Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 126 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3754
  1. #3451
    En cette époque où l'écologie est de plus en plus importante, j'ai décidé de recycler le topic de l'E3 2019 pour qu'il devienne un magnifique E3 2021 !
    Alors oui COVID tout ça, cette année sera entièrement numérique. Plus de malaise sur scène devant un public en sueur qui hurle dès qu'un logo apparaît ; je sais c'est triste.
    Mais rien ne pourra nous empêcher nous fiers canards de nous moquer des futurs jeux présentés, RIEN !

    En parallèle de l'E3 se tiendra comme l'année dernière le Summer Game Fest qui comme son nom l'indique dure tout l'été.
    "On s'en fout c'est pas l'E3 ca !"
    Un peu quand même car ça commence le 10 Juin et Activision Blizzard, EA et Sony entre autre ont confirmé leur présence.

    Celui qui va suivre va vous étonner :
    Ubisoft avec son Ubisoft Forward le 12 Juin à 21h.
    Un OUAN MOR FINGUE à la toute fin par Guillemot nous sortira de notre léthargie.

    Devolver montrera le bout de son nez avec une Nina égorgeant des licornes sous LSD avec en arrière plan le trailer d'Hotline Miami 3.

    Ensuite on a Xbox/Bethesda main dans la main pour une réunion SOS amitié le 13 Juin à 19h.
    Microsoft va t'il montrer des jeux ? Bethesda va t'il sortir un jeu sans bug ?
    Le suspense est insoutenable ! D'après mes sources les mieux informées, je peux tout de même vous dire que ce sera WAURLD PREMIERE !

    Pour contrebalancer, Square Enix nous montrera un trailer de FF47 vers 21h.

    Ce même jour, le PC Gaming Show et Futur Gaming Show foutront la honte à leurs prédécesseurs avec leurs cartes graphiques en diamant et or massif.
    Quelle journée !

    Le 14 Juin différents éditeurs présenteront des trucs et des choses.
    On pourra y voir du Capcom, Take Two, Razer et autres joyeusetés.

    Enfin, Nintendo passera faire un petit coucou à bord de sa Lamborghini le 15 Juin à 18h.
    Vont ils accoucher d'une frangine à la Switch ? Silksong est il un mythe ?
    Ici aussi le suspense est à son comble !

    Vous retrouverez ce programme super alléchant IXCLOUZIF en première page du topic bien sûr !
    Dernière modification par Chan ; 05/06/2021 à 10h05.

  2. #3452
    Ouais ! Plein de nouveaux trucs qui vendent du rêve mais qui vont se révéler tout pourris !

  3. #3453
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais ! Plein de nouveaux trucs qui vendent du rêve mais qui vont se révéler tout pourris !
    et que tu vas preco
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3454
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et que tu vas preco
    Forcément. Surtout avec des demi-clébards caddy de golf en bonus de précommande

  5. #3455
    Et le lance macarena..on va tous avoir la chanson en tete en tuant les mecs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #3456
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et le lance macarena..on va tous avoir la chanson en tete en tuant les mecs
    Suffit de pas jouer au jeu !

  7. #3457

  8. #3458
    Ah cool, j'ai hâte de découvrir les futurs jeux auxquels je ne jouerais que 5 ans après leur sortie, au moins.

  9. #3459
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ah cool, j'ai hâte de découvrir les futurs jeux auxquels je ne jouerais que 5 ans après leur sortie, au moins.
    Le patient gamer radin que je suis approuve

  10. #3460
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pour suivre les différentes conf de cet E3 éparpillé, le calendrier fait par Gautoz est plutôt bien foutu
    On va en avoir pour un mois!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3461
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pour suivre les différentes conf de cet E3 éparpillé, le calendrier fait par Gautoz est plutôt bien foutu
    Je l'ai rajouté en plus dans l'OP.

  12. #3462
    Deux ans sans moqueries en direct et sans effusions de hype amenées à mal vieillir, c'est beaucoup trop ! (ça ne va pas m'empêcher de préco F-Zero Switch et de me battre au sol avec un scalper Ebay quand la Switch Pro sortira avec trois modèles en stock par magasin)

  13. #3463
    Mais oui, ça me manque aussi.

  14. #3464
    Si vous avez 5h devant vous, vous pouvez regarder les jeux présentés lors du Guerilla Collective Showcase :



    La liste des jeux :
    https://www.guerrillacollective.com/blog/event/1121/

    Vous cliquez sur un jeu dans la liste et vous avez le trailer de gameplay.
    Dernière modification par Chan ; 06/06/2021 à 09h50.

  15. #3465

  16. #3466
    Confirmation de l'heure de la conférence Devolver : 22h30.
    De plus, dans un tweet on apprend qu'ils vont annoncer 5 jeux et deux dates de sorties.
    https://mobile.twitter.com/devolverd...rc=twsrc%5Etfw


  17. #3467
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Chapeau aux enchainements du trailer qui nous font croire que le jeu est beaucoup plus speed qu'il ne l'est réellement.

  18. #3468
    Prologue du Devolver Maxpass de samedi :




    Ajout des liens Youtube pour les conférences en OP. Et aussi les twitch de CanardPC et Gamekult.


    N'oubliez pas, ça commence ce soir à 20h00 !
    Summer Game Fest --> Youtube
    Dernière modification par Chan ; 10/06/2021 à 14h58.

  19. #3469

  20. #3470
    J'espère que vous avez acheté vos paquets de doritos !

  21. #3471

  22. #3472
    Bha alors pas de ophhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wouwowuowu pour border... wonderlands ?

  23. #3473
    Metal slug sa maman en mode tactics.

  24. #3474
    Vous êtes tous sur discord en fait c'est ça ?

  25. #3475
    Ya quand même Kojima qui fait le point sur sa façon de créer. Death stranding a été Si mal reçu ?

  26. #3476
    Ouais j'ai écouté mais j'ai pas les sous-titres, j'ai cru comprends que les doritos l'avait aider à coder Death Stranding.

  27. #3477

  28. #3478
    J'espère que la director cut sera sur pc aussi.

  29. #3479
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le fameux carton MGS
    L'époque ou Hideo savait encore faire des jeux intéressants
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #3480
    Jurassic world evolution 2, c'est inattendu, surtout que le 1 était pas fou.

Page 116 sur 126 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •