Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10028

Discussion: Nintendo SWITCH (V5)

  1. #8071
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba tous les FF ont des boss cachés (et les DQ aussi) qui sont beaucoup beaucoup beaucoup plus difficiles que les boss de l'histoire. Je pense que ça se qualifie en Endgame.
    Mouif, c'est vrai qu'on peux le voir comme ça.

  2. #8072
    Si je comprends bien le Tetris est réservé aux abonnés Online. Niveau jouabilité et fun ça reste humain ou on est face à du combo-autisme-instakill comme sur le online de Puyo vs Tetris ? (comprendre subir une défaite en 5 secondes chrono face à un gros hardcore gamer qui n'a joué qu'à Tetris depuis la création de Tetris).

  3. #8073
    C'est vachement cool le jeu de robot. Armored Core light, en plus simple, mais qui se joue bien. Ca piquotte en portable, mais le style graphique est cool, et dans le feu de l'action ça rends bien.

  4. #8074
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Si je comprends bien le Tetris est réservé aux abonnés Online. Niveau jouabilité et fun ça reste humain ou on est face à du combo-autisme-instakill comme sur le online de Puyo vs Tetris ? (comprendre subir une défaite en 5 secondes chrono face à un gros hardcore gamer qui n'a joué qu'à Tetris depuis la création de Tetris).


    Le niveau est beaucoup moins élevé que sur PuyoTetris.
    Tu tapes de temps en temps des montées en pression lorsque tu es ciblé par 3 ou 4 adversaires en même temps, mais la vitesse reste basse (on passe en vitesse 10 après les 50 premiers éliminés et ça monte progressivement doucement).

  5. #8075
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Si je comprends bien le Tetris est réservé aux abonnés Online. Niveau jouabilité et fun ça reste humain ou on est face à du combo-autisme-instakill comme sur le online de Puyo vs Tetris ? (comprendre subir une défaite en 5 secondes chrono face à un gros hardcore gamer qui n'a joué qu'à Tetris depuis la création de Tetris).
    Faire du jeu compétitif sur le net inclus forcément de tomber sur les champions du domaine au bout d'un moment.
    Donc les hardcores tu les auras aussi ici, je suis pas encore passé sur un jeu online qui n'a pas ses hardcores gamers.
    (même dans la chasse aux ballons dans Mario Odyssey ...)

    Mais ici vu qu'ils sont parti en mode BattleRoyal je pense que tu peux y trouver ton bonheur, plus que sur un versus que tu ne souhaites pas performer.
    : 1550-3026-6244

  6. #8076
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Faire du jeu compétitif sur le net inclus forcément de tomber sur les champions du domaine au bout d'un moment.
    Donc les hardcores tu les auras aussi ici, je suis pas encore passé sur un jeu online qui n'a pas ses hardcores gamers.
    (même dans la chasse aux ballons dans Mario Odyssey ...)

    Mais ici vu qu'ils sont parti en mode BattleRoyal je pense que tu peux y trouver ton bonheur, plus que sur un versus que tu ne souhaites pas performer.
    Ça je suis bien d'accord, chaque jeu a ses hardcore gamers et on a tous vécu des défaites humilantes traumatisantes (Marvel vs Capcom, mon Dieu...). Mais ça m'avait frappé sur Puyo vs Tetris et je m'en remets toujours pas. Sur 10 parties j'ai dû tomber sur 1 joueur "normal" (càd un niveau humain à tetris ou Puyo). Toutes les autres parties c'était hallucinant, mes adversaires ne prenaient que Tetris et ils posaient des centaines de briques en 0,000001 seconde chaque. Au début j'ai cru à un gros cheat mais après des recherches il s'est avéré que c'était le niveau réel des joueurs. L'humiliation de ma vie, une expérience traumatisante qui m'a fait désinstaller le jeu et me jurer de ne plus jamais y toucher (véridique). Mais surtout je me demandais comment un cerveau humain normalement constitué pour enchainer des combinaisons de briques (de OUF !!!) aussi vite. Je vais peut-être réinstaller le jeu et faire une vidéo pour vous montrer.
    Donc c'est pour ça, je prends mes précautions avant de souscrire au Online pour éventuellement tenter ce nouveau Tetris.

  7. #8077
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ça je suis bien d'accord, chaque jeu a ses hardcore gamers et on a tous vécu des défaites humilantes traumatisantes (Marvel vs Capcom, mon Dieu...). Mais ça m'avait frappé sur Puyo vs Tetris et je m'en remets toujours pas. Sur 10 parties j'ai dû tomber sur 1 joueur "normal" (càd un niveau humain à tetris ou Puyo). Toutes les autres parties c'était hallucinant, mes adversaires ne prenaient que Tetris et ils posaient des centaines de briques en 0,000001 seconde chaque. Au début j'ai cru à un gros cheat mais après des recherches il s'est avéré que c'était le niveau réel des joueurs. L'humiliation de ma vie, une expérience traumatisante qui m'a fait désinstaller le jeu et me jurer de ne plus jamais y toucher (véridique). Mais surtout je me demandais comment un cerveau humain normalement constitué pour enchainer des combinaisons de briques (de OUF !!!) aussi vite. Je vais peut-être réinstaller le jeu et faire une vidéo pour vous montrer.
    Donc c'est pour ça, je prends mes précautions avant de souscrire au Online pour éventuellement tenter ce nouveau Tetris.
    Je pense sans trop m'avancer que les joueurs que tu cites, vont débarquer sur ce Tetris99, mais comme je disais le côté BR peut laisser de la place aux moins hardcore malgré tout.
    En tout cas c'est mon cas sur le BR du moment (Apex), je suis loin d'avoir un skill qui paie en tir, mais ça ne m'empèche pas de m'amuser, et même de faire des top1 (pour la gloire de mon égo).

    Mais si tu veux limiter les risques, en termes d'argent, voit pour te greffer sur le compte Online Famille de quelqu'un (fait pas comme moi ... même si c'est "que 20€").
    : 1550-3026-6244

  8. #8078
    Trop choupi le remake de Link's Awakening.
    Je suis bien content que mes filles puissent le découvrir.

    Et DQ 11 !!! :need:
    Et personne pour venir commenter les images du jeu après la shitstorm de la dernière fois ?
    Gros batave

  9. #8079
    Je n'attaque personne en particulier, mais d'ou vient cette mode de dire "top 1" au lieu de 1er ?

    C'est pas très grave, si ce n'est que je saigne des yeux à chaque fois que je lis ça Le jour ou j'entendrais quelqu'un le dire IRL ça me fera tout drôle je pense (en plus de saigner des oreilles).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #8080
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je n'attaque personne en particulier, mais d'ou vient cette mode de dire "top 1" au lieu de 1er ?

    C'est pas très grave, si ce n'est que je saigne des yeux à chaque fois que je lis ça Le jour ou j'entendrais quelqu'un le dire IRL ça me fera tout drôle je pense (en plus de saigner des oreilles).
    Parce que c'est comme ca que les streameurs/youteubes parlent... voila c'est tout.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #8081
    Haaan Fishinou il est pas influencé par les influenceurs, trop la honte !
    Bon moi au début je croyais que BR c'était pour faire référence aux blu-rays, du coup je comprenais rien.

  12. #8082
    On va dire que dans le cadre d'un BR, être premier n'a pas de sens, le but étant d'être dernier
    Mais ça, même dark n'y parvient pas ²

  13. #8083
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je n'attaque personne en particulier, mais d'ou vient cette mode de dire "top 1" au lieu de 1er ?

    C'est pas très grave, si ce n'est que je saigne des yeux à chaque fois que je lis ça Le jour ou j'entendrais quelqu'un le dire IRL ça me fera tout drôle je pense (en plus de saigner des oreilles).
    Parce que dans les BR, on raisonne souvent en termes de paliers : se placer dans les 10 premiers, c'est faire un top 10, peu importe si on est 4ème ou 9ème.
    Donc top 20, top 10, top 5, et par extension top 1.
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #8084
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Je pense sans trop m'avancer que les joueurs que tu cites, vont débarquer sur ce Tetris99,
    Non mais il y a déjà des champions du monde de Tetris sur le jeu depuis cette nuit hein.

    Petite vidéo que j'ai postée ce matin sur la section généraliste:



    Il faut cliquer sur le lien dans le lecteur car elle n'est visible que depuis Youtube.

    ----------------------------------------------------

    Sinon Kirby's Adventure et Mario 2 sont dispos sur l'app Nes online. Deux des rares jeux Nes que j'ai terminés.
    Inutile de me décerner une médaille pour Kirby. Et Mario 2 best Mario (sisi ! )

  15. #8085
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je n'attaque personne en particulier, mais d'ou vient cette mode de dire "top 1" au lieu de 1er ?

    C'est pas très grave, si ce n'est que je saigne des yeux à chaque fois que je lis ça Le jour ou j'entendrais quelqu'un le dire IRL ça me fera tout drôle je pense (en plus de saigner des oreilles).
    Perso sur PUBG auquel j'ai beaucoup joué, il affiche ton "Top [numéro]" à la fin de la partie, d'où la prononciation "Taupain". Tu vas alors dire que t'as fait un "Top 2, on était pas loin", un "Top 3, pas dégueu", ou encore "on était dans le Top 10".
    Tic de langage acquis ça et là, perso c'est pas sur Youtube, j'ai maté que du joueur anglais et il dit pas "Taupain" le joueur anglais.

    C'est le fait d'avoir traîné avec les canards y jouant et qui eux aussi disaient "Taupain".
    Comme on peut dire "faire un chicken" d'ailleurs, parce que quand tu gagnes c'est marqué "Winner winner chicken dinner".

    Donc par extension, "Top 1" ou "Chicken" sur des jeux aux mécaniques similaires ça fait partie du vocabulaire spécifique au genre, comme maintenant les jeunes disent qu'ils ont "fait un kill" là où je vais plus souvent dire que j'ai "fait un frag".

  16. #8086
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Non mais il y a déjà des champions du monde de Tetris sur le jeu depuis cette nuit hein.

    Petite vidéo que j'ai postée ce matin sur la section généraliste:

    https://www.youtube.com/watch?v=iTy1...layer_embedded

    Il faut cliquer sur le lien dans le lecteur car elle n'est visible que depuis Youtube.

    ----------------------------------------------------

    Sinon Kirby's Adventure et Mario 2 sont dispos sur l'app Nes online. Deux des rares jeux Nes que j'ai terminés.
    Inutile de me décerner une médaille pour Kirby. Et Mario 2 best Mario (sisi ! )
    J’arriverai jamais à comprendre comment c’est possible de jouer aussi vite a Tetris !

  17. #8087
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Non mais il y a déjà des champions du monde de Tetris sur le jeu depuis cette nuit hein.

    Petite vidéo que j'ai postée ce matin sur la section généraliste:
    https://www.youtube.com/watch?v=iTy1...layer_embedded

    Il faut cliquer sur le lien dans le lecteur car elle n'est visible que depuis Youtube.
    AAAAAAAARGH nooon ! les briques ! LES BRIQUEs QUI PLEUVENT ! Mes pauvres puyos, les souvenirs, les souvenirs qui reviennent ! L'humiliation, le vietnam aaaaaaaaaarrrgghhh

    Jamais, vous m'entendez, JAMAIS je ne toucherai à ce jeu. Nintendo peut se brosser avec son offre "venez, achetez le Online, on a du Tetris". NYET ! C'est mort !

  18. #8088
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Parce que dans les BR, on raisonne souvent en termes de paliers : se placer dans les 10 premiers, c'est faire un top 10, peu importe si on est 4ème ou 9ème.
    Donc top 20, top 10, top 5, et par extension top 1.
    Ah non mais dans ce cas là oui, faire "top 10" c'est être dans les 10 premiers. Ok.

    Sauf qu'à rajouté des tops, ça ne veut plus rien dire. Le gars top 10, il est 10ème en vrai, parceque sinon il dirait top 5 ou top 8 ou ... top 1

    Bref j'ai eu ma réponse, BR + Youtube. Logique au final.

    Même si le vieux con que je suis trouve que dire "j'ai fini 1er" n'est ni moins rapide ni moins """"cool""" que de dire "j'ai fini top 1".

    Bon par contre si à l'oral on dit "taupain" et pas "tope un", alors la c'est la fin des haricots
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #8089
    Le cauchemar le jour où ta fille geek te diras toute fière : "papa j'ai fait le taupin" et que tu comprendras mal

  20. #8090
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le cauchemar le jour où ta fille geek te diras toute fière : "papa j'ai fait le taupin" et que tu comprendras mal
    Rigole pas...ma fille m'a fait le coup a Fortnite...
    J'ai pas rigolé sur le coup puis j'ai compris et je l'ai engueulé qu'on parlais comme il faut chez nous...on dit "Top One"
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #8091
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Rigole pas...ma fille m'a fait le coup a Fortnite...
    J'ai pas rigolé sur le coup puis j'ai compris et je l'ai engueulé qu'on parlais comme il faut chez nous...on dit "Top One"

  22. #8092
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Rigole pas...ma fille m'a fait le coup a Fortnite...
    J'ai pas rigolé sur le coup puis j'ai compris et je l'ai engueulé qu'on parlais comme il faut chez nous...on dit "Top One"
    Ahlalala ces jeunes. De mon temps on parlait mieux le français. On disait 'j'ai win la game ezpz".

    Et le remake de Zelda est très choupi, arrêtez de rager, les rageux .

    Les seuls doutes que je peux tolérer, c'est quand on voit ce Zelda juste après des images du dernier Yoshi, qui lui atteint un niveau de choupitude purement et simplement illégal (sérieux quand ils montrent des Yoshi qui se baladent dans leurs petits véhicules en carton j'ai le cerveau qui fond). Et donc là, ouais, je peux comprendre qu'il faille un peu de temps pour recalibrer son capteur de choupitude avant de regarder le trailer de Link's Awakening.

  23. #8093
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah non mais dans ce cas là oui, faire "top 10" c'est être dans les 10 premiers. Ok.

    Sauf qu'à rajouté des tops, ça ne veut plus rien dire. Le gars top 10, il est 10ème en vrai, parceque sinon il dirait top 5 ou top 8 ou ... top 1

    Bref j'ai eu ma réponse, BR + Youtube. Logique au final.

    Même si le vieux con que je suis trouve que dire "j'ai fini 1er" n'est ni moins rapide ni moins """"cool""" que de dire "j'ai fini top 1".

    Bon par contre si à l'oral on dit "taupain" et pas "tope un", alors la c'est la fin des haricots
    Non, même en sport être "dans le top 10" ça veut dire que t'es entre 2 et 10. Top 1 ça fait bizarre, mais c'est pas très grave.

  24. #8094
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Simple est conci ! Merci.

    Bon ça va pas m'aider à choisir

    Ça se farme ? Ça se fini et on oubli ? Y'a du "endgame" ?
    Les DQ ont en général un endgame plus développé que les FF, souvent un bout d'histoire en plus qui change un peu la perspective de l'histoire principale. Dans DQ11 le générique arrive à peu près à la moitié du jeu pour te situer...

  25. #8095
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non, même en sport être "dans le top 10" ça veut dire que t'es entre 2 et 10. Top 1 ça fait bizarre, mais c'est pas très grave.
    Non, ça veut bien dire que t'es dans les 10 premiers. Sauf que quand t'es premier, tu vas le dire directement. Quand t'as un classement strict tu vas l'employer aussi d'ailleurs (un type qui est 2eme va pas dire qu'il a fait Top 3).

    Donc sauf dans les cas où t'as plusieurs positions ex-aequo sans départage futur (genre, dans à peu près tous les tournois avec éliminations), quand tu dis "j'ai fait top 10", ça veut dire "je suis 10eme"

  26. #8096

  27. #8097
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non, ça veut bien dire que t'es dans les 10 premiers. Sauf que quand t'es premier, tu vas le dire directement. Quand t'as un classement strict tu vas l'employer aussi d'ailleurs (un type qui est 2eme va pas dire qu'il a fait Top 3).

    Donc sauf dans les cas où t'as plusieurs positions ex-aequo sans départage futur (genre, dans à peu près tous les tournois avec éliminations), quand tu dis "j'ai fait top 10", ça veut dire "je suis 10eme"
    Non mais top 10, ça sert aussi aux comparaisons : e.g. je fais 40% de top 10. Même avec élimination directe, ça permet de donner une référence sans entrer dans le détail des classements.
    Et le top 1, c'est donc un abus de langage compréhensible dans des jeux où le classement est important.
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #8098
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Non mais top 10, ça sert aussi aux comparaisons : e.g. je fais 40% de top 10. Même avec élimination directe, ça permet de donner une référence sans entrer dans le détail des classements.
    Et le top 1, c'est donc un abus de langage compréhensible dans des jeux où le classement est important.
    Ça sert effectivement pour grouper plusieurs résultats.
    Mais sur un évènement ponctuel avec classement strict, c'est idiot . M'enfin, on parle de sportifs ou de youtubers là, je vais pas non plus trop leur en demander.

  29. #8099
    Ben faut ce que soit compréhensible et ça l'est alors que vos histoires de % non.

    Sinon le DQ avec le mode 2D + la VJ, j'avais zappé et ça fait plaiz, ça me tenterait presque.

  30. #8100
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non, même en sport être "dans le top 10" ça veut dire que t'es entre 2 et 10. Top 1 ça fait bizarre, mais c'est pas très grave.
    Oui et non. Mais c'est super HS

    Par exemple, tu entendras "il faut être dans le top 10 pour se qualifier" ok, ça va de 1 a 10.

    Mais tu entendra jamais un tennisman dire "j'ai enfin battu un joueur du top 10" pour parler du 3eme ...

    Bref.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •