Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 335 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #5071
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ca a l'air cool, mais c'est plus un beat'm'all qu'un Hack&slash non ? en tout cas la vidéo donne cette impression.
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Sur votre Marvel machin chose qui a lair au demeurant sympa, la vidéo me monte du BTA et non du HnS mais je me trompe ?

    Ya de lxp du grind du loot des skills à choisir ?

    - - - Mise à jour - - -

    ET ACCESSOIREMENT j'ai mon édition collector de Smash bros !! j'avai trop zappé que j'avais pleins de manettes GC en stock chez mes vieux donc hyper rentable, je vais de quoi jouer a plusieurs maintenant !
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    19 balles, insta buy. Je teste ça.
    tu nous dira si c'est ok techniquement ? dans mes souvenirs celui sur Vita était injouable tellement ca ramait.

  2. #5072
    J'ai joué 30 mns et 0 soucis de ce côté. A voir avec des katamaris de 2m.

  3. #5073
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai peut-être pas lâché assez pour ne plus ressentir l'effet free to play.

    J'espère en tout cas que la switch aura bientôt des rpg online, franchement D3 me fait bien baver juste pour le online. J'ai lancer le téléchargement de Warframe pour le tester un peu et tester un peu le online sur la Switch. Bref, je continue à découvrir la console, c'est une acquisition fraiche. :D
    haha la même, ma switch date du weekend dernier.

    Par contre Warframe j'ai pas accroché ... j'ai du jouer 15min et je l'ai viré

    je me tate aussi pour une manette PRO, je vois pas mal de "acheter que du officiel", à tort ? (en sans fil)
    Dernière modification par urel ; 07/12/2018 à 17h43.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #5074
    Warframe ... Son interface et ses menus totalement imbitables m'ont fait lâcher l'affaire très rapidement.
    Je n'ai plus de temps a perdre a essayer de comprendre comment fonctionne un jeu.

  5. #5075
    T'as l'interface triste toi aussi

  6. #5076
    Carcassonne est optimisé comme un cul. Ca rame un peu. Mais surtout l'Ia met trois plombe à réfléchir parfois. Face à la version mobile ca fait tâche. Peut être qu'il y a trop d'effets inutiles aussi. J'espère un patch.... Mais je rêve fortement je crois

  7. #5077
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme je ne sais pas si tu exagères ou pas : le Battle Pass ne coûte que 10€ (9,50€ techniquement), et est vraiment bourré ras la gueule de contenu. Uniquement cosmétique, oui, mais franchement c'est loin d'être scandaleux. Perso ça fait 3 saisons que je l'achète le jour de sortie sans vraiment hésiter, vu la quantité de trucs sympas qu'il y a dedans, et le rapport prix/temps passé sur le jeu. Les défis inclus dans le Battle Pass, qui permettent de débloquer tout ça, ajoutent aussi du fun au jeu, avec un bon nombre d'objectifs variés.

    En prime, le Battle Pass inclut dans les récompenses à débloquer des V-Bucks (la monnaie achetée en argent réel). La saison précédente, il y en avait 1300, soit l'équivalent de 13€. Puisque le Battle Pass en coûte 950, tu peux potentiellement l'acheter une fois, puis l'avoir gratuitement à chaque saison avec ce que tu as débloqué la précédente.

    Bref, ça donne un tas de trucs à faire dans le jeu et de récompenses à obtenir (et donc à poursuivre, ce qui est une activité en soi), pour 1€ par semaine. C'est à mon avis tout à fait raisonnable.
    Tu es presque convainquant... Mais du coup l'intérêt du truc à 25 balles on est d'accord que c'est bien pour progresser plus vite ? Du coup tu récupères une partie du fric engagé... Mais on dépasse le cadre du seulement cosmétique ?!

  8. #5078
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Carcassonne est optimisé comme un cul. Ca rame un peu. Mais surtout l'Ia met trois plombe à réfléchir parfois. Face à la version mobile ca fait tâche. Peut être qu'il y a trop d'effets inutiles aussi. J'espère un patch.... Mais je rêve fortement je crois
    Y'a civ6 qui fait mieux !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #5079
    Civilisation et Carcassonne c'est pas trop pareil, a moins que tu juge en terme de portage de jeu!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #5080
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais on dépasse le cadre du seulement cosmétique ?!
    Jamais !

  11. #5081
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu es presque convainquant... Mais du coup l'intérêt du truc à 25 balles on est d'accord que c'est bien pour progresser plus vite ? Du coup tu récupères une partie du fric engagé... Mais on dépasse le cadre du seulement cosmétique ?!
    Effectivement, le truc à 25 balles, c'est celui à 10€ avec des niveaux débloqués d'office. Le Battle Pass comporte en fait 100 niveaux, chacun avec une ou plusieurs récompenses, et que chaque niveau peut être acheté pour 150 V-Bucks (soit 1.5€), ce qui est une très mauvaise idée à moins d'être extrêmement impatient et d'avoir trop d'argent.

    Et comme le dit Sao, il n'y a absolument rien dans le Battle Pass qui ne soit pas cosmétique. Il ne s'agit que de skins (parfois avec des quêtes associées pour en débloquer des variantes), des emotes, des objets décoratifs, des danses, des tags, des musiques, et des V-Bucks.

    C'est là un des intérêts de Fortnite : il n'existe dans ce jeu absolument aucun objet donnant un quelconque avantage de gameplay. Un mec ayant dépensé 100 000€ dessus n'aura aucun avantage face à un mec faisant sa première partie sans avoir rien acheté (à part l'expérience, évidemment). Il aura juste une apparence plus cool.

    Bref, si ton fils y joue régulièrement, c'est une valeur ajoutée vraiment cool, qui saura bien l'occuper (y'a pas mal de défis chaque semaine), et lui permettra de débloquer un tas de trucs qu'il jugera sans doute très cool. Tu peux voir la liste complète des récompenses de saison ici, en sachant qu'il y a aussi pour chaque saison un skin secret qui se débloque si on réalise assez de défis.

    Et comme en prime, le jeu se renouvelle mine de rien pas mal, c'est sympa de le relancer régulièrement. Là par exemple, pour cette saison, ils ont refondu une partie de la carte (qui est maintenant sous la neige), ajouté des ziplines et des avions (qu'il est très sympathique d'abattre depuis le sol). Et il y a des nouveautés presque chaque semaine. Enfin perso, pour 10€ toutes les 10 semaines (sachant que c'est optionnel en prime), j'apprécie pas mal, et ça permet d'éviter trop de lassitude.

    Sur ce, ça m'a donné envie d'y jouer un peu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #5082
    Il y aura du nouveau sur Dragon Quest XI version Switch dans les allées du Jump Festa 2019. Le RPG s'offrira en effet une présence sur l'un des podiums de ce salon célébrant le magazine de manga, en présence de Yûji Horii (créateur), Hokuto Okamoto (producteur) et de Takeshi Uchikawa (son réalisateur). Rendez-vous est pris le week-end du 22 au 23 décembre pour les fans de la série.

  13. #5083
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Effectivement, le truc à 25 balles, c'est celui à 10€ avec des niveaux débloqués d'office. Le Battle Pass comporte en fait 100 niveaux, chacun avec une ou plusieurs récompenses, et que chaque niveau peut être acheté pour 150 V-Bucks (soit 1.5€), ce qui est une très mauvaise idée à moins d'être extrêmement impatient et d'avoir trop d'argent.

    Et comme le dit Sao, il n'y a absolument rien dans le Battle Pass qui ne soit pas cosmétique. Il ne s'agit que de skins (parfois avec des quêtes associées pour en débloquer des variantes), des emotes, des objets décoratifs, des danses, des tags, des musiques, et des V-Bucks.

    C'est là un des intérêts de Fortnite : il n'existe dans ce jeu absolument aucun objet donnant un quelconque avantage de gameplay. Un mec ayant dépensé 100 000€ dessus n'aura aucun avantage face à un mec faisant sa première partie sans avoir rien acheté (à part l'expérience, évidemment). Il aura juste une apparence plus cool.

    Bref, si ton fils y joue régulièrement, c'est une valeur ajoutée vraiment cool, qui saura bien l'occuper (y'a pas mal de défis chaque semaine), et lui permettra de débloquer un tas de trucs qu'il jugera sans doute très cool. Tu peux voir la liste complète des récompenses de saison ici, en sachant qu'il y a aussi pour chaque saison un skin secret qui se débloque si on réalise assez de défis.

    Et comme en prime, le jeu se renouvelle mine de rien pas mal, c'est sympa de le relancer régulièrement. Là par exemple, pour cette saison, ils ont refondu une partie de la carte (qui est maintenant sous la neige), ajouté des ziplines et des avions (qu'il est très sympathique d'abattre depuis le sol). Et il y a des nouveautés presque chaque semaine. Enfin perso, pour 10€ toutes les 10 semaines (sachant que c'est optionnel en prime), j'apprécie pas mal, et ça permet d'éviter trop de lassitude.

    Sur ce, ça m'a donné envie d'y jouer un peu.
    Ouais, il est déjà passablement accroc... Je sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est vrai que ça à l'air cool. Et ce qui me fait peur c'est d'avoir envie d'y jouer aussi... Mais non la vue TPS me rebute un poil, je suis plus FPS...

  14. #5084
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Rendez-vous est pris le week-end du 22 au 23 décembre pour les fans de la série.
    Gros batave

  15. #5085
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    haha la même, ma switch date du weekend dernier.

    Par contre Warframe j'ai pas accroché ... j'ai du jouer 15min et je l'ai viré

    je me tate aussi pour une manette PRO, je vois pas mal de "acheter que du officiel", à tort ? (en sans fil)
    Tu as aussi la 8bitdo qui imite le pad SNES qui est très bien. La réf c'est SF30Pro de mémoire.

  16. #5086
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais, il est déjà passablement accroc... Je sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est vrai que ça à l'air cool. Et ce qui me fait peur c'est d'avoir envie d'y jouer aussi... Mais non la vue TPS me rebute un poil, je suis plus FPS...
    Perso le mien crame une partie de son argent de poche dans chaque battle pass et il aime bien. Je me rapelle a un moment ou il avait mis son reveil pour voir un cube s'ouvrir ou je sais pas quoi.
    Pour le coup c'est vrai qu'il y a pas mal d'event de ce que j'entends et sous ca donne des variantes de gameplay.
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #5087
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Perso le mien crame une partie de son argent de poche dans chaque battle pass et il aime bien. Je me rapelle a un moment ou il avait mis son reveil pour voir un cube s'ouvrir ou je sais pas quoi.
    Pour le coup c'est vrai qu'il y a pas mal d'event de ce que j'entends et sous ca donne des variantes de gameplay.
    Il y a en effet des événements qui vont dans le """scénario""" du jeu. Des trucs basiques, mais qui lui donnent une vie. Comme, en prime, il faut être en jeu pour les voir, avec parfois une seule et unique chance, ça leur donne un certain attrait (et crée des phases de "paix" dans cette arène permanente).

    Récemment, après un vaisseau spatial ayant ouvert des failles vers d'autres mondes (et ayant emmené des éléments du jeu dans le monde réel au cours d'une campagne promotionnelle "Epic" ), on a eu droit à un cube géant se promenant sur la carte pour finir par en détruire une partie, une invasion de zombies pour Halloween (parce qu'avoir 99 ennemis n'est pas suffisant, autant en ajouter d'autres), et avec la saison 7 qui a démarré hier, visiblement, une attaque du Père Noël reconverti en militaire, avec une armée de bonhommes de neige (et des avions).

    Et je me rends compte que je chante les louanges de Fortnite depuis une bonne journée et que les quelques personnes qui ne m'ont pas encore mis en liste d'ignoré doivent maintenant vraiment croire que j'ai 12 ans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #5088
    Non mais, Fortnite est bien pensé pour son public y'a rien a dire dessus. T'aime ou pas mais bon je trouve que dans le genre on fait pas mieux.

  19. #5089
    Je viens de tenter Katamari en mode portable, mais qu'est-ce que c'est que ces contrôles ? C'est infect !

    Faut bouger les deux sticks en même temps ? C'est très étrange si c'est vraiment ça, en plus j'aime pas les jeux avec "des-contrôles-zarbis-parce-que-c'est-trop-rigolo-de-se-cogner-tout-partout-regarde-mon-stream-hahaha-je-me-pète-dessus-de-rire".

  20. #5090
    Ben c'est Katamari. Ce sont les contrôles habituels.
    Je te plains vraiment si tu n'accroches pas.
    Ce jeu est tellement con.
    Gros batave

  21. #5091
    Perso fortnite j'avais acheter le pass à l'époque du jeu Coop / construction et j'avais bien aimé.
    Et le Br dans le fond j'aime bien mais je déteste tellement la construction dans le pvp que je n'y ai jamais retoucher.

    Warframe je crois qu'après la
    'avoir lâcher y' à 2 /3 ans j'ai plus le courage de réapprendre tous les trucs pour récupérer des blue print et construire armure et arme.

  22. #5092
    J'en ai un dans le style sur Steam, mais les contrôles étaient normaux.
    L'idée de base est excellente.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Je viens de tenter Katamari en mode portable, mais qu'est-ce que c'est que ces contrôles ? C'est infect !

    Faut bouger les deux sticks en même temps ? C'est très étrange si c'est vraiment ça, en plus j'aime pas les jeux avec "des-contrôles-zarbis-parce-que-c'est-trop-rigolo-de-se-cogner-tout-partout-regarde-mon-stream-hahaha-je-me-pète-dessus-de-rire".
    Alors dans la démo j'ai pas trouvé comment changer, mais dans le jeu complet tu peux sans soucis. Oui c'est très con.

  24. #5094
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tu as aussi la 8bitdo qui imite le pad SNES qui est très bien. La réf c'est SF30Pro de mémoire.
    Alors j'ai les 2, pad pro et 8bitdo sf30pro
    La 8bitdo, vraiment très bien pour dbfz et les jeux de l'appli nes. Aussi bien que le pad pro sur Zelda aussi, ou hollow knight par exemple.
    Par contre, inbuvable sur D3, le positionnement des sticks n'est pas adapté du tout.
    Je trouve quand mm le Pad pro vraiment très très polyvalent, un poil chere certe, mais vraiment c'est la rolls perso.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #5095
    Chuis trop d'accord !

    Le pro est tiptop, pour moi en terme d'ergonomie il est passé devant le X360 que j'adorais.
    Le 8bitdo c'est super pour la petite et ses petites mains, plus léger.

  26. #5096
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Alors dans la démo j'ai pas trouvé comment changer, mais dans le jeu complet tu peux sans soucis. Oui c'est très con.
    Et c'est donc l'annonce du jour : les curieux de Katamari peuvent dl une démo !
    Max & co, hésitez pas .

    Et rien a voir mais pour ceux qui trouvent les Runner de chez bit'trip trop hardos, le 3e a reçu un patch permettant de régler tout ça assez finement. Nombre d'ennemis, activation de la récup' gemme/lingots, + de checkpoint, etc... Bref, je trouve qu'ils ont fait de gros efforts d'accessibilité. Voilà.

  27. #5097
    Des gens ont tenté de souscrire à l'abonnement requis pour jouer en multi via un store étranger, genre Afrique du sud? des soucis particuliers?

  28. #5098
    Citation Envoyé par Throwa Voir le message
    Des gens ont tenté de souscrire à l'abonnement requis pour jouer en multi via un store étranger, genre Afrique du sud? des soucis particuliers?
    Aucun souci.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #5099
    Des gens ont des conseils pour trouver des manettes switch de préférence sans fil, pas cher. (et donc non officiel) Des marques à priorisé, surtout la solidité. Jme suis rendu compte que smash bros pour les invités qui vont se taper les joy cons ça va pas etre fun, j'ai meme peur de les péter.
    Pour l'instant j'ai en plus une 8bitdo SF30 pro, mais c'est pas ouf pour la tenu en main meme si c'est une tres bonne manette pour les autres jeux, et un truc acheté au pif avec dealabs, mais je suis pas sure de la solidité.

    Sinon j'ai une GC avec 2 manettes (sur 4) qui marchent bien (les autres les sticks ont pris trop cher et les copies ont des boutons qui restent enfoncé) mais l'adaptateur marche que pour une manette si j'ai bien compris et, du coup, ça ferais deux fois 20 euros.

  30. #5100
    Si je résume, tu veux leur filer une manette pourrie mais pas trop pour pouvoir gagner sans que ça se voit

Page 170 sur 335 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •