Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 338 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10116
  1. #3121
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    deja qu'on l'a choppé a chercher "petites culottes" dans son navigateur a la demande de son pote, on se méfie des conneries des copains.
    Cramé

    Alors qu'il aurai juste pu rechercher des news sur le dernier dead or alive ca aurai été plus discret

  2. #3122
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    L'arbre Klorofil, il est est prévu pour les 2 ans de #2 en juin
    Ah bah voilà ! C'est parfait ! C'est commandé ! Merci fish !

  3. #3123
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Cramé

    Alors qu'il aurai juste pu rechercher des news sur le dernier dead or alive ca aurai été plus discret
    Non mais le pire.... y a toutes notre collection de hentai dans la bibliothèque. Mais il a jamais osé le dire à son pote tellement il est a peur qu'on prenne ses parents pour des tordus.
    Donc on sait ben que l'idée ne venait pas de lui, mais on était bien content de le voir sur le controle parental pour pouvoir en discuter avec lui.
    Histoire d'anticiper les conneries qu'il pourrait voir sur internet.
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #3124
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    jouets musicaux si vous supportez
    Question sérieuse : y a-t-il vraiment des enfants qui "s'amusent" avec ça ?

    Ma question est pour les jouets type "j’appuie un bouton et ça chante un truc". Souvent c'est moche, le son est merdique et y'a rarement plus de 5x30 secondes en boucle... est-ce qu'un gamin s'amuse vraiment avec au-delà des 15mn de découverte ?

    A moins que tu parles de jouets musicaux type instruments, genre mini guitare, tambour ou autre machins qui effectivement peuvent être amusant. (Chez nous, le grand a "joué" avec la clarinette de sa maman, et ça a tellement croché qu'on l'inscrit à un cours en Janvier avec une petite clarinette adaptée..).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3125
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Question sérieuse : y a-t-il vraiment des enfants qui "s'amusent" avec ça ?

    Ma question est pour les jouets type "j’appuie un bouton et ça chante un truc". Souvent c'est moche, le son est merdique et y'a rarement plus de 5x30 secondes en boucle... est-ce qu'un gamin s'amuse vraiment avec au-delà des 15mn de découverte ?

    A moins que tu parles de jouets musicaux type instruments, genre mini guitare, tambour ou autre machins qui effectivement peuvent être amusant. (Chez nous, le grand a "joué" avec la clarinette de sa maman, et ça a tellement croché qu'on l'inscrit à un cours en Janvier avec une petite clarinette adaptée..).
    Ma belle-maman a acheté il y a 1 an environ la boombox de fisher price. Eh bah honnêtement il y joue pas vraiment mais de temps en temps pendant 5-10 min il appuie dessus et il danse ! 1-2 fois dans la semaine (plutôt le weekend quand même).

    (et pourtant je trouvais, et même encore maintenant, ça un peu naze comme "jouet").

  6. #3126
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ma question est pour les jouets type "j’appuie un bouton et ça chante un truc". Souvent c'est moche, le son est merdique et y'a rarement plus de 5x30 secondes en boucle... est-ce qu'un gamin s'amuse vraiment avec au-delà des 15mn de découverte ?
    Oui oui, à 1 an et 3 mois, il ouvre 5 ou 6 livres devant lui et il essaye de tous les activer en même temps. Il trouve ça très drôle...

  7. #3127
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ah bah voilà ! C'est parfait ! C'est commandé ! Merci fish !
    Ah ben de rien

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Question sérieuse : y a-t-il vraiment des enfants qui "s'amusent" avec ça ?
    Oui

    Les miens ont des trucs dégueux Vtech ou autre, une "guitare" girafe et un "piano" zèbre ... Ben ils y reviennent de temps en temps pour faire semblant de, et pour danser chantonner sur la musique. Je pense pas que ce soit des indispensables, mais force est de constater qu'ils auront servi plus que la moyenne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Oui oui, à 1 an et 3 mois, il ouvre 5 ou 6 livres devant lui et il essaye de tous les activer en même temps. Il trouve ça très drôle...
    Ah non mais les "livres musicaux" par contre c'est un must. C'est (très) cher pour ce que c'est, la qualité du son est dégueu, mais sur les miens ça marche de oufs on en à une blinde, j'ai changés toutes les piles 3 fois, ils sont usés jusqu'à la corde ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #3128
    Les livres musicaux on en trouve tout le temps en brocante, j'ai dû en acheter 4 pour une bouchée de pain !

    Sinon avec l'arbre j'ai pris un tapis puzzle route de chicco parce que monsieur joue tout le temps avec ses vouatures !

  9. #3129
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ah bah voilà ! C'est parfait ! C'est commandé ! Merci fish !
    Ha bha de rien.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  10. #3130
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Ha bha de rien.
    Ouais, déso, j'avais pas vu que tu en parlais dans ton post et sinon les jeux de sociétés il en a déjà ça l'intéresse moyen, et les autres trucs on a aussi à part la dinette mais l'appart' est vraiment trop petit...

  11. #3131
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Question sérieuse : y a-t-il vraiment des enfants qui "s'amusent" avec ça ?

    Ma question est pour les jouets type "j’appuie un bouton et ça chante un truc". Souvent c'est moche, le son est merdique et y'a rarement plus de 5x30 secondes en boucle... est-ce qu'un gamin s'amuse vraiment avec au-delà des 15mn de découverte ?

    A moins que tu parles de jouets musicaux type instruments, genre mini guitare, tambour ou autre machins qui effectivement peuvent être amusant. (Chez nous, le grand a "joué" avec la clarinette de sa maman, et ça a tellement croché qu'on l'inscrit à un cours en Janvier avec une petite clarinette adaptée..).
    Je suppose que ça dépend de l'age et des joués mais la mienne à un peu plus d'un an, elle a poncé ses livres musicaux (on a commander un stock de piles boutons pour noël).
    Après il y a différentes qualités même au sein d'un même éditeur mais je ne suis pas sur qu'elle fasse la différence, c'est plus nous que ça va géner.

    Les tutut bolides de Vtech, ça marche bien aussi.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #3132
    Ah bah en jouet bruyant j'ai le top de l'énervement (une collègue qui s'en ai débarrassé) : Filou Minou !


  13. #3133
    Le mien aussi adore ses livres musicaux, il danse et tape dans ses mains en écoutant ses musiques. Il passe beaucoup de temps avec ses livres classiques aussi.

  14. #3134
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Question sérieuse : y a-t-il vraiment des enfants qui "s'amusent" avec ça ?

    Ma question est pour les jouets type "j’appuie un bouton et ça chante un truc". Souvent c'est moche, le son est merdique et y'a rarement plus de 5x30 secondes en boucle... est-ce qu'un gamin s'amuse vraiment avec au-delà des 15mn de découverte ?

    A moins que tu parles de jouets musicaux type instruments, genre mini guitare, tambour ou autre machins qui effectivement peuvent être amusant. (Chez nous, le grand a "joué" avec la clarinette de sa maman, et ça a tellement croché qu'on l'inscrit à un cours en Janvier avec une petite clarinette adaptée..).
    ça dépend des gosses je pense,

    Mon premier s'en bat les c****

    Le 2eme est super fan, il met une chanson sur le synthé, et fait semblant que c'est lui,

    Il chante au micro, et nous fait chanter,

    Il "joue" de la batterie, etc...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #3135
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et c'est adapté d'une très chouette bd.
    Il y avait (a ?) même un site qui permettait d'avoir une nouvelle histoire interactive quand le livre est sorti.
    Et oui, je l'ai acheté chez mon libraire qui n'est pas un site web ni un magasin en 4 lettres.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3136
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Question sérieuse : y a-t-il vraiment des enfants qui "s'amusent" avec ça ?

    Ma question est pour les jouets type "j’appuie un bouton et ça chante un truc". Souvent c'est moche, le son est merdique et y'a rarement plus de 5x30 secondes en boucle... est-ce qu'un gamin s'amuse vraiment avec au-delà des 15mn de découverte ?

    A moins que tu parles de jouets musicaux type instruments, genre mini guitare, tambour ou autre machins qui effectivement peuvent être amusant. (Chez nous, le grand a "joué" avec la clarinette de sa maman, et ça a tellement croché qu'on l'inscrit à un cours en Janvier avec une petite clarinette adaptée..).

    Mon fils y passe 15 mn par jour facilement. On n'en peux plus de certaines chansons. Et après il fait des tours de canapés en chantant les comptines qu'il connait. Et il a un répertoire assez large.
    En brocante on avait trouvé un clavier avec un son plus proche du krrssch que des mots, avec une voix qui dit 'c'est un avion, c'est un chat c'est etc..." sa soeur y a joué des heures et lui aussi.


    Lunii ''est ma grosse déception, j'aurais du mieux comprendre le truc au lieu d'écouter les canards : la boite de base n'a en fait que 2 histoires avec des variantes, les histoires coutent la peau du cul, et mes gosses trouvent ça sans intérêt. 50 € à la poubelle.
    Je pensais qu'il y avait plus d'histoires de base dans la boite. Gaston et sa copine vont prendre un coup de fusil.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3137
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Question sérieuse : y a-t-il vraiment des enfants qui "s'amusent" avec ça ?

    Ma question est pour les jouets type "j’appuie un bouton et ça chante un truc". Souvent c'est moche, le son est merdique et y'a rarement plus de 5x30 secondes en boucle... est-ce qu'un gamin s'amuse vraiment avec au-delà des 15mn de découverte ?

    A moins que tu parles de jouets musicaux type instruments, genre mini guitare, tambour ou autre machins qui effectivement peuvent être amusant. (Chez nous, le grand a "joué" avec la clarinette de sa maman, et ça a tellement croché qu'on l'inscrit à un cours en Janvier avec une petite clarinette adaptée..).
    Ma fille a des jouets musicaux français et japonais. Y'a pas photo, les trucs français font vraiment peine à entendre... Les trucs japonais offrent souvent un son clair et pas mal de contenu.
    Ma fille ne s'y est pas trompé d'ailleurs, car elle utilise encore parfois les jouets japonais (notamment les trucs Shimajiro).
    Message: apprend le japonais à tes enfants et à toi la technologie moderne.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3138
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Lunii ''est ma grosse déception, j'aurais du mieux comprendre le truc au lieu d'écouter les canards : la boite de base n'a en fait que 2 histoires avec des variantes, les histoires coutent la peau du cul, et mes gosses trouvent ça sans intérêt. 50 € à la poubelle.
    Je pensais qu'il y avait plus d'histoires de base dans la boite. Gaston et sa copine vont prendre un coup de fusil.
    C'est le moment de le refourguer à 20 euros :wink wink:.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #3139
    Ah oui tu n'avais pas vraiment compris pour Lunii en effet

    Par contre dire que y'a que "2 histoires avec des variantes" c'est quand même super réducteur ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #3140
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Question sérieuse : y a-t-il vraiment des enfants qui "s'amusent" avec ça ?

    Ma question est pour les jouets type "j’appuie un bouton et ça chante un truc". Souvent c'est moche, le son est merdique et y'a rarement plus de 5x30 secondes en boucle... est-ce qu'un gamin s'amuse vraiment avec au-delà des 15mn de découverte ?

    A moins que tu parles de jouets musicaux type instruments, genre mini guitare, tambour ou autre machins qui effectivement peuvent être amusant. (Chez nous, le grand a "joué" avec la clarinette de sa maman, et ça a tellement croché qu'on l'inscrit à un cours en Janvier avec une petite clarinette adaptée..).
    En fait, j'ai trouvé 1 jouet musical que les gamins apprécient et qui ne soient pas d'horribles machines à hurler un son dégueulasse. Et ce jouet, c'est cette trompette :



    les trois pistons jouent des petites mélodies assez courtes. C'est mignon, pas trop chiant, mais rien de révolutionnaire.
    La langue est LE gros point fort du jouet, il joue une mélodie randomisée de scat (oui comme les jazzeux qui font wap a doo waaaa) en fait composée de trois segments sur un total de 5. Ca fait des mélodies toujours différentes et très rigolotes. A partir d'un certain âge, les gamins tentent de faire le scat eux-mêmes c'est très rigolo.
    Même à 3 ans, mon dernier s'amuse encore avec.

    Autre truc surprenant, on n'a pas changé la pile alors qu'on a le jouet depuis 7 ans.

    Sinon, le petit tapis-piano fait son effet, surtout si tu leur apprends quelques mélodies dessus (row row row your boat, ah vous dirai-je maman, au clair de la lune)

  21. #3141
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message

    Lunii ''est ma grosse déception, j'aurais du mieux comprendre le truc au lieu d'écouter les canards : la boite de base n'a en fait que 2 histoires avec des variantes, les histoires coutent la peau du cul, et mes gosses trouvent ça sans intérêt. 50 € à la poubelle.
    Je pensais qu'il y avait plus d'histoires de base dans la boite. Gaston et sa copine vont prendre un coup de fusil.
    2 histoires ok ventilo

  22. #3142
    Mes deux enfants ont chacun un Lunii et ils en sont dingues, ils écoutent ça minimum une fois par jour (pour s'endormir) et vont parfois le chercher dans la journée pour écouter.
    Et pour les histoires, c'est plutôt faux puisque de base, il y a 1h30 (je crois) d'histoire pour Suzanne et Gaston et surtout il y a très souvent des histoires offertes. On doit en avoir 8 environ, on en a payé que deux.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les trucs Vtech KidiZoom machin c'est vraiment de la merde.
    Les grands-parent ont filé une Storio Max 2 au mien et franchement bof. Les jeux sont chères, vu que tous sous licence et à l’intérêt assez limité, mais ce qui me sidère c'est la qualité des composants ou de finition du truc. Au prix que ca coûte t'as un apn et un écran encore plus moche que le moins chère des smartphone et l'optimisation en général même un jeu Rockstar tournerait mieux sur un pc pour sénior.
    Le seul avantage c'est la prise en main, en -20min vous avez la paix.
    Bref si vous voulez lui coller de l'éducatif prenez plutôt une vraie tablette orienté enfant, pour une 1ere introduction aux jeux une WiiU d'occaz ou une Ds suffira.
    Merci pour tous les retours! En fouillant pour autre chose, je suis tombé sur ma vieille DS lite :woot: ce sera parfait! Maintenant si avez des idées de jeux pour commencer ce sera du bonus Je pense au Mario, bros et kart, pokémon peut être ( j'ai Zelda jour glass et ... GTA )?

  24. #3144
    Mon fils joue à Mario Kart et Nintendo Dogs sur 2DS. Je pense que des mini jeux style Mario Party ça peut être sympa aussi.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #3145
    D'ailleurs, puisque ça parle de Lunii, il y a des promos en ce moment sur certains packs d'histoires, jusqu'au 08/12 je crois.

    Et je confirme que mes 2 gamins en raffolent également, et que les histoires achetées peuvent être partagées sur plusieurs Lunii.

  26. #3146
    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    Merci pour tous les retours! En fouillant pour autre chose, je suis tombé sur ma vieille DS lite :woot: ce sera parfait! Maintenant si avez des idées de jeux pour commencer ce sera du bonus Je pense au Mario, bros et kart, pokémon peut être ( j'ai Zelda jour glass et ... GTA )?
    Animal crossing. Idéal pour faire découvrir les open worlds aux enfants. T'enchaines direct avec Death Stranding après quelques semaines, pour rester dans le ton.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #3147
    Animal Crossing peut ne pas plaire...

    Ma fille adore. Elle a fait ses armes sur la version DS et joue beaucoup à la version 3DS sur la N2DSXL.

    Mon fils déteste ! Il a dû mal à rester concentrer pour le tuto de Tom Nook...
    Par contre il adore Mario Kart.
    Il a aussi commencé Pokemon Blanc (ou noir... Je ne sais plus lequel j'ai ). Mais faute de comportement adéquat, il est privé de console jusqu'à nouvel ordre !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3148
    Tiens vu que ca parle de cadeaux et compagnie, mes enfants (4 et 7 ans) ont joué avec mon vieux circuit electrique de course, qui marchait a moitié. Mais ils ont adoré le principe, et je voulais savoir vers quelle marque/modele je pouvais me diriger? Je cherche un truc assez simple, qui peut se monter/démonter facilement. Et les choix chez Picwic et Amazon ne m'inspirent pas vraiment...

  29. #3149
    Scalextric non ? Par contre ça coûte un pont.. et un rein.

  30. #3150
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens vu que ca parle de cadeaux et compagnie, mes enfants (4 et 7 ans) ont joué avec mon vieux circuit electrique de course, qui marchait a moitié. Mais ils ont adoré le principe, et je voulais savoir vers quelle marque/modele je pouvais me diriger? Je cherche un truc assez simple, qui peut se monter/démonter facilement. Et les choix chez Picwic et Amazon ne m'inspirent pas vraiment...
    Faut demander à PrinceGITS par contre faut prevoir les €€€

Page 105 sur 338 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •