Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 324 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9705
  1. #211
    Un bon récap pour les débutants par un utilisateur légendaire de Reddit : https://np.reddit.com/r/worldnews/co...mtn/?context=4

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A mon avis il y a un plan d'échange de prisonnier déjà prévu. (ça se fait couramment)

    A moins que le donald lui même exerce le pardon présidentiel.
    Si Trump gracie lui-même un espionne russe avérée je pense qu'on atteindra un niveau de shitstorm goleriesque proche de Proxima du Centaure.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #212
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

    Si Trump gracie lui-même un espionne russe avérée je pense qu'on atteindra un niveau de shitstorm goleriesque proche de Proxima du Centaure.
    Aim for the stars!

    To Infinity and beyond!



    Et ça ne m'étonnerait même pas.

    En fait c'est même la solution que j'espère le plus.

  3. #213
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y'a pas plus de chance qu'elle profite d'un quelconque échange ? Ça date de Queens le dernier espion exécuté aux usa ?
    Si la Trump Familiy demande un échange ce serait contre Snowden Mais comme c'est porté par la justice civile et la police fédérale je ne sais pas dans quelle mesure l'exécutif et le militaire peuvent interférer

    Et elle on ne connaît pas trop son statut côté russe. Je pense que vous avez vu les images de son compte Twitter qui font penser à une amatrice à qui on aurait confié une mission comme dans un reality show. Les espions-soldat ont de la valeur mais elle ?

    Les gouvernements autoritaires fonctionnent souvent comme ça en mettant soit de la pression soit des récompenses sur des civils embrigadés de gré ou de force et il est très facile pour un État de surveiller quiquonque de ses ressortissants à l'étranger.

    Normalement les prises d'espions professionnels tu n'entend jamais parler nominalement et toujours avec la novlang diplomatique. Là on connaît déjà son palmarès du séductrice

  4. #214
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Si Trump gracie lui-même un espionne russe avérée je pense qu'on atteindra un niveau de shitstorm goleriesque proche de Proxima du Centaure.
    C'est pour protéger la golerie qu'il veut des Space Marines !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  5. #215
    La dernière couverture du Time (réelle, pas un montage), pas de commentaire nécessaire (sauf peut être: purée quelle gueule flippante!)


  6. #216
    Alors si, c'est un montage

  7. #217
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors si, c'est un montage

  8. #218
    J'aime comment le TIME se fait un devoir (et un plaisir) de faire des couvertures que le donald ne pourra jamais accrocher dans ses golfs (à la place des ses fausses couvs pathétiques).


  9. #219
    J'ai rajouté une section dans l'OP, Les sources d'informations incontournables sur les USA. Dites-moi si vous en voyez d'autres.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #220
    Ce serait bien d'inclure le schema indentifiant les orientations des journaux.


  11. #221

  12. #222
    A noter quand même qu'ils classent Fox News comme pas tout à fait hyper partisan et qui aurait de hauts standards journalistiques.

  13. #223
    Oui le gallup est très intéressant.

  14. #224
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    A noter quand même qu'ils classent Fox News comme pas tout à fait hyper partisan et qui aurait de hauts standards journalistiques.
    Bah à côté d'Infowars ou de Breitbart oui Fox News mérite le prix Pullitzer.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  15. #225
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tu sais, je ne tutoies que les gens avec qui je couche.
    Tu vouvoies tes parents?

  16. #226
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Bah à côté d'Infowars ou de Breitbart oui Fox News mérite le prix Pullitzer.
    Non...C'est pas parce qu'Infowars ou Breitbart sont pire que Fox News ne reste pas hyper-partisan et que leurs panels d'intervenants tout comme les news de leur site ne font pas dans le pute-à-clique voir dans la fake news de temps en temps.

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message


    Magique

    "THEY'LL COLLUDE!!!"

    Quelques années plus tard...

    "ABSOLUTELY NO COLLUSION!!!"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #229


    Coucou les rep' !

  20. #230
    Ils abusent pas un peu pour CNN ? Je trouve que l'ancienne chart était mieux... Je mettrai CNN un peu au dessus de Fox News, genre au niveau du Huffington Post.

  21. #231
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Ils abusent pas un peu pour CNN ? Je trouve que l'ancienne chart était mieux... Je mettrai CNN un peu au dessus de Fox News, genre au niveau du Huffington Post.
    Non, CNN c'est vraiment de la pure daube.
    T'as même une page entière sur Wikipedia dédiée à toutes les controverses de la CNN

    Y a un nombre de mensonges hallucinants dans les 20 dernières années (minimum), et tout le monde le sait. D'ailleurs, y avait cette punchline d'Obama à l'un des dîners de correspondants :

    "Machin leaves CBS to join ABC, someone leaves ABC to join MSNBC, Jake Tappers leaves journalism to join CNN".

  22. #232
    Sid Meier's PRESENT ! CIVILIZATION 45 - AGE OF COLLUSION

    Avec l'option FIST & FURIOUS ! A fond ! Bien profond ! Mais chut, faut déguster !


    Spies, Sex and Fun !
    Le Russie au zénith
    Me surexcitent
    Tes p'tits seins de bakélite
    Qui s'agitent
    Spies, Sex and Fun !
    Toi Poutine
    See'est sûr tu es un hit.... Trump, il a bandé !

    Y-a-t'il un président dans l'avion ?


    "Ici Air Force One, Ici Air Force One"
    "Nous n'avons plus de président ! Il y a un truc Orange qui a pris le contrôle et tout part en cacahuète !"

    "Ici tour de contrôle"
    "Ne faites rien, c'est rigolo ! L'avion dessine des bites dans le ciel !"
    Dernière modification par Herman Speed ; 19/07/2018 à 20h03.

  23. #233
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    A noter quand même qu'ils classent Fox News comme pas tout à fait hyper partisan et qui aurait de hauts standards journalistiques.
    Ils le placent à mi chemin entre le hyper-partisan et le partisan pour être exact. Faut pas oublier qu'on voit surtout la partie émergée de Fox News sélectionnée par les humoristes ricains ainsi que les segments polémiques. Ils ont aussi des shows plus "conservateurs traditionnels" avec du contenu plus sérieux ou nuancé.

  24. #234
    Dites, j'ai un message de service à faire passer...

    Ou sont les Démocrates ?
    Si vous avez des informations sur leur localisations, n’hésitez pas à contacter les autorités.
    Les familles sont très inquiètes...
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  25. #235
    Cela fait plus de 3000 posts que l’on se pose la question.
    Pour l’instant, on a juste lu que Comey a invité les citoyens US à voter pour eux.

  26. #236
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Cela fait plus de 3000 posts que l’on se pose la question.
    Pour l’instant, on a juste lu que Comey a invité les citoyens US à voter pour eux.
    D'un autre côté comment tu réponds à ça, je vois pas de solution à ce mec.

  27. #237
    Trump est une cause perdue, il n’y a pas de débat possible avec le détenteur de post vérité.
    Le seul moyen de contrer le GOP serait de conscientiser les gens sur des thèmes sociaux et débattr sur le terrain.
    Le gauchiste Sanders avait bien réussi dans un plateau télé à retourner des citoyens magaphiles sur l’interet de l’obamacare. Il faudrait qu’ils se reconcentrent sur les prolos et arrêter de lécher la middelclass des villes.
    Ils doivent reconquérir les déclassés et les working poor, et ne pas trahir en quelque sorte l’ Héritage roosveltien.

  28. #238
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça fait un moment que Roosevelt fait la toupie dans sa tombe. Les Dems d'aujourd'hui se sont construits sur le clientélisme et le vote des minorité.

    Faudrait un séisme pour qu'ils changent de logiciel. Comme par exemple une grosse défaite dans une élection gagnée d'avance.






    Ah ouais en fait non ça n'a rien changé.
    Si les républicains de hier sont devenu les démocrates et vice versa.

  29. #239
    Il faudra attendre une probable polarisation pour voir surgir des sociaux démocrates assez rageurs pour chasser sur les terres du gop. Pour l’instant le red neck, c’est sale mon bon monsier’ Ils sont perdus et ne méritent pas la lumière. Tiens il y a la même chose en Europe et les think tank de gauche trouvent le prolo dépassé et trop réactionnaire. Les cons ! Donnons des citoyens aux cochons.

  30. #240
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah mais justement, je pense qu'il ne comprend pas en quoi ça dénigre.

    J'ai pas vu sa vidéo de réponse, mais pour lui ce n'est pas du dénigrement que de mettre en avant les origines d'une personne. Au contraire même : dire "untel a des parents sénégalais/maliens/etc." c'est revendiquer que ces pays ne sont pas des shitholes inutiles mais contribuent autant au rayonnement de la France que le reste. Tu es français ET tu es aussi d'ailleurs, les 2 aspects te définissent à valeur égale. Ainsi, le peuple américain est la somme de populations venant d'ailleurs, c'est le modèle communautaire ricain (qui est à 99% un pays d'immigrants). Et du point de vue des noirs notamment, ces revendications sont d'autant plus importantes de par leur Histoire (esclavagisme, négation de l'humanité des noirs, etc.)

    Alors que notre modèle à nous c'est (en théorie, hein) "à partir du moment où tu à la nationalité française, on s'en fout d'où vient ta famille, limite on ne veut pas le savoir" et du coup insister sur les origines de quelqu'un revient à nier ce principe, ce qui est la rhétorique préférée de l'extrême droite.

    Du coup, là où c'est marrant, c'est que pour Noah, refuser de parler des origines des joueurs est probablement du dénigrement, d'ailleurs. Pas nécessairement de l'individu, mais de sa communauté (au sens US du terme), ce qui est encore plus grave.
    Là où c'est moins drôle, c'est qu'il a l'air de s'imaginer que tout le monde occidental pense comme les USA. Mais non, il y a quelques différences culturelles quand même



    Sinon vous vous rappelez quand on disait que l'humour de Charlie n'avait pas vocation à être universel et que ça serait bien de comprendre qu'une blague était avant tout destinée à un public donné dans un contexte donné ?
    Pa eu le tempsd e suivre l'affaire aujourd'hui, mais le truc de Noah on est d'accord que c'est un sketch ? Enfin j'sais pas, pour moi c'est un peu le genre de connerie outrancière qu'on pourrait trouver dans un Groland ou assimilé. Je ne vois pas le racisme là-dedans, ou du moins ce n'est pas du racisme hostile comme en Italie, simplement une déconnade ...Je comprends pas la shitstorm là...Perso je m'en fous que l'équipe de France soit constitué de 24 blacks, comme je m'en fous qu'un humoriste détourne ça pour en faire une blague, du moins tant que ça reste dans un contexte de décalage et pas utilisé au sein d'une réthorique plus "orientée".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •