Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 332 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9948
  1. #211
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ou pas. Joli troll!
    J'ai souvenir qu'ils ont pas mal planté en 2014 (sur 2014-2016-2018, ils ont mis 15 buts en comptant vite fait).
    7 en poule en 2014 (un de moins que la France, autant que l'Allemagne)
    2 en poule en 2016 + 1 en huitièmes
    5 en poule en 2018 (autant que le Brésil)

    Donc 15, bien vu le "vite fait"

    De toute façon Bah c'est un hater, il déteste tous les Suisses, ce sale français.

  2. #212
    Citation Envoyé par Catel Voir le message


    Déroulez.
    J'avais oublié le niveau d'Aulas sur Twitter

  3. #213
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ou pas. Joli troll!
    J'ai souvenir qu'ils ont pas mal planté en 2014 (sur 2014-2016-2018, ils ont mis 15 buts en comptant vite fait).
    15 buts sur 12 matchs. J'irai pas jusqu'à dire que 1,25 buts par match c'est une équipe qui a pas mal planté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #214
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'arrive pas savoir si c'est la passe de Kane qui est magique ou si c'est les espagnols qui sont à la rue.

    Hop. 1-1
    Pourquoi regarder ce match alors que tu as Estonie-Grèce sur la 21 ?

  5. #215
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    De toute façon Bah c'est un hater, il déteste tous les Suisses, ce sale français.
    Damned ! Je suis démasqué.

    Vous avez pas vécu l'immonde Suisse-Ukraine de 2006. Never forget !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi regarder ce match alors que tu as Estonie-Grèce sur la 21 ?
    Parce que je regarde pas les pays qui ont un PIB Inférieur à celui de ma ville voisine.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #216
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Damned ! Je suis démasqué.

    Vous avez pas vécu l'immonde Suisse-Ukraine de 2006. Never forget !!!

    - - - Mise à jour - - -



    Parce que je regarde pas les pays qui ont un PIB Inférieur à celui de ma ville voisine.
    On a regardé France - Suisse en 2006 par contre

  7. #217
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    On a regardé France - Suisse en 2006 par contre
    Par rapport à suisse-Ukraine c'est comme si t'avais regardé un match FIFA all-time all stars.

  8. #218
    Citation Envoyé par Catel Voir le message


    Déroulez.
    acdc va être content, on ramène encore tout au PSG.
    Jean-Michel je sais pas ce qu'il prend mais je pense savoir où : faudrait qu'interpol pense à lui retirer son accès au local des saisies de drogues.

  9. #219
    C'était exactement le sens de ma remarque de l'autre fois. Les mecs mettent en cause le PSG alors qu'ils perdent contre des clubs russes.

  10. #220
    Il y a 10.000 choses critiquables dans ce communiqué mais vis-à-vis du PSG il dit juste que le club a plus ou moins verrouillé toute possibilité de gagner un trophée sur le plan national hors exploit grâce à de l'argent tombé du ciel. Ce qui n'est pas faux.

  11. #221
    Je pense que si. Battre le PSG est un petit exploit pour une équipe moyenne (Rennes, St Etienne) mais simplement une "grosse perf" pour le sous-top 3 (Monaco-Marseille-Lyon). En Ligue 1, Monaco l'a fait, Lyon l'a fait et l'OM en a été à un chouilla. Ils ont tous perdu en finale de Coupe certes mais sur 1 match comme on dit tout est possible.

    Encore faut-il arriver en finale de Coupe et pas paumer contre le premier Caen venu.

  12. #222
    Le truc qui me fait bien marrer moi c'est la référence à la palette de Éric Carrière pour justifier que le jeu de l'OL est encensé

  13. #223
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je pense que si. Battre le PSG est un petit exploit pour une équipe moyenne (Rennes, St Etienne) mais simplement une "grosse perf" pour le sous-top 3 (Monaco-Marseille-Lyon). En Ligue 1, Monaco l'a fait, Lyon l'a fait et l'OM en a été à un chouilla. Ils ont tous perdu en finale de Coupe certes mais sur 1 match comme on dit tout est possible.

    Encore faut-il arriver en finale de Coupe et pas paumer contre le premier Caen venu.
    This.

    La plupart des clubs qui se plaignent de l'hégémonie parisienne se font sortir par des petits clubs en coupe, et ça c'est pas de la faute de Paris
    Donc oui, au niveau du championnat c'est chaud, voire mort, faut être honnête. En tout cas c'est très compliqué.

    Mais au niveau des coupes faut ptète se bouger le cul, et battre Paris sur un match c'est faisable.

  14. #224
    Avec Aulas c'est toujours la faute des autres, c'est bizarre, il ramené moins sa gueule entre entre 2002 et 2008...
    Déjà évite de recruter des glands, aka la periode lilloise, des brésiliens qui n'ont que de brésiliens leurs noms.
    Avant de chier dans la gueule des autres, regarde si tes chiottes ne sont pas bouchés.

  15. #225
    Quelle classe :clapclap:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #226
    Finalement on peut prendre le jeu à notre compte.

  17. #227
    Mbappé !!!
    1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #228
    Cette tête en profondeur du néérlandais

  19. #229

  20. #230
    Ah mairde je viens de me faire spoil ! Petit coquin.

    Oui le jeu à notre compte, c'est la soirée plaisir, rattrapage du rdv raté des champs.
    Voui.
    Got a light ?

  21. #231
    On avait pas besoin d'un tel cadeau mais au moins ça va lancer complètement le match.

  22. #232
    Griezmann est à donf.
    Ça fait plaisir, y a avait comme une petite frustration pendant la coupe.
    Got a light ?

  23. #233
    Le néerlandais qui nous fait une Nijé.

  24. #234
    Denis Rodman a égalisé

  25. #235
    Bon, forcément à force d'arrêter de jouer

    1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #236
    Incroyable de se faire reprendre par une équipe aussi faible dans le jeu!

  27. #237
    Pas impérial Areola non sur l'arrêt? Avec des mains plus fermes, ça m'a paru sortable.

  28. #238
    Benjamin Mendy aux fraises dans son couloir.

  29. #239
    J'ai pas regardé la 1ère mi-temps, mais qu'est-ce qu'on joue mal contre une très faible équipe néerlandaise, incapable de construire quoique ce soit, avant de faire la fête il faudrait quand même penser à gagner.

  30. #240
    Faible, c'est le mot, rarement vu des hollandais aussi mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •