Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 166 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4964
  1. #391
    J'ai du rater le moment pour appuyer sur le bouton, je le retrouve pas dans ma collection

  2. #392
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne joue que depuis un an et demi, mais j'ai bien ressenti la montée du niveau en termes de classement sur cette courte période. Je ne sais pas si le niveau global de jeu a augmenté, mais une chose est sûre : monter de niveau est devenu plus difficile.
    Je pense surtout que le MMR est très (trop) punitif. Plus tu joues, plus tu stagnes. Et la moindre série de défaite te fait descendre à grande vitesse, alors qu'il faut enchaîner les séries de fou pour grappiller la moindre division .

    Il y a qu'à voir comment on a galéré pour te monter en platoche en 2v2, alors que ton niveau était plus proche du "or 3/plat 1", que du "argent 3/or 1".

    A contrario, quand tu reviens d'un break (comme moi après cet été), ou quand tu touches à un mode classé auquel tu n'as pas l'habitude de jouer, tu sens une grosse différence et les divisions bougent beaucoup plus vite.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #393
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je pense surtout que le MMR est très (trop) punitif. Plus tu joues, plus tu stagnes. Et la moindre série de défaite te fait descendre à grande vitesse, alors qu'il faut enchaîner les séries de fou pour grappiller la moindre division .
    C'est de mon point de vue absolument faux. Les soirées où les victoires s’enchaînent, les divisions pleuvent et vice versa.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #394
    Le mod qui permet d'afficher les points gagnés ou perdus le confirme d'ailleurs, on ne perd pas plus de points qu'on en gagne face à des équipes de rang similaire.
    May the Glandouille be with you !

  5. #395
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je pense surtout que le MMR est très (trop) punitif. Plus tu joues, plus tu stagnes. Et la moindre série de défaite te fait descendre à grande vitesse, alors qu'il faut enchaîner les séries de fou pour grappiller la moindre division .
    Il y a qu'à voir comment on a galéré pour te monter en platoche en 2v2, alors que ton niveau était plus proche du "or 3/plat 1", que du "argent 3/or 1".
    A contrario, quand tu reviens d'un break (comme moi après cet été), ou quand tu touches à un mode classé auquel tu n'as pas l'habitude de jouer, tu sens une grosse différence et les divisions bougent beaucoup plus vite.
    Et on a bien vu que quand on a joué avec des joueurs qui ont un niveau plus élevé que nous, ils perdent 1 voire 2 points de plus que les autres, alors que quand ils gagnent il ne marquent pas plus de points, moins même parfois. Coucou Wabok !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Le mod qui permet d'afficher les points gagnés ou perdus le confirme d'ailleurs, on ne perd pas plus de points qu'on en gagne face à des équipes de rang similaire.
    Non, mais dans le cas de classements disparates, les plus forts trinquent pour les plus faibles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #396
    Plutôt normal, c'est le principe d'un classement de type ELO.
    May the Glandouille be with you !

  7. #397
    En parlant de classement, je suis dorénavant mieux classé en dropshot (Diam 1) qu'en 3V3 PU (plat 2)

    (On voit d'ailleurs sur l'image que mon MMR est pas encore établi, je prends encore des +/- 20 points par match


  8. #398
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Plutôt normal, c'est le principe d'un classement de type ELO.
    Voilà !
    Je ne retrouvais plus le nom du classement des échecs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #399
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je pense surtout que le MMR est très (trop) punitif. Plus tu joues, plus tu stagnes. Et la moindre série de défaite te fait descendre à grande vitesse, alors qu'il faut enchaîner les séries de fou pour grappiller la moindre division .
    C'est exactement le principe en fait donc ça prouve que ça fonctionne très bien...

    L'idée, c'est que tu arrêtes de monter quand tu arrives à ton niveau moyen. Du coup, dans les faits, plus tu as de matches et plus tu te rapproches de 50% de victoires/défaites, moins tu bouges. Si tu veux espérer progresser dans le classement, concrètement, il faut que tu joues mieux et continues à gagner + que tu ne perds.

  10. #400
    Ben c'est raté pour moi. Hier soir, grosse dégringolade en 2v2 avec Lordazriel. Je crois qu'on n'a dû gagner que deux matches en tout et pour tout. J'ai ensuite continué un peu avec des pick-ups, j'ai seulement réussi à maintenir mon classement. 'Va falloir que je râme pour remonter.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #401
    Bonne petite soirée de 2v2 entre canards hier soir.
    On a bien rigolé. Mention spéciale aux bâtons pour mauvaises actions.

    Par contre, j'avais oublié que le weekend 2x EXP commençait hier soir.
    Il va donc falloir que je rattrappe ça ce soir.
    Donc je suis dispo ce soir pour de 2v2 ou 3v3 en classé ou casu mais pas pour des matches entre canards.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #402
    Oulà oui, je vais peut laisser bf5 de coté quelques temps histoire de lancer RL pour ce week double XP
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  13. #403
    Perso ce soir c'est soirée découvert BF1 avec un ami, mais demain je serais probablement là pour du casu ou classé double XP aussi

    Au passage, petit appel à la générosité pour la magouille : Quelqu'un aurait-il 10 clés à me prêter le temps d'une heure ? J'ai débloqué tout le rocket pass, ce qui fait que je pourrais obtenir 9 ou 10 clés via le rocket pass pro. L'idée est donc "on me prête dix clés, je déverrouille tout le merdier et récupère tout les goodies, puis vous renvoi vos 10 clés dans la foulée". Qqun veut me rendre ce service en échange d'un joli merci et d'un sourire virtuel

  14. #404
    Il faut que tu atteignes le niveau 100 du rocket pass pour te rembourser toutes les clés. Ceci dit avec les bonus d'XP donnés par le rocket pass cela va assez vite.
    Malheureusement je ne pourrais pas être le généreux donateur je suis en déplacement jusqu'à dimanche.

  15. #405
    Arf, il me reste donc 20 niveau à faire d'ici lundi soir pour être sur mes pattes. Soir 400 000 xp, avec environ 1500xp par match (sans compter les bonus du jour) ca nous fait du 260 matchs soit a peu près 32h de jeu, autrement dit ca me semble mort :D (mais au pire j'acheterais les 2 clés manquantes s'il faut)

  16. #406
    Compte plutôt 2500 XP par match (85% de bonus si je me souviens bien et il faut bien sur jouer en groupe pour un apport max) ce qui fait donc dans les 13-14h de jeu.
    Toujours pas une sinécure non plus mais plus facile.

  17. #407
    Oui, 2500xp sans le double Exp et sur un match de 5 minutes (c'est le temps de jeu qui compte).
    Avec le double Exp, on sera plus proche des 3000-3500.
    Il faut aussi compter les 5000 Exp pour les 2 matches gagnés par jour. Plus 1 match gagné par jour précédent sans jouer jusqu'à 6 jours.
    Il y a aussi l'équivalent de 2 niveaux offert en Exp dans le Rocket Pass Premium.

    Ça passe peut être avec 2-3h par soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #408
    Encore une série catastrophique, ce soir, avec Lordaz. J'ai tenté de remonter avec les pickups, en vain. Résultat : Or I div 3. Je suis blasé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #409
    On commence la soirée en se mettant bien avec des PU, en guise d'apéro je vous propose un but avec aerial bump sur le gardien



    (bon le gif a pas encore l'air tout a fait prêt...)

    https://www.gifyourgame.com/FruitfulOffsideLuvbi
    Dernière modification par Eskimon ; 23/11/2018 à 22h01.

  20. #410
    Evil !
    May the Glandouille be with you !

  21. #411
    Petite session sympa hier soir avec Brick et Prince. J'ai pas vraiment été performant , mais c'était cool. On a assuré l'essentiel : conserver grosso modo notre classement de départ.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #412
    Il faut que je fasse une vidéo des arrêts que j'ai fait. C'était épique !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #413
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il faut que je fasse une vidéo des arrêts que j'ai fait. C'était épique !
    Ah oui, je confirme ! En mode "Mur de Berlin" !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #414
    Bon, après, ça a été dur de rester concentré et on a quand même pris le but.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #415
    Pouf la saison RocketBaguette vient de sacrer son champion, le FC Nantes (vainqueur sur les espagnols Villareal). La prochaine saison démarrera en janvier a priori.

    Des canards motivés pour monter une équipe ?? il me semble que qqun cherchait des teammates pour la saison qui vient de se terminer. Au niveau temps il faut être en mesure de faire un Bo5 par semaine pendant le championnat (7 semaines + playoffs).

    Sinon des motivés pour un petit tournoi canard avant Noël ??

  26. #416
    Maintenant que je semble revenu dans les parages pour plus d'une semaine je suis motivé pour un tournoi ouais
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  27. #417
    Motivé aussi !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #418
    partant également pour un tournoi

  29. #419
    Idem.
    May the Glandouille be with you !

  30. #420
    Un tournoi canard ?
    Oui !

    Le tournoi RocketBaguette ?
    Non, je ne suis pas assez bon.


    Sinon, j'ai une question technique. Est-ce que des canards jouent à RL sur Switch ?
    J'envisage de me prendre une Switch pour pouvoir m'entrainer dans les transports en commun.
    Et j'aimerais savoir si ça tourne bien en mode portable.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 14 sur 166 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •