Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 332 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9948
  1. #91
    Putain, je me crois jeudi moi, je me faisais déjà une joie pour ce soir...

  2. #92
    Pareil, ce matin j'étais persuadé qu'on était jeudi, alors que non ...

    Bon je comprends pas trop la sortie médiatique de Griezman sur le ballon d'or, pour moi rien qu'en EDF il est 3e sur la liste des potentiels lauréats, avant lui je met Varane et Mbappé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #93
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pareil, ce matin j'étais persuadé qu'on était jeudi, alors que non ...

    Bon je comprends pas trop la sortie médiatique de Griezman sur le ballon d'or, pour moi rien qu'en EDF il est 3e sur la liste des potentiels lauréats, avant lui je met Varane et Mbappé.
    Ses résultats en club le place devant Mbappé. Le fond de cuvette du PSG c'est pas glorieux.

  4. #94
    Ouais, de plus Mbappé a eu une grosse baisse de forme à Paris après sa faute sur Lopes. Y'a quand même Modric qui fait une grosse année également mais le dernier ballon d'or champion du monde ayant été Cannavaro, Varane a ses chances.

  5. #95
    Pour moi ça sera Modric mais bon on est qu'en septembre.

  6. #96
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ouais, de plus Mbappé a eu une grosse baisse de forme à Paris après sa faute sur Lopes.
    Alors je sais que techniquement il n'y a pas eu faute vu que ça n'a pas été sanctionné par l'arbitre, mais s'il y avait eu une faute de sifflée, ça aurait été plutôt de Lopes sur Mbappé que le contraire non ?

  7. #97
    Il y avait penalty pour Lyon, c'était Turpin l'arbitre.

  8. #98
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon je comprends pas trop la sortie médiatique de Griezman sur le ballon d'or, pour moi rien qu'en EDF il est 3e sur la liste des potentiels lauréats, avant lui je met Varane et Mbappé.
    Ben, clairement Varane devant tout ce monde, le gars vient de se faire le doublé CdM + CL, et pour la 5ème fois qui plus est pour cette dernière, à tout juste 25 ans, avec une CdM où il aura été dans tous les matchs et aura su assurer dans tous (je crois même que si on fait la moyenne sur la compétition, c'est le mieux noté de l'équipe). S'il ne l'est pas là, je ne vois pas quand il le sera, cela viendrait juste confirmer que ce fameux ballon d'or est réservé aux buteurs qui font le buzz médiatique. Vous me direz qu'à la base, c'était un trophée décerné par un journal, donc ça colle, mais bon ...

  9. #99
    On peut pas décemment donner un ballon d'or à un mec formé à lens

  10. #100
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, clairement Varane devant tout ce monde, le gars vient de se faire le doublé CdM + CL, et pour la 5ème fois qui plus est pour cette dernière, à tout juste 25 ans, avec une CdM où il aura été dans tous les matchs et aura su assurer dans tous (je crois même que si on fait la moyenne sur la compétition, c'est le mieux noté de l'équipe). S'il ne l'est pas là, je ne vois pas quand il le sera, cela viendrait juste confirmer que ce fameux ballon d'or est réservé aux buteurs qui font le buzz médiatique. Vous me direz qu'à la base, c'était un trophée décerné par un journal, donc ça colle, mais bon ...
    Oui mais il plante pas 60 buts par saison et vend pas de maillots.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #101
    Ben oui, voilà, c'est pas tant la qualité du joueur qui semble primer que le côté esbrouffe/commercial.
    Enfin, on verra bien, sait-on jamais. Mais je crois vraiment que ça ferait du bien à ce ballon d'or qu'il s'écarte pour une fois de ce genre de profil à la Messi/Ronaldo (même s'ils sont très bons, on en va pas dire le contraire non plus) histoire de montrer son côté plus universel.

  12. #102
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben oui, voilà, c'est pas tant la qualité du joueur qui semble primer que le côté esbrouffe/commercial.
    Enfin, on verra bien, sait-on jamais. Mais je crois vraiment que ça ferait du bien à ce ballon d'or qu'il s'écarte pour une fois de ce genre de profil à la Messi/Ronaldo (même s'ils sont très bons, on en va pas dire le contraire non plus) histoire de montrer son côté plus universel.
    Comme j'aimerais que tu aies raison... Mais à l'air des compils de buts Youtube et des comptes Instagram, j'ai malheureusement bien peur que Lolnaldo le gagne à nouveau.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #103
    Varane ballon d'or j'y crois pas une seconde ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #104
    J'avais oublié Kante aussi, devant Griezman, bref, pour moi il n'a aucune chance.

    Ses résultats en club le place devant Mbappé. Le fond de cuvette du PSG c'est pas glorieux.
    Ouais mais on est une année de CM, et à la CM, Mbappé a été bien meilleur que Griezman !

    Pareil, si on se base sur la vente de maillots potentiels, Mbappé est devant Griezman suite à cette CM.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #105
    Une année de CM ... Lol.

    Rappelle moi qui à eu la ballon d'or pour les 2 dernières CM ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #106
    Ouais alors si on file le BO à Messi cette année, ce serait un bon gros foutage de gueule. Mais ce ne serait même pas étonnant en fait.

  17. #107
    Il a quand même su porter Barcelone en championnat malgré le départ de Neymar.
    Bon, après, c'est à peu près tout, c'est vrai.

  18. #108
    Les pauvres, ils n'avaient que Philippe Coutinho, Suarez et un Dembélé sur une jambe pour s'en sortir.

  19. #109
    Moi j'aurai bien pensé à Rabiot sinon mais DD ne l'a pas sélectionné

  20. #110
    Buffon, pour services rendus à la planète foot !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #111
    Ricardo revient à Bordeaux... comme manager général. L'entraineur principal reste Bedouet.

    http://www.girondins.com/fr/communique-de-presse-0

  22. #112
    Ricardo n'a pas les diplômes il me semble, faut un prête-nom sur la feuille de match.

  23. #113
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'aurai bien pensé à Rabiot sinon mais DD ne l'a pas sélectionné
    Tant que DD sera là je pense que ça n'arrivera jamais

  24. #114
    Augustin aussi risque de ramer un peu, mais lui il peut toujours se rabattre sur Haïti

  25. #115
    Petit post pour Joe:

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #116
    3 matchs de suspension pour Mbappé pour sa réaction envers Savanier (qui lui a pris 5 matchs toutiliser de même)

  27. #117
    5 matchs ça me semble complètement ouf

    Bon 3 pour Mbappé ça me semble sévère aussi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #118
    Dans les 2 cas, ça donne pas envie de recommencer et ça envoie un message d'arrêter de déconner, je trouve pas ça mal de mon côté.

    (Faudrait aussi coller 1 match à ceux qui gueulent après l'arbitre, ça limiterait les attroupements.)

  29. #119
    Je trouve ça super sévère. C'est une poussette ... Du coup Savanier prend cher vu qu'il pouvait pas prendre moins que Mbappe.

  30. #120
    3 matchs ça me paraît juste pour ce genre de geste, surtout après ses propos d'après match.
    5 c'est énorme pour Savanier, si Mbappé ne l'avais pas bousculé il n'aurait jamais pris autant en effet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •