Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 338 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10116
  1. #9931
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La petite était plus facile à gérer ces derniers temps mais la elle devient compliquée. Très très dificile de la faire dormir seule, elle se reveille rapidement et pleure..

    Elle a eu son vaccin y'a une semaine, le doc nous a dit qu'au bout d'une semaine son système immunitaire travaillait a bloc. J'espère que c'est ça parce que c'est la merde la.
    N'hésite pas à donner un coup de doliprane pour la fièvre (chez nous on en donne automatiquement dans les 2 jours qui suivent un vaccin). Mais 1 semaine cela me semble long, elle n'aurait pas des coliques ?

  2. #9932
    Ça dépend des vaccins... on a fait exprès de faire le vaccin une semaine avant une grosse réunion familiale... et la pédiatre de nous dire que les réactions arriveraient au bout de 7 à 10 jours !

  3. #9933
    Il nous avait dit : pendant deux jours effet de la piqure. 1 semaine à 10 jours après, effet du vaccin en lui même.

    On lui en a donné tout à l'heure, même si pas vraiment de fièvre.

    Bon elle a dormi 3h.

    Sur moi.


    Saloperie de petite boule d'amour de merde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #9934
    Bon Oxyures (vers intestinaux) pour la quatrième fois (1 pour la première, 2 pour le deuxième et maintenant pour la troisième). Donc Vermox pour toute la famille, deuxième dose dans deux semaines.

    Si jamais les soucis sont pendant la nuit, quelques heures après le coucher et que le gamin devient irritable et n'arrive pas à se rendormir, n'hésitez pas à regarder un peu les fesses voir s'il n'y aurait pas des minis vers qui sortent.

    Oui, j'espère que vous êtes pas à table en lisant ça

  5. #9935
    4 fois les vers, ça sent le bac à sable qui sert de litière à tous les chats du quartier, nan ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #9936
    Je sais pas, la dernière ça fait longtemps qu'elle est pas allé dans un bac à sable. Par contre sur les internets c'est indiqué que c'est plus fréquent chez les enfants qui sont gardés en crèche et les 4 y sont passés.

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est 4 fois en 5 ans, ça arrive pas tous les 4 matins non plus (heureusement)

  7. #9937
    La petite était plus facile à gérer ces derniers temps mais la elle devient compliquée.
    Euh... ce n'est pas l'âge, plutôt ?

  8. #9938
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Oui, j'espère que vous êtes pas à table en lisant ça
    Je me souviens parfaitement de mon cours sur le cycle de ces saloperies, quel grand moment de poésie

  9. #9939
    Ben, c’est la nature, quoi.

  10. #9940
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Bon Oxyures (vers intestinaux) pour la quatrième fois (1 pour la première, 2 pour le deuxième et maintenant pour la troisième). Donc Vermox pour toute la famille, deuxième dose dans deux semaines.

    Si jamais les soucis sont pendant la nuit, quelques heures après le coucher et que le gamin devient irritable et n'arrive pas à se rendormir, n'hésitez pas à regarder un peu les fesses voir s'il n'y aurait pas des minis vers qui sortent.

    Oui, j'espère que vous êtes pas à table en lisant ça
    Ça arrive pas chez tout le monde ça ?

    C'est archi courant, et on a eu le droit une paire de fois aussi. Heureusement ça se traite très bien (Fluvermal ici).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #9941
    Si c'est très classique, d'ailleurs comme pour les bestioles, on préconise un petit vermifuge au moins tous les ans dès lors qu'on a un enfant en bas âge. Et pensez à traiter toute la famille, animaux y compris.

  12. #9942
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Euh... ce n'est pas l'âge, plutôt ?
    A 2 mois ? Je sais pas je suis pas expert mais je doute.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #9943
    Jamais eu ça ici. Dites donc, faudrait voir à cuire vos escalopes.

    Ou mangez des cynorhodons.

  14. #9944
    Jamais eu de vermifuge ici !

  15. #9945
    Jamais eu non plus chez mes 3, qui sont tous allés en crèche.

  16. #9946

  17. #9947
    Tiens une question technique pour ceux qui sont déjà passés par là: mon enfant vient de faire son premier caca dans un pot en plastique ce soir. Vous le nettoyez comment? Là j'ai juste envie d'y mettre le feu

  18. #9948
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens une question technique pour ceux qui sont déjà passés par là: mon enfant vient de faire son premier caca dans un pot en plastique ce soir. Vous le nettoyez comment? Là j'ai juste envie d'y mettre le feu
    Tu le verses dans le WC.
    Et tu passes le pot sous l'eau.

  19. #9949
    Ça veut dire que je peux ranger mon lance-flamme?

  20. #9950
    Faut voir… j’ai des doutes sur l’hygiène du pot. Le plastique et ses micro rayures, c’est moyen, quand même. Il vaudrait mieux un pot en faïence (un mini pot de chambre de mémé, si l’on veut), mais c’est fragile. Ou un seau en inox avec de la sciure, c’est plus moderne.

  21. #9951
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Faut voir… j’ai des doutes sur l’hygiène du pot. Le plastique et ses micro rayures, c’est moyen, quand même. Il vaudrait mieux un pot en faïence (un mini pot de chambre de mémé, si l’on veut), mais c’est fragile. Ou un seau en inox avec de la sciure, c’est plus moderne.
    Faut pas chier des briques pour faire des rayures ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #9952
    Première fois au cinéma pour ma grande de 4 ans ce matin.
    Je ne ferais pas de grands discours sur ce chef d'œuvre qu'est la Pat' patrouille

    Mais en revanche c'est un bonheur d'avoir vu ma fille sage pendant 1h30, pas un mot, rien, ultra concentrée.
    Ça fait tout drôle de la voir grandir comme ça.

  23. #9953
    C'est pas si mal le film pat patrouille c'est très regardable pour les adultes.

    Par contre j'espère que ta fille n'aime pas Sam le pompier qui débarque au cinéma le mois prochain je crois parce que là c'est un peu à vomir...

  24. #9954
    Mon fils est fan de Sam le pompier, un des plus grands bonheur de sa vie a été l'incendie de la grange près de la maison au printemps dernier.

  25. #9955
    Il a un bon alibi ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #9956
    Il n'avait pas encore 3 ans

  27. #9957
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Première fois au cinéma pour ma grande de 4 ans ce matin.
    Je ne ferais pas de grands discours sur ce chef d'œuvre qu'est la Pat' patrouille

    Mais en revanche c'est un bonheur d'avoir vu ma fille sage pendant 1h30, pas un mot, rien, ultra concentrée.
    Ça fait tout drôle de la voir grandir comme ça.
    Y avait plus de place pour Venom ?
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  28. #9958
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    C'est pas si mal le film pat patrouille c'est très regardable pour les adultes.

    Par contre j'espère que ta fille n'aime pas Sam le pompier qui débarque au cinéma le mois prochain je crois parce que là c'est un peu à vomir...
    C'est déjà dans les salles

  29. #9959

  30. #9960
    Il suffira d'une étincelle.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 332 sur 338 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •