Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 222 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6653
  1. #6091
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Comme... 100% de leurs jeux offerts ?
    Pas vraiment. Quand je repense à Subnautica, Mutant Year Zero, A Plague Tale, Ape Out, The Messenger, Frostpunk, Hob et j'en passe, ce sont des jeux qui ont pu attirer des des joueurs étant passé à coté au moment de leur sortie. Shenmue, c'est le 3e épisode d'une série au rythme gameplay très particulier et quasi cryptique pour qui n'a pas joué au 2 premiers. Les fans l'ont déjà, les autres se sont enfuis après les retours critiques.

  2. #6092
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Comme... 100% de leurs jeux offerts ?
    Ouais vu la hype qu'il y a eu autours de Shenmue 3, pas mal de monde doit cliquer "au cas où". C'est pile la bonne catégorie pour des jeux gratos.
    Pour ma part c'est surtout ceux du genre "j'essayerais peut-être" ou qui passent de "trainer au fin fond de ma wishlist Steam" à "trainer dans mon backlog EGS".

  3. #6093
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Comme... 100% de leurs jeux offerts ?
    Troll over 9000.

    telecharges et joue au jeux. AMHA tu paieras cher pour tater de shenmue III apres cette offre.
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #6094
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pas vraiment. Quand je repense à Subnautica, Mutant Year Zero, A Plague Tale, Ape Out, The Messenger, Frostpunk, Hob et j'en passe, ce sont des jeux qui ont pu attirer des des joueurs étant passé à coté au moment de leur sortie.
    Ah y a eu des jeux qui m'intéressaient vraiment dans leurs gratos, mais pour ma part ils étaient finis et désinstallés, ou déjà dans mon backlog Steam après avoir craqué lors de soldes.
    Après ça dépend comment on gère ses envies. Je me suis bien calmé sur les soldes et bundles, déjà avant l'arrivée de l'EGS, donc ça permet de benner des titres de la wishlist Steam au backlog EGS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    telecharges et joue au jeux. AMHA tu paieras cher pour tater de shenmue III apres cette offre.
    Il était déjà à moins de 10€ en soldes sur Steam et ailleurs.
    https://isthereanydeal.com/game/shenmueiii/info/

  5. #6095
    est ce que - de 10€ est plus fort que GRATUIT? sur un site qui vend des clé grises pas toujours clean?

    vous avez une journée, et plus de dreamcast et de CD-R pour le critiquer.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #6096
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    est ce que - de 10€ est plus fort que GRATUIT? sur un site qui vend des clé grises pas toujours clean?

    vous avez une journée, et plus de dreamcast et de CD-R pour le critiquer.
    Disons qu'à moins de 10€ (tarif officiel Steam en europe) il est déjà passé sous un seuil psychologique du "allez j'ajoute ça en passant", et va y retourner régulièrement.
    Sinon isthereanydeal ne renvoie pas vers des revendeurs de clés grises ou même blanc clair, c'est que du 100% officiel sans gruge de geoloc ou autre. Et j'y fais surtout comme référence pour l'historique des prix.

    Après 8€ ou même 1€ c'est toujours plus cher que gratos, c'est sur. Mais faut pas croire qu'on a raté sa vie si on loupe l'offre de l'EGS là.

  7. #6097
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    est ce que - de 10€ est plus fort que GRATUIT? sur un site qui vend des clé grises pas toujours clean?
    Tous les sites répertoriés sur ITAD sont 100% légauxpasgrisdutout.

  8. #6098
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Troll over 9000.

    telecharges et joue au jeux. AMHA tu paieras cher pour tater de shenmue III apres cette offre.
    Bah justement, non.

    Les jeux offerts ont toujours quelques saisons de soldes derrière eux, donc si ça t'intéresse au moins moyennement, tu l'a déjà dans ta bibliothèque, sinon tu va le prendre en te disant "ah oui j'en ai entendu parlé, je le lancerai bien un jour pour voir" et dans les faits tu le lancera jamais (ou juste une fois grand max).

    Bien évidemment je parle pour au moins un adulte avec un salaire et autre, si on parle des gosses sans argent de poche c'est une tout autre histoire (mais eux seront content de n'importe quel jeu gratuit).

    De toutes ces années de jeux offert, y'en a pas 1 que j'avais envie d'avoir que je n'avais pas déjà dans ma bibliothèque. Les 2-3 ou je me suis dit "ah tiens oui, j'en avais entendu parlé, pour une fois ça m'intéresse" je ne les ai jamais lancés au final.

  9. #6099
    Citation Envoyé par Dross Voir le message

    De toutes ces années de jeux offert, y'en a pas 1 que j'avais envie d'avoir que je n'avais pas déjà dans ma bibliothèque.
    Et moi j'ai récupéré facile 10 jeux qui étaient dans ma wishlist.

    Du coup, qui a raison? On fait comment?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #6100
    Et tu les aurai acheté ? Pourquoi ne pas les avoir pris lors des précédentes soldes ? Les as tu lancés après ?

  11. #6101
    On dirait que Shenmue 3 n'a pas été ajouté à ma bibliothèque. Je suis presque soulagé parce que je regrettais un peu ce clic.

    Dross, j'ai au moins un exemple pour te contredire : Alien Isolation. Ce jeu m'intéressait beaucoup mais pas acheté. Pris gratos sur Epic, et je ne regrette pas du tout de l'avoir fini. Super jeu.

    edit : GTA 5 aussi. Je suis content de l'avoir eu gratos. Ca commence à devenir un jeu potable. Et je ne laissais pas échapper un soupir à chaque réplique, comme dans le 4.
    Mais j'aurais pas non plus dépensé un centime là-dedans pour le vérifier.
    Dernière modification par Nono ; 16/12/2021 à 23h42.

  12. #6102
    Je suis teamZerger pour ma part. J'ai un certain nombre de jeux offerts que j'ai apprécié découvrir alors que je n'ai jamais osé franchir le pas sur Steam. Ce n'est même pas de la radinerie, jusque que je me vois pas dépenser pour un truc qui risque de ne pas me plaire.
    Là, l'offre sur EGS c'est comme une démo, je télécharge, je teste et si vraiment j'aime pas j'efface sans regrets. Pour l'instant seul Textorcist m'a fait ça.

    Quelques belles découvertes comme The Messenger et Void Bastards, et quelques "déceptions" aussi, comme Control ou A Plague Tale Innocence, que j'aurais regretté d'avoir achetés, même à 10 balles.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #6103
    Je ne trouve plus les jeux offerts...
    Il les ont caché ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #6104
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je ne trouve plus les jeux offerts...
    Il les ont caché ??
    Non, ils sont toujours là => https://www.epicgames.com/store/fr/free-games

  15. #6105
    Ouais je vois aussi un peu ça comme des démos, surtout cool pour les jeux dont je suis curieux, pour la culture, mais dont je suppose qu'il ne vont pas vraiment me plaire, ou pas sur la durée (sinon j'aurais déjà craqué typiquement).
    Un peu comme les histoires de gamepass, j'avais une abo gratos quelques mois, j'ai testé quelques jeux et j'ai fini par en acheter un (que j'aurais acheté même sans le gamepass). Ou les WE d'essai gratos d'un jeu complet parfois. Après mon temps reste limité et je vais pas non plus installer n'importe quoi.
    C'est sur que bourrer son inventaire EGS ne prend pas beaucoup de temps ni de place sur le HDD, mais bon...

  16. #6106
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et tu les aurai acheté ? Pourquoi ne pas les avoir pris lors des précédentes soldes ? Les as tu lancés après ?
    Oui je les aurai acheté, mais je ne l'avais pas fait car soit j'avais raté les soldes intéressantes, soit j'avais trop de jeux en cours.

    Et dans le lot, il y en a certains qui ne m'ont pas plu, donc c'est tout bénef.
    A côté de ça, j'ai fait de très belles surprises avec des jeux qui ne m’intéressaient pas à la base et qui se sont révélés excellents
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6107
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Non, ils sont toujours là => https://www.epicgames.com/store/fr/free-games
    Ça ne fonctionne pas surement a cause de ma co de merde...
    Même avec le launcher je ne trouve plus...
    Dommage je voulais Shenmue3...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #6108

  19. #6109
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Et tu les aurai acheté ? Pourquoi ne pas les avoir pris lors des précédentes soldes ? Les as tu lancés après ?
    Je pense qu'il ne faut pas généraliser. Il y a des jeux qu'on n'aurait jamais achetés quelle que soit la raison (sur un a priori négatif, pas le genre de jeu auquel on on joue etc). Et un jour, on les lance parce que cela ne coute rien sauf du temps libre.
    Et cela concerne aussi d'autres plateformes que l'EGS: si je donne un exemple récent, j'ai téléchargé Splinter Cell chaos theory de 2005, gratos sur Ubisoft Connect alors que je n'ai jamais accroché à la série. Au début, je pensais juste y jouer 5mn et puis je l'ai terminé.
    Et d'autres qu'on a mis dans sa liste de souhaits, qu'on pensait acheter en soldes sur Steam. Et puis on a oublié qu'ils existaient. Et quand ils deviennent gratuits quelques années plus tard sur l'EGS ou autre, on est content.
    Et cela arrive plus souvent qu'on ne pense.

  20. #6110
    Même sans avoir oublié leur existence d'ailleurs : perso quand j'achète un jeu, c'est que j'ai envie d'y jouer tout de suite (ou allez, disons dans la semaine qui vient). J'ai de base un backlog suffisamment obèse pour ne plus avoir envie de rajouter des jeux sur la pile "au cas où". Donc même si des jeux dans ma wishlist passent à 5 balles en promo, bah ils restent dans ma wishlist pour le jour où j'ai envie de lancer un jeu de ce style.
    Du coup je suis content quand Epic me file ces jeux là (ou qu'ils tombent dans le gamepass pendant les 3 mois de chaque année où j'ai le droit à une offre d'essai ).

  21. #6111
    J'ai joué à pas mal des jeux offerts que je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter, et mon pc ne serait pas si vieux je jouerais à d'autres. Notamment Overcooked2 et Jurassic World Evolution, qui m'ont bien occupé sans prise d tête.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #6112
    Perso c'est dans l'autre sense, il y'a plein de jeux que j'avais dans le viseur mais que je n'achetais pas parce que backlog/raté promo/pas assez motivé pour acheter, notamment beaucoup de jeux recommandés ici même mais dont je n'étais pas sûr qu'ils me plaisent (nouveau genre ou truc un peu trop perché). Je pense à Celeste, Subnautica ou The messenger par exemple, et au final j'ai fait plein de bonnes découvertes. Dans un autre genre GTA V et Rocket league, c'était plutôt très cool aussi.

    Honnêtement depuis Epic je joue presque gratos :/. Il y'a de très bons jeux offerts régulièrment tout le long de l'année.
    Dernière modification par Thelann ; 17/12/2021 à 11h46.

  23. #6113
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bah justement, non.

    Les jeux offerts ont toujours quelques saisons de soldes derrière eux, donc si ça t'intéresse au moins moyennement, tu l'a déjà dans ta bibliothèque, sinon tu va le prendre en te disant "ah oui j'en ai entendu parlé, je le lancerai bien un jour pour voir" et dans les faits tu le lancera jamais (ou juste une fois grand max).

    Bien évidemment je parle pour au moins un adulte avec un salaire et autre, si on parle des gosses sans argent de poche c'est une tout autre histoire (mais eux seront content de n'importe quel jeu gratuit).

    De toutes ces années de jeux offert, y'en a pas 1 que j'avais envie d'avoir que je n'avais pas déjà dans ma bibliothèque. Les 2-3 ou je me suis dit "ah tiens oui, j'en avais entendu parlé, pour une fois ça m'intéresse" je ne les ai jamais lancés au final.

    Je ne comprendrais jamais la pseudo logique de certains.

  24. #6114
    Y'a des jeux offerts et on prend ce qui nous intéresse ou pas, qu'on ait un budget JV de 500€ ou 10€ par an on s'en fout en fait. L'essentiel c'est que chacun puisse jouer à des trucs sympas quand il en a l'occasion, soit achetés soi-même soit reçus gratuitement.

    Je vois même pas comment il peut y avoir débat là dessus en fait...

  25. #6115
    De toutes façons Shenmue III même gratuit c'est pas un bon jeu. Le seul risque c'est de perdre son temps à y jouer.

  26. #6116
    Y a pas vraiment de débat, seulement des gens qui donnent leur point de vue.
    C'est parti d'un « Shenmue III gratuit pour un jour. Personne pour s'extasier ? ». La réponse a l'air d'être plutôt bof, mais y en a qui ont l'air contents.

  27. #6117
    La liste complète des jeux filés par epic, apparement :

    edit : pseudo leak pas bon, je laisse les sources pour les montrer du doigt


    https://www.reddit.com/r/EpicGamesPC...of_free_games/
    https://twitter.com/goygoyengine/sta...297846790?s=20
    Dernière modification par Azerty ; 17/12/2021 à 17h28.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  28. #6118
    MHW, joli, tout à fait le genre dont on parle plus haut, pas d'achat du jeu envisagé, mais gratuitement, pourquoi ne pas lui accorder du temps pour le découvrir.

  29. #6119
    Après, ces leaks, vaut mieux pas trop y croire tout de suite, même s'il semble plutôt crédible. Y en a eu un, un peu plus tôt, qui nous sort entre autres du Kingdom Hearts 3 et du Disco Elysium Final Cut.

  30. #6120
    Ah purée si c'est vrai je vais être dégouté pour certains jeux que j'ai pris sur Steam et auxquels j'ai pas encore touché... Faut vraiment que j'arrête d'acheter quand ils sont en promo pour y jouer plus tard, c'est complètement con comme habitude

Page 204 sur 222 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •