Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 332 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 9948
  1. #6811
    Oui, Chelsea a fait appel et, apparemment, cet appel est suspensif donc ça permettrait à Chelsea de trouver un remplaçant à Hazard.
    C'est évident que Pérez rêve de Neymar et Mbappé mais maintenant qu'ils sont à Paris, recruter l'un, l'autre ou les deux ne semble pas à l'ordre du jour. Hazard reste un recrutement bien plus abordable et c'est sportivement une très bonne pioche. Et s'ils renforcent la défense et le milieu, une attaque Benzema Hazard Vinicius ça sera pas pire. Même des Salah, Sanchez (ou un retour de James Rodriguez ?) peuvent rendre l'attaque à nouveau très compétitive.

  2. #6812
    Ben James c'est pas ZZ qui l'avait sorti de l'équipe ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6813
    Certes.
    Mais y avait un attaquant portugais pas trop mauvais dans l'histoire

  4. #6814
    Vu l'utilité relative de Neymar au PSG, est-ce qu'ils n'auraient pas plus intérêt à le revendre à 200 millions et avec cet argent, chercher deux ou trois gros joueurs pour renforcer la défense et le centre ?

  5. #6815
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Vu l'utilité relative de Neymar au PSG, est-ce qu'ils n'auraient pas plus intérêt à le revendre à 200 millions et avec cet argent, chercher deux ou trois gros joueurs pour renforcer la défense et le centre ?
    L'utilité principale de Neymar au PSG n'est pas sportive.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #6816
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Vu l'utilité relative de Neymar au PSG, est-ce qu'ils n'auraient pas plus intérêt à le revendre à 200 millions et avec cet argent, chercher deux ou trois gros joueurs pour renforcer la défense et le centre ?
    Rien n'est inenvisageable, ce qui leur faut c'est un projet, une équipe cohérente. Pour ça, il faut une équipe dirigeante qui bosse ensemble dans la même direction. Ensuite identifier leurs besoins, faire des choix et convaincre les joueurs ciblés.

    Le problème, c'est que si Tuchel tu le sens capable de savoir où il veut aller, autant le reste, avec le DG qui fout la merde mais qui est encore là mais qui va partir mais qu'on sait pas qui le remplacerait pour l'instant... Si on donne à Tuchel les moyens de faire ce qu'il veut, qu'on l'accompagne et qu'on le soutient dans ses choix (et pas simplement dire en façade qu'on a confiance dans le coach pour ne pas recruter selon ses choix derrière, hein), il peut tout fracasser. Mais dans les conditions actuelles, j'ai des doutes.

  7. #6817
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Rien n'est inenvisageable, ce qui leur faut c'est un projet, une équipe cohérente. Pour ça, il faut une équipe dirigeante qui bosse ensemble dans la même direction. Ensuite identifier leurs besoins, faire des choix et convaincre les joueurs ciblés.

    Le problème, c'est que si Tuchel tu le sens capable de savoir où il veut aller, autant le reste, avec le DG qui fout la merde mais qui est encore mais qui va partir mais qu'on sait pas qui le remplacerait pour l'instant... Si on donne à Tuchel les moyens de faire ce qu'il veut, qu'on l'accompagne et qu'on le soutient dans ses choix (et pas simplement dire en façade qu'on a confiance dans le coach pour ne pas recruter selon ses choix derrière, hein), il peut tout fracasser. Mais dans les conditions actuelles, j'ai des doutes.
    J'ai lu il y'a peu qui finalement il allait rester. Ca m'a pas l'air clair ce dossier.

  8. #6818
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    J'ai lu il y'a peu qui finalement il allait rester. Ca m'a pas l'air clair ce dossier.
    Je vois mal les deux (Tuchel et Henrique) rester ET que ça débouche sur une collaboration efficace et constructive. Si on en croit les rumeurs, c'est guéguerre interne avec coups de pute en mode "ah ouais t'as pas voulu de tel joueur avec qui je prenais une com parce que je connais l'agent t'inquiète ? ben t'auras pas celui-là". Si on ne s'intéresse pas aux rumeurs, le résultat est le même : pas de renforts là où l'entraineur en voulait, Rabiot l'ingérable...

  9. #6819

  10. #6820
    Il a choisis son futur club d'ailleurs ? Avec tout ces grand clubs qui devaient lui faire des offres en or ca n'a pas été trop dur de choisir le bon ?

  11. #6821
    Si neymar et mbappé vont au real, vous imaginez sur la scène européenne ce que ça pourrait donner ces deux joueurs ensemble

  12. #6822
    Mbappé et Hazard au Real, c'est confirmé. Pogba, Vertonghen, Kane et Kanté très fortement pressentis. #info100%sure

  13. #6823
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mbappé et Hazard au Real, c'est confirmé. Pogba, Vertonghen, Kane et Kanté très fortement pressentis. #info100%sure
    Ben Kylian il a dit qu'il restait au PSG l'année prochaine ...

  14. #6824
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ben Kylian il a dit qu'il restait au PSG l'année prochaine ...
    Avant que ZZ ne revienne au Real
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #6825
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mbappé et Hazard au Real, c'est confirmé. Pogba, Vertonghen, Kane et Kanté très fortement pressentis. #info100%sure
    J'ai misé tout ce que je possède que ces transferts se feraient cet été, chez un bookmaker louche au doux nom d'Hycion Kasslédoa.

    J'espère que t'es sûr de toi.

  16. #6826
    Mbappe restera au PSG. Aucun doute là dessus.

  17. #6827
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Avant que ZZ ne revienne au Real
    Ah oui, par rapport à quand Mbappé a signé au PSG, où ZZ n'était absolument pas au Real !
    Dernière modification par poneyroux ; 12/03/2019 à 16h24.

  18. #6828
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah oui, par rapport à quand Mbappé à signer au PSG, où ZZ n'était absolument pas au Real !
    Ou alors, après que Mbappé soit venu au PSG et qu'il(s) enchaine(nt) carotte sur carotte en C1 ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #6829
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah oui, par rapport à quand Mbappé à signer au PSG, où ZZ n'était absolument pas au Real !
    Ouais mais ZZ avait du lui dire qu'il se barrait




    Bon OK, admettons que t'as pas tort

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ou alors, après que Mbappé soit venu au PSG et qu'il(s) enchaine(nt) carotte sur carotte en C1 ...
    C'est un ACCIDENT on vous dit !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6830
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    L'utilité principale de Neymar au PSG n'est pas que sportive.
    Faut as déconner non plus.

  21. #6831
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Oui, Chelsea a fait appel et, apparemment, cet appel est suspensif donc ça permettrait à Chelsea de trouver un remplaçant à Hazard.
    J'ai lu récemment que la FIFA avait décidé que l'appel n'était pas suspensif, donc à l'heure actuelle ils n'ont pas la possibilité de recruter. Chelsea s'est tourné vers le TAS, à voir ce qu'eux vont décider.

  22. #6832
    Ah bah l'UEFA est cool avec Rennes en ce moment! Après l'inversion des matchs aller-retour contre Arsenal, l'UEFA a annulé le dernier match de suspension de Lacazette pour qu'il puisse jouer jeudi

    Je m'attends à ce qu'ils redistribuent ce match de suspension à Sarr ou HBA histoire de rire un peu plus...

  23. #6833
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah bah l'UEFA est cool avec Rennes en ce moment! Après l'inversion des matchs aller-retour contre Arsenal, l'UEFA a annulé le dernier match de suspension de Lacazette pour qu'il puisse jouer jeudi

    Je m'attends à ce qu'ils redistribuent ce match de suspension à Sarr ou HBA histoire de rire un peu plus...
    C'est vrai qu'un rouge pour coup de coude volontaire dans la face d'un Biélorusse méritait bien qu'on retire un match de la suspension
    Je sais pas si c'est un beau concours de circonstance ou pas mais quoiqu'il arrive, je vois aucune raison légitime d'estimer qu'il ne mérite que 2 matchs de suspension.

    Ce match tout pourri qu'est Dijon - PSG
    Dijon a l'air d'être venu sur la pelouse en se disant que de toute façon ils n'avaient aucune chance et Paris n'a pas décidé de se venger. En plus de ça, absolument aucune forme d'ambiance dans le stade...
    Au moins ils seront en forme pour marcher face à l'OM.

  24. #6834
    J'ai regardé le match avec autant d'enthousiasme qu'un supporter dijonnais.
    Choupo a marqué, pour donner une idée du niveau de l'équipe d'en face.

  25. #6835
    Le match Juve-ATM commence sur les chapeaux de roue.

  26. #6836
    Et C.Ronaldo qui bourrine dans le goal pour lui faire lâcher le ballon et qui ne comprend pas pourquoi le but est refusé après.

  27. #6837
    Ronaldo ! Cette fois c'est bon ! 1-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #6838
    Ah ben ça y est, il a marqué son but, le Portugais.

  29. #6839
    Quel joueur quand même

  30. #6840
    Putain Grizou fais quelque chose ! Tu vas pas te faire éliminer par ce dandy !

Page 228 sur 332 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •