Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 166 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4968
  1. #3391
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le 2v2, en ce moment, c'est souvent : 1 mec nul qui touche pas une balle et va totaliser moins de 100 points dans la partie + 1 copain qui touche sa bille et fait 99% du boulot. C'est pire en casu, où là ça défie les lois de la science du matchmaking. Là où tu peux tirer ton épingle du jeu, c'est si tu parviens à faire dégoupiller celui qui est bon en défendant bien. T'as 1 chance sur 2 pour qu'il ragequit en voyant que son coéquipier ne branle rien. Je caricature un peu, mais c'est pas si loin de la vérité.
    Je confirme c'est aussi l'impression que j'ai...

    - - - Mise à jour - - -

    Pancho t'es aussi nul que moi tu veux pas duo ?

  2. #3392
    Tu sais te placer et respecter les rotations maintenant ?

  3. #3393
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu sais te placer et respecter les rotations maintenant ?
    Ben honnêtement j'ai l'impression a force de bouffer du tuto de Ras d'avoir a peu prêt compris ouais

    Maintenant peut être que je me trompe

  4. #3394
    Il ne faut pas que le comprendre, il faut l'appliquer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3395
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je finis souvent avec le meilleur score de la partie et des matches plus que corrects, mais mon coéquipier, un match sur deux, fait tellement de bourdes, qu'on encaisse des buts stupides et on perd la partie.
    Putain c'est dingue, c'est exactement pareil pour moi !
    Mais je ne fais pas de solo queue...

  6. #3396
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il ne faut pas que le comprendre, il faut l'appliquer.
    C'était sous entendu

  7. #3397
    Ouais, après il faut aussi relativiser les rotations en général, et celles de Ras en particulier. Ça n'a de sens que si tu connais un peu ton coéquipier. C'est une base générique de jeu en équipe, mais si tu l'appliques bêtement, t'as de grandes chances de perdre. Ton placement et ton engagement se feront beaucoup en fonction de ceux de ton coéquipier. Un exemple : si tu sais qu'il a tendance à repartir vers son propre but à chaque fois même quand vous êtes en attaque, ne t'attends pas à ce qu'il joue un de tes centres, débrouille-toi seul. A contrario, si tu sais qu'il sera positionné grosso modo à mi-terrain comme il se doit, et qu'il peut à tout moment intervenir, pense à ne pas lui prendre la balle si une bonne opportunité se fait jour (adversaires en difficulté, but open). C'est un exemple simple, mais qui s'illustre souvent en match. C'est ce qui fait la difficulté du jeu en solo queue : tu ne connais pas ton coéquipier. Tu n'as que peu de temps pour apprendre son jeu ! C'est bien la raison pour laquelle, quand je trouve un mate avec qui je m'entends bien, je lui propose de grouper.

    Au début où on a joué en 2v2 avec PrinceGITS, on était toujours en décalage, on se prenait sans cesse des buts ridicules en contre. On a joué davantage ensemble, et on a appris tous les deux à connaître le rythme de l'autre. On a aussi adapté notre placement en progressant. De ce fait, même si la communication a son importance, on joue maintenant de manière plus synchrone. ...et sûrement pas assez souvent ensemble.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3398
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Putain c'est dingue, c'est exactement pareil pour moi !
    Mais je ne fais pas de solo queue...
    J'admire l'aplomb avec lequel tu dénigres tous les canards qui ne trouvent personne à leur niveau, car pas diam ou champion comme les habitués. Si je fais du solo queue c'est bien parce qu'il n'y a quasiment personne à mon niveau. Heureusement qu'il y a Ashley et Merkuro. Enfin Ashley je modère, vu ce qu'il dit sur moi (le coéquipier qui fait des bourdes stupides, tu crois que je vois pas qui ça vise ? ), je suis pas près de rejouer avec lui

  9. #3399
    T'inquiète, Grosnours vise surtout Bigoud ou moi
    May the Glandouille be with you !

  10. #3400
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    ...Enfin Ashley je modère, vu ce qu'il dit sur moi (le coéquipier qui fait des bourdes stupides, tu crois que je vois pas qui ça vise ? ), je suis pas près de rejouer avec lui
    Meuh non, reviens. On est bien, là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    T'inquiète, Grosnours vise surtout Bigoud ou moi
    Surtout Bigoud.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3401
    j'ai un pb, ma voiture fait du drift de manière random, même quand je freine pas ni rien, juste en accélérant et en tournant, j'ai pas touché aux paramètres, c'est ma manette qui est morte ? Merci.

  12. #3402
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    j'ai un pb, ma voiture fait du drift de manière random, même quand je freine pas ni rien, juste en accélérant et en tournant, j'ai pas touché aux paramètres, c'est ma manette qui est morte ? Merci.
    Tu t'es fais des ennemis en Afrique noire récemment ?
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  13. #3403
    T'as un plugin du Bakke's mod qui t'indique le graph de réaction de ta manette. Installe le pour en avoir le cœur net.

  14. #3404
    Ou plus simplement débranche ta manette et joue au clavier.

    - - - Mise à jour - - -

    AAAAh yes le MMKING qui me place Diamond II, pas de rota, un aérial sur deux manqué, positionnement hasardeux je vis ma meilleure vie comme disent les jeunes.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  15. #3405
    Tu va voir c'est fun et hilarant, diamant c'est rempli de champions (quasiment tous les matchs) et parfois même de GCs ! Mais il y a aussi du vrai diamant comme cela tu ne sais jamais ce qui se passe.
    J'étais à deux doigts du champ1 hier puis tonnes de défaites, je sens que le retour vers le champ2 va être loooooooooong.

  16. #3406
    Bienvenue dans notre monde, les "entre-deux-eaux" !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    j'ai un pb, ma voiture fait du drift de manière random, même quand je freine pas ni rien, juste en accélérant et en tournant, j'ai pas touché aux paramètres, c'est ma manette qui est morte ? Merci.
    T'as une manette Nacon ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3407
    Soirée très sympa, hier. Du coup, j'ai profité que j'étais chaud pour jouer quelques matches classés, après. J'ai gratté une div. Bientôt le Plat II ! euh... wait... Bientôt le Plat II.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #3408
    Si ça intéresse quelqu'un je cherche un mate pour "try-hard" le 2v2, ça fait des années que je suis bloqué en platine 2/3, je pense avoir le niveau pour jouer dans les rangs au-dessus, mais impossible de carry en solo-queue.

    Quand je dis try-hard, c'est plus dans l'esprit hein, c'est histoire d'avoir le même objectif. Niveau dispo je suis arrangeant: vocal ou non, petites ou très longues sessions, n'importe quel jour, tant qu'il y a de la régularité.

    Bon je me fais pas d'illusion, c'est vraiment dur de trouver un mate de son niveau qui cherche la même chose, mais au cas où ça intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas !

  19. #3409
    Ben déjà, passe peut-être sur Mumble pour jouer à la cool avec les Canards présents pour te faire une idée de ceux avec qui tu pourrais bien t'entendre. Perso, je suis souvent en ligne entre 17h et 19h30 et ensuite en soirée (comme beaucoup d'autres Canards).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3410
    Le problème c'est que j'ai paumé ma license Mumble depuis quelques réinstallations de Windows. J'ai un peu la flemme de recommencer, d'autant que la plupart des gens sont passés sur Discord maintenant, sauf quelques irréductibles...

    Et aussi, il me semble que vous êtes un groupe d'habitués qui jouent ensemble depuis un bon moment, c'est toujours un peu difficile d'y trouver une place.

  21. #3411
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    d'autant que la plupart des gens sont passés sur Discord maintenant, sauf quelques irréductibles...
    Il y a vraiment beaucoup de canards qui jouent à RL en utilisant Discord ?

  22. #3412
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il y a vraiment beaucoup de canards qui jouent à RL en utilisant Discord ?
    Nan je parlais des gens en général

  23. #3413
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Le problème c'est que j'ai paumé ma license Mumble depuis quelques réinstallations de Windows. J'ai un peu la flemme de recommencer, d'autant que la plupart des gens sont passés sur Discord maintenant, sauf quelques irréductibles...

    Et aussi, il me semble que vous êtes un groupe d'habitués qui jouent ensemble depuis un bon moment, c'est toujours un peu difficile d'y trouver une place.
    Je pense que tu te fais des idées. Pancho, Merkuro, Arteis, ont intégré récemment notre bande de joyeux drilles, et je ne crois pas qu'ils en souffrent. Bon, à part Pancho. Qui aime bien châtie bien. En revanche, si t'attends de nous trouver sur Discord, t'es pas prêt de trouver un coéquipier parmi les Canards !
    Redemander une licence Mumble, ça prend peu de temps. Tu réinstalles, tu demandes à un modo de bien vouloir te réactiver un certificat, tu restes connecté le temps de la soirée pour qu'il puisse procéder. Et c'est fini ! Bon, n'oublie pas le gif, hein.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 16/10/2020 à 10h07.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3414
    Ca suffit toutes ces attaques contre moi !
    Si ça continue, je vais retenir ma respiration jusqu'à m'étouffer et vous verrez bien !


  25. #3415
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il y a vraiment beaucoup de canards qui jouent à RL en utilisant Discord ?
    Quelques uns...

    Tous ceux qui sont sur le BDVC par exemple, ou moi-même quand je ne joue pas avec des canards

  26. #3416
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca suffit toutes ces attaques contre moi !
    Si ça continue, je vais retenir ma respiration jusqu'à m'étouffer et vous verrez bien !

    https://2img.net/h/3.bp.blogspot.com...s1600/pepe.gif


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Quelques uns...
    Tous ceux qui sont sur le BDVC par exemple, ou moi-même quand je ne joue pas avec des canards
    Oui, moi aussi j'utilise Discord. Quand je rejoins le BDVC, d'ailleurs, entre autres, et pour d'autres jeux. Mais mumble reste mon média par défaut avec les Canards de RL.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3417
    BDVC ? Kezako BDVC ?
    C'est une loge crypto-maçonnique de canards ?

  28. #3418
    Bon, j'ai activé mon second compte sur Epic, et faut faire des matches à la con pour être niveau 10 pour pouvoir jouer ensuite en compèt avec vous.
    C'est une purge sans nom, j'ai l'impression de jouer sur un terrain où le temps s'est arrêté.
    Même les bots en facile sont plus énergiques.
    May the Glandouille be with you !

  29. #3419
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    BDVC ? Kezako BDVC ?
    C'est une loge crypto-maçonnique de canards ?
    Un peu. Réservée aux vieux ! Le Bar Des Vieux Croutons !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #3420
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Un peu. Réservée aux vieux ! Le Bar Des Vieux Croutons !

Page 114 sur 166 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •