Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 122 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3655
  1. #1681
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Zombie ate my neighbors et ghoul patrol
    ça sort le 29 juin prochain.
    Je vais certainement craqué dans la foulée.

  2. #1682
    Prochainement sur GoG

    Torn Away, un jeu d'aventure durant la seconde guerre mondiale avec une héroïne de 10 ans (je sens que ça va être joyeux)



    Stonefly, un zelda-like ?



    AKIBA'S TRIP: Hellbound & Debriefed, un JRPG dans le quartier Akihabara.



    Necromunda: Hired Gun, le nouveau FPS des gars de Streumon Studio (je suis tellement chaud que je l'ai préco il y a un mois sur GMG...)



    Gothic 1 Remake, s'il y a bien un CRPG qui avait besoin d'un remake, c'est celui là !


  3. #1683
    Nouvelles Sorties

    King of Seas, un RPG dans un l'univers des pirates des caraïbes.



    Biomutant, enfin ! (bon Noel Malware a bien douché mes espoirs dans son test). GoG offre Shadow Warrior 2 à chaque achat.



    Imagine Earth, un sim-like spatiale



    Strangeland, un point & clic version horreur qui rappelle Dark Seed.



    The Dungeon Of Naheulbeuk: Ruins Of Limis, un DLC pour le tactical issus de la fameuse série de MP3.


  4. #1684
    Oh bordel mais il a une bonne gueule le remake de Gothic !
    Ça me chauffe bien !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #1685
    C'est le trailer qui date de 2019 sorti en même temps que le proto jouable gratuitement...
    Des idées intéressantes, mais une DA pas du tout raccord

  6. #1686
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est le trailer qui date de 2019 sorti en même temps que le proto jouable gratuitement...
    Il n'y avait pas de vidéo de dispo sur GoG.
    Donc j'ai pris celle du proto pour illustrer.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    mais une DA pas du tout raccord
    Tu veux dire que là c'est beau ?

  7. #1687
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Strangeland, un point & clic version horreur qui rappelle Dark Seed.
    Par les devs de Primordia, je m’attends à ce que ce soit excellent.

  8. #1688
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Tu veux dire que là c'est beau ?
    Pas assez allemand, pas assez marron

  9. #1689
    Prochainement sur GoG

    Lunistice, un jeu de tir qui s'inspire de Space Harrier et de Starfox (voire de Galactic Conqueror, si vous avez eu une période "Bad Rats" lors de vos achats de jeu vidéo)



    Faraday Protocol, un Portal-like (un FPS de Puzzle/Réflexion)



    Holomento, un zelda Breath of the wild avec mort permanente


  10. #1690
    En développement

    GRAVEN, un boomer-shooter inspiré par Hexen dont la démo m'avait bien enthousiasmé.



    Nouvelles Sorties

    MechWarrior 5: Mercenaries, ex-exclu EGS d'un jeu tiré d'une licence de gros robots bien connu: et pour tout achat, GoG vous offree The Surge, un Souls-like bien sous tout rapport.



    The Longest Road on Earth, un jeu narratif avec un DA un poil déprimante.



    Et pour finir

    Un DLC pour Iron Harvest, le STR Steampunk: Iron Harvest - Operation Eagle


  11. #1691
    Tout d'abord, Samorost 1, le célèbre jeu d'aventure d'Amanita design, est offert !

    Prochainement sur GoG

    Kraken Academy!!, un JRPG en pixel-art qui se passe dans une école déjantée !



    Nouvelles Sorties

    Dying Light: Platinum Edition, l'édition GOTY de Dying Light
    Il n'y a pas de vidéo dédié donc je met le vieux trailer de la Gamescom 2014.


  12. #1692
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Tout d'abord, Samorost 1, le célèbre jeu d'aventure d'Amanita design, est offert !
    Il n'est pas offert, il a toujours été gratuit.

  13. #1693
    Oui mais c'était en version flash sur leur site web, avec des graphismes assez faiblards, même dans leur résolution native de 950x750 (merci mediainfo).
    La c'est un standalone remasterisé.

    D'ailleurs en passant, on peut enfin payer ce jeu si on veut, en passant par itch.io

  14. #1694
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il n'est pas offert, il a toujours été gratuit.
    C'est étrange.
    Il ne semble pas qu'il y ait une actu quelconque autour du jeu ou du studio mais GoG a fait un news sur le sujet (et j'avais complètement zappé le fait qu'il était déjà gratuit).

  15. #1695
    Il est gratuit partout, sur Steam, sur Itch... et il l'était déjà (dans la version flash sortie en 2003).

  16. #1696
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est étrange.
    Il ne semble pas qu'il y ait une actu quelconque autour du jeu ou du studio mais GoG a fait un news sur le sujet (et j'avais complètement zappé le fait qu'il était déjà gratuit).
    Ils viennent de le ressortir en version HD machin machin.

  17. #1697
    Arrivée d'un nouvel éditeur sur GoG: Retrovibes
    Et comme son nom l'indique, c'est très néo-rétro, très pixel-art.

    Pour bien commencer, il offre un jeu: Janosik, un metrovania basé sur un bandit slovaque très connu.

    The Looter, un jeu d'aventure plates-formes post-apo avec des graphismes 16bits.
    Janosik 2, la suite de qui-vous-savez
    B.I.O.T.A., un action-plateformer avec des graphismes Gameboy.
    Shardpunk: Verminfall, un tactical-RPG ambiance Steampunk

    Sinon les sorties continuent !

    Nouvelles Sorties

    Stonefly, un zelda-like ?



    Necromunda: Hired Gun, le nouveau FPS des gars de Streumon Studio (ça finit de se télécharger sur Steam !)



    En développement

    Going Medieval, sous ce titre approuvé par Marsellus Wallace, se cache un jeu de gestion médiéval avec des graphismes à la Minecraft.


  18. #1698
    Coucou,

    Depuis quelques jours j'ai la notif de réponse d'un message sur le forum qui ne veut pas virer, vous savez le point violet à coté de "community" en haut. Ça vous est déjà arrivé ? Je ne sais pas comment le virer, si je vais sur le topic ou le message ou quoi que je fasse la notif revient dans la seconde. C'est pas très grave mais un peu chiant, ça m'embête d'envoyer un ticket au support pour ça...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #1699
    Nouvelles Sorties

    Overboard!, y a un mort sur un bateau. ça fait un début de blague très nulle mais c'est le début de ce jeu d'aventure/Détective



    Prochainement sur GoG

    Oddventure, un JRPG en Pixel-Art



    Démos

    SKALD: Against the Black Priory, une démo est disponible.




    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,

    Depuis quelques jours j'ai la notif de réponse d'un message sur le forum qui ne veut pas virer, vous savez le point violet à coté de "community" en haut. Ça vous est déjà arrivé ? Je ne sais pas comment le virer, si je vais sur le topic ou le message ou quoi que je fasse la notif revient dans la seconde. C'est pas très grave mais un peu chiant, ça m'embête d'envoyer un ticket au support pour ça...
    Je pense que tu parles du site web et non de Galaxy.
    Si c'est le cas, je pense que tu devrais envisager un vidage du cache du navigateur (si tu n'as pas déjà tenté le coup).

  20. #1700
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,

    Depuis quelques jours j'ai la notif de réponse d'un message sur le forum qui ne veut pas virer, vous savez le point violet à coté de "community" en haut. Ça vous est déjà arrivé ? Je ne sais pas comment le virer, si je vais sur le topic ou le message ou quoi que je fasse la notif revient dans la seconde. C'est pas très grave mais un peu chiant, ça m'embête d'envoyer un ticket au support pour ça...
    J'ai eu le cas aussi récemment... j'ai pas creusé pour le dégager et il est toujours présent. Dans mon cas, c'est dans Chrome. J'ai cliqué pour ouvrir le topic où on m'a répondu, mais ça n'a pas fait partir la notification.

  21. #1701
    J'ai eu la même, il est parti au bout de quelques semaines.

  22. #1702
    Merci pour vos réponses, je vais rester patient alors, le vidage du cache (Firefox) n'a rien changé.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #1703
    Prochainement sur GoG

    Rise Eterna, un Tactical-JRPG



    Nouvelles Sorties

    Astalon: Tears of the Earth, un jeu de plates-formes-aventure dans un style néo-rétro NES (Aucune annonce sur le site...Juste un tweet sur le compte GoG).



    Sunblaze, un jeu de plates-formes de "précision" dixit la notice (ça sent le pétage de manettes contre les murs...)



    Slipways, un jeu de stratégie au tour par tour dans l'espace.



    Until We Die, un sorte de Tower Defense à scrolling horizontal, Ambiance Metro 2033, avec des graphismes qui rappellent le boulot de Paul Robertson sur Mercenary Kings et Scott Pilgrim.
    Attention d'après un message des développeurs sur Steam, le système de sauvegarde n'est pas actif à cause d'un bug. Les Devs bossent dessus.


  24. #1704
    Et n'oublions pas Blood Bowl 2 !



    Le premier opus devrait arriver bientôt, le build sur lequel travaille GOG et les devs n'était pas prêt à temps pour le Warhammer Skulls.

    (Ah et y'a Warhammer Quest 1 et 2 qui sont aussi arrivés sur GOG )
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #1705
    J'avais un doute pour Blood Bowl vu la com' foireuse de GoG sur les sorties d'hier.

    Dans le cadre de Warhammer Skulls, le Warhammer Skulls Digital Goodie Pack est offert !
    Il contient:

    A classic strategy game Warhammer: Shadow of the Horned Rat alias l'Ombre du Rat Cornu, un STR de 1995 qui a sa petite réputation.
    A batch of cool Warhammer Skulls and Adeptus Titanicus: Dominus wallpapers.
    A World Eaters sampler from The Black Library in PDF, epub, and mobi.
    A free Warhammer 40,000 Roleplay Adventure titled Rain of Mercy in PDF.
    A Warhammer: Mark of Chaos – The Collected Concept Art album in PDF.
    An original soundtrack from Warhammer 40,000: Mechanicus in FLAC and WAV. Très bonne BO !
    A 15% off discount code for Warhammer merch (valid until 31st August 2021 for use in the official store)

  26. #1706
    Deux nouvelles ressorties rétro (aussi sur Steam), assurées par Ziggurat :

    Shadoworlds, sorti en 1993 (1992 sur ST et Amiga) par Krisalis/Teque, suite de Shadowlands. Un RPG de SF avec de bonnes idées (gestion de la source lumineuse et des mouvements des membres du personnage) mais si mal exploitées qu'il en devient très lourd à utiliser.

    https://www.gog.com/game/shadoworlds



    Sabre Team, du même studio (1994 sur PC et Amiga 1200, 1992 sur ST et A500) : un tactical nettement plus convaincant mais éclipsé à l'époque par la série UFO.

    https://www.gog.com/game/sabre_team

  27. #1707
    Quand j'ai vu l'annonce de GoG, j'étais sûr que Catel était sur le coup !
    Sinon j'avais joué à Shadowlands sur ST via une disquette de démos: ça ne m'avait pas vraiment emballé (très confus comme jeu).

  28. #1708
    Pour les histoires de notifications persistantes sur le site Web de GOG, c’est un bug récurrent et connu qui existe depuis des années. Je doute qu’on le verra corrigé un jour en-dehors d’un éventuel tout nouveau site Web.

    Chez moi c’est tout simplement bloqué (entre autres anti-features), avec ces filtres dynamiques uBlock origin :
    Code:
    * * * block
    gog.com gog.com * noop
    gog.com gog-statics.com * noop
    gog.com insights.gog.com * block
    gog.com insights-collector.gog.com * block
    gog.com notifications.gog.com * block
    gog.com notifications-pusher.gog.com * block
    www.gog.com a1829.b.akamai.net * noop
    www.gog.com a1831.b.akamai.net * noop
    www.gog.com a1860.b.akamai.net * noop
    www.gog.com a1865.b.akamai.net * noop
    www.gog.com a1883.b.akamai.net * noop
    www.gog.com a1915.b.akamai.net * noop
    www.gog.com a1948.b.akamai.net * noop
    www.gog.com a1952.b.akamai.net * noop
    www.gog.com a1976.b.akamai.net * noop
    www.gog.com e11072.b.akamaiedge.net * noop
    www.gog.com cs570.wac.deltacdn.net * noop
    www.gog.com cs1364.wpc.deltacdn.net * noop
    www.gog.com cs526.wpc.deltacdn.net * noop
    Et ces règles uMatrix :
    Code:
    * * * block
    * * cookie block
    * * frame block
    * * media block
    * * other block
    * * script block
    * * xhr block
    gog.com 1st-party * allow
    gog.com 1st-party cookie allow
    gog.com 1st-party frame allow
    gog.com 1st-party script allow
    gog.com 1st-party xhr allow
    gog.com gog-statics.com * allow
    gog.com gog-statics.com script allow
    gog.com gog-statics.com xhr allow
    gog.com insights-collector.gog.com * block
    gog.com insights.gog.com * block
    gog.com notifications-pusher.gog.com * block
    gog.com notifications.gog.com * block

  29. #1709
    C'est pas vraiment constructif et plus l'expression d'un ras-le-bol qu'autre chose, mais il y en a d'autres ici qui ont eu une très mauvaise expérience avec GOG Galaxy au cours de l'année passée ? (Installations prenant presque une heure pour des jeux en dessous d'un Go, téléchargement très lents et qui échouent de façon totalement aléatoire, limiteur de bande passante incompréhensible, des bugs en pagaille...) Je ne fais presque plus rien avec ma bibliothèque à cause de cette utilisation de plus en plus désagréable alors que les clients concurrents se sont dans l'ensemble plutôt bonifiés.

    Alors il y a bien des alternatives Open-Source comme Mini-Galaxy (qui a l'air prometteur, mais c'est uniquement pour Linux) et dans le pire des cas je pourrais jeter l'éponge et n'utiliser que les installateurs Hors-Ligne, mais j'ai vraiment l'impression que l'arrivée de Galaxy 2.0 en alpha imposée à tous les utilisateurs a remplacé un client fonctionnel et sans trop de gras par une usine à gaz qui n'en finit plus de me compliquer la vie.

  30. #1710
    Ha ben perso j'ai lâché l'affaire. Je retente de temps en temps mais c'est tjrs pareil : Galaxy met du temps à se lancer (plus que Steam, c'est dire...), les DL sont très variables. L'intégration Steam etc, je n'en ai jamais ressenti le besoin vu que de toute façon ça lance les plateformes en tâche de fond. Ca m'a juste fait %$£&@ car une fois Steam intégré, Galaxy affiche par défaut les deux bibliothèques fusionnées, et je dois re-filtrer à chaque fois si je veux juste mes jeux GoG, je trouve ça idiot -> Galaxy pourrait mémoriser mon choix d'affichage par défaut.
    Les seuls intérêts qui me font tenter la réinstall de temps en temps, c'est
    - la mise à jour auto des jeux, mais vu que la plupart de mes titres sont anciens, il n'y a plus de MaJ ^^. Et si jeu récent, ça ne me dérange pas de ne pas être super à jour, tant que c'est jouable.
    - les très gros jeux, comme Mafia 3, qui ont leur installeur réparti sur une vingtaine ou trentaine de fichiers. Tout DL à la main c'est un peu relou, mais des jeux comme ça je dois en avoir 2, et il n'y a plus de MaJ, donc ils trônent fièrement sur mon NAS et puis voilà.
    - y'a aussi la sauvegarde dans le cloud, mais je ne m'en sers pas, ou au pire je copie-colle les fichiers à la main si je change de PC, ce qui arrive tous les 3000 ans.

    Du coup je n'utilise que les installeurs offline. Ca marche super.

    Parcontre, Galaxy v1, j'appréciais énormément. Plus minimaliste, mais il faisait bien son taff. J'aimerais vraiment un Galaxy Lite, juste pour le DL et synchro des sauvegardes. Une suite à l'outil Gog Downloader en quelque sorte, qui lui aussi était très sympa.

    ---

    Toutefois, je pense que la fonctionnalité qui me ferait installer Galaxy pour de bon, même s'il est pourri, ça serait de pouvoir utiliser le workshop de Steam. J'ai des jeux type MiniMetro qui, en version GoG, n'ont évidemment pas accès au Steam Workshop et donc pas accès aux mods et plein de trucs très sympas.
    D'ailleurs, c'est désormais ce qui me fait préférer Steam à GoG pour certains jeux : pour le prochain jeu des dev de MiniMetro : Mini Motorways, y'a pas photo, ça sera Steam un point c'est tout. Ma femme joue bcp à MiniMetro, mais parce que j'ai fait la connerie de le prendre sur GoG, elle passe à côté de plein de cartes de métro sympas (comme par ex la carte de la ville où l'on habite ^^).
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/06/2021 à 00h20.

Page 57 sur 122 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •