Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 151 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4508
  1. #3841
    Hello les canards,

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum ^^'

    J'ai accepté de prendre des photos au mariage de cousins à ma femme, (ils savent à quoi s'attendre, dans tout les cas le résultat sera très loin d'un résultat pro...)
    J'ai quelques interrogation sur comment m'équiper...
    J'ai un GX7 avec 3 optiques possibles.
    - 12-42 fourni avec le boitier
    - le 20mm f/1.7 de chez panasonic
    - le 42.5mm f/1.7 de chez panasonic

    Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un deuxième boitier pour mettre mes deux focales fixes en mode "active".
    J'ai aucune idée du recul que je pourrai avoir (je ne connais pas les lieux) ni de la luminosité.

    Avec ses informations limitée qu'est ce que vous conseilleriez comme optique, le 20mm et je "m'approche" pour essayer de tirer des portraits, ou plutôt le 42,5 et je m'éloigne dès que je veux tirer plus large, au risque d'avoir des problèmes de profondeur de champs ? ou tout simplement le 12-42 en espérant que la luminosité sera suffisante...

  2. #3842
    Mon conseil :
    S'il y a un pro et que tu es en plus, vas y avec ton matos, essaie des trucs, fait toi plaisir.

    Si c'est toi qui a le reportage sur les épaules... Ce n'est vraiment pas raisonnable d'accepter.

  3. #3843
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Hello les canards,

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum ^^'

    J'ai accepté de prendre des photos au mariage de cousins à ma femme, (ils savent à quoi s'attendre, dans tout les cas le résultat sera très loin d'un résultat pro...)
    J'ai quelques interrogation sur comment m'équiper...
    J'ai un GX7 avec 3 optiques possibles.
    - 12-42 fourni avec le boitier
    - le 20mm f/1.7 de chez panasonic
    - le 42.5mm f/1.7 de chez panasonic

    Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un deuxième boitier pour mettre mes deux focales fixes en mode "active".
    J'ai aucune idée du recul que je pourrai avoir (je ne connais pas les lieux) ni de la luminosité.

    Avec ses informations limitée qu'est ce que vous conseilleriez comme optique, le 20mm et je "m'approche" pour essayer de tirer des portraits, ou plutôt le 42,5 et je m'éloigne dès que je veux tirer plus large, au risque d'avoir des problèmes de profondeur de champs ? ou tout simplement le 12-42 en espérant que la luminosité sera suffisante...
    Pour moi, tu vas avoir 2 scénarios :
    1) tout le temps 20mm 1.7

    2) devoir jongler avec les 2. (Je n'ai pas de micro3/4 mais avec l'équivalence FF je devine)
    Si c'est en intérieur le 20mm sera monté 90% du temps sauf limite pour les danses
    le 42.5mm sera ton objectif pour la séance de couple et éventuellement la mairie si la salle des mariés est "grande".

    Par contre ton boitier donne quoi niveau monté ISO car qui dit marriage dit souvent faible lumière pour ambiance intime et donc soit monter les iso / soit avoir un flash externe. (Je préfère perso faire péter les iso et full open car j'aime bien le flash qui rappelle qu'il y a un photographe). (+ qui dit crop factor dit ouverture moins grande)

    La photographe de mon marriage était full torche, j'étais pas emballé lors du mariage mais j'ai fait confiance et j'avoue que le résultat était vraiment bien. Elle a fait tout le marriage avec un A7 II au 50mm 1.8 .

    Mais je te conseille quand même un flash externe (idéalement déporté) au cas ou et t'être entrainer avec... + une tonne de batterie et carte mémoire neuve car ton boitier n'a pas 2 sorties cartes mémoires...

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Mon conseil :
    S'il y a un pro et que tu es en plus, vas y avec ton matos, essaie des trucs, fait toi plaisir.


    Si c'est toi qui a le reportage sur les épaules... Ce n'est vraiment pas raisonnable d'accepter.
    Entre pas de photo du tout (un photographe de marriage cela coute) et des photos d'un amateur -> les gens vont toujours préférer avoir des photos.

    Après c'est une responsabilité, surtout si ils sont exigent cela créé de la brouille donc c'est risqué...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #3844
    Anecdote perso : a mon mariage, la photographe a eu une panne de boîtier. Mais comme c'est une pro, elle avait un backup, donc aucun problème.

    Si ça avait été tonton Raymond....ben pas de photos.

  5. #3845
    Normalement c'est que la mairie + vin d'honneur, pas trop de basse lumière (sauf si la mairie est une grotte ^^'), l'idée étant de forcer la maman a ne pas faire de photo et de profiter du mariage de son fils (dixit le message :D)

    Merci pour les retours, j'ai pas de flash déporté donc ça sera la montée en ISO... (d'après le test des numériques....de 2013 , ça roule jusqu'a 3200)

  6. #3846
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Normalement c'est que la mairie + vin d'honneur, pas trop de basse lumière (sauf si la mairie est une grotte ^^'), l'idée étant de forcer la maman a ne pas faire de photo et de profiter du mariage de son fils (dixit le message :D)

    Merci pour les retours, j'ai pas de flash déporté donc ça sera la montée en ISO... (d'après le test des numériques....de 2013 , ça roule jusqu'a 3200)
    Oublie pas que les moments ou tu fais des photos -> tu vas pas en profiter car tu auras le nez dans l'écran.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Mon conseil :
    S'il y a un pro et que tu es en plus, vas y avec ton matos, essaie des trucs, fait toi plaisir.
    Si c'est toi qui a le reportage sur les épaules... Ce n'est vraiment pas raisonnable d'accepter.
    +1. Pour deux raisons principalement, selon moi :
    1. Tu piques du boulot à un professionnel dont c'est le métier
    2. Comme tu le dis, le résultat ne sera certainement pas au niveau des attentes du couple s'il s'imagine que tu vas leur offrir un reportage proche d'un résultat professionnel.

    Concernant tes questions, voici mes remarques. Je connais très bien le Panasonic GX7 puisque je l'utilise depuis des années, y compris au plan professionnel. Autant pour des prises de vues statiques (telles que du studio ou des hôtels par exemple), ce boîtier est juste parfait avec un trépied, autant pour du mariage tu vas être handicapé par le capteur qui prend vite du bruit numérique au-delà de 800 iso. Or, en mariage, tu vas être dans des conditions d'éclairement/éclairage atroces 90% du temps (mairie, éventuellement église, salle des fêtes...). Pour peu qu'il fasse gris ce jour-là, t'es dans une m...de noire.
    Tu n'évoques pas de flash... Je te dis tout de suite qu'avec ce boîtier, sans flash, c'est d'ores et déjà fichu.

    Concernant les objectifs, vouloir réaliser des portraits serrés au 20mm est à mon avis une erreur. J'en ai réalisé quelques uns, ça t'oblige à trop t'approcher, ce qui va créer une gêne, et les mariés auront des truffes d'épagneul breton. Le 42,5mm, en revanche, est le bon choix. À titre perso j'utilise mon 60mm macro pour les portraits.

    Tu indiques "Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un deuxième boitier pour mettre mes deux focales fixes en mode "active". J'ai aucune idée du recul que je pourrai avoir (je ne connais pas les lieux) ni de la luminosité.". Oui, c'est le lot de tous les photographes professionnels quand ils ne peuvent pas effectuer de reconnaissance préalable. Ça veut dire maîtriser parfaitement son matériel, et couvrir toutes les situations possibles. Bref, c'est un métier... Et le mariage est, selon moi, l'un des exercices les plus difficiles de la profession. J'en ai assez réalisé pour le savoir parfaitement.

    Attention, grosse digression : récemment, une amie m'a demandé -certains s'en souviennent peut-être- des conseils pour un appareil photo à 150 balles pour partir en Argentine. Elle a finalement pu emporter l'appareil de ma nièce pour pas un rond et a réalisé de très belles photos. Mais comme ça a souvent été dit ici : lorsque l'on part pour une telle aventure -que l'on ne renouvèlera peut-être jamais- que représente le budget d'un appareil simplement correct au regard de toutes les autres dépenses ? Et pourtant, les photos seront le seul souvenir qui restera du voyage.
    Ben pour le mariage, c'est la même chose. Des sommes vont être dépensées en repas, peut-être en robe et costume, en alliances etc. Et on brade le reportage photo qui sera LE souvenir en images de ce jour unique ? La logique de l'être humain m'échappe parfois. Avec ma compagne, on s'est mariés pour des raisons purement administratives et de succession après l'achat de notre maison. Nous étions 5 personnes : nos deux témoins et la conjointe de mon témoin. Ils étaient partis après le goûter. S'il s'agit d'un mariage de ce type, à la bonne franquette, alors ne te fais pas de bile. Mais si c'est un truc en grandes pompes avec tout le tralala qui va bien, donne-leur plutôt ce conseil : "Attachez-vous les services d'un photographe professionnel !"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Anecdote perso : a mon mariage, la photographe a eu une panne de boîtier. Mais comme c'est une pro, elle avait un backup, donc aucun problème.
    Si ça avait été tonton Raymond....ben pas de photos.
    Lors d'un mariage, mon ancien collègue et sa binôme ont eu simultanément un enrayement de leur appareil photo. Pas de bol, c'était justement au moment de l'échange des alliances. À l'époque, pas d'autre backup, on était en argentique. Les mariés se sont vus expliquer l'incident et ont été compréhensifs. Ça a donné lieu à la plus belle photo du mariage, une idée que j'ai reprise pour tous mes reportages ensuite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Merci pour les retours, j'ai pas de flash déporté donc ça sera la montée en ISO... (d'après le test des numériques....de 2013 , ça roule jusqu'a 3200)
    Non, vraiment pas. Tout au plus 1600 avec pas mal de grain.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3848
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, vraiment pas. Tout au plus 1600 avec pas mal de grain.
    Certes cela dépend de ce qu'on a en entrée mais quand on voit la démo de certains logiciels de retouche, j'ai l'impression que même avec des images avec du grain tant que tu imprimes pas en plus grand que A5 et que tu as un logiciel performant.
    => ce n'est plus vraiment un problème.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #3849
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    +1. Pour deux raisons principalement, selon moi :
    1. Tu piques du boulot à un professionnel dont c'est le métier
    2. Comme tu le dis, le résultat ne sera certainement pas au niveau des attentes du couple s'il s'imagine que tu vas leur offrir un reportage proche d'un résultat professionnel.
    Je voulais juste réagir au petit 1 j’ai eu le cas récemment pour un mariage en septembre
    « Tu peux faire les photos STP ? Tu as du super matos… »

    Je leur ai conseillé de faire appel à un photographe PRO car pour moi la photo n’est qu’une passion / passe-temps et que je pouvais même les aider à choisir « vue que je m’intéresse à la photo »

    La réponse a été sans appel ! Si tu ne le fais pas c’est pas grave on récupérera les photos des invités et ça suffira bien

    Donc non tu ne pique pas forcément le boulot de quelqu’un

    Édit : d’ailleurs j’ai un cousin qui s’est marié il y a quelques années j’ai refusé de faire les photos il ne voulait tellement pas mettre d’argent dans ce post qu’il a trouvé un photographe à 100€ sur LBC… bon OK les photos sont immonde mais c’est un autre sujet
    Dernière modification par Veilside ; 24/05/2022 à 19h40. Motif: Ajout

  10. #3850
    Oui, et non. Il y a 25 ans, ça existait déjà sur le mode "on donnera des appareils jetables à chaque invité"

    Mais si la photo est une passion pour toi, tu ferais mieux de leur expliquer pourquoi ils ont tort de ne pas prendre un pro

  11. #3851
    Oui, vaste débat les mariés qui veulent des photos mais qui ne veulent pas payer.

    J'ai fait ça une fois, pour des amis pas spécialement proches. J'étais invité, mais je me demande si c'était pour moi ou mon appareil . Enfin bref, je n'étais pas tout seul de toute façon, il y avait tonton Jacky et un copain de la belle mère qui avait un "bon" appareil photo. Du coup, j'ai pris ça plutôt comme un challenge, j'avais envie d'essayer une fois, pour voir, d'autant qu'à la même époque je couvrais aussi un festival de littérature. Je n'ai piqué le boulot de personne, on ne peut pas forcer les gens à faire les choses comme on leur conseille et honnêtement, c'est formateur. Maintenant, je ne recommencerai pas, car c'est quand même pas mal de boulot, et que je pense avoir été assez clair avec mes potes proches pour leur faire comprendre que si ils m'invitent, c'est pour que je profite de la fête.
    Honnêtement, le rendu n'a pas été du tout à la hauteur d'un professionnel évidemment, mais j'ai quand même sorti quelques jolis portraits (en tout cas, j'ai trouvé ma performance plus réussie que celle de tonton Jacky).

    Pour Jalkar, si jamais il confirme, à l'époque j'avais le GX7 avec le 20mm et le 35-100 f2. Clairement, un seul boitier, c'est la galère car il faut en permanence changer d'objectif en fonction de là où tu te situe par rapport à la scène que tu veux capturer. depuis, dès que je décide de couvrir un évènement, je prends systématiquement 2 boitiers.

    Anecdote : je me suis marié il y a un mois, petit mariage qu'avec les proches, intime et dans la mesure de nos moyens, et j'ai pris un professionnel parce que je voulais avoir des souvenirs le restant de mes jours de ce qui fut un jour absolument merveilleux. Et J'en suis pleinement satisfait d'autant que le photographe m'a proposé une prestation très accessible financièrement (2h mairie + apéro + passage à l'église) et que le rendu est fabuleux (j'aimais déjà ce qu'il fait avant d'aller le trouver). Et même si ça avait coûté plus cher, je crois que j'aurai quand même pris la prestation.

    Maintenant, lui, il n'a fait que ça le temps où il a été là, il était équipé de 2 Nikon Z7 pour alterner courte et longue focale en plein format et avait 2 lanières pour jongler de l'un à l'autre (ça c'est le seul truc qui me manque encore). Et moi et mes proches on a profité de la fête sans se soucier de savoir si il y aurait un souvenir, même si tonton Michel a quand même sorti son téléphone pour prendre en photo tout ce qu'il pouvait, mais ça, tu ne l'empêcheras jamais non plus.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  12. #3852
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oui, et non. Il y a 25 ans, ça existait déjà sur le mode "on donnera des appareils jetables à chaque invité"

    Mais si la photo est une passion pour toi, tu ferais mieux de leur expliquer pourquoi ils ont tort de ne pas prendre un pro
    Je l’ai déjà fait mais ils ne veulent pas payer de photographe et ça je ne peux rien y faire
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

  13. #3853
    J'ai accepté une fois de le faire à un mariage d'amis, mais c'était un petit mariage, ce qui a facilité la tâche. Rien d'incroyable à la fin mais les photo ont plu.

    On a défini quelques moments pour les photo, et aussi préparé un mini studio photo dans un coin sympa de la salle (heureusement jolie), avec des accessoires à disposition. Les gens pouvaient être autonomes (tout préréglé + télécommande pour shooter) et les résultats furent plutôt sympa. Au final j'ai donc pu profiter de la soirée sans trop de problème.

    A noter qu'une bonne partie des photo ont été faites avec 1 flash cobra (déporté ou pas). Notamment pour la soirée, le mini studio, et pour le photo shoot des mariés seuls en extérieur. Ça aide en basse lumière et ça permet de mettre en valeur les sujets.

  14. #3854
    Je crois qu'on a tous fait la poire, à partir du moment où on est identifiés comme "LE" photographe de la famille. J'avoue que c'est mieux quand personne ne demande ni n'attend rien, personne n'est déçu. Moi j'ai toujours refusé de faire s'il n'y avait pas un pro (je veux profite de la cérémonie, pas tout me gâcher) et la seule fois où j'ai voulu dépanner, c'était notamment avec le 24-70 que j'avais fait tomber et où j'avais même pas vu qu'il était vrillé (Cf. quelques mois avant sur ce topic). Donc merci la honte...

    Par contre, s'il y en a un pro, c'est un régal de faire le making of ou les angles que le pro peut pas se permettre.

    Si j'ai un conseil pour ton cas, c'est de visualiser un peu tous les décors qui vont se succéder (ou bien les jauger à chaque arrivée) et de faire les séries grand angle puis les séries plus serrées (dont portrait), sans chercher à respecter la chronologie. Je fais toujours les photos "de contexte " avant de faire les photos "émotion". Normalement tu changes une fois de caillou, plus si tu as le temps.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #3855
    Bon, R6 reçu. J'ai commencé a testouiller gentiment.

    Verdict au premier contact : c'est très impressionnant.
    Bon c'est la première fois que je pose mes pattes sur un boitier aussi haut en gamme, mais quand même. Mon 80D c'est un jouet a coté.

    Voici un premier brut de test avec mon sigma 105f/1.4.



    imag hd

  16. #3856
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Bon, R6 reçu. J'ai commencé a testouiller gentiment.

    Verdict au premier contact : c'est très impressionnant.
    Bon c'est la première fois que je pose mes pattes sur un boitier aussi haut en gamme, mais quand même. Mon 80D c'est un jouet a coté.

    Voici un premier brut de test avec mon sigma 105f/1.4.


    https://i.ibb.co/0tbj0Pj/peiotest.jpg
    imag hd
    Ah oui effectivement, rien à voir entre le r6 et un 80D , t'as vu le nouveau r7?

  17. #3857
    Oui j'ai vu les annonces.
    J'ai l'impression que Canon vient de foutre un grand coup de pied dans la fourmilière Apsc, si les promesses sont tenues à ce tarif là... .

    Il fera un parfait second boitier ce R7

  18. #3858
    Oui il propose des trucs franchement sympa, le tout avec la monture R, c'est cool qu'ils n'aient pas fait une pirouette comme avec l'ef-s. Par contre il est assez cher si on le compare au x-s10 de fuji.

  19. #3859
    Je crois qu'ils vont sortir des objectifs apsc. Don rf-s?

  20. #3860
    J'ai vu qu'ils allaient sortir deux zooms standards entrée de gamme et entrée + (avec ouverture constante) en rf-s.
    Non ce que je voulais dire c'est que t'as une seule monture, donc tu peux utiliser les rf-s avec les boitiers full frame avec certainement un crop automatique.

  21. #3861
    Purée, la plage dynamique du R6
    Je sais que c'est le capteur du 1dxIII et que donc ça tabasse, mais quand même. on récupère 4IL dans les ombres sans forcer

  22. #3862
    Fallait bien que Canon se réveille un jour sur ce sujet
    C'est avec la gamme R qu'ils l'ont fait ^^

  23. #3863
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Hello les canards,

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum ^^'

    J'ai accepté de prendre des photos au mariage de cousins à ma femme, (ils savent à quoi s'attendre, dans tout les cas le résultat sera très loin d'un résultat pro...)
    J'ai quelques interrogation sur comment m'équiper...
    J'ai un GX7 avec 3 optiques possibles.
    - 12-42 fourni avec le boitier
    - le 20mm f/1.7 de chez panasonic
    - le 42.5mm f/1.7 de chez panasonic

    Je ne suis pas sûr de pouvoir trouver un deuxième boitier pour mettre mes deux focales fixes en mode "active".
    J'ai aucune idée du recul que je pourrai avoir (je ne connais pas les lieux) ni de la luminosité.

    Avec ses informations limitée qu'est ce que vous conseilleriez comme optique, le 20mm et je "m'approche" pour essayer de tirer des portraits, ou plutôt le 42,5 et je m'éloigne dès que je veux tirer plus large, au risque d'avoir des problèmes de profondeur de champs ? ou tout simplement le 12-42 en espérant que la luminosité sera suffisante...
    Question: t'as un second boitier?

    J'avais fait ca en amateur pour le marriage a l'arrache d'un pote. J'étais parti sur 2 boitiers:
    Mon vieil a6000 avec un objectif a zoom pour prendre des photos de tout et nimporte quoi (et déléguer le taff de temps en temps) et mon a6500 avec un 50f1.8 (donc equivalent 80 FF) pour faire quelescportraits avec un joli bokeh.

    Tout dépend des exigences des gens. Pour un aprem en brasserie ca avait fait le taff et mes amis étaient très contents.

  24. #3864
    Pour les personnes qui veulent passer au moyen-format !
    Chez Fuji jusqu'a la fin du mois

    GFX 50s II nu ou GFX 50s II en kit avec le GF35-70mm PROMO - 300€ si vous rapportez votre matériel FF

    Et aussi

    GF 45mm F2.8 R WR -300 €
    GF 50mm F3.5 R LM WR -200 €
    GF 110mm F2 R LM WR -500 €
    GF 32-64mm F4 R LM WR -500 €
    GF 45-100mm F4 R LM OIS WR -500 €
    GF 100-200mm F5.6 R LM OIS WR -500 €

    Si je n'avais pas d'autre priorités !
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

  25. #3865

  26. #3866
    Tiens j'ai vu dans un making of de Top Gun que les séquences cockpit utilisent un bête Voigtlander 21mm f1.8 à 1000€ (surtout pour la compacité).

    Dernière modification par Angelina ; 01/06/2022 à 19h42.

  27. #3867
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Le GF110mm F2 est une optique incroyable <3 !


    Ça doit être plus ou moins l’équivalent du 100mm f2.2 chez Blad ?

    Mais il est sûr que si j’avais les finances il remplacerait mon 85mm art !
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

  28. #3868
    Tiens j'ai vu dans un making of de Top Gun que les séquences cockpit utilisent un bête Voigtlander 21mm f1.8 à 1000€ (surtout pour la compacité).
    Il y a largement plus compact en 21mm... Leur 21/3.5 est trois fois plus compact pour des coins meilleurs en plus... J'en ai eu un et ne regrette pas du tout son poids dans le sac. Bon par contre il a une profondeur et un rendu unique niveau optique, surtout à f/1.8 ou 2.8.

    Je pense qu'ils l'ont choisi pour sa conception plus ancienne et basique que les optiques super modernes, qui rend quelques défauts mais une impression de profondeur différente.
    Dernière modification par billou. ; 06/06/2022 à 16h25.

  29. #3869
    Merci à tous pour vos commentaires.
    Ca s'est passé correctement, j'ai au final opté pour faire toutes la cérémonie au 45mm car j'avais le recul nécessaire dans la salle.
    Suite aux remarques, j'ai bloqué les ISO à 800 et j'ai bien fait, très peu de bruit sur mes photos la luminosité en interieure était suffisante.

    A priori les mariés sont satisfaient du résultat (c'est ce qui m'importait le plus :D)

  30. #3870
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Merci à tous pour vos commentaires.
    Ca s'est passé correctement, j'ai au final opté pour faire toutes la cérémonie au 45mm car j'avais le recul nécessaire dans la salle.
    Suite aux remarques, j'ai bloqué les ISO à 800 et j'ai bien fait, très peu de bruit sur mes photos la luminosité en interieure était suffisante.

    A priori les mariés sont satisfaient du résultat (c'est ce qui m'importait le plus :D)
    Bravo !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Page 129 sur 151 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •