Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 91 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2717

Discussion: DOOM Eternal

  1. #271
    Yep j'ai vu ça, plutôt sympa.
    No brain, no headache.

  2. #272

  3. #273
    Enfin, ça bouge !

    Allez, une petite date de sortie...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #274

  5. #275
    Connaissant Bethesda ils vont s'arranger pour le sortir entre deux grosses prods concurrentes histoire qu'il passe bien sous le radar du public
    #LeaveArkaneAlone #Sacrifice #Dishonored2

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #276
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Connaissant Bethesda ils vont s'arranger pour le sortir entre deux grosses prods concurrentes histoire qu'il passe bien sous le radar du public
    #LeaveArkaneAlone #Sacrifice #Dishonored2
    Même si c'est le cas, Doom a quand même une aura suffisamment forte pour ne pas bider. Prey/Disho sont des immersive sims... ça a toujours été un genre qui ne soulève pas les foules et qui se gaufre dans les ventes depuis la nuit des temps.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/06/2019 à 15h24.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #277
    Je n'arrive pas à me rappeler d'un concurrent de Rage 2 dans l'agenda, et pour le prochain Wolfenstein je ne vois pas non plus.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #278
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Même si c'est le cas, Doom a quand même une aura suffisamment forte pour ne pas bider. Prey/Disho sont des immersive sims/jeux fufu... ça a toujours été un genre qui ne soulève pas les foules et qui se gaufre dans les ventes depuis la nuit des temps.
    Le premier Disho s'est suffisamment vendu pour que Bethesda accepte une suite. Apparemment ça n'a pas empêché la production de Prey non plus, ça doit quand même rapporter un peu (mais pas assez).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #279
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le premier Disho s'est suffisamment vendu pour que Bethesda accepte une suite. Apparemment ça n'a pas empêché la production de Prey non plus, ça doit quand même rapporter un peu (mais pas assez).
    Disho a été aidé par un Bioshock (plutôt simplifié par rapport à son grand frère) qui a relancé l'intérêt pour le FPS hybride... puis la hype est redescendue vitesse grand V. C'est un genre casse-gueule contrairement à un FPS bourrin mondialement connu au gameplay pur et plaisir instantané.
    Dernière modification par Megagamelle ; 07/06/2019 à 15h47.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #280
    Les FPS bourrins n'étaient plus trop à la mode non plus depuis longtemps. Doom a suscité de l'intérêt, mais est-ce que ce sera renouvelé ? Ca reste à voir. Shadow Warrior 2 a bien marché aussi, mais il empruntait à Borderlands pour le côté h'n's. Pour les FPS plus confidentiels (Dusk et autres indés), je ne sais pas si les ventes ont été vraiment mirobolantes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #281

  12. #282
    Tellement chaud. Le mois de novembre va être bien lourd.

  13. #283

  14. #284

  15. #285

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #286

  17. #287
    et le casque..il est homologue?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #288
    Oh le vilain combo breaker. On aurait pu faire des pages et des pages de bave.

  19. #289
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #290
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #291

  22. #292
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #293
    Par ma foy mais s'estois mirifique FPS §§§§

  24. #294
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Genre t'es au-dessus du lot et tu baves deux fois plus que les autres





    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #297
    C'est bon, id, vous pouvez arrêter de faire semblant de vouloir continuer à faire des Doom et passer directement à Quake V. Vous le voulez, je le veux, faisons-le.

  28. #298
    Le monde n'est pas prêt, Clear. Laisse les gens s'habituer aux FPS où il faut foncer sur l'ennemi au lieu d'attendre derrière un muret

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #299
    J'aime toujours bien Quake 2 et j'avais pas détesté le 4 (malgré le fait qu'il soit quand même pas terrible du tout), un 5 dans la lignée avec la patate du nouveau Doom je signe de suite.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #300
    Dernièrement, j'ai été très surpris de l'aspect nerveux de Quake Champions. Il a une technique à la ramasse mais les sensations sont là, j'aimerais bien qu'ils le développe.

    Si il rajoute une campagne solo ou coop en plus, je suis preneur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •