Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 126 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 3754
  1. #3721
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui suivent les conf avec un streamer? Vraie question, pas taper. C'est quoi l'intérêt? Il découvre les choses en même temps non?
    Approximativement la grande majorité des gens.

    Ils aiment leur streameur, l'ambiance, les débats entre eux, je sais pas.

    MisterMV le fait très bien par exemple. Probablement mieux même que certains sites officiel de JV.

  2. #3722

  3. #3723

  4. #3724

  5. #3725
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui suivent les conf avec un streamer? Vraie question, pas taper. C'est quoi l'intérêt? Il découvre les choses en même temps non?
    En plus du fait que certains apprécient beaucoup certains streamers, certains streamers traduisent en direct en français, ce qui est très apprécié des anglophobes.

  6. #3726
    Quoi


    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Il y a Advance Wars ! Ce n'est pas un exercice !

  7. #3727
    Juste un remake des 2 monsieur, vous pouvez reprendre une activité normale.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce Game and Watch du pauvre.
    Bon bah voilà, c'était bref.

  8. #3728
    Ah bah y'a pas a dire ils savent faire monter la sauce chez Nintendo

  9. #3729
    Le remaster de Projet Zero (mais encore des remaster bordel de caca) et Metroid Dread sont cools et pis voilà.
    Allez, on peut rajouter le remake des 2 Advance War.

  10. #3730
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    En plus du fait que certains apprécient beaucoup certains streamers, certains streamers traduisent en direct en français, ce qui est très apprécié des anglophobes.
    La conf sur NintendoFR est sous titrée directement en français .

  11. #3731
    Ça me parait quand même pas top la DA du reboot d'Advance Wars. J'aurais vu du cell shading plus prononcé avec contour noir sur les persos pour rester proche de l'original.


  12. #3732
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça me parait quand même pas top la DA du reboot d'Advance Wars. J'aurais vu du cell shading plus prononcé avec contour noir sur les persos pour rester proche de l'original.

    http://www.youtube.com/watch?v=gHqBQmVCFIk
    J'aime bien perso. Je trouve ça frais !

  13. #3733
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça me parait quand même pas top la DA du reboot d'Advance Wars. J'aurais vu du cell shading plus prononcé avec contour noir sur les persos pour rester proche de l'original.

    http://www.youtube.com/watch?v=gHqBQmVCFIk
    Ils ont visiblement opté pour le même rendu jouet que le remake de Link's Awakening (je ne serais pas surpris que ce soit le même développeur, d'ailleurs). Je suis un peu partagé à ce sujet, mais pour un remake des épisodes les plus enfantins de la série c'est intéressant. Il y a quelqu'un chez Nintendo qui a visiblement très mal pris les remarques sur le style manga post-apo de Days of Ruin

    En tout cas mon petit cœur est satisfait : Metroid Dread est dés-annulé quinze ans plus tard et on va enfin avoir la suite de Fusion, (bordel ) Shin Megami Tensei V a l'air fou, j'ai déjà jeté des billets sur l'écran pour préco le Wario Ware en coop et le retour de Fatal Frame/Advance Wars fait plaisir. Nintendo semble avoir beaucoup capitalisé sur son catalogue pré-existant au cours de l'année et demie passée de grande crise dans le monde du développement, mais quand je vois la gueule de ce que la plupart des autres éditeurs proposent pour cet E3 ça m'a l'air d'être la bonne décision.

  14. #3734
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a vraiment des gens qui suivent les conf avec un streamer? Vraie question, pas taper. C'est quoi l'intérêt? Il découvre les choses en même temps non?
    Pour moi les conférences ont un intéret proche de zéro.

    Si il y a une vidéo sympa sur un jeu qui m’intéresse elle sera dispo aprés la conférence. Donc regarder en direct n'as que peut d'intéret vu que je pourrais voire les trucs sympas sans les moments chiants.

    Par contre regarder Ackboo et Noel raconter des conneries en regardant des conférences la je suis client.

  15. #3735
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    La conf sur NintendoFR est sous titrée directement en français .
    Ouais mais faut lire. Vu le nombre de français que je vois gueuler qu'un sous-titrage français c'est pas suffisant et faut un doublage en plus parce que lires les sous-titres c'est chiant, les sous-titres, c'est zéro

  16. #3736
    Breath of the wild 2

    Moi qui me rejouissait d'avoir d'un BOTW plus axés sur les donjons et l'exploration des sous terrains après le premier trailer qui posait vraiment l'ambiance, visiblement ça n'a rien à voir et c'est parti pour un délire dans le ciel avec des iles volantes.

    A voir ce que ça donne, mais au moins c'est pour l'année prochaine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #3737
    Bigre, faut que je me refasse tous les Metroid avant DREAAAAAD

  18. #3738
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Approximativement la grande majorité des gens.

    Ils aiment leur streameur, l'ambiance, les débats entre eux, je sais pas.

    MisterMV le fait très bien par exemple. Probablement mieux même que certains sites officiel de JV.
    Merci pour les précisions. Ça me botte absolument pas mais il en faut pour tout le monde je suppose.

  19. #3739
    Au global, vous retenez quoi de l'E3 de cette année ?

    De mon côté, un retour aux années 80, des conférences globalement chiantes avec assez peu d'effets "wouahou" sauf chez Xbox où le rythme de trailers sur trailers m'a vraiment embarqué : c'est la seule conférence représentative des E3 qui marquent.

    Avec un très léger recul, l'absence de Sony et d'Electronic Arts n'aide pas à créer l'effet "wouahou" car ils annoncent souvent des jeux convenus mais ils l'annoncent avec tambours et trompettes.

    Très très déçu de Square qui, non seulement ne montre pas FF16 mais, montre un FF double A (c'est une grosse licence triple A bon sang, je veux que ça envoie !) et un jeu Platinum qui n'a pas l'air à la hauteur du studio (peut être l'équipe .

    Nintendo a aussi été très absent dans son direct : pas de grosses annonces sauf SMTV qui avait été leak un peu avant (mais qui reste de niche, malgré Persona 5). J'attendais du Metroid Prime 4, du Splatoon 3 où du gameplay du prochain Zelda. J'espérais secrètement du nouveau pour le Nintendo online (la N64 ou la GBA). Pas de Switch Pro non plus, mais ça, c'était annoncé (conférence uniquement software).

    En résumé, si vous ne voulez regarder qu'une conf de l'E3 cette année, regardez celle de Xbox/Bethesda.

  20. #3740
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    En résumé, si vous ne voulez regarder qu'une conf de l'E3 cette année, regardez celle de Xbox/Bethesda.
    C'est à peu près tout ce que je retiens aussi, ca et guérilla collective/wholesome games parce que j'aime les indies et qu'il y avait pas mal de trucs présentés. Mais oui globalement à part la conf Xbox, le reste était assez décevant. (J'ose pas imaginer les gens qui n'ont ni xbox ni gamepass le niveau de déception de ces conférences).

  21. #3741
    J'en retiens que je ne comprendrai jamais pourquoi les gens se hypent tout seuls en s'imaginant tel et tel truc dans telle conférence, avec la présentation/révélation de tel jeu basé sur du vent pour au final dire que gnagnagna la conférence était nulle y avait pas ce que je voulais.

    Aussi, juger les jeux sur un trailer la blague. Déjà qu'on SAIT que globalement on ne peut même pas faire confiance à une démonstration 'gameplay' en direct vu que c'est régulièrement bidonné, alors un trailer...

  22. #3742
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Au global, vous retenez quoi de l'E3 de cette année ?
    Avec le recul, je suis plutôt content, même si j'ai pu dire le contraire ce week-end.

    On a eu quelques grosses annonces tangibles, quelques indés sympatoches. C'est beaucoup mieux que l'année dernière en fait. Bien entendu, je retiens que Microsoft vole bien au dessus des autres en termes de conf' et que Zelda 2 le retour n'est pas un vaporware.

    Pour une sortie de la crise COVID, c'est plus que suffisant. D'autant plus que personnellement, 2021 ne sera pas une année morte pour moi (vu qu'il y a au moins un gros cRPG cette année et un MMO qui m'intrigue beaucoup, Book of Travels).

    En vérité, il manquait des AA d'envergure et dans lesquels se projeter. Tout le contraire des années précédentes où la plupart des AAA était des teasers furtifs entre des AA. Et c'est peut être aussi dû que maintenant, les AA sont plutôt annoncés au compte goutte toute l'année.

  23. #3743
    Je retiens, comme EBS, le Wholesome Games Direct qui m'a fait rajouter une quinzaine de jeux à ma wishlist (habituellement bien dégarnie, elle n'avait que 11 jeux avant cet E3, donc seulement 2 déjà sortis), plus particulièrement Game Director Story, qui me hype à fond suite à sa sublime démo, Letters, qui me rappelle le concept d'un vieux jeu flash dont j'aurais voulu plus, et dont la démo m'a convaincu et Please be Happy, parce que j'aime les VN mignons et KeyWe, parce que le co-op canapé c'est mon truc.
    J'ai aussi retenu un peu Devolver, avec Terra Nil, dont j'avais essayé et apprécié le prototype il y a fort longtemps.
    J'ai retenu Slime Rancher 2, parce que le premier était génial.
    Et enfin j'ai retenu Jurassic World Evolution 2, parce que même si le premier était médiocre, je l'ai adoré, et Jeff Goldblum en Ian Malcolm pourrait me vendre n'importe quoi.

    Tout le reste, c'est poubelle.

  24. #3744
    Je viens de voir les annonces de Nintendo d'hier. On ne peut pas dire qu'ils auront sauver l'E3 assez minable cette année.

    Les deux choses que je retiens c'est que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de jeux pour 2021 et que si je dois acheter une console d'ici 6 mois ou un an ça serait la Xbox séries X.

    A voir les conf de EA et Sony maintenant.

  25. #3745
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Au global, vous retenez quoi de l'E3 de cette année ?
    Elden Ring, Metroid. D'autres trucs aussi, faut croire.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Nintendo a aussi été très absent dans son direct : pas de grosses annonces sauf SMTV
    Ça c'est de l'avis objectif!

  26. #3746
    Bonne conférence MS.

    Namco aurait pu faire une bonne conférence, mais ils ont préféré se disperser un peu partout.

    Square, c'est pareil, il est probable que la vraie conf SE aura lieu quand Sony le voudra.

    Capcom qui fait du switch à fond, peu m'importe.

    Ubisoft, rien que de savoir que les jeux seront bradés très vite, je pardonne, mais c'était un peu chiant.

    Nintendo, j'ai décroché, c'est plus pour moi.

  27. #3747
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Au global, vous retenez quoi de l'E3 de cette année ?
    C H A O S

    Niquez-vous bien Square-Enix

  28. #3748
    Stalker 2 > Elden Ring > All
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #3749
    Pas vu l'info passer mais le futur Inscryption de chez Devolver a pour origine une gamejam et la première version est disponible sur itch.io sous le nom de Sacrifices Must Be Made.

    Une bonne occasion pour tester un peu le style du jeu.

  30. #3750
    https://2021.e3recap.com/
    Site pas mal foutu qui recense tous les jeux montrés durant l'e3, avec date de sortie/trailer/plateforme/recherche filtre [...]
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

Page 125 sur 126 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •