Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 338 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10116
  1. #4051
    Elle dort la nuit de grosso modo 21h-9h ou 9h15, le matin elle se rendort après le bibi du matin, de 10h à 11h et l'aprèm elle dort par ci par là, genre 30 minutes à droite à gauche.

  2. #4052
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #4053
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Elle dort la nuit de grosso modo 21h-9h ou 9h15, le matin elle se rendort après le bibi du matin, de 10h à 11h et l'aprèm elle dort par ci par là, genre 30 minutes à droite à gauche.
    Elle dort très bien en gros

  4. #4054
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Elle dort la nuit de grosso modo 21h-9h ou 9h15, le matin elle se rendort après le bibi du matin, de 10h à 11h et l'aprèm elle dort par ci par là, genre 30 minutes à droite à gauche.
    Ca me parait plus que normal

  5. #4055
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oui et non

    Enfin normalement non. A cette âge là, c'est aussi "simple" que "elle dort quand elle en a besoin". A peu près quoi ... Elle fait quoi en gros, 20h - 8h ? Et rien d'autre à aucun moment de la journée ? Ça me paraitrait peu pour un bébé de 3 mois, mais j'en ai eu que 2, je pense que ça ne suffit pas pour faire des stat'
    Ca dépend des bébés... Je vais radoter comme un boomer, mais la mienne ne dormait pas des masses quand elle était bébé. Genre, 11h par nuit dans le meilleur des cas, avec quelques courtes siestes par-ci par-là pendant la journée. Très rapidement (entre 1 et 2 ans), elle a arreté les siestes pendant la journée...
    Maintenant à 7 ans, elle se lève à 7h et est partie jusqu'à 21h si on a du bol. Et par partie, je ne veux pas dire qu'elle est claquée en fin de journée. Non non, elle saute encore partout à 21h. Le WE, c'est n'importe quoi. Par exemple, le WE dernier elle dormait vers 23h pour se réveiller à 8h le lendemain.
    Bref, je ne me plains pas car elle a une santé de fer et est très sportive. Mais c'est quand meme fatigant par moments...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #4056
    Je n'aurais pas dû vous lire

    6 mois, et il dort de 19h (très variable) à 6h (très régulier là ) mais en se réveillant toutes les heures. Il ne se rendort qu'en têtant.
    Pour moi, ça passe parce que je dors comme une souche, mais ma compagne est limite nervous breakdown.
    Et il dort peu en journée, et rarement plus de 15 minutes.
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #4057
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je n'aurais pas dû vous lire

    6 mois, et il dort de 19h (très variable) à 6h (très régulier là ) mais en se réveillant toutes les heures. Il ne se rendort qu'en têtant.
    Pour moi, ça passe parce que je dors comme une souche, mais ma compagne est limite nervous breakdown.
    Et il dort peu en journée, et rarement plus de 15 minutes.
    J'ai oublié de préciser qu'elle a mis un bail avant de faire ses nuits. A 6 mois elle ne les faisait clairement pas...
    Donc patience, ça va venir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #4058
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai oublié de préciser qu'elle a mis un bail avant de faire ses nuits. A 6 mois elle ne les faisait clairement pas...
    Donc patience, ça va venir.
    Nous le plus petit a mis presque deux ans à faire ses nuits
    Et pour ça il a fallut que mme se pète l'épaule, et ne puisse plus l'allaiter

  9. #4059
    Bon d'accord... C'est le premier donc on tâtonne ! Merci à vous !

  10. #4060
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Nous le plus petit a mis presque deux ans à faire ses nuits
    Et pour ça il a fallut que mme se pète l'épaule, et ne puisse plus l'allaiter
    2 ans ? La mienne me fait ça au bout de 3 mois c'est la dose de whisky dans le biberon.

  11. #4061
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    6 mois, et il dort de 19h (très variable) à 6h (très régulier là ) mais en se réveillant toutes les heures.
    : patpat:

    Bientôt 3 ans et encore 2 réveils par nuit. Et le deuxième arrive d'ici 10 jours

    Sera-ce mieux, sera-ce pire ? Sera-ce sur le gâteau ?

    Courage, normalement ça passe
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #4062
    Chaque enfant est unique vis à vis des heures de sommeil.

    La notre (17 mois) a fait ses nuits à 2 semaines et dort en moyenne 11h par nuit pour se réveiller entre 7h30 et 8h30. Il arrive parfois qu'elle se réveille en pleine nuit mais c'est généralement quand il y a un problème (dents, malade, etc.) Dans ces cas là, c'est souvent bien galère de la faire se rendormir (environ 1 heure pour y arrivé)

    Pour la sieste, c'est généralement 1 par jour après le repas du midi mais ça peut être le matin si elle c'est levée tôt mais ça lui arrive aussi de ne pas vouloir en faire (ces jours là, le soir elle est hyper excitée puis tombe comme une masse).
    La sieste fait entre 45 min et 1 h mais si c'est dans le lit avec papa à coté*, ça peut monter à 3 h de sieste suivant les activités des derniers jours.

    *genre elle se réveille à moitié, lève la tète, me vois, se dit ok et retombe comme une masse, comme si de rien n'était.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #4063
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #4064
    Félicitation à papa Loutre et à toi et un bon rétablissement à toi !

  15. #4065
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    Félicitations

  16. #4066
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #4067
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    Gg et repos :D

  18. #4068
    Encore une victoire de loutre !

  19. #4069
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    Félicitation et bon courage.

    Du coup vous êtes partis sur la thématique loutre pour les doudous et les peluches ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  20. #4070
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    Félicitations. L'accouchement dans l'eau s'est bien passé ?

  21. #4071
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    Félicitations !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #4072
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    Bravo !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #4073
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    Félicitations à Mr Loutre et à toi et bienvenue au petit loutron!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #4074
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mini Loutre est né hier matin à 40 semaines tout pile. L'accouchement a été ridiculement long et difficile mais c'est déjà oublié. 3,5kg et 51cm de perfection
    Ouiiii, félicitations à vous deux + 1 ! Bon courage dans la découverte mutuelle !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #4075
    Félicitations à vous!

  26. #4076
    Congrats
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #4077
    Désolé, pour le respect de la vie privée, mais j'ai trouvé une photo de Doniazade après l'accouchement.




    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #4078
    Merci à tous !

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Félicitation à papa Loutre et à toi et un bon rétablissement à toi !
    Merci ! Tu en es où toi ? Il est toujours au chaud ?

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Du coup vous êtes partis sur la thématique loutre pour les doudous et les peluches ?
    Entre autres mais ya pas mal de renards aussi, rapport à notre nom de famille tout ça

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Félicitations. L'accouchement dans l'eau s'est bien passé ?
    J'ai commencé par perdre les eaux et il a mis 3 jours complets après ça, du coup même si j'avais voulu, c'était pas au programme...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Désolé, pour le respect de la vie privée, mais j'ai trouvé une photo de Doniazade après l'accouchement.

    https://geekologie.com/assets_c/2016...x394-33639.jpg

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #4079
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Merci ! Tu en es où toi ? Il est toujours au chaud ?
    Oui On a passé les 34 semaines depuis vendredi et je croise les doigts pour atteindre les 36 ! J’ai une visite de contrôle mercredi, on verra où ça en est.

  30. #4080
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Oui On a passé les 34 semaines depuis vendredi et je croise les doigts pour atteindre les 36 ! J’ai une visite de contrôle mercredi, on verra où ça en est.
    Super nouvelle ! Bon courage, tu tiens le bon bout !
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 136 sur 338 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •