Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 338 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10116
  1. #8581
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Yen a des milliers trouvables en occase ici, certaines datant des années 70, c'est super facile à revendre aussi.
    Zno likes this !

    https://www.stokke.com/FRA/fr-fr/accessoires/3315.html

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #8582
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis comme toi, je préfère celles-la
    https://k8q7r7a2.stackpathcdn.com/wp...-1536x1024.jpg
    ...
    #classeetsobriété
    Nan mais ces modèles là, faut les prendre comme des oeuvres d'art, pas juste des montres. Celles avec les oiseaux que tu as montré plus haut, c'est un automate super classe.



    Je trouve pas que ca soit comparable avec des rolex bling de mauvais goût.
    Bref, fin du HS, on est pas sur le topic des montres
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #8583
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Apres il suffit de se demander si c'est vraiment nécessaire une tripp trapp... parce que oui c'est une chaise évolutive mais au final, c'est qu'une chaise... comme si à 5 ans tu pouvais pas t'assoir sur une chaise normale...
    Pas mieux...Nous il bouffe sur une chaise normale depuis 4 ans, voir moins. A genoux, parce qu'il ne veut pas de réhausseur ou de coussin. Faut pas se laisser prendre au piège commercial, ce n'est pas parce que ça se vend que c'est réellement utile. Ni même pratique à l'usage...
    Bon le seul inconvénient c'est que c'est trop facile de quitter la table n'importe quand, c'est la bataille du moment...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Une chaise avec un gros coussin, a genoux, etc etc.
    A 5 ans un gosse bien éduqué sait se tenir a table. Enfin normalement
    "Normalement"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Oui c'est pour cela que je répète de faire ce qu'on veut, que les tripp trapp c'est sympa...

    Je veux juste rappeler ce que sont les tripp trapp, le prix que ça coute AU TOTAL (parce que en dehors de la chaise on ne pense pas à tous les accessoires quand on fait un achat irraisonné)

    Et de bien réfléchir froidement à son utilité plutot de se dire qu'on a payé un bras pour un truc qui au final n'a pas vraiment de sens ("mais comment ça n'a pas de sens ? Une chaise évolutive qui suit ton enfant pendant toute sa vie tu trouves pas ça utile ?" bah c'est qu'au bout d'un moment il en aura plus besoin, et la tripp trapp tu l'emmènes en voyage ? Au final tu es emmerdé ailleurs parce que t'as oublié que tout le monde n'a pas de tripp trapp chez eux et là tu te démerdes à trouver un coussin.... si tu en trouves)
    .
    Oui. Et ne pas oublier le facteur "enfant" qui pourrait décider, deux semaines après l'achat de la chaise, qu'il vaut manger dans une chaise normale comme "papa et maman".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #8584
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui. Et ne pas oublier le facteur "enfant" qui pourrait décider, deux semaines après l'achat de la chaise, qu'il vaut manger dans une chaise normale comme "papa et maman".
    Et ?

    Si il décide qu'il veut conduire la voiture à 6 ans, on le laisse faire ? Alors il bouffe dans sa chaise haute, ou il bouffe pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #8585

  6. #8586
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça c'est parcequ'il a pas de tour d'observation
    Ah bah justement, ma compagne m'a montré il y a 3 jours une photo d'une tour d'observation, en me disant "t'as vu ça ? Ça a l'air pas mal". J'ai pensé à vous parce que je me rappelle vous avoir vus en parler, de manière positive.
    Sauf sur ton smiley me met le doute.


    Comme Minilsul (13 mois) est du genre TRÈS curieux et adore choper tout ce qu'il y a sur la table, il devrait beaucoup aimer.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #8587
    Le notre a été ravi de passer du siège bébé à la Tripp-Trapp vers un an et demi, il pouvait enfin grimper tout seul sur sa chaise, être à la bonne hauteur, manger sur la table... Quand il dessine ou bricole sur la table il la prend naturellement, à presque 3 ans il est encore un peu trop bas sur une chaise classique.
    On avait trouvé la notre à 40€ avec l'adaptateur de maintient pour bébé, et elle est largement plus amortie que le siège Chicco qui prend depuis la poussière dans la cave.

    Mais tant que l'enfant mange, ne tombe pas et est content y'a pas de mauvaise solution.

  8. #8588
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    On avait trouvé la notre à 40€ avec l'adaptateur de maintient pour bébé, et elle est largement plus amortie que le siège Chicco qui prend depuis la poussière dans la cave.
    CQFD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah bah justement, ma compagne m'a montré il y a 3 jours une photo d'une tour d'observation, en me disant "t'as vu ça ? Ça a l'air pas mal". J'ai pensé à vous parce que je me rappelle vous avoir vus en parler, de manière positive.
    Sauf sur ton smiley me met le doute.


    Comme Minilsul (13 mois) est du genre TRÈS curieux et adore choper tout ce qu'il y a sur la table, il devrait beaucoup aimer.
    Pas de doute à avoir. Mon smiley impliquait juste que si il ne le faisait pas avec la Tripp Trapp, il le ferait avec autre chose, comme la tour d'observation chez nous

    C'est très pratique pour être à hauteur du plan de travail. Il faut juste surveiller un peu plus parceque c'est casse-gueule ^^ mais ne vous inquiétez pas pour ça, une norme relou va finir par arriver
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #8589
    La tour d'observation c'est top, notre fils la trimballe dans la maison quand il veut espionner les voisins regarder par une fenêtre, prendre un truc sur le plan de travail ou l'îlot central, jouer avec le tableau velleda de la cuisine...
    T'as un lien en OP pour en faire une facilement avec une base d'un petit escabeau Ikea et quelques bouts de bois, en un an et demi on n'a eu aucun accident à déplorer (même si maintenant il s'amuse à s'asseoir sur les garde-fous de la tour ).

  10. #8590
    Yes, j'avais fait la même suite à ton post
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #8591
    Ah oui j'avais vu ça, mais c'était pour Ithilsul si il veut s'en faire une aussi. T'as trouvé ton cadeau des 3 ans du coup? Ce sera la balançoire/toboggan?

  12. #8592
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah oui j'avais vu ça, mais c'était pour Ithilsul si il veut s'en faire une aussi. T'as trouvé ton cadeau des 3 ans du coup? Ce sera la balançoire/toboggan?
    Ah non, on a pas de jardin ... Ce sera pour l'année prochaine si tout se passe bien

    Pour ses 3 ans il aura rien, c'est pratique, et économique en plus !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #8593
    Vous en faites de futurs assistés avec vos tours d'observation ! Ils vont finir par faire la manche s'ils ont pas appris à entasser des chaises (préférablement à roulettes) pour se surélever.

  14. #8594
    N'ayant pas d'Ikea proche, on a commandé celle-là : https://www.amazon.fr/gp/product/B08...?ie=UTF8&psc=1 (je retrouve plus mon lien d'affiliation )

    Le gros avantage c'est qu'elle arrive montée, dans un enorme carton et la petite planche permet de mettre à plusieurs niveau de hauteur, au top (elle s'est légèrement brulée le poignet sur une casserole )

  15. #8595
    J'étais parti pour faire la tour simple de l'OP, mais ma compagne est tombée sur les plans d'un combo tour/bureau, et au final, c'est plutôt pas mal.
    La partie du haut se rabat grâce à des charnières pour former la surface du bureau.
    Ça ressemble à ça (en version discount, hein) :


    EDIT : Ah bah, elle ressemble beaucoup à celle de Zouuu, mais avec le côté rabattable en plus. Et pour la moitié du prix.
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #8596
    On a bricolé la version Ikea et le loutron adore. Surtout pour regarder par la fenêtre dans sa chambre. Et pour appuyer sur les boutons du micro-ondes et de la bouilloire (raison pour laquelle on l'a déplacée dans sa chambre pour l'instant )
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #8597
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et ?

    Si il décide qu'il veut conduire la voiture à 6 ans, on le laisse faire ? Alors il bouffe dans sa chaise haute, ou il bouffe pas
    Beh je te dirais que si t'as la chance d'avoir des enfants qui obéissent au doigt et à l'oeil et sont d'un naturel paisible, tant mieux pour toi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #8598
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh je te dirais que si t'as la chance d'avoir des enfants qui obéissent au doigt et à l'oeil et sont d'un naturel paisible, tant mieux pour toi
    Ah oui, la fameuse ""chance"".

    Du coup je vais te faire la même réponse qu'à madame quand elle me dit "oui mais il voulait ..." : Quand il voudra boire vin/bière à 12 ans ou conduire la voiture à 14 ans, on le laissera faire parce que "il voulait" ?

    Elle à bon dos la chance, faudrait que je te présente mon frangin tient
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #8599
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh je te dirais que si t'as la chance d'avoir des enfants qui obéissent au doigt et à l'oeil et sont d'un naturel paisible, tant mieux pour toi
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #8600
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah oui, la fameuse ""chance"".

    Du coup je vais te faire la même réponse qu'à madame quand elle me dit "oui mais il voulait ..." : Quand il voudra boire vin/bière à 12 ans ou conduire la voiture à 14 ans, on le laissera faire parce que "il voulait" ?
    Le sens de la nuance... Il "veut" s'assoir dans une chaise et il "veut" boire du vin à 10 ans. Que veux-tu répondre à ça
    S'il veut s'assoir dans une chaise (ou à genoux, bref), et que ça se passe bien, pourquoi ne pas le faire ? Parce que papa/maman "veut" rentabiliser sa putain de chaise à 300€ ? y'a une nuance entre passer des caprices et estimer qu'il est en capacité d'assumer un choix et que ce dernier ne présente pas de danger particulier (autre que des tâches sur les fringues, mais ça, réhausseur ou pas c'est pareil )
    Quand on a des repas en famille ou entre amis y'a plus de chaises bébés ou de ré-hausseur passés les 4 ans. Heureusement d'ailleurs, parce que le bordel pour équiper le salon quand tu reçois, quand bien même chacun amènerait son truc...

    D'ailleurs le petit, frère bouffe sur le réhausseur depuis quelques mois et là il grimpe tout seul dedans depuis quelques semaines (il vient d'avoir 2 ans). Je parie que dans un an il bouffe sur une chaise adulte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui enfin leur faire bouffer du valium en douce c'est un peu tricher

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8601
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui enfin leur faire bouffer du valium en douce c'est un peu tricher
    L'important, c'est le résultat.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #8602
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    L'important, c'est le résultat.
    Probablement ce que pensait ta femme durant le coït

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #8603
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le sens de la nuance... Il "veut" s'assoir dans une chaise et il "veut" boire du vin à 10 ans. Que veux-tu répondre à ça
    S'il veut s'assoir dans une chaise (ou à genoux, bref), et que ça se passe bien, pourquoi ne pas le faire ? Parce que papa/maman "veut" rentabiliser sa putain de chaise à 300€ ? y'a une nuance entre passer des caprices et estimer qu'il est en capacité d'assumer un choix et que ce dernier ne présente pas de danger particulier
    Ah ah, en effet, my bad ... je me suis un peut trop arrêté la dessus

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui. Et ne pas oublier le facteur "enfant" qui pourrait décider,



    Les enfants ça décide pas ok !


    Mes excuses, bisous distenciés.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #8604
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Probablement ce que pensait ta femme durant le coït
    En effet. Elle ne fut pas déçue, fort heureusement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #8605
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai une Droz, une vraie, d'avant qu'ils se lancent dans cette merdouille pour cette clientèle de hipsters créateurs de start-up à succès, de pétroliers moyen orientaux ou de footballeurs africains en mal de reconnaissance et elle est très sobre avec juste la réserve de marche et la date...
    Comme j'ai dit, tout dépend à quelle clientèle tu t'adresses.

    Sauf qu'en étant sobre bah tu peux toucher toutes les clientèles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui. Et ne pas oublier le facteur "enfant" qui pourrait décider, deux semaines après l'achat de la chaise, qu'il vaut manger dans une chaise normale comme "papa et maman".
    Quand les noms sont gravés dedans, c'est moins risqué

    Mais pour ça faut un neuf

  26. #8606
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Les enfants ça décide pas ok !
    Mes excuses, bisous distenciés.
    Oui tous les parents se disent ça Moi je leur dis qu'on est pas en démocratie. Ca leur fait une belle jambe, ils ne savent pas ce que c'est...
    Y'a forcément des moments où faut lâcher du lest. Mais pas pour n'importe quoi c'est sûr.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8607
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'étais parti pour faire la tour simple de l'OP, mais ma compagne est tombée sur les plans d'un combo tour/bureau, et au final, c'est plutôt pas mal.
    La partie du haut se rabat grâce à des charnières pour former la surface du bureau.

    EDIT : Ah bah, elle ressemble beaucoup à celle de Zouuu, mais avec le côté rabattable en plus. Et pour la moitié du prix.
    Ah bien joué solopio d'oiseau de mauvais augures !

    Devinez ce qu'on a comme demande de test qui vient de tomber ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #8608
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah bien joué solopio d'oiseau de mauvais augures !

    Devinez ce qu'on a comme demande de test qui vient de tomber ...
    Vous venez tester ma tour/bureau ? Je vous préviens, ça va vous faire de la route.
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #8609
    Si ça se fait, c'est la tour qui vient à nous.

    Mais à 200€ pièce, je pense que c'est pas celle qui est chez toi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #8610
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si ça se fait, c'est la tour qui vient à nous.

    Mais à 200€ pièce, je pense que c'est pas celle qui est chez toi
    Avec ses charnières mal alignées, sa peinture approximative et ses surfaces pas planes, c'est une véritable oeuvre d'art unique qui je ne monnayerai pas sous les 200 balles.
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 287 sur 338 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •