Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 324 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9705
  1. #241
    Heu le droit de réponse à l’ambassadeur n’etait pas une super blague, il n’a pas voulu comprendre le programme de la république française. Ce message est écrit depuis un état monarchiste et communautariste.

    Il n’a fait aucun effort sur la devise de la république. Si un belge peut l’assimiler, c’est que soit le Trevor est con ou soit d’une orientation communautariste bien chiante.

  2. #242
    En tout cas sa réponse à l'Ambassadeur est très bonne.

  3. #243
    Si vous le dites.

    Dorénavant je me revendique par mes racines, belgo espinguin asturien wisigoth saucisse pomme de terre.

  4. #244
    Tes racines tu les mets où tu veux mais pas dans notre sol, hombre Chacun gstocke ses patates chez soi et les frites seront bien gardées

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #245
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pa eu le tempsd e suivre l'affaire aujourd'hui, mais le truc de Noah on est d'accord que c'est un sketch ? Enfin j'sais pas, pour moi c'est un peu le genre de connerie outrancière qu'on pourrait trouver dans un Groland ou assimilé. Je ne vois pas le racisme là-dedans, ou du moins ce n'est pas du racisme hostile comme en Italie, simplement une déconnade ...Je comprends pas la shitstorm là...Perso je m'en fous que l'équipe de France soit constitué de 24 blacks, comme je m'en fous qu'un humoriste détourne ça pour en faire une blague, du moins tant que ça reste dans un contexte de décalage et pas utilisé au sein d'une réthorique plus "orientée".
    C'était un mauvais sketch envoyé par dessus la jambe, pas un brulot raciste. Il a juste mal fait son boulot de comique qui se veut pertinent sur les sujets de société. Il s'est planté c'est pas la fin du monde mais je suis un peu déçu qu'il ait pas voulu admettre un seul instant qu'il avait pas été bon là dessus. La lettre de l'ambassadeur c'est un bon exemple de catéchisme républicain que les politiques ont constamment à la bouche sans jamais avoir essayé de l'appliquer en réalité. Que Trevor se rabaisse à son niveau en répondant "oui mais ici en Amérique" pour embrayer sur une apologie du rêve américain c'est assez indigne de lui.
    Dernière modification par Kimuji ; 19/07/2018 à 22h57.

  6. #246
    La rumeur du soir : à confirmer

    Affaire Mueller et l’enquête sur Manafort, Ted Devine serait de la partie.
    Le Devine est un consultant qui a travaillé pour beau nombre d’individus.

    Mais là où cela devient fendard, c’est qu’il a ete le chief strategist de Bernie Sanders.

    De là les complotistes, cette fois ci démocrates, voient des russes partout dans la défaite de la Clinton.

    Un milieu politique incestueux n’est-ce pas ?


    Wiki : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Tad_Devine
    On July 19th, 2018 Devine's emails were found in the trial exhibits presented for the UNITED STATES OF AMERICA v. PAUL J. MANAFORT, JR., CASE NO. 1:18-CR-83-TSE.

    Un twittos de la folie, à confirmer.

    https://mobile.twitter.com/HoarseWis...70082812940289

    Des russes partout, partout ! :reddown:

    Et Bernie n’est pas un démocrate, c’est un communiste ! De la folie.

    Angelina pourra poster le même de la maison en feu.
    Dernière modification par Herman Speed ; 19/07/2018 à 23h13.

  7. #247
    Trump ne fait plus aucun effort pour cacher son allégeance:



    Le symbole en haut est celui de la première TV d'état russe, il diffuse donc de la propagande russe pour se "justifier"...

    Le président des USA utilise de la propagande russe afin de se défendre d'accusations de la part de médias américains.

    Le niveau de WTF, il est au delà des 9000...

  8. #248
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Si vous le dites.

    Dorénavant je me revendique par mes racines, belgo espinguin asturien wisigoth saucisse pomme de terre.
    La pomme de terre n'est pas une racine, c'est un tubercule

    #cule' les coléoptères

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La rhétorique est orientée. C'est faire passer la couleur de peau des gens au-dessus de leur nationalité et de leur culture. C'est aussi puant que de lier nationalité et couleur de peau.


    C'est pas parce que c'est un humoriste progressiste que le message est pas gerbant.
    Après Noah soulève un point important je trouve avec l'exemple du mec qui a escaladé un immeuble pour sauver un bébé.
    Le type est un migrant, il commet une bonne action -> naturalisation.
    Et maintenant il doit oublier qu'il vient d'un pays étranger par qu'on vient de lui donner la nationalité française?

    Trevor ne lie pas la nationalité à la couleur de peau, il lie la culture.
    Et on ne peut pas nier que si tes parents viennent d'un pays étranger, même si toi tu es né en France, tu as baigné dans une culture étrangère par tes parents durant ton enfance.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #249
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    #cule' les coléoptères
    #culelesdiptères

    #culelesdiptères

  10. #250
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #251
    Je vais débaptiser la Poubelle Blanche et la renommer en Cirque de Moscou.

  12. #252
    Il vient d'inviter PouPou à Washington ! Mais WTF !

    Le directeur du renseignement national qui apprend cela par voie de presse


  13. #253
    Il va falloir planquer l'argenterie si Vlad vient à la Maison Blanche.





    - - - Mise à jour - - -


    Et pour ceux qui voudraient suivre D sur twitter sans faire gonfler son nombre de follower il existe ce bot:
    https://twitter.com/UnfollowTrump

    Edit: merci pour le code.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 20/07/2018 à 00h03.

  14. #254
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Il va falloir planquer l'argenterie si Vlad vient à la Maison Blanche.

    https://twitter.com/GavinCurnow/stat...49610544029696

    (je n'ai pas trouvé comment incruster le tweet désolé)

    - - - Mise à jour - - -


    Et pour ceux qui voudraient suivre D sur twitter sans faire gonfler son nombre de follower il existe ce bot:
    https://twitter.com/UnfollowTrump


    Le code du twitter 1018549610544029696 et twitter /twitter [] pour chaque

  15. #255
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    1018549610544029696

    Le code du twitter
    Maintenant, il va falloir apprendre [noparse][/noparse] à Yshuya

    [twitter]2004188930011933[/twitter]

    (un point godwin s'est caché, sauras-tu le retrouver ?)
    Dernière modification par poneyroux ; 20/07/2018 à 00h00.

  16. #256
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Maintenant, il va falloir apprendre [noparse][/noparse] à Yshuya

    [twitter]2004198930011933[/twitter]

    (un point godwin s'est caché, sauras-tu le retrouver ?)
    En faite, je code depuis ce matin donc j'y ai même pas pensé, j'ai la tête comme un Donald Trump.

  17. #257
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Il vient d'inviter PouPou à Washington ! Mais WTF !

    Le directeur du renseignement national qui apprend cela par voie de presse

    La vidéo est merveilleuse. x)
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #258
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message

    Trevor ne lie pas la nationalité à la couleur de peau, il lie la culture.
    Et on ne peut pas nier que si tes parents viennent d'un pays étranger, même si toi tu es né en France, tu as baigné dans une culture étrangère par tes parents durant ton enfance.
    Bof.
    Ca doit être vrai pour des gens. Perso je n'ai absolument pas ce ressenti. Si je faisais quelque chose et qu'un type félicitait l'origine de mon père pour ça, ça serait très bizarre et gênant.

  19. #259
    Le vrai problème de sa blague c'est que si tu montres la vidéo à un raciste en France ça ne va pas l'énerver au contraire il va jubiler et ça Trevor ne l'a pas compris (et il s'enfonce en refusant d'entendre l'argument).

  20. #260
    La non-nouvelle du jour:

    Director of National Intelligence Dan Coats said Thursday that it's possible Russian President Vladimir Putin recorded his meeting Monday in Helsinki, Finland, with President Trump,
    Non???? Vraiment??? Poutine ferait cela???

    "You're right, I don't know what happened in that meeting," Coats added during the interview at the Aspen Ideas Festival. "I think as time goes by — and the president has already mentioned some things that happened in that meeting — I think we will learn more. But that is the president's prerogative."
    Ca confirme ce qui était déjà évident: la Maison Blanche n'a aucune idée de ce que Trump a dit ou promis ou négocié avec Poutine, ils le découvrent à travers les médias russes. Trump tient son propre gouvernement dans le noir au sujet des accords qu'il passe avec une nation ennemie.

  21. #261
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ca confirme ce qui était déjà évident: la Maison Blanche n'a aucune idée de ce que Trump a dit ou promis ou négocié avec Poutine, ils le découvrent à travers les médias russes. Trump tient son propre gouvernement dans le noir au sujet des accords qu'il passe avec une nation ennemie.
    C'est faux, il a été très transparent sur ce qu'il a dit à Merkel

  22. #262
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le vrai problème de sa blague c'est que si tu montres la vidéo à un raciste en France ça ne va pas l'énerver au contraire il va jubiler et ça Trevor ne l'a pas compris (et il s'enfonce en refusant d'entendre l'argument).
    Bah si il comprends, vu qu'il parle des nazis dans sa vidéo de réponse et qu'il aborde ce problème:

    En gros:
    - pour les fachos, les joueurs de l'EdF sont africains-> ils ne sont pas français
    - Pour Noah, les joueur de l'EdF sont (pour certains) de culture africaine, mais ils sont aussi Français (il le répète plusieurs fois dans la vidéo).

    C'est ça qu'il veut dire quand il parle du contexte, de la différence entre les noirs qui se disent "nigger" entre eux et le fait qu'un blanc dise "nigger" à un noir.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #263
    Faudrait l’inviter en certains lieux de Flandre, Catalogne et apercevoir la beauté du concept dévoyé.

  24. #264
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Bah si il comprends, vu qu'il parle des nazis dans sa vidéo de réponse et qu'il aborde ce problème:

    En gros:
    - pour les fachos, les joueurs de l'EdF sont africains-> ils ne sont pas français
    - Pour Noah, les joueur de l'EdF sont (pour certains) de culture africaine, mais ils sont aussi Français (il le répète plusieurs fois dans la vidéo).

    C'est ça qu'il veut dire quand il parle du contexte, de la différence entre les noirs qui se disent "nigger" entre eux et le fait qu'un blanc dise "nigger" à un noir.

    Bah justement, il parle de contexte mais à aucun moment ne cherche à comprendre la posture française vis-à-vis de l'intégration. Au contraire, il la juge via le prisme du communautarisme anglo-saxon.
    Voir sa réponse c'était comme apprendre que le Père Noël n'existe pas

  25. #265
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Bah si il comprends, vu qu'il parle des nazis dans sa vidéo de réponse et qu'il aborde ce problème:

    En gros:
    - pour les fachos, les joueurs de l'EdF sont africains-> ils ne sont pas français
    - Pour Noah, les joueur de l'EdF sont (pour certains) de culture africaine, mais ils sont aussi Français (il le répète plusieurs fois dans la vidéo).

    C'est ça qu'il veut dire quand il parle du contexte, de la différence entre les noirs qui se disent "nigger" entre eux et le fait qu'un blanc dise "nigger" à un noir.
    Oui mais ça c'est ce qu'il dit deux jours après. Sa blague il l'a balancée comme ça sans contexte, il n'y a rien dans le segment incriminé qui puisse déranger un raciste bien au contraire ça aurait plutôt tendance à le faire rire.

  26. #266
    Ce post...

    J'y passe deux fois par jour, je perd 15min à chaque fois. Enfin, en ce moment, l'actualité est chargée....

    Pour Noah il me semble que l'explication est donnée 2 (ou 3) pages auparavant: la culture américaine au niveau des ethnies et de l'assimilation est (presque) totalement à l'opposée de celle de la France. La presque est d'importance quand même parce que j'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas non plus partagé par l'ensemble des français... Noah a décris un situation à travers son prisme culturel. Et nous aussi on a notre prisme... Du coup ça passe pas, chez nous.

  27. #267
    Le consensus que je vois se dessiner sur r/europe ou r/france est plutôt rassurant. 'Fin ça reste reddit
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  28. #268
    Trevor... Comment ça a été une grosse claque dans ma gueule, je l'adorais...

    C'est incroyable qu'il ne réussisse pas à comprendre qu'il existe autre chose que le modèle américain, et que le communautarisme dont il sont si fiers semble aux yeux d'autres cultures au mieux ridicule (les mecs qui se disent irlandais, italiens ou autres alors qu'ils sont au US depuis 4 générations, sans déconner...), malheureusement souvent un gros gros problème pas drôle.

  29. #269
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a de moins en moins de Français qui y croient parce qu'il y a de plus en plus de personnes bien intentionnées qui leur sussurent à l'oreille que les noirs sont africains, et pas français.
    Oui comme toi les mots de Alain Finkelkraut sur l'équipe de France nous avait tous choqué.

    Un exemple parmi d'autres de ces gens qui, quotidiennement ou ponctuellement, déversent des hectolitres de bile réactionnaire, sous couvert de rectitude préfectorale, de haine de classe et d'autoritarisme républicain, en niant le droit aux Français noirs et arabes de l'être, sauf à choisir entre sa peau ou son passeport.

    Je me demande si ça pourrait influencer les électeurs et les citoyens à long terme, ce soliloque conservateur incessant..

  30. #270
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le racisme de Fink est aussi gerbant que celui de Noah.
    Pas d'accord. Ce qu'a dit Noah n'est pas raciste. C'est marqué par le communautarisme, c'est une preuve d'inculture et de méconnaissance sur ce point, c'est une incapacité à se mettre en cause et il n'a pas cherché à comprendre ce qu'on lui dit. Mais ce n'est pas du racisme...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •