empêche, c'était une bien belle journée, on a pu réunir le parrain, la marraine et les grands-parents. Bon, notre fils tient bien de nous pour la "photophobie" donc ce fut compliqué de le prendre en photo avec tout le monde mais on en aura quelques unes pour qu'il puisse les voir plus tard.

    Ça passe tellement vite
    Le début du Terrible Two.
    Bon courage

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1534
    Le notre aura un an dans 3 semaines, y'a deux jours il a monté tout seul l'escalier pour aller voir sa maman en haut. Comme c'est la première fois je ne me suis pas inquiété de le savoir dans le couloir, et en entendant des bruits inhabituels je suis allé le voir et il avait déjà grimpé 3 marches!
    Du coup je suis resté derrière lui en cas de glissade et je l'ai laissé monter tout seul en haut histoire qu'il maîtrise le truc, il est allé très vite en fait, sans se reposer à chaque marche.
    Encore un truc de plus à surveiller....

    Sinon il nous fait la varicelle, mais il le prend plutôt bien pour le moment.

  5. #1535
    Numéro 2 a un an aujourd'hui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1536
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Numéro 2 a un an aujourd'hui
    C'est fou le nombre de gens sur ce forum qui donne un numéro comme nom à leurs enfants. J'attend de voir qui nommera le sien 007 !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #1537
    Y en a déjà deux non ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est fou le nombre de gens sur ce forum qui donne un numéro comme nom à leurs enfants. J'attend de voir qui nommera le sien 007 !
    Je plains surtout celui qui arrivera à 47

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1539
    Je m'autoquote pour avoir l'avis de parents en plus dde clui des fous du volant

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Sinon j'ai une question complexe, je fais du karting bi-place avec mon fils (5ans)

    à votre avis, à quel point pouvons nous avoiner ?
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    Pour le Karting, Les enfants n'ont pas le droit avant 5ans, parce que c'est considéré pour la nuque.

    Le petit à 5 ans, il porte un casque, un harnais, et un "tour de cou" qui lui maintiens la téte.

    Pour vous donner une idée, actuellement, je fais 1 ou 2 tours à fond, puis 3 ou 4 tours calmes pour calmer un peu le jeu,
    J'essai aussi de drifter plutôt que de faires des virages avec des appuis pour eviter de mettre trop de G latéraux.

    Je vais essayer de chopper un pédiatre ou un toubib a ce sujet:
    Pour vous donner une idée, On tourne actuellement sur le meilleur tour a 2s de moins que le proprietaire de la piste,
    Et la vitesse moyenne est de 44km/h
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #1540
    Mais elle est où la question en fait ?

    Moi ça me viendrai pas à l'idée, mais je n'ai ni avis ni connaissance sur la chose.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1541
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est fou le nombre de gens sur ce forum qui donne un numéro comme nom à leurs enfants. J'attend de voir qui nommera le sien 007 !
    Nous on a numéro 5 qui va bien mais il arrête pas de parler d'apocalypse.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Nous on a numéro 5 qui va bien mais il arrête pas de parler d'apocalypse.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #1543
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais elle est où la question en fait ?

    Moi ça me viendrai pas à l'idée, mais je n'ai ni avis ni connaissance sur la chose.
    La question c'est : A quel point je peux rouler fort, sans que ça ne mette en danger la santé de N°1
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #1544
    Jusqu'à ce que les os craquent.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #1545
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    La question c'est : A quel point je peux rouler fort, sans que ça ne mette en danger la santé de N°1
    Ça dépend est ce que tu considères le risque d'accident comme une mise en danger?

  16. #1546
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ça dépend est ce que tu considères le risque d'accident comme une mise en danger?
    Non parce que je suis seul sur piste

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Jusqu'à ce que les os craquent.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #1547
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Non parce que je suis seul sur piste
    :
    Ayrton senna likes this.

  18. #1548
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    La question c'est : A quel point je peux rouler fort, sans que ça ne mette en danger la santé de N°1
    À quoi ça sert de rouler fort, comme tu le dis, avec lui ?

  19. #1549
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Aujourd'hui, notre crapaud a eu 2 ans. Il est grand

    N'empêche, c'était une bien belle journée, on a pu réunir le parrain, la marraine et les grands-parents. Bon, notre fils tient bien de nous pour la "photophobie" donc ce fut compliqué de le prendre en photo avec tout le monde mais on en aura quelques unes pour qu'il puisse les voir plus tard.

    Ça passe tellement vite
    Numérobis a eu 2 ans fin avril.
    Aujourd'hui coup de sonnette a 21h. Whut ?
    "On a trouvé un bébé sur la route"

    Putain mon gosse a profité que je sois avec sa soeur et maman occupée pour passer par la porte de la cuisine (type porte d'entrée) fermée mais pas à clef, et prendre la poudre d'escampette.

    C'est des promeneurs qui l'ont trouvé, genre 2mn après qu'il soit sorti de la maison.
    Vivement qu'on installe le portail.
    Peur rétroactive pour le coup, quand on me l'a ramené je ne savais pas qu'il avait disparu.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1550
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Numérobis a eu 2 ans fin avril.
    Aujourd'hui coup de sonnette a 21h. Whut ?
    "On a trouvé un bébé sur la route"

    Putain mon gosse a profité que je sois avec sa soeur et maman occupée pour passer par la porte de la cuisine (type porte d'entrée) fermée mais pas à clef, et prendre la poudre d'escampette.

    C'est des promeneurs qui l'ont trouvé, genre 2mn après qu'il soit sorti de la maison.
    Vivement qu'on installe le portail.
    Peur rétroactive pour le coup, quand on me l'a ramené je ne savais pas qu'il avait disparu.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #1551
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ayrton senna likes this.


    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    À quoi ça sert de rouler fort, comme tu le dis, avec lui ?
    Bonne question, à laquelle il n'y a pas spécialement de réponse
    A la limite, vu ce que ça coûte de faire ça, autant aller faire du kart à pédale si c'est pour se trainer le cul

    Après je suis d'accord qu'il y a un juste milieu, et vous noterez aussi qu'il y a bien souvent des choses irrationnelles

    Par exemple, des gens roulent a 160 avec leurs enfants, est ce que ça sert a quelque chose ?

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Numérobis a eu 2 ans fin avril.
    Aujourd'hui coup de sonnette a 21h. Whut ?
    "On a trouvé un bébé sur la route"

    Putain mon gosse a profité que je sois avec sa soeur et maman occupée pour passer par la porte de la cuisine (type porte d'entrée) fermée mais pas à clef, et prendre la poudre d'escampette.

    C'est des promeneurs qui l'ont trouvé, genre 2mn après qu'il soit sorti de la maison.
    Vivement qu'on installe le portail.
    Peur rétroactive pour le coup, quand on me l'a ramené je ne savais pas qu'il avait disparu.


    Je ferai pas le fier non plus, surtout que j'ai pas de portail non plus...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #1552
    Notre petit va sans doute commencer à marcher dans pas longtemps, on a installé un portillon à l'entrée du jardin cette semaine.
    La route devant la maison n'est pas très passante mais c'est sûr qu'il sera tenté d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté de la haie.

    La frayeur que vous avez du avoir après-coup

  23. #1553
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Bonne question, à laquelle il n'y a pas spécialement de réponse
    A la limite, vu ce que ça coûte de faire ça, autant aller faire du kart à pédale si c'est pour se trainer le cul

    Après je suis d'accord qu'il y a un juste milieu, et vous noterez aussi qu'il y a bien souvent des choses irrationnelles

    Par exemple, des gens roulent a 160 avec leurs enfants, est ce que ça sert a quelque chose ?
    Je pense que son questionnement en fait c'est : "pourquoi le faire avec ton gamin et pas tout seul si c'est une activité à risque et qu'en plus c'est pour toi que tu le fais et pas pour lui ?"
    Dernière modification par Bah ; 01/06/2019 à 22h21.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1554
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah ouais le mélange de honte certainement face aux promeneurs (mais je vous promets on est de bons parents ) et de trouille je voudrait pas être à ta place .

  25. #1555
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah ouais le mélange de honte certainement face aux promeneurs (mais je vous promets on est de bons parents ) et de trouille je voudrait pas être à ta place .
    T'imagine les commentaires si ça devient un article sur lefigaro.fr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1556
    Trop...
    J'avoue qu'a part dire merci et de rentrer le gamin..
    Puis d'expliquer ça à ma femme.
    Puis d'engueuler le gosse qui comprends pas en fait.

    Et il a tenté de se tirer à nouveau quand on l'a mis au lit.

    Par contre j'ai tout le matos pour faire du grillage, le temps de comprendre comment le fixer de manière temporaire et je cloture la maison.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1557
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que son questionnement en fait c'est : "pourquoi le faire avec ton gamin et pas tout seul si c'est une activité à risque et qu'en plus c'est pour toi que tu le fais et pas pour lui ?"
    Parce que je le fais pour nous deux, c'est à sa demande justement parce qu'il m'a vu en faire avec des adultes y a 2ans, et que ça fait 2 ans qu'il me demande de venir avec moi

    Pas grave, j'irai voir un médecin, merci quand même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Trop...
    J'avoue qu'a part dire merci et de rentrer le gamin..
    Puis d'expliquer ça à ma femme.
    Puis d'engueuler le gosse qui comprends pas en fait.

    Et il a tenté de se tirer à nouveau quand on l'a mis au lit.

    Par contre j'ai tout le matos pour faire du grillage, le temps de comprendre comment le fixer de manière temporaire et je cloture la maison.
    tout ton terrain est ouvert ? ou tu n'as qu'un "trou" au niveau du portail ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #1558
    Ben allez voir un médecin ça me semble la base quand même

    Après tu peux déjà demander à ton gamin si ce qui lui plaît le plus c'est de rouler avec toi ou de "rouler fort" comme tu dis. Pas sûr que vous ayez les mêmes attentes de l'activité.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1559
    Le terrain est cloturé sauf le portail effectivement.
    Et un mur qui est en attente de grillage, ça donne au même endroit que le portail mais ca fait un saut de 3 m. Celui là je le grillage dans la journée.
    Ptit con, il fait super chaud.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1560
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben allez voir un médecin ça me semble la base quand même

    Après tu peux déjà demander à ton gamin si ce qui lui plaît le plus c'est de rouler avec toi ou de "rouler fort" comme tu dis. Pas sûr que vous ayez les mêmes attentes de l'activité.
    T'as bien raison, j'aurais pu aller voir le toubib de suite...

    Pour ce qui est du gamin, j'en suis à me poser la question parce que c'est à sa demande qu'on roule vite,

    J'ai mis en place un code avec les mains, un peu comme la plongée, pour avoir son ressenti pendant qu'on roule,

    et entre les session je lui demande ce qu'il en pense, si il veut aller moins vite, plus vite, etc...

    il me demande de "rouler plus vite que les formule 1"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le terrain est cloturé sauf le portail effectivement.
    Et un mur qui est en attente de grillage, ça donne au même endroit que le portail mais ca fait un saut de 3 m. Celui là je le grillage dans la journée.
    Ptit con, il fait super chaud.
    Tu peux "tendre" un grillage provisoirement entre les poteaux du portail,

    avec un crochet ou quoi, comme ça tu peux le mettre et l'enlever pour passer tes voitures ou autres
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 52 sur 338 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •