Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 126 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3754
  1. #3121
    Moi j'ai eu un frisson avec les notes de musique de Terminator.
    J'ai cru à un Skynet moderne l'espace de 3 secondes.

  2. #3122
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je ne pense pas qu'on était les seuls à l'avoir manqué donc je le reposte :



    Si vous trouvez un lien pour le stream de cette conférence je suis preneur. En tout cas c'est prévu pour minuit.
    On devrait le voir sur Twitch non ? Comme pour la conf.

  3. #3123
    La licence Tom Clancy est plus épongée que la vieille Spontex qui sert a nettoyer ses chiottes, c'est fou. J'ai l'impression d'avoir vu 1h de Call of Duty qui ne dit pas son nom.

  4. #3124
    On peut pas dire qu'ubi ne recycle pas ses idées jusqu'à les essorer.
    Ils protègent aussi l'environnement en économisant l'énergie nécessaire pour trouver de nouvelles idées.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    La licence Tom Clancy est plus épongée que la vieille Spontex qui sert a nettoyer ses chiottes, c'est fou. J'ai l'impression d'avoir vu 1h de Call of Duty qui ne dit pas son nom.
    Elle est épongée mais paradoxalement la série que tout le monde réclame dans cet univers n'est plus utilisée depuis 2013.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si on parle du projet de Square ça devrait être à 3H.
    Ok merci.

  7. #3127
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    (...) Si vous trouvez un lien pour le stream de cette conférence je suis preneur. En tout cas c'est prévu pour minuit.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    On devrait le voir sur Twitch non ? Comme pour la conf.
    Je suis allé sur le lien twitch de la conf XBox et là, c'est en direct avec un compte à rebours à 25mn.

    https://www.twitch.tv/xbox

  8. #3128
    Cimer !

    Dernière remarque à propos de la conférence Ubisoft : sur Gamekult ils rappellent qu'on s'attendait à quelque chose pour Rayman et qu'il n'y a pourtant rien eu, pas même une petite mention du compositeur du premier épisode récemment décédé

  9. #3129
    Un lien pour le stream de Microsoft : https://mixer.com/xbox

  10. #3130
    Je passe mon tour.

  11. #3131
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Un lien pour le stream de Microsoft : https://mixer.com/xbox
    Il y aura des nouvelles annonces ou c'est juste du gameplay de jeux déjà annoncés ?

  12. #3132
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il y aura des nouvelles annonces ou c'est juste du gameplay de jeux déjà annoncés ?
    De nouvelles annonces pour la rétrocompatibilité Xbox ont déjà fuitées, pour le reste ils parlent de ça :

    E3 is not done quite yet. Tune in TODAY for more news, more announcements, and special reveals only on Inside Xbox. #E3 #InsideXbox Featuring Halo Infinite, Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, Gears 5, Sea of Thieves, Forza Horizon 4, Xbox Elite Wireless Controller Series 2, The Surge 2, State of Decay 2: Heartland, Star Wars Jedi: Fallen Order, Journey to the Savage Planet And MORE

  13. #3133
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    De nouvelles annonces pour la rétrocompatibilité Xbox ont déjà fuitées, pour le reste ils parlent de ça :
    Merci ! je vais suivre un petit peu.

  14. #3134

  15. #3135
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    une pensée pour ceux qui attendaient Splinter Cell et qui ont un Sam Fischer dans un jeu mobile.
    Ouais la déception

    -WD3 a réussi à me hyper
    -la voix du punisher est toujours aussi cool.
    -Faut que je trouve le T-shirt du mec avec les chats qui font une tête de mort.
    - trop de trailer et 0 gameplay

  16. #3136
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    - trop de trailer et 0 gameplay
    Le gameplay de Just Dance était pourtant bien mis en avant

  17. #3137
    Bon, du Gears.

    Bonne nuit !

  18. #3138
    En fait moi Watch Dogs 3 me rappelle... Driver San Francisco (qui était très cool)

  19. #3139
    Donc la mini-vidéo avec le Terminator pour Gears of War c’est juste pour une skin pour ceux qui ont joué avant la sortie (préco ou Game Pass).

  20. #3140
    Là, les petits bouts de phases de gameplay de Star Wars : Jedi Fallen Order c'est inédit, non ?

    Bon, c'était des bouts de cette vidéo:


  21. #3141
    Oh quelle tristesse j'ai loupé la conf Ubi, je vais pas m'en remettre...
    Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu d'annonce pour une suite à Mario contre les Lapins Connards, je l'avais pourtant vu dans ma boule de cristal.

  22. #3142
    Il y a tous les Splinter Cell de la première Xbox qui sont maintenant rétrocompatibles sur Xbox One (et par extension Xbox Scarlett : ils viennent de confirmer sa rétrocompatibilité native avec la One et son catalogue de quelques 600 jeux Xbox/360)

    Il y a en tout une vingtaine d'autres jeux Xbox/360 qui viennent d'être ajoutés, dont le merveilleux Unreal Championship 2, mais Double agent sur la première Xbox est particulièrement intéressant : il a été développé par Ubisoft Montreal et non par Ubisoft Shangai et est souvent considéré comme la vraie suite de Chaos Theory :

    Dernière modification par Clear_strelok ; 11/06/2019 à 01h42.

  23. #3143
    Vampire the masquerade bloodlines 2 pour Q1 2020. On voit un peu de pre-alpha.

  24. #3144
    Conférence Square Enix dans cinq minutes pour les véritables braves qui disent zut au sommeil.

  25. #3145
    Et du remake de FF7 pour commencer.

  26. #3146
    Please don't be EGS please don't be EGS

  27. #3147
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Please don't be EGS please don't be EGS
    C'est une exclu PS4, non ?

    Je valide le module de combat en tout cas
    On dirait un H&S compétent mélangé à Final Fantasy XII.

  28. #3148
    Par contre le combat de boss dure des plombes.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est une exclu PS4, non ?

    Je valide le module de combat en tout cas
    On dirait un H&S compétent mélangé à Final Fantasy XII.
    Supposé exclu temp PS4 puis PC d'après ce que j'avais lu.

  30. #3150

Page 105 sur 126 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •