Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 222 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 6653
  1. #3901
    Tiens, pour relancer une pierre dans la marre (au canards) : https://www.express.co.uk/entertainm...Halloween-sale

    Comme quoi, ça arrive même au meilleurs (impossible de me connecter pour ma part, et l'intégration à GoG Galaxy 2.0 est down également).


  2. #3902
    C'est parti, c'est au tour de l'excellent Soma et de Costume Quest (connais pas) d'etre offerts!


    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3903
    Costume Quest c'est mignon tout plein mais heureusement que c'est court parce qu'on a fait le tour de ses mécaniques (aka "mon 1er JRPG") en 1h ou 2.

  4. #3904
    Enfin une bonne nouvelle, quelques améliorations de l'EGS: https://www.epicgames.com/store/en-U...feature-update
    Ça va finir par ressembler à quelque chose, pour l'anniversaire des 1 an de la boutique.

  5. #3905
    Effectivement ça commence à avancer. Tout doucement.

  6. #3906
    C'est vraiment ahurissant de ne pas avancer plus vite. C'est à ce demander s'ils ont autre chose qu'un stagiaire sur le projet.

  7. #3907
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est vraiment ahurissant de ne pas avancer plus vite. C'est à ce demander s'ils ont autre chose qu'un stagiaire sur le projet.
    Un même temps, de quoi les joueurs ont ils réellement besoin ?
    Ça fait plus d'un mois que je m'en sers en continu pour control, borderlands et maintenant After party et, honnêtement, le client fait le job.

    Ok, je ne peux pas poster directement des photos de Borderlands mais est-ce vraiment gênant ?

    Les trucs vraiment relous tiennent au temps nécessaire au lancement et ay l'impossibilité de déplacer le client et/un jeu vers un autre disque dur.

  8. #3908
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un même temps, de quoi les joueurs ont ils réellement besoin ?
    Les deux manquements qui me paraissaient être tout à fait effarants en 2019 c'était l'absence de sauvegardes dans le cloud et d'affichage du temps de jeu. Il semble maintenant que tout ça soit désormais intégré donc, en ce qui me concerne, le minimum vital en termes de fonctionnalités est respecté.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les deux manquements qui me paraissaient être tout à fait effarants en 2019 c'était l'absence de sauvegardes dans le cloud et d'affichage du temps de jeu. Il semble maintenant que tout ça soit désormais intégré donc, en ce qui me concerne, le minimum vital en termes de fonctionnalités est respecté.
    Je te confirme que la sauvegarde de le cloud et le décompte du temps de jeu ont bien été implémentés.
    Concernant l'absence des fonctionnalités évoquées plus haut, il est clair que c'est problématique. Surtout quand on voit que l'EGS démarre (logiquement) beaucoup mais alors beaucoup plus rapidement depuis un ssd.

  10. #3910
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, de quoi les joueurs ont ils réellement besoin ?
    De Steam.

    Plus sérieusement, c'est eux même qui parlent de roadmap, de fonctionnalités, etc ; et on se retrouve des mois après et ils ont juste changé la forme des images dans le frontal.

  11. #3911

  12. #3912
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est vraiment ahurissant de ne pas avancer plus vite. C'est à ce demander s'ils ont autre chose qu'un stagiaire sur le projet.
    Sur le microsoft store, ils n'arrivent même pas à recruter un stagiaire donc c'est déjà mieux que rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les deux manquements qui me paraissaient être tout à fait effarants en 2019 c'était l'absence de sauvegardes dans le cloud et d'affichage du temps de jeu. Il semble maintenant que tout ça soit désormais intégré donc, en ce qui me concerne, le minimum vital en termes de fonctionnalités est respecté.
    J'espère que ceux qui gueulent ont des manquements bien plus importants que l'affichage du temps de jeu.

  13. #3913
    C'est certain, et je ne doute pas un instant que tu te fais une joie de les ignorer, mais je ne vois pas le rapport avec le propos de mon post ni avec le post auquel je réponds. Mais enfin, sarcasme facile mis à part, quand une plateforme se lance sans proposer les fonctionnalités les plus basiques alors que celles-ci sont universelles depuis le milieu des années 2000, c'est bien le signe que les choses commencent mal.

    Après plusieurs années d'existence, la plateforme d'Epic propose enfin ce que je considère comme le strict minimum en termes de fonctionnalités. C'est cool, mais vu que mon strict minimum c'est littéralement deux fonctionnalités ridiculement simples, on ne peut pas dire que je sois bien exigeant à la base.

  14. #3914
    Tant les sauvegardes dans le cloud, je considère que c'est utile pour nombre de gens donc à avoir de base, tant afficher le temps de jeu, je considère que 'c’est juste un gadget à la mode certes pour flatter son égo ou mettre en exergue la taille de son instrument mais un gadget. Je soulignais que ce deuxième manquement qui à mon avis ne devrait pas être une priorité face à d'autres manquements bien plus important, pas le premier.

  15. #3915
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    afficher le temps de jeu, je considère que 'c’est juste un gadget à la mode certes pour flatter son égo ou mettre en exergue la taille de son instrument mais un gadget
    Mais

    Dans quelle dimension est-ce que tu t'es figuré que le temps de jeu était un "gadget" social ?

  16. #3916
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Mais

    Dans quelle dimension est-ce que tu t'es figuré que le temps de jeu était un "gadget" social ?
    Dans la dimension dans laquelle 7 milliards et + de gens vivent.

  17. #3917
    Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y ait toujours pas de panier.
    Mais c'est déjà bien qu'ils aient implémenté des systèmes de catégorie et de tri, on va enfin pouvoir découvrir quelque chose dans leur bric à brac.

    C'est ce genre de choses que j'appellerais des fonctionnalités de base pour une boutique.
    Pour l'aspect launcher, je m'en fous un peu plus vu que je ne l'utilise pas.

  18. #3918
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Dans la dimension dans laquelle 7 milliards et + de gens vivent.


    Quand je vous dit que c'est le topic des fumeurs de crack ici.

  19. #3919
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Dans la dimension dans laquelle 7 milliards et + de gens vivent.
    Le sens de la répartie s'est envolé au delà de la stratosphère et jusqu'en orbite basse sur ce topic. De grands moments. Des répliques mémorables.

    Mais sinon, pour défaire quelques préconceptions caricaturales que certains auraient pu se faire en se mettant en tête qu'ils sont au rang des derniers représentants de l'espèce humaine au milieu de hordes de junkies des RAYSOO SOCIOOOO : ce n'est pas pour l'afficher aux yeux du monde que l'on a le décompte du temps de jeu en standard dans toutes les consoles de jeu et sur Steam et consorts depuis 2006 et la sortie de la Wii (une console sans aucune fonction sociale en ligne).

    Le décompte du temps de jeu c'est un outil de contrôle parental. C'est un critère de tri et une information utile à titre personnelle pour classifier ses jeux et ordonner ses idées lorsqu'on entend en faire la critique. Plus important encore, c'est une donnée utile pour les développeurs qui peuvent l'intégrer à leurs statistiques agrégées ainsi qu'aux joueurs, qui peuvent réévaluer la pertinence d'une évaluation écrite par un utilisateur en fonction du nombre d'heures qu'il a passé dessus. Pas mal d'usages potentiels, donc, pour une fonctionnalité incroyablement basique. Tellement basique en fait que même Nintendo l’intègre sans faute dans tous ses systèmes d'exploitation depuis 2006.

    Et si même Nintendo le supporte systématiquement, c'est qu'on parle vraiment du minimum absolu de ce qu'une plateforme propriétaire devrait être capable de proposer avec le support des sauvegardes dans le Cloud et des outils de navigation basique dans sa bibliothèque. Ce n'est clairement pas le plus important. En tout cas c'est moins important que de proposer une interface fonctionnelle et une fonction "recherche" dans son magasin en ligne. Mais ne pas le proposer en 2019 c'est comme se rendre au bureau à pieds nus : techniquement tu peux le faire et il se trouvera certainement un professionnel de l'esprit de contradiction pour se gausser de ceux qui remarquent ce détail, mais c'est quand même un peu la honte.

    Allé à tchao et des bisous.

  20. #3920
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    blabla.
    Tu as du te casser la tête pour pondre les 2 premiers paragraphes avec une prose aussi pompeuse. Je te félicite.

    Je n'ai jamais dis que c'était inutile, juste que c'était un gadget car ce n'est pas fondamental à ton expérience vidéoludique.
    Pour avoir parcouru les 131 pages, j'ai pas non plus l'impression que c'était le truc fondamental qui manquait à l'EGS et essuie les critiques d'une certaine partie des joueurs depuis quasi 1 an.

    Le décompte du temps de jeu c'est un outil de contrôle parental.
    Ce serait plutôt le décompte du temps passé sur un ordinateur/tablette/smartphone qui doit être un outil de contrôle parental bien plus que le seul décompte de temps de jeu.

    C'est un critère de tri et une information utile à titre personnelle pour classifier ses jeux et ordonner ses idées lorsqu'on entend en faire la critique.
    Comme s'il fallait que quelqu'un compte le temps pour toi pour que tu saches si le jeu t'a plus et si tu as joué longtemps. J'espère que les gens ont encore un peu la notion du temps et savent s'ils apprécient un jeu sans avoir le besoin de regarder un compteur.

    Plus important encore, c'est une donnée utile pour les développeurs qui peuvent l'intégrer à leurs statistiques agrégées ainsi qu'aux joueurs, qui peuvent réévaluer la pertinence d'une évaluation écrite par un utilisateur en fonction du nombre d'heures qu'il a passé dessus.
    Je parle d'intérêt pour le joueur, pas pour le développeur. Cet argument est hors sujet dans cette discussion vu que je me place du côté du joueur.

    Sur le reste, si Saint Nintendo le dis, alors je ne peux que m'incliner devant un argument d'autorité de ce calibre.

    ou pas.


    Allé à tchao et des bisous.
    Idem. Peace and love.

  21. #3921

  22. #3922
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ouh purée, t'es un un gros lourd teigneux toi.
    Je comprends mieux le qualificatif sous ton pseudo.

  23. #3923
    On trouve vraiment les meilleurs spécimens sur ce topic, c'est formidable.

    Eh, un conseil pour le putain de génie qui change de sujet dès qu'il se trouve mis en difficulté et nous ramène au collège avec ce ton passif-agressif du boutonneux prétentieux qui brisait les couilles à tout le monde : si tu ne veux pas qu'on te réponde d'une manière qui te vexe ton petit être fragile, commence peut-être par ne pas entamer les conversations en sautant sur les discussions de tes petits camarades avec des répliques aussi chargées d'une morgue à peine contenue que :

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    'c’est juste un gadget à la mode certes pour flatter son égo ou mettre en exergue la taille de son instrument mais un gadget
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Dans la dimension dans laquelle 7 milliards et + de gens vivent.
    Allez hop, aller express pour l'ignore list !

  24. #3924
    Sans déconner, comment se fait-il que toute annonce sur ce topic termine invariablement en pugilat ?
    Surtout vu l'annonce...

  25. #3925
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tant les sauvegardes dans le cloud, je considère que c'est utile pour nombre de gens donc à avoir de base, tant afficher le temps de jeu, je considère que 'c’est juste un gadget à la mode certes pour flatter son égo ou mettre en exergue la taille de son instrument mais un gadget. Je soulignais que ce deuxième manquement qui à mon avis ne devrait pas être une priorité face à d'autres manquements bien plus important, pas le premier.
    Je sais que j'arrive après, mais juste lol en fait. C'est quand la base un compteur d'heure de jeu en fait pour un lanceur. C'est pas parce que ta noble personne s'en fiche que d'un coup c'est inutile pour les 7 milliard + comme te le dis de manière si pompeuse est imbue de soi-même. Sérieusement, l'EGS permet de voir de sacrés spécimens sur les internets.

  26. #3926
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ouh purée, t'es un un gros lourd teigneux toi.
    Tu l'as toujours pas reconnu ?

  27. #3927
    Surtout que le cloud c'est la feature obligatoire et qui manquait, c'est trop bien le cloud, c'est ce qui justifie de ne pas pirater.

  28. #3928
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tant les sauvegardes dans le cloud, je considère que c'est utile pour nombre de gens donc à avoir de base, tant afficher le temps de jeu, je considère que 'c’est juste un gadget à la mode certes pour flatter son égo ou mettre en exergue la taille de son instrument mais un gadget. Je soulignais que ce deuxième manquement qui à mon avis ne devrait pas être une priorité face à d'autres manquements bien plus important, pas le premier.
    On n'utilise pas tous les mêmes fonctionnalités d'un store, c'est pourquoi ils doivent en mettre un maximum pour satisfaire un maximum de leurs clients.
    Sinon n'hésite pas à faire une liste de celles qu'on doit utiliser, visiblement on se goure sur ce qu'on trouve utile.

  29. #3929
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Eh, un conseil pour le putain de génie qui change de sujet dès qu'il se trouve mis en difficulté et nous ramène au collège avec ce ton passif-agressif du boutonneux prétentieux qui brisait les couilles à tout le monde : si tu ne veux pas qu'on te réponde d'une manière qui te vexe ton petit être fragile, commence peut-être par ne pas entamer les conversations en sautant sur les discussions de tes petits camarades avec des répliques aussi chargées d'une morgue à peine contenue que :
    Mais mec, t'as vu comment tu parles ? Franchement, toi c'est pas l'ignore list c'est le modo bell direct...


    Surtout que tu fais comme si ce que tu disais était une évidence pour le commun des mortels alors que, pas du tout. Ta feature "temps de jeu" y'a pas mal de personnes qui s'en tamponnent bien comme il faut.
    Et c'est pas parce-que tu rages et insultes les autres que ça va changer, faut grandir.

  30. #3930
    Il y a donc 187 jeux sur l'EGS.
    PCGamesN.
    https://www.pcgamesn.com/epic-games-store-features

    Dont une 50ène filés gratos.

Page 131 sur 222 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •